19-Aug-10 21:55

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

cOmpere a écrit :

Si vous réagissez juste sur le moment présent sans raison, sans comprendre... c'est pas ma tasse de thé.

C'est tellement facile de crier sur la direction présente quand ça va mal.
C'est tellement facile de féliciter la direction présente quand ça va bien.

Ca s'appelle être complètement apathique et illogique.
Restez dans la facilité, dans la simplicité, dans l'ignorance, ça m'est égal.

Ce n'est pas de la provocation peut-être ? Je me sens concerné par ces remarques, et être traité d'ignorant, d'illogique, ça ne me fait pas plaisir.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-10 21:57

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Footmax a écrit :

cOmpere a écrit :

Si vous réagissez juste sur le moment présent sans raison, sans comprendre... c'est pas ma tasse de thé.

Ce n'est pas de la provocation peut-être ? Je me sens concerné par ces remarques, et être traité d'ignorant, d'illogique, ça ne me fait pas plaisir.

Non pas une provocation, un constat.

Je pense donc je gêne.

19-Aug-10 21:58

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Footmax a écrit :

cOmpere a écrit :

Perds pas ton temps  wink

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

19-Aug-10 22:01

marseille.pour.la.vie
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

MPLV, Don, Maho Kaiser neutral
Ca fait plaiz de lire des trucs bien negatif contre Anigo. Merci lol

Ce n'est pas qu'Anigo. Si Anigo peut nuire, c'est parce que la direction le lui permet. Elle est favorable à son style de recrutement car intéressant économiquement.

Anigo est lâche, fourbe, menteur, pas net, tout ce que l'on veut mais il n'agit que si on le lui permet. Ce n'est qu'un pion dans le fond, dangereux car personnel voire limite mégalo, mais si c'était lui l'acteur "ambitieux" de l'OM, ben il serait déjà fichu.

Là avec sa politique à 2 sous des valbuena, kaboré et ses envies de recruter de jeune, bon et grosses reventelle si ça se passe bien, il aura les faveurs de chatte blonde et brune.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

19-Aug-10 22:07

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

marseille.pour.la.vie a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Ce n'est pas qu'Anigo. Si Anigo peut nuire, c'est parce que la direction le lui permet. Elle est favorable à son style de recrutement car intéressant économiquement.

Anigo est lâche, fourbe, menteur, pas net, tout ce que l'on veut mais il n'agit que si on le lui permet. Ce n'est qu'un pion dans le fond, dangereux car personnel voire limite mégalo, mais si c'était lui l'acteur "ambitieux" de l'OM, ben il serait déjà fichu.

Là avec sa politique à 2 sous des valbuena, kaboré et ses envies de recruter de jeune, bon et grosses reventelle si ça se passe bien, il aura les faveurs de chatte blonde et brune.

j'aime cette qualité de signature!  big_smile  lol

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

19-Aug-10 22:07

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Je ne conçois pas qu'on puisse juger les dirigeants juste à l'instant T, il faut une vision aussi à long terme.

Un exemple de vision à l'instant T :
1iere étape - DD recrute des mecs vieux et expérimentés ---> cool que des bons joueurs, Grande DD
2eme etape - on gagne quelques titres pendant 2 ans ---> Grande DD
3eme étape - DD se casse et nous laisse une équipe de vieux invendables, résultat on arrive plus à recruter et l'équipe commence à partir en couille ---> MLD demission, pfff c'était mieux avec DD ! etc etc.

Voilà la vision que je ne supporte pas et totalement illogique. Puisqu'on est bien d'accord c'est DD qui a recruté ces mecs... donc c'est aussi de la faute à DD, ce que des gens nieront.

Là où Anigo n'a pas été d'accord, c'est précisément sur ce point, puisqu'il pense aussi au futur... et je le rejoins.

Dernière modification par cOMpere (19-Aug-10 22:09)

Je pense donc je gêne.

19-Aug-10 22:10

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

là tu caricatures lamentablement

les 2 Ayew conservés, Azpi, Mandanda capitaine, Mbia, Kaboré intronisé titulaire ... c'est du poulet ?

19-Aug-10 22:12

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mahogany II a écrit :

j'aime la qualité de son auteur.  neutral

19-Aug-10 22:13

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

kjz-mtp a écrit :

Nona mais Anigo je luis reconnais un grand talent pour dénicher des jeunes. Mais en recrutement c'est une burne.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

gerrard14
 Exclu

"Déjà l'an dernier, ce n'est pas des couleuvres que j'ai dû avaler, c'est des boas"

Il abuse la le DD big_smile

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Mahogany II
 Exclu

cOMpere a écrit :

Je ne conçois pas qu'on puisse juger les dirigeants juste à l'instant T, il faut une vision aussi à long terme.

Un exemple de vision à l'instant T :
1iere étape - DD recrute des mecs vieux et expérimentés ---> cool que des bons joueurs, Grande DD
2eme etape - on gagne quelques titres pendant 2 ans ---> Grande DD
3eme étape - DD se casse et nous laisse une équipe de vieux invendables, résultat on arrive plus à recruter et l'équipe commence à partir en couille ---> MLD demission, pfff c'était mieux avec DD ! etc etc.

Voilà la vision que je ne supporte pas et totalement illogique. Puisqu'on est bien d'accord c'est DD qui a recruté ces mecs... donc c'est aussi de la faute à DD, ce que des gens nieront.

Là où Anigo n'a pas été d'accord, c'est précisément sur ce point, puisqu'il pense aussi au futur... et je le rejoins.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

tu planes complet mec!

et azpi, mandanda, mbia, kaboré, les frères ayew, taiwo, etc. c'est quoi? la moitié de l'équipe type (voire de l'effectif) est jeune, voire trés jeune. deschamps construit admirablement bien son équipe et son effectif. deschamps est grand. incline toi devant sa grandeur au lieu de pester comme une hyène crypto-anigoiste.

Dernière modification par Mahogany II (19-Aug-10 22:14)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

19-Aug-10 22:14

marseille.pour.la.vie
 Exclu

C'est vrai qu'on en aura lu des reproches à la con sur Deschamps mais alors le coup du "il ne prend que des vieux", c'est collector... Ca surpasse le "il a eu des moyens sans précédents par rapport à Gerets le clochard".

Au passage, en voyant le devenir des Koné, Ben Arfa, Hilton, voire Samassa etc, on peut remercier les recrutements Diouf/Gerets/Anigo pour avoir bien grevé les recrutements qui ont suivi.

19-Aug-10 22:16

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Mahogany II a écrit :

et azpi, mandanda, mbia, kaboré, les frères ayew, taiwo, etc. c'est quoi? la moitié de l'équipe type (voire de l'effectif) est jeune, voire trés jeune. deschamps construit admirablement bien son équipe et son effectif. deschamps est grand. incline toi devant sa grandeur au lieu de pester comme une hyène crypto-anigoiste.

big_smile  neutral

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

19-Aug-10 22:17

Mahogany II
 Exclu

gerrard14 a écrit :

"Déjà l'an dernier, ce n'est pas des couleuvres que j'ai dû avaler, c'est des boas"

il parle de diouf là. il arrive, et hop, on coupe de suite la tête de celui qui l'a fait venir.

ceux qui ont eu la peau de diouf sont en train de faire la même chose avec deschamps... et ce, avec la bénédiction d'anigo.

19-Aug-10 22:18

marseille.pour.la.vie
 Exclu

gerrard14 a écrit :

Franchement je trouve pas... Il s'est fait enfiler devant et derrière là.

1. Il veut garder Niang. On le vend et dans son dos en plus.

2. Il parle tout sourire d'un gros poisson pour devant. On lui fait capoter le truc car trop onéreux. (mais la suite de l'histoire va monter que l'OM a 30 millions à dépenser).

3. On lui montre qu'on choisit les orientations d'un vague chauve promu par l'échec au dépens de son plan en dépit des garanties qu'il a montrées avec 3 titres.

4. On le fait passer pour un con avec la décla Dassier "tout le monde a compris pour niang sauf DD" et on la discrédite.

Sérieux, je sais pas comment un homme de sa trempe et aussi inflexible a pu ne pas démissioner illico... Sans doute qu'on connaît à présent le vrai garant du club. Il est chevelu.

19-Aug-10 22:19

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mahogany II a écrit :

tu planes complet mec!

Deschamps opère un savant mélange. Il combine l'expérience avec les jeunes. Apparament Fabiano ou un autre de ses attaquants, ça faisait trop de vieux et pas assez de jeunes.

On n'est pas à Milan ici.  neutral

L'OM futur Arsenal du pauvre.

19-Aug-10 22:19

Mahogany II
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Mahogany II a écrit :

j'aime la qualité de son auteur.  neutral

https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

si on était dans une prison, je t'aurais demandé de ramasser mon savon.   lol

19-Aug-10 22:20

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

k@iser a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Nona mais Anigo je luis reconnais un grand talent pour dénicher des jeunes. Mais en recrutement c'est une burne.

Et c'est bien ca le pire! C'est qu'il faisait du bon boulot a la formation.
Mais le voir saborder les plans de DD, ca me rend legerement malade.. voir ce type a la pietre carriere faire la lecon a Didier qui a tout gagne ca me semble tellement inconcevable...

19-Aug-10 22:20

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Quand on voit ce qu'il font a DD et lui c pas n'importe qui, on imagine un peu a d'autres moins renomés quoi !! sauf que si ça foire, l'anigo on ne va pas le voir demissioner (quoi que vaut mieux, il finirait du coup president lol )
bref de toute façon il n'a jamais assumé ses echecs, c plutot le coach qui va rendre des comptes et affronter les frondes des medias et des supps avant de se faire virer roll ..

Dernière modification par Bonanza (19-Aug-10 22:21)

19-Aug-10 22:21

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mahogany II a écrit :

si on était dans une prison, je t'aurais demandé de ramasser mon savon.   lol

Oh tu sais, parfois je me dis qu'au niveau honnêteté intellectuelle, c'est pas loin d'y ressembler. A quand un anti-Deschamps planète ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum