19-Aug-10 22:53

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Milken a écrit :

Jackalone a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Et le fait que les attaquants "vieux et chers" pensés par deschamps enterrent n'importe qui en L1, tu t'en branles ? les titres générés et les possibilités de gain en LDC, ça te passe par dessus la tête.

Pardon my.. milken.

Je suis loin d'être convaincu que Fabiano enterre Rémy.
Et arrêtez de dire que l'Om est son club de coeur...Les clubs de coeur de DD, s'il en a, c'est l'équipe de France et la Juve.L'OM représente juste un bon souvenir pour lui.

D'ailleurs tout le monde s'arrache Fabiano tellement il est fort  roll

C'est surtout que dans 6 mois il vaut 0,0 euros...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-10 22:54

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Lestanquet a écrit :

Mais récupérer de la tune, on l'a jamais fait sauf avec Rib' et Drogba ....

Et Nasri

On a l'impression que les seuls revenus du club c'est droits TV et ventes de joueurs...  yikes alors qu'avec un bon joueur on a plus de chances de faire un bon parcours en LDC ==>€€€€€€€  etc

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Lestanquet
 Exclu

cOMpere a écrit :

Lestanquet a écrit :

Milken a écrit :

Fabiano si on l'achete 18 millions, on pourra jamais récupérer de tune sur lui. Alors que Remy ou Gignac si

d'accord, et j'ai envie de te dire : et ?   hmm

je pense qu'il faut aussi un mix des deux .... par exemple Fabiano ET rémy ...etc.

Et ? bin si tu veux faire mourir le club y'a pas mieux...
Pour recruter il faut bien vendre, et tu vends bien avec des jeunes joueurs, pas des vieux.

Non mais je trouve juste ton raisonnement trop simple et caricatural.

Tu ne prends pas en compte les titres et ce qu'ils rapportent, les ventes de maillots, l'aura du club etc.

Acheter des jeunes très talentueux en complément ok, sortir des jeunes talentueux du club ok

Le tout c'est de se retrouver à l'équilibre en fin de saison ....

je parlais comme toi à l'époque de Diouf .... pourquoi ? parce que c'était annoncé, on savait que pendant 5 ans ça serait ce système, et qu'après il fallait franchir un palier ... chose faite avec le recrutement DD, seulement c'est Dassier qui profita de tout ça ....

Aujourd'hui, il ne faut plus stagner, il faut avancer en LDC, sortir aussi des jeunes du CDF par exemple, ce qu'y implique une réserve au mini en cfa 2 parce que là c'est honteux, etc etc.

En gros la direction nous a tout foutu en l'air l'espace d'un mercato ... Après Rémy Gignac tant bien ça va cartonner .... ou pas ! D'où le recrutement "pile ou face" de hurley, expression que j'approuve.

patcino
Membre

si ca se passe mal contre lorient ,je suis sur qu'il se casse,et il aurait raison la desh.

francais et italien de sang, mais marseillais de coeur

19-Aug-10 22:55

Milken
Argumentator

Massilia 63 a écrit :

Compere qui ne lache pas l'affaire... Deschamps est avant tout venu pour redonner de la fierté au peuple marseillais, gommer une anomalie inacceptable.
Après si tu veux un club qui fait de bonnes ventes de jeunes tu peux aller supporter Rennes ou Lorient, tu vas kiffer !

Tu fais comment dans 2 ans quand Deschamps se barre pour remplacer Diawara, lucho, Fabiano, Niang, .... et tout tes vieux. Tu la trouves la tune?

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

19-Aug-10 22:55

Lestanquet
 Exclu

wariors a écrit :

Lestanquet a écrit :

Et Nasri

On a l'impression que les seuls revenus du club c'est droits TV et ventes de joueurs...  yikes alors qu'avec un bon joueur on a plus de chances de faire un bon parcours en LDC ==>€€€€€€€  etc

+1

Des titres ça rapporte de la tune ... mais surtout la LDC !

