19-Aug-10 16:57
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
kyfran a écrit :
C'est vrai que durant l'interview...il n'avait pas l'air tres enthousiaste de DD...
Mais bon qu'est-ce qu'on veut???
Du court terme ou du long terme??
La vraie question est là...
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???
mandanda, azpi, taiwo, kaboré, remy, ayew n'ont pas plus de 25 ans
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
mytico a écrit :
Deschamps expose un peu ses gros defauts, qu'on pointait avant son arrivée.
Une politique plutot court terme
Des conflits ouverts avec ses directions.
La ses dernieres declas, c'est chaud quand meme. La tambouille ce se regle en interne, et surtout tes potentielles recrues faut leur donner un max de confiance.
Maintenant ca ne doit pas excuser ce qui s'est passé.Le mercato se fait en commun. Et il faut expliquer et anticiper avec le coach qu'il aura pas forcement ce qu'il veut. Dassier qui vend mamad en scred, c'est lamentable. Du coup ils ont milités pour faire jarter ben arfa et je suis sur qu'on perd une piece importante.
+1...
merci mythico
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Cobra92 a écrit :
kyfran a écrit :
C'est vrai que durant l'interview...il n'avait pas l'air tres enthousiaste de DD...
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???On veut des titres.
Et la possibilité d'en remporter longtemps sans etre dependant du bon vouloir d'une blondasse et d'une raclure a cheveux longs
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
mytico a écrit :
La ses dernieres declas, c'est chaud quand meme. La tambouille ce se regle en interne, et surtout tes potentielles recrues faut leur donner un max de confiance.
Maintenant ca ne doit pas excuser ce qui s'est passé.Le mercato se fait en commun. Et il faut expliquer et anticiper avec le coach qu'il aura pas forcement ce qu'il veut. Dassier qui vend mamad en scred, c'est lamentable. Du coup ils ont milités pour faire jarter ben arfa et je suis sur qu'on perd une piece importante.
il expose pas ses défauts, il profite des médias pour avoir gain de cause au sein du club.
S'il avait pas pleuré sur C+ après OM-Caen, Dassier serait encore tranquille dans sa recherche d'attaquant.
DD = OM qui gagne. C'est une forte tête, il prend un peu vite la mouche avec sa direction... Ma foi. Vu la direction de guignols qu'on a, je pense qu'il doit être vénère depuis un bon moment
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
19-Aug-10 16:59
mytico a écrit :
je trouves aussi qu'autour des question disciplinaires quant au joueurs où même des reproches qu'il pourrait avoir à leur faire sportivement il communique trop ce qui ne sert à rien pour l'instant j'ai peur qu'il soit déjà en train de nous dire y aura pas de résultat j'ai pas eu ce que je voulais mais wait and see il va peut être ce reprendre mais je ne vois pas la différence avec un ben arfa qui s'exprime dans les médias contre son e ntraineurs
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
19-Aug-10 17:00
- kyfran
Exclu-

Lance Armstrong a écrit :
kyfran a écrit :
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???mandanda, azpi, taiwo, kaboré, remy, ayew n'ont pas plus de 25 ans
Oui mais ils doivent tous confirmés.;et DD n'est pas un formateur!!!
Franck McCourt
19-Aug-10 17:00
mytico a écrit :
Cobra92 a écrit :
kyfran a écrit :
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???On veut des titres.
Et la possibilité d'en remporter longtemps sans etre dependant du bon vouloir d'une blondasse et d'une raclure a cheveux longs
Le but de DD c'est bien d'aller au moins en 1/4 de LDC pour y assoir le club pendant au moins 2 saisons d'affilée.
Franchement si notre but c'est encore de se faire carotter au 1er tour de LDC et gagner le titre en L1, c'est pas très ambitieux.
Le titre on sait qu'on peut le jouer et le gagner. Maintenant il faut éprouver le club en europe, lui donner une crédibilité
Plus dur avec Gignac qu'avec Drogba ou Luis fabiano
19-Aug-10 17:02
- kyfran
Exclu-

