19-Aug-10 23:00
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
09CISSE13 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Milken a écrit :
D'ailleurs tout le monde s'arrache Fabiano tellement il est fortC'est surtout que dans 6 mois il vaut 0,0 euros...
Club de coeur
il voulait pas venir calimero car il avait pas assez de moyen...il est venu à l'OM quand personne d'autre ne le voulait ////son rêve secret : qu'un grand club le demande
C'est pour cela qu'il a quitté la Juve et refusé Liverpool 
19-Aug-10 23:00
09CISSE13 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Milken a écrit :
D'ailleurs tout le monde s'arrache Fabiano tellement il est fortC'est surtout que dans 6 mois il vaut 0,0 euros...
Club de coeur
il voulait pas venir calimero car il avait pas assez de moyen...il est venu à l'OM quand personne d'autre ne le voulait ////son rêve secret : qu'un grand club le demande
Manque de pot pour toi, il a refusé Liverpool avant de prolonger 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
19-Aug-10 23:01
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lestanquet a écrit :
j'appelle ça de la probabilité
.
C'est pour ça que c'est cher et pas rentable... faut savoir ce qu'on veut. L'OM actuel a fait son choix. On va voir...
J'espère que ça fonctionnera. Je DETESTE gignac mais je le soutiendrais s'il signe et j'apprécie son envie de le faire.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
19-Aug-10 23:02
- Milken
- Argumentator
-

Toute façon, je vois pas pourquoi on laisserait à un mec qui va rester que 2 ans de tout décider. Moi je trouve ça tout à fait normal qu'il soit pas le seul à décider
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Aug-10 23:02
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
QuébécoMarseillais a écrit :
Certains devraient comprendre que des résultats positifs à court terme rendent le club attractif à moyen terme et a donc forcément des effets positifs sur le long terme
Les résultats n'ont pas forcément avoir avec le court terme.
On peut très bien avoir des résultats en pronant le long terme (cf. Lyon).
Avec Pape Diouf (long terme) on était arrivé à un palier où il fallait franchir un palier supplémentaire justement.
Avec DD on a franchi ce palier. Maintenant qu'on est sur ce palier il faut pas faire tout et n'importe quoi. N'acheter que des joueurs vieux, ce serait se tirer une balle dans le pied...
Je pense donc je gêne.
19-Aug-10 23:03
- Lestanquet
Exclu-

cOMpere a écrit :
Lestanquet a écrit :
cOMpere a écrit :
Non mais tu comprends pas que lorsque je dis vieux c'est pas sportivement ! mais financièrement !
Quand on voudra VENDRE cex joueurs, ils nous rapporteront des CLOPINETTES.même réponse : Et ?
![]()
On sait vendre maintenant ? c'est nouveau ça .... à part Rib' et Drogba ... en plus après tout le monde sait que t'es gavé de tune et on te fait cracher jusqu'à l'os ....
il faut aussi sortir des jeunes du cdf, là à la limite je comprendrais ton raisonnement, parce que là dessus on est 0 hormis Nasri et flamini en gros ....Rib et Drogba + Nasri que tu peux ajouter, on les vend bien, pourquoi ?
Parce qu'ils sont jeune et ont du talent...
Et c'est d'ailleur en parti grace à ces ventes qu'on a pu construire une équipe compétitive d'année en année et faire venir Deschamps...
Alors oui il faut pas QUE recruter des jeunes à fort potentiel, mais il en faut pour la survie du club, c'est indéniable !
Soit 3 joueurs en 15 ans, effectivement pas mal .... et Drogba vu tes critères, il était déjà vieux 
19-Aug-10 23:03
- High On High
Exclu-

Nikoko a écrit :
High On High a écrit :
Et on gagne quand ??
Quand t'as les moyens d'acheter des top joueurs au sommet de leur forme, ce qui n'est pas le cas de l'OM.
Donc jamais 
C'est pour ca qu'il faut faire un melange intelligent entre jeunes e confirmé, avec des confirmé au poste important, dont celui de l'AC 
L'argent viendra avec les performances repetees 
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
19-Aug-10 23:04
- corsu
- Membre
-

rackhir a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
C'est surtout que dans 6 mois il vaut 0,0 euros...Club de coeur
Manque de pot pour toi, il a refusé Liverpool avant de prolonger
Liverpool est en train d etre vendu. il ne sait pas qui serait son boss dans les mois qui viennent
Milken a écrit :
Toute façon, je vois pas pourquoi on laisserait à un mec qui va rester que 2 ans de tout décider. Moi je trouve ça tout à fait normal qu'il soit pas le seul à décider
D'avoir gagner 2 titres l'an dernier, ça devrait lui laisser un peu de crédit sur le recrutement non?
Là on fait l'inverse, on confie les cordons de la bourse a un mec qui a toujours échoué à l'OM.
Logique.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- gerrard14
Exclu-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Lestanquet a écrit :
.
C'est pour ça que c'est cher et pas rentable... faut savoir ce qu'on veut. L'OM actuel a fait son choix. On va voir...
J'espère que ça fonctionnera. Je DETESTE gignac mais je le soutiendrais s'il signe et j'apprécie son envie de le faire.
Il avait pas tres envie y'a 2 ans.
"Trop proche de ma famille,des distractions,je vais pas pouvoir me concentrer
sur le foot...",il preferait lyon a cette epoque.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- High On High
Exclu-

cOMpere a écrit :
QuébécoMarseillais a écrit :
Certains devraient comprendre que des résultats positifs à court terme rendent le club attractif à moyen terme et a donc forcément des effets positifs sur le long terme
Les résultats n'ont pas forcément avoir avec le court terme.
On peut très bien avoir des résultats en pronant le long terme (cf. Lyon).
Avec Pape Diouf (long terme) on était arrivé à un palier où il fallait franchir un palier supplémentaire justement.
Avec DD on a franchi ce palier. Maintenant qu'on est sur ce palier il faut pas faire tout et n'importe quoi. N'acheter que des joueurs vieux, ce serait se tirer une balle dans le pied...
Lyon qui se pete la gueule financierement, parce qu'il ne gagne plus 
et de plus remember Sonny 
Dernière modification par High On High (19-Aug-10 23:05)
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
19-Aug-10 23:05
- Lestanquet
Exclu-

Milken a écrit :
Et pourquoi Veyrat labrune et dassier décideraient eux ? 
High On High a écrit :
Non l'argent pour concurrencer les grands d'Europe ne viendra jamais, sauf si on est racheté par un Emir qui se moque de perdre des fortunes.
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
09CISSE13 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Milken a écrit :
Club de coeur
DOuter que DD aime l'OM, c'est fort...
Et ta dernière phrase, si c'était le cas. Il ne serait déjà plus là.
Chier sur DD comme tu le fais, c'est chier sur l'OM et sa légende.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
wariors a écrit :
Je me demande si DD va mettre Brandao sur le banc, alors qu'il repete assez souvent qu'il est tres important sur le terrain
Selon qui il recrute :
Brandao
Rémy Gameiro/Valbuena
Gignac
Rémy Valbuena
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
19-Aug-10 23:06
- Milken
- Argumentator
-

High On High a écrit :
Nikoko a écrit :
High On High a écrit :
Et on gagne quand ??
Quand t'as les moyens d'acheter des top joueurs au sommet de leur forme, ce qui n'est pas le cas de l'OM.
Donc jamais
C'est pour ca qu'il faut faire un melange intelligent entre jeunes e confirmé, avec des confirmé au poste important, dont celui de l'AC
On a plus trop de potentiel pour augmenter notre budget. Les seuls possibilités c'est quand on aura notre nouveau stade.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- Lestanquet
Exclu-

gerrard14 a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Lestanquet a écrit :
.
J'espère que ça fonctionnera. Je DETESTE gignac mais je le soutiendrais s'il signe et j'apprécie son envie de le faire.Il avait pas tres envie y'a 2 ans.
et alors ?
y'a deux ans comme tu dis .... il a aussi le droit d'évoluer et d'avoir confiance en lui avec le temps.
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Milken a écrit :
Peut être parce qu'entre DD / Anigo / Veyrat / Dassier / Labrune, un seul connait le milieu du foot, la tactique et le coaching.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

gerrard14 a écrit :
Il avait pas tres envie y'a 2 ans.
Merci de me rémémorer pourquoi je le déteste. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
High On High a écrit :
cOMpere a écrit :
Lestanquet a écrit :
d'accord, et j'ai envie de te dire : et ?
![]()
je pense qu'il faut aussi un mix des deux .... par exemple Fabiano ET rémy ...etc.
Mais récupérer de la tune, on l'a jamais fait sauf avec Rib' et Drogba ....Et ? bin si tu veux faire mourir le club y'a pas mieux...
Pour recruter il faut bien vendre, et tu vends bien avec des jeunes joueurs, pas des vieux.Et on gagne quand ??
Mais d'où c'est incompatible ? Ca n'a jamais été incompatible.
Lyon a fait quoi pendant des années ? Une fois qu'ils ont eu les bases (Juninho, Coupet, Cris, etc) ils s'entouraient de jeunes à fort potentiel, et une fois qu'ils avaient atteint un certain niveau, ils les vendaient (parce qu'ils devenaient trop cher pour le club), pour pouvoir recruter et les remplacer.
il faut pas se leurer.
Dernière modification par cOMpere (19-Aug-10 23:07)
Je pense donc je gêne.