19-Aug-10 22:56

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Jackalone a écrit :

Et arrêtez de dire que l'Om est son club de coeur...Les clubs de coeur de DD, s'il en a, c'est l'équipe de France et la Juve.L'OM représente juste un bon souvenir pour lui.

A l'instant T, le grand attaquant voulu par deschamps enterre un jeune. C'est naturel... sinon pourquoi dépenser plus et à fonds perdus comme vous adorez le dire les comptables du club.  wink

Si Deschams s'en carrait de l'OM, ça ferait un moment qu'il aurait pris les jambes à son cou.

Ps : C'est toi le dernier des mohicans à défendre Dreyfus ?  lol

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

19-Aug-10 22:56

High On High
 Exclu

cOMpere a écrit :

Lestanquet a écrit :

Milken a écrit :

Fabiano si on l'achete 18 millions, on pourra jamais récupérer de tune sur lui. Alors que Remy ou Gignac si

d'accord, et j'ai envie de te dire : et ?   hmm

je pense qu'il faut aussi un mix des deux .... par exemple Fabiano ET rémy ...etc.

Et ? bin si tu veux faire mourir le club y'a pas mieux...
Pour recruter il faut bien vendre, et tu vends bien avec des jeunes joueurs, pas des vieux.

Et on gagne quand ?? yikes

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

19-Aug-10 22:57

Lestanquet
 Exclu

Milken a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Compere qui ne lache pas l'affaire... Deschamps est avant tout venu pour redonner de la fierté au peuple marseillais, gommer une anomalie inacceptable.
Après si tu veux un club qui fait de bonnes ventes de jeunes tu peux aller supporter Rennes ou Lorient, tu vas kiffer !

Tu fais comment dans 2 ans quand Deschamps se barre pour remplacer Diawara, lucho, Fabiano, Niang, .... et tout tes vieux. Tu la trouves la tune?

C'est là qu'il faut trouver des jeunes, qui devraient d'ailleurs déjà être là, soit de la réserve soi qui sortent du CDF ... et normalement tu devrais engranger des titres, donc des revenus et remplacer ces joueurs là .... parce que bon, tu penses bien qu'il ne vont pas tous partir ensemble, mains dans la mains.

09CISSE13
Membre

Massilia 63 a écrit :

Milken a écrit :

Jackalone a écrit :

D'ailleurs tout le monde s'arrache Fabiano tellement il est fort  roll

Club de coeur  big_smile  il voulait pas venir calimero car il avait pas assez de moyen...il est venu à l'OM quand personne d'autre ne le voulait ////son rêve secret : qu'un grand club le demande  lol

Gignaker le Zlatan

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

On a bien fait de ne pas céder mais comme ça urgait pour l'attaquant, chaque refus devenait un échec... même si le club avait raison de ne pas accepter.

19-Aug-10 22:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu

09CISSE13 a écrit :

Club de coeur  big_smile  il voulait pas venir calimero car il avait pas assez de moyen...il est venu à l'OM quand personne d'autre ne le voulait ////son rêve secret : qu'un grand club le demande  lol

Oui le vrai amoureux du club, c'est ton avatar...  big_smile

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Massilia 63 a écrit :

Ou demander à faire parti de l'organigramme du club ou du conseil de surveillance !  cool

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

High On High a écrit :

Et on gagne quand ?? yikes

Quand t'as les moyens d'acheter des top joueurs au sommet de leur forme, ce qui n'est pas le cas de l'OM.

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Lestanquet a écrit :

wariors a écrit :

Lestanquet a écrit :

Et Nasri

+1

Des titres ça rapporte de la tune ... mais surtout la LDC !

Ben ouais, on joue clairement la LDC avec nos recrues :
Ayew, Ayew, Azpi, Rémy  neutral

Si on passe pas les poules avec ça... roll

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

QuébécoMarseillais a écrit :

cOMpere a écrit :

QuébécoMarseillais a écrit :

cOMpère tu parles de DD comme s'il ne considérait son passage à l'OM que comme un coup à faire pour gagner des titres à court terme, obtenir de la reconnaissance pour se barrer autre part en nous laissant dans la merde.

Tu sembles oublier quelque chose: DD est fan de l'OM, c'est son club de coeur. Et si on le mettait dans de bonnes conditions je pense qu'il n'écarterait pas l'idée d'y faire une grande partie de sa carrière d'entraîneur en faisant grandir le club à la manière d'un Ferguson.

Penser qu'il se fout de l'état de l'OM après son passage est ridicule

J'en parle comme ça, oui.
Pourquoi ? parce qu'il n'a pas de vision à long terme, ça se voit en ses choix. Ou alors il croit que c'est à l'actionnaire de toujours donner les thunes. Mais là, il serait bête de penser ça, alors j'y crois pas.

Par ailleur il dit souvent "plus on avance dans le temps, plus je suis proche d'un départ" ça veut bien dire qu'il s'inscrit pas à long terme avec le club.
Lui ce qu'il veut, c'est avoir des résultats positifs tout de suite, immédiatement !
Ok c'est bien, sauf qu'après ça va puer, et je crois que les dirigeants l'ont compris (enfin c'est ce que j'interprète dans le "clash" Anigo/DD).

1) Dans le championnat de France, il y a des règles, et ce que peu de personnes savent c'est qu'un actionnaire ne peut pas injecter définitivement de l'argent dans le club mais uniquement investir sous forme de prêt, on ne peut pas faire en France ce qu'on a fait à Chelsea ou ce qu'on est en train de faire à City. Ca DD le sait, donc ton argument comme quoi il pense que c'est à l'actionnaire de filer le blé est irrecevable

2) Sa décla "plus on avance dans le temps, plus je suis proche d'un départ", je m'étais bien dit à l'époque que des gens comme toi pourraient l'interpréter de travers. C'est une tournure de phrase (réfléchis 2 mn sur le caractère logique de cette phrase). C'est du DD, de la bonne langue de bois quand on lui demande quand il va partir, faut pas chercher plus loin, argument irrecevable pour moi.

Au final il reste plus grand chose dans ton post

1) Justement il le sait, mais c'est ce qu'il veut. Ce que tu comprends pas.

2) C'est pas de la langue de bois, je pense d'ailleur que l'année prochaine peut-être qu'il partira, et vous direz : il est parti parce que le club n'avait pas d'ambition.
Non le club a de l'ambition, sauf que DD veut une grosse équipe compètitive pour la LDC tout de suite ! et ça c'est pas dans les possibilités du club, ou alors on se crame dans les prochaines années...

Je pense donc je gêne.

19-Aug-10 22:59

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Milken a écrit :

Massilia 63 a écrit :

La thune ce n'est pas seulement des ventes... Ce sont aussi des résultats et des performances européennes.
Tu ne penses pas qu'une 1/2 finale de Ldc comme l'a fait Lyon ca compense une non vente de Niang par exemple ?
Et pour faire ça il faut des joueurs confirmés pas des paris sur des plus values éventuelles.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

High On High
 Exclu

Milken a écrit :

Massilia 63 a écrit :

niang => Remy
Diawara on a deux ans
lucho on a trois ans

Chaque mercato suffit sa peine wink

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Je me demande si DD va mettre Brandao sur le banc, alors qu'il repete assez souvent qu'il est tres important sur le terrain hmm

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Lestanquet
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Jackalone a écrit :

A l'instant T, le grand attaquant voulu par deschamps enterre un jeune. C'est naturel... sinon pourquoi dépenser plus et à fonds perdus comme vous adorez le dire les comptables du club.  wink

Si Deschams s'en carrait de l'OM, ça ferait un moment qu'il aurait pris les jambes à son cou.

Ps : C'est toi le dernier des mohicans à défendre Dreyfus ?  lol

j'appelle ça de la probabilité   lol  t'as moins de risques en prenant Fabiano que Gignac .... raisonnement pragmatique mais aussi sportif ... ensuite si APG plante 25 buts en champ l'année prochaine, et ben écoutes, tant mieux pour nous ! mais tu pars avec moins de garanties.

Dernières News FM

Pied de page du Forum