damlt a écrit :
mytico a écrit :
Cobra92 a écrit :
On veut des titres.Et la possibilité d'en remporter longtemps sans etre dependant du bon vouloir d'une blondasse et d'une raclure a cheveux longs
Le but de DD c'est bien d'aller au moins en 1/4 de LDC pour y assoir le club pendant au moins 2 saisons d'affilée.
Franchement si notre but c'est encore de se faire carotter au 1er tour de LDC et gagner le titre en L1, c'est pas très ambitieux.
Le titre on sait qu'on peut le jouer et le gagner. Maintenant il faut éprouver le club en europe, lui donner une crédibilité
Honnettement...si tu vas en quart, tu n'es pas Champion!!!Que ce soit avec ou sans Fabiano!!!!
Franck McCourt
19-Aug-10 17:03
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
mika45 a écrit :
Bonanza a écrit :
kyfran a écrit :
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???il se serait déja barré sinon à liverpool ....ensuite tant mieux pour les joueurs d'expericence parce que comme par hasard la seule année ou on en a pas mal, on gagne des titres alors tu vois les speudos joueurs en devenir qui se barrent à la moindre opportunité ou qui nous plombent tellement ils sont mauvais, j'en ai ma claque surtout que l'on gagne jamais rien avec eux ..
Je comprends ton raisonement sauf que tu le biaises un peu, et tu oublies de préciser que si on arrive à autant recruter la saison denrière c'est parce que outre l'aura de DD, on arrive à vendre des joueurs à forte valeur marchande, or regarde le nombre de trentenaires dans l'équipe...un Fabiano à 20M et à 4.5M/an net c'est un perte sèche de 18M, les mecs faut comprendre qu'après DD l'OM doit continuer à exister hein...
non mais fabiano j'étais contre ....je connais les imperatifs du club mais DD ne voulait que 2 joueurs confirmés pour renforcer l'equipe et on est même pas foutu de lui donner !! au contraire on lui impose des joueurs en devenir mais le problème à l'OM c que ces joueurs en devenir on en fait des recrues principales au lieu de les rentrer dans le moule a coté de plus experimenté !! tu ne peux pas te baser à ça si tu veux franchir un pallier !!
Dernière modification par Bonanza (19-Aug-10 17:03)
19-Aug-10 17:03
- k2m
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
k2m a écrit :
pas la meilleure façon de mettre rémy à l'aise...
Il l'à appelé directement pour lui exposer ce qu'il attendait de lui, c'est peut etre ca qu'il faut retenir.
oui tu as certainement raison
de toute façon j'ai entière confiance en deschamps même si j'ai pas forcément sa gestion humaine. On est pas champion par hasard
19-Aug-10 17:04
- kyfran
Exclu-

kyfran a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
kyfran a écrit :
DD ne pense qu'a sa gueule, et a court terme quand il ne veut que des joueurs d'expérience ....car on a qui comme jeunes actuellement???mandanda, azpi, taiwo, kaboré, remy, ayew n'ont pas plus de 25 ans
Oui mais ils doivent tous confirmés.;et DD n'est pas un formateur!!!
Taiwo n'est pas titulaire..
Kaboré a joué une demi saison..
Ayew a Arles...

Franck McCourt
19-Aug-10 17:04
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
mytico a écrit :
Cobra92 a écrit :
kyfran a écrit :
On est toujours dépendant d'eux, regarde maintenant ce qui se passe. De toutes façons, je veux que ces parasites partent le plus vite et le plus loin possible....
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
19-Aug-10 17:05
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

damlt a écrit :
mytico a écrit :
Maintenant ca ne doit pas excuser ce qui s'est passé.Le mercato se fait en commun. Et il faut expliquer et anticiper avec le coach qu'il aura pas forcement ce qu'il veut. Dassier qui vend mamad en scred, c'est lamentable. Du coup ils ont milités pour faire jarter ben arfa et je suis sur qu'on perd une piece importante.1.il expose pas ses défauts, il profite des médias pour avoir gain de cause au sein du club.
2.S'il avait pas pleuré sur C+ après OM-Caen, Dassier serait encore tranquille dans sa recherche d'attaquant.
3.DD = OM qui gagne. C'est une forte tête, il prend un peu vite la mouche avec sa direction... Ma foi. Vu la direction de guignols qu'on a, je pense qu'il doit être vénère depuis un bon moment
1. Bah la clairement ca sert plus a rien ses declas. Et la presse ca sert pas a grand chose a part metre le feu, surtout a l'OM. Donner une image desunie je vois pas en quoi ca nous aide. Ca peut l'aider a le dedouaner, a se trouver des excuses a ce stade, mais j'y vois rien de potentiellment virtueux pour le club.
2. Et il a detourné le sujet principal du soir qui etait la defaite. C'est beau non?
Mais a ce moment la , oui c'était vertueux. Aujourd'hui je vois pas l'interet
3. C'est ce que j'ai dit plus haut. mais ca n'empeche ca se regle en interne.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
19-Aug-10 17:05
damlt a écrit :
Je ne sais pas si c'est très ambitieux, mais moi ça suffirait à me rendre heureux !!
17 ans sans gagner ! Alors si il faut choisir entre 1/2 LDC + 2e de L1 d'un côté, et éliminé au 1er tour et Champion de L1 de l'autre, je choisis la 2e option sans problème !!
Dernière modification par Jpp2000 (19-Aug-10 17:06)
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
19-Aug-10 17:06
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
mytico a écrit :
Cobra92 a écrit :
kyfran a écrit :
et franchir un pallier, jamais ? on va toujours resté petit en misant sur recrues principales en devenir ? (à la loterie quoi) 
19-Aug-10 17:10
Jpp2000 a écrit :
Je ne sais pas si c'est très ambitieux, mais moi ça suffirait à me rendre heureux !!
17 ans sans gagner ! Alors si il faut choisir entre 1/2 LDC + 2e de L1 d'un côté, et éliminé au 1er tour et Champion de L1 de l'autre, je choisis la 2e option sans problème !!
le but c'est de donner la possibilité au club de jouer la gagne en LDC régulièrement. Pas chaque saison mais qu'on ait une équipe avec les moyens de taper n'importe qui dans une bonne saison, au moins une année sur 5. Mais déjà faut aller en 1/4.
19-Aug-10 17:11
- kyfran
Exclu-

Bonanza a écrit :
mytico a écrit :
Cobra92 a écrit :
On veut des titres.Et la possibilité d'en remporter longtemps sans etre dependant du bon vouloir d'une blondasse et d'une raclure a cheveux longs
et franchir un pallier, jamais ? on va toujours resté petit en misant sur recrues principales en devenir ? (à la loterie quoi)
Tout simplement recruter un entraineur ayant la gagne...mais aussi ayant l'esprit formateur!!!
DD a signé encore 2 saisons....
Il peut faire l'effort cette saison en ayant un projet sportif s'etalant jusqu'& la fin de son contrat!!
Là , on dirait qu'il ne table que sur cette saison...
Alors peut etre a-t-il un bon de sortie en fin de saison ?????
Franck McCourt
19-Aug-10 17:11
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Jpp2000 a écrit :
damlt a écrit :
Plus dur avec Gignac qu'avec Drogba ou Luis fabianoJe ne sais pas si c'est très ambitieux, mais moi ça suffirait à me rendre heureux !!
Le titre, on l'a gagné la saison dernière.
Entre ces deux choix, je prend logiquement le premier, une 1/2 de LDC ferait franchir un cap à notre club, alors que regagner le titre nous ferait stagner, on l'a déjà fait.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
19-Aug-10 17:12
mytico a écrit :
1. Bah la clairement ca sert plus a rien ses declas. Et la presse ca sert pas a grand chose a part metre le feu, surtout a l'OM. Donner une image desunie je vois pas en quoi ca nous aide. Ca peut l'aider a le dedouaner, a se trouver des excuses a ce stade, mais j'y vois rien de potentiellment virtueux pour le club.
2. Et il a detourné le sujet principal du soir qui etait la defaite. C'est beau non?Mais a ce moment la , oui c'était vertueux. Aujourd'hui je vois pas l'interet
3. C'est ce que j'ai dit plus haut. mais ca n'empeche ca se regle en interne.
on s'en branle de l'unité du club quand ton actionnaire est un voleur, ton président un clown et ton DS tu sais plus comment le faire rentrer dans la feuille A3 de l'organigramme du club tellement tu sais plus à quoi il sert.
L'OM actuel c'est DD et terminé
19-Aug-10 17:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Grande DD 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE