19-Aug-10 23:07
- Lestanquet
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Milken a écrit :
High On High a écrit :
Nikoko a écrit :
Quand t'as les moyens d'acheter des top joueurs au sommet de leur forme, ce qui n'est pas le cas de l'OM.Donc jamais
C'est pour ca qu'il faut faire un melange intelligent entre jeunes e confirmé, avec des confirmé au poste important, dont celui de l'AC
L'argent viendra avec les performances repeteesOn a plus trop de potentiel pour augmenter notre budget. Les seuls possibilités c'est quand on aura notre nouveau stade.
Ben si regagner un championnat, passer les poules en LDC, recruter une star qui fera venir un jeune talentueux pour progresser etc.
- High On High
Exclu-

Nikoko a écrit :
High On High a écrit :
L'argent viendra avec les performances repetees
Non l'argent pour concurrencer les grands d'Europe ne viendra jamais, sauf si on est racheté par un Emir qui se moque de perdre des fortunes.
Avec un recrutement inteligent et un bon entraineur, c'est faisable 
"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!
corsu a écrit :
rackhir a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Club de coeuril voulait pas venir calimero car il avait pas assez de moyen...il est venu à l'OM quand personne d'autre ne le voulait ////son rêve secret : qu'un grand club le demande
Manque de pot pour toi, il a refusé Liverpool avant de prolonger
Liverpool est en train d etre vendu. il ne sait pas qui serait son boss dans les mois qui viennent
Mouais... C'est sûr que l'organigramme de l'OM est super clair
L'an dernier il signe avec Pape Diouf, ce dernier se fait virer, l'actionnaire décède, le clash bernès/Anigo... C'est pas pour ça qu'il a quitté le navire. Droit dans la tempête le DD.
Et pour Liverpool, quel que soit le boss, y'aura toujours plus de thunes qu'à l'OM pour faire tes emplettes.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- Milken
- Argumentator
-

Lestanquet a écrit :
Milken a écrit :
Toute façon, je vois pas pourquoi on laisserait à un mec qui va rester que 2 ans de tout décider. Moi je trouve ça tout à fait normal qu'il soit pas le seul à décider
Et pourquoi Veyrat labrune et dassier décideraient eux ?
Et Anigo. Par ce qu'ils seront encore là quand Deschamps partira, et c'est eux qui devront gérer la suite, pas Deschamps
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Aug-10 23:08
- Jackalone
- Membre
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Jackalone a écrit :
Je suis loin d'être convaincu que Fabiano enterre Rémy.
Et arrêtez de dire que l'Om est son club de coeur...Les clubs de coeur de DD, s'il en a, c'est l'équipe de France et la Juve.L'OM représente juste un bon souvenir pour lui.A l'instant T, le grand attaquant voulu par deschamps enterre un jeune. C'est naturel... sinon pourquoi dépenser plus et à fonds perdus comme vous adorez le dire les comptables du club.
![]()
Si Deschams s'en carrait de l'OM, ça ferait un moment qu'il aurait pris les jambes à son cou.
Ps : C'est toi le dernier des mohicans à défendre Dreyfus ?
Je n'ai jamais défendu Dreyfus mais j'ai mit des nuances dans vos imbécilités.Vous croyez qu'un club de football professionnel fonctionne de Président/Directeur Sportif/Entraineur comme un enfant qui envoie sa liste au Père Noel.
De plus être soucieux de l'avenir du club ce n'est pas se prendre pour un "comptable" mais c'est une vertue gagnée par les supporters qui ont pris note des erreurs du passé qui se sont soldés par 17 ans sans rien.
Alors, moi, je fais parti des supporters qui espèrent que l'OM s'inscrira sur les 10 prochaines années plutot qu'un supporter qui veut voir DD tout gagné quitte à être en milieu de tableau pendant 5 ans.Car ne vous leurrez pas si DD reste même après l'année prochaine, si on devait céder à tous ces caprices, il connaitra la dure réalité de voir l'OM sombrer dès la saison prochaine.
Donc, oui DD fera peut être encore quelque chose de bien cette année avec cette équipe, mais après vaut mieux qu'il parte, car il sait très bien qu'il aura participé à l'effondrement qui ce serait annoncé avec tous ses fantasmes que la caisse de l'OM aurait du budgétiser sous prétexte que certains l'idolatrent jusqu'à en avoir de la merde dans les yeux.
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
cOMpere a écrit :
N'acheter que des joueurs vieux, ce serait se tirer une balle dans le pied...
Pourtant qu'a fait DD cette année ? Il a laissé Bonnart partir et a pris Azpi. Etonnant non ?
Et un Luis Fabiano n'a même pas 30 ans.
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Sur ce, je dois y aller, je vous laisse - enfin - débattre.
Je pense donc je gêne.
Milken a écrit :
Toute façon, je vois pas pourquoi on laisserait à un mec qui va rester que 2 ans de tout décider. Moi je trouve ça tout à fait normal qu'il soit pas le seul à décider
Ta raison, HBA HILTON KONE que des sous valus
, un travail de guignol fait par des guignols, perso j'adhère pas!
- Lestanquet
Exclu-

cOMpere a écrit :
High On High a écrit :
cOMpere a écrit :
Et ? bin si tu veux faire mourir le club y'a pas mieux...
Pour recruter il faut bien vendre, et tu vends bien avec des jeunes joueurs, pas des vieux.Et on gagne quand ??
Mais d'où c'est incompatible ? Ca n'a jamais été incompatible.
![]()
Lyon a fait quoi pendant des années ? Une fois qu'ils ont eu les bases (Juninho, Coupet, Cris, etc) ils s'entouraient de jeunes à fort potentiel, et une fois qu'ils avaient atteint un certain niveau, ils les vendaient (parce qu'ils devenaient trop cher pour le club), pour pouvoir recruter et les remplacer.
il faut pas se leurer.
Des jeunes du centre de formation .... chose qu'on n'a pas nous en fait.
- chacalinho
- e-ska-lduna
-

- Lieu: Chez les doryphores
cOMpere a écrit :
....
il faut pas se leurer.
et oui on joue en Ligue 1, certains l'oublient des fois ...
Dernière modification par chacalinho (19-Aug-10 23:09)
19-Aug-10 23:09
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Le départ de La Desch' est proche , retenez bien ce post !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
- High On High
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Milken a écrit :
High On High a écrit :
Donc jamais
C'est pour ca qu'il faut faire un melange intelligent entre jeunes e confirmé, avec des confirmé au poste important, dont celui de l'AC
L'argent viendra avec les performances repeteesOn a plus trop de potentiel pour augmenter notre budget. Les seuls possibilités c'est quand on aura notre nouveau stade.
Ben si regagner un championnat, passer les poules en LDC, recruter une star qui fera venir un jeune talentueux pour progresser etc.
+10
Et pour preuve qu'on peut mieux faire encore financierement avec des performances, regarde la gueule de l'evolution du chiffres d'affaires du club 
"Je prono tout le tps"
- Hurley
Exclu-

on le gardera seulement et seulement si on est champion je pense , à ce moment il posera clairement un ultimatum aux dirigeants !
la côte...
19-Aug-10 23:10
- Lestanquet
Exclu-

Milken a écrit :
Lestanquet a écrit :
Milken a écrit :
Et pourquoi Veyrat labrune et dassier décideraient eux ?
Et Anigo. Par ce qu'ils seront encore là quand Deschamps partira, et c'est eux qui devront gérer la suite, pas Deschamps
comme tu vas chercher loin .... à ce compte là, ne recrutons plus d'entraîneur ....
19-Aug-10 23:10
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Lestanquet a écrit :
Milken a écrit :
Lestanquet a écrit :
Et pourquoi Veyrat labrune et dassier décideraient eux ?Et Anigo. Par ce qu'ils seront encore là quand Deschamps partira, et c'est eux qui devront gérer la suite, pas Deschamps
comme tu vas chercher loin .... à ce compte là, ne recrutons plus d'entraîneur ....
+1
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
19-Aug-10 23:11
- Lestanquet
Exclu-

Zen Attitude a écrit :
j'y ai fortement cru aussi et là je pense que non au final.
- chaz01
- Membre
-

Zen Attitude a écrit :
y'a rien d'étonnant....
- High On High
Exclu-

Lestanquet a écrit :
cOMpere a écrit :
High On High a écrit :
Et on gagne quand ??Mais d'où c'est incompatible ? Ca n'a jamais été incompatible.
![]()
Lyon a fait quoi pendant des années ? Une fois qu'ils ont eu les bases (Juninho, Coupet, Cris, etc) ils s'entouraient de jeunes à fort potentiel, et une fois qu'ils avaient atteint un certain niveau, ils les vendaient (parce qu'ils devenaient trop cher pour le club), pour pouvoir recruter et les remplacer.
il faut pas se leurer.Des jeunes du centre de formation .... chose qu'on n'a pas nous en fait.
Et une fois qu'il avait une base solide avec des vieux 
Parce que jaimerais voir la geule des benefices a la revente de Sonny
Parcontre son apport au succes du FCL est enorme 
"Je prono tout le tps"
19-Aug-10 23:12
High On High a écrit :
Avec un recrutement inteligent et un bon entraineur, c'est faisable
Un recrutement intelligent c'est acheter des jeunes qui gagnent de la valeur, pas un mec relativement vieux et cher sur lequel tu ne peux que perdre énormément d'argent, ce qui viendra forcément freiner ton développement.
19-Aug-10 23:12
- Milken
- Argumentator
-

Footmax a écrit :
Lestanquet a écrit :
Milken a écrit :
Et Anigo. Par ce qu'ils seront encore là quand Deschamps partira, et c'est eux qui devront gérer la suite, pas Deschampscomme tu vas chercher loin .... à ce compte là, ne recrutons plus d'entraîneur ....
+1
Si pour entrainer, pas pour s'occuper de l'avenir du club puisque Deschamp s'est très bien qu'il se barrera dès qu'il aura une opportunité
Diouf a laissé un club en bon état @ eat

il voulait pas venir calimero car il avait pas assez de moyen...il est venu à l'OM quand personne d'autre ne le voulait ////son rêve secret : qu'un grand club le demande