20-Aug-10 10:30

Milken
Argumentator

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Massilia 63 a écrit :

Milken a écrit :

Deschamps, il a cas se faire embaucher au real, à barcelone, manchester.... J'ai pas l'impression qu'ils l'attendent à bras ouvert. Faut qu'il dégonfle un peu de la tête

Maintenant il a le melon...
Je ne comprends pas toujours pas cette haine vis à vis de la Desch

qui a de la haine  roll
On peut rien dire sur lui maintenant????

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-10 10:35

Epinéphrine
Le Goont suisse

Lestanquet a écrit :

Rivyus a écrit :

Milken a écrit :

Ils s'enfou il sait très bien qu'il sera plus là à ce moment là, c'est pour ça qu'il faut pas le laisser décider tout seul

les supporters s'en foutent aussi on veut des titres un gros parcours en LDC, pas avoir des joueurs qui valent une certaine valeur dans quelques années et ainsi refiler une partie des benef à l'actionnaire.

NB : Qu'est ce qu'il faut pas lire ici c'est dingue.
NB2 : On a bien vu les plus values sur Koné HBA etc. hmm  politique by Anigo l'incompétent.

c'est pas tellement la politique, c'est surtout qu'on ne sait pas vendre ... on a perdu des sous quasiment avec toutes nos reventes hormis Drogba, rib' et nasri, soit 3 joueurs en 15 ans ... c'est pas mal hein   lol

et samassa lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

20-Aug-10 10:41

msd13
Membre

Incroyable quand même certains DD cherche a nous passer un palier avec les diarra fabiano des joueurs confirmé , on négocie dans son dos le transfert pour des clopinettes de notre meilleur attaquant  , et vous lui reprochez de ne pas être content ? Vous savez très bien comment ça fonctionne a Marseille si remy ou gignac ne supporte pas la pression c'est la saison galère et les prix auquel on les acheté ça sûrement pas les aider . Surtout que gignac n'est pas connu pour avoir un grand mental ( voir sa première saison avec Baup ) . Si ta pas Casanova pour le mettre en confiance le gignac n'a aucune bonne saison a son actif ... Malheuresement DD n'est pas connu pour faire exploser les jeunes sinon il aurait mieux gérer le cas ben arfa .

20-Aug-10 10:47

solid-snake
Membre

msd13 a écrit :

Incroyable quand même certains DD cherche a nous passer un palier avec les diarra fabiano des joueurs confirmé , on négocie dans son dos le transfert pour des clopinettes de notre meilleur attaquant  , et vous lui reprochez de ne pas être content ? Vous savez très bien comment ça fonctionne a Marseille si remy ou gignac ne supporte pas la pression c'est la saison galère et les prix auquel on les acheté ça sûrement pas les aider . Surtout que gignac n'est pas connu pour avoir un grand mental ( voir sa première saison avec Baup ) . Si ta pas Casanova pour le mettre en confiance le gignac n'a aucune bonne saison a son actif ... Malheuresement DD n'est pas connu pour faire exploser les jeunes sinon il aurait mieux gérer le cas ben arfa .

C'est quand même un joueur très particulier ...

18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini

20-Aug-10 10:47

Le Flair
Membre

Deschamps est à 2 doigts de nous faire un caprice à la Ben Arfa. Encore un ou deux résultats négatifs contre Lorient et Bordeaux, et ça peut partir en vrille !

C'est un entraîneur solide (bien que le jeu produit depuis l'année dernière ne me fait pas grimper au rideau), un homme à poigne, mais je ne le savais pas autant capricieux !

Il râle pour Gignac et Rémy, mais ca va complétement à l'encontre des intérêts du club ! Il sert sa soupe à la presse, résultat l'Équipe et autres se délectent des conflits internes au club (qu'il y a dans tous les clubs) et les étalent sur place publique.

Je ne crois pas une seconde que Labrune ou autