19-Aug-10 22:21
- gerrard14
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
marseille.pour.la.vie a écrit :
gerrard14 a écrit :
"Déjà l'an dernier, ce n'est pas des couleuvres que j'ai dû avaler, c'est des boas"
Il abuse la le DDFranchement je trouve pas... Il s'est fait enfiler devant et derrière là.
1. Il veut garder Niang. On le vend et dans son dos en plus.
2. Il parle tout sourire d'un gros poisson pour devant. On lui fait capoter le truc car trop onéreux. (mais la suite de l'histoire va monter que l'OM a 30 millions à dépenser).
3. On lui montre qu'on choisit les orientations d'un vague chauve promu par l'échec au dépens de son plan en dépit des garanties qu'il a montrées avec 3 titres.
4. On le fait passer pour un con avec la décla Dassier "tout le monde a compris pour niang sauf DD" et on la discrédite.
Sérieux, je sais pas comment un homme de sa trempe et aussi inflexible a pu ne pas démissioner illico... Sans doute qu'on connaît à présent le vrai garant du club. Il est chevelu.
La il parle de l'année derniere.
Il a presque eux tous les joueurs qu'il voulait.
Et me parler pas du remplacement Diouf/Dassier,il s'en branle et ça l'arrange
meme,mieux vaut avoir au dessus de toi un pantin qui capte rien et qu'il
la boucle qu'un gars qui met son nez partout.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
19-Aug-10 22:21
- Lestanquet
Exclu-

Sérieux, je sais pas comment un homme de sa trempe et aussi inflexible a pu ne pas démissioner illico... Sans doute qu'on connaît à présent le vrai garant du club. Il est chevelu.
Son amour pour l'OM, je ne vois que ça.
19-Aug-10 22:22
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
orthez a écrit :
là tu caricatures lamentablement
les 2 Ayew conservés, Azpi, Mandanda capitaine, Mbia, Kaboré intronisé titulaire ... c'est du poulet ?
Je ne caricature rien du tout.
Regarde tous les joueurs que DD a recruté l'an dernier. Je ne sais plus combien de joueurs on a recruté mais j'avais fait le calcul et je crois qu'il a recruté 2 jeunes sur 11 joueurs. Tout ça en vendant les quelques jeunes qu'il nous restait. Donc oui on a sensiblement augmenté la moyenne d'age. A ce moment là je commencais à me poser des questions, mais j'étais pas totalement affolé.
Cette année en entendant les rumeurs, je commencais à me poser de sérieuses questions... (même si j'étais pour la venue de Drogba, parce que c'est Drogba quoi)
Alors au début ça se passait plutôt bien puisque DD a recruté Azpi, pas de fight dans le club, le joueur étant jeune.
Mais là on a bien vu les différents points de vue entre DD et Anigo ce qui a dû faire capoter quelques transferts et faire réfléchir Dassier.
Dassier a donc changé son point de vue et a fait confiance à Anigo plutôt qu'à Deschamps, puisqu'ils viennent de recruter Remy (made in Anigo) et sont proche de recruter Gignac (made in Anigo aussi).
Et j'en suis bien content pour le futur du club.
Je pense donc je gêne.
19-Aug-10 22:22
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

4. On le fait passer pour un con avec la décla Dassier "tout le monde a compris pour niang sauf DD" et on la discrédite.
J'avais zappe ca. C'est pas plus mal pour mon niveau de stress remarque 
19-Aug-10 22:25
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Franchement, je crois que oui et dire que je pestais contre Deschamps quand il était à Moinaco... Je le trouvais anti-OM. Je me rappelle du PSG-OM 3-0 en 2002-03 où à la pause il avait dit que c'était normal que le psg mene alors qu'il avait marqué 2 buts illicites filés par cette fiante de poulat.
Cela dit attention, en soi, je me fiche de Niang, je pense même que c'était l'année pour le faire partir. Je n'ai rien contre Remy voire Gignac. Ce sont pas les décisions purement dites qui me dérangent.
C'est plus qu'elles vont à l'encontre des souhaits de l'entraîneur et on ne parlera pas de la manière/timing.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- Lestanquet
Exclu-

Tu lis de travers compère .... DD ne dit pas que Gignac est pourri (vu ton made in anigo) mais que c'est simplement "l'avant centre qui a le plus de potentiel de la ligue 1" .... seulement lui il voulait un cador devant, et ça me semble logique ...
HS : Mandanda capitaine, très bof pour moi ....
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Mahogany II a écrit :
tu planes complet mec!
et azpi, mandanda, mbia, kaboré, les frères ayew, taiwo, etc. c'est quoi? la moitié de l'équipe type (voire de l'effectif) est jeune, voire trés jeune. deschamps construit admirablement bien son équipe et son effectif. deschamps est grand. incline toi devant sa grandeur au lieu de pester comme une hyène crypto-anigoiste.Deschamps opère un savant mélange. Il combine l'expérience avec les jeunes. Apparament Fabiano ou un autre de ses attaquants, ça faisait trop de vieux et pas assez de jeunes.
On n'est pas à Milan ici.![]()
L'OM futur Arsenal du pauvre.
Exactement, on en prend le chemin et ca me fait gerber d'avance
Bon d'un coté on progresse dans les paris, avant c'était du Zubar / Ziani maintenant c'est du Rémy Gignac....et dans l'absolu y'a toujours une chance de faire champion + 8emes de LDC, mais on amenuise nos chances par rapport a un Fabiano, c'est clair
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Aug-10 22:26
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
J'avais zappe ca. C'est pas plus mal pour mon niveau de stress remarque
Ok c'est une décla de Dassier donc ça vaut rien mais si tu veux isoler une personne, rien de mieux qu'un classique "tout le monde sauf la personne".
Sans compter que c'est juste extraordinaire d'employer un "sauf" quand ça concerne l'avis le plus important et de celui qui connaît le mieux son sujet.
Pour moi, c'est une gifle cette phrase.
19-Aug-10 22:27
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
cOMpère tu parles de DD comme s'il ne considérait son passage à l'OM que comme un coup à faire pour gagner des titres à court terme, obtenir de la reconnaissance pour se barrer autre part en nous laissant dans la merde.
Tu sembles oublier quelque chose: DD est fan de l'OM, c'est son club de coeur. Et si on le mettait dans de bonnes conditions je pense qu'il n'écarterait pas l'idée d'y faire une grande partie de sa carrière d'entraîneur en faisant grandir le club à la manière d'un Ferguson.
Penser qu'il se fout de l'état de l'OM après son passage est ridicule
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
19-Aug-10 22:28
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Lestanquet a écrit :
Tu lis de travers compère .... DD ne dit pas que Gignac est pourri (vu ton made in anigo) mais que c'est simplement "l'avant centre qui a le plus de potentiel de la ligue 1" .... seulement lui il voulait un cador devant, et ça me semble logique ...
Je lis pas de travers. La priorité de DD c'était pas Gignac mais plus Fabiano ou Drogba. Un mec avec un niveau sûr. Un joueur de 29 ans en gros.
Après s'il devait choisir un AC de L1 ça aurait été Gignac, mais il était très loin dans ses priorités.
Je pense donc je gêne.
19-Aug-10 22:28
- moutondestructor
Exclu-

je le sens au bout du rouleau DD, il va se barrer a noel...
19-Aug-10 22:29
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Franchement, je crois que oui et dire que je pestais contre Deschamps quand il était à Moinaco... Je le trouvais anti-OM. Je me rappelle du PSG-OM 3-0 en 2002-03 où à la pause il avait dit que c'était normal que le psg mene alors qu'il avait marqué 2 buts illicites filés par cette fiante de poulat.
Cela dit attention, en soi, je me fiche de Niang, je pense même que c'était l'année pour le faire partir. Je n'ai rien contre Remy voire Gignac. Ce sont pas les décisions purement dites qui me dérangent.
C'est plus qu'elles vont à l'encontre des souhaits de l'entraîneur et on ne parlera pas de la manière/timing.
Ba on en a assez parlé, je pense qu'il faut penser positif et de l'avant
Gignac va en surprendre beaucoup ... Rémy, j'ai un avis limité sur lui alors je ne m'ouvre pas, parce que je ne le connais pas assez.
Seulement pour la LDC et même jouer les premiers rôles en L1, c'est "gentillet" tout ça, donc je comprends DD ....
Après, je serais le premier à soutenir l'équipe devant ma tv ou à l'occasion au stade vu que je n'ai plus d'abo 
19-Aug-10 22:29
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Voilà Deschamps ne devait pas s'imaginer commencer sa saison avec Gignac en atout numéro 1 du recrutement. Après ça empêche pas qu'il l'apprécie vu les compliments.
Mandanda capitaine, c'est étrange. Deschamps fait des choix de capitaine étonnants...
19-Aug-10 22:30
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
HS : Mandanda capitaine, très bof pour moi ....Voilà Deschamps ne devait pas s'imaginer commencer sa saison avec Gignac en atout numéro 1 du recrutement. Après ça empêche pas qu'il l'apprécie vu les compliments.
Mandanda capitaine, c'est étrange. Deschamps fait des choix de capitaine étonnants...
Ben étonnant je ne sais pas, mais jamais j'aurais mis Niang capitaine perso
Et Mandanda je trouve qu'il y a de meilleurs profils ...
19-Aug-10 22:30
cOMpere a écrit :
Dassier a donc changé son point de vue et a fait confiance à Anigo plutôt qu'à Deschamps, puisqu'ils viennent de recruter Remy (made in Anigo) et sont proche de recruter Gignac (made in Anigo aussi).
Gignac, c'est Deschamps. 
19-Aug-10 22:31
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Ba on en a assez parlé, je pense qu'il faut penser positif et de l'avant
![]()
Après, je serais le premier à soutenir l'équipe devant ma tv ou à l'occasion au stade vu que je n'ai plus d'abo
Bien sûr...
L'équipe me plaît énormément (et pourtant remy mais surtout gignac c'estp as ma came) mais l'orientation prise par l'om que j'ai caricaturé avec un futur arsenal du pauvre me fait un peu flipper.
La jeunesse à outrance toute douée qu'elle soit ne peut pas gagner à elle seule. Devenir un Arsenal toujours bien placé mais jamais vainqueur, c'est pas super.
19-Aug-10 22:32
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Lestanquet a écrit :
+1
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
cOMpere a écrit :
orthez a écrit :
là tu caricatures lamentablement
les 2 Ayew conservés, Azpi, Mandanda capitaine, Mbia, Kaboré intronisé titulaire ... c'est du poulet ?Je ne caricature rien du tout.
Regarde tous les joueurs que DD a recruté l'an dernier. Je ne sais plus combien de joueurs on a recruté mais j'avais fait le calcul et je crois qu'il a recruté 2 jeunes sur 11 joueurs. Tout ça en vendant les quelques jeunes qu'il nous restait. Donc oui on a sensiblement augmenté la moyenne d'age. A ce moment là je commencais à me poser des questions, mais j'étais pas totalement affolé.
Cette année en entendant les rumeurs, je commencais à me poser de sérieuses questions... (même si j'étais pour la venue de Drogba, parce que c'est Drogba quoi)
Alors au début ça se passait plutôt bien puisque DD a recruté Azpi, pas de fight dans le club, le joueur étant jeune.
Mais là on a bien vu les différents points de vue entre DD et Anigo ce qui a dû faire capoter quelques transferts et faire réfléchir Dassier.
Mais t'as vu tout les jeunes qu'on avait avec qu'il arrive ?
Taiwo, Mandanda, Kaboré, Valbuena, BA, Civelli, Zubar, Bocaly qui revenait ... On en avait trop. Il aut obligatoirement de l'experience pour gagner et il a reussit !
Cette année il a mit Kaboré titulaire, a remis sur les rails Valbuena, conserve les 2 Ayew, fait jouer Ndi'aye etc etc
- Lestanquet
Exclu-

cOMpere a écrit :
Lestanquet a écrit :
HS : Mandanda capitaine, très bof pour moi ....Je lis pas de travers. La priorité de DD c'était pas Gignac mais plus Fabiano ou Drogba. Un mec avec un niveau sûr. Un joueur de 29 ans en gros.
Après s'il devait choisir un AC de L1 ça aurait été Gignac, mais il était très loin dans ses priorités.
bon ben on est d'accord alors .... sauf que toi ça te gêne visiblement alors que moi je le comprends tout à fait.
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Et sinon ceux qui défendent la politique "long terme" d'Anigo et des clampins, vous voyez pas gros comme une maison que si Rémy plante 17 buts cette saison, il sera expédié en Angleterre par le premier vol pour 20 millions l'été prochain ou le suivant ?
et gros gros scoop pour vous : y'a des chances que sur les 20 millions le club en récupere a peine 10 pour réinvestir....
Du coup faudra réinvestir sur un jeune, qui sera vendu a la premiere plus value possible
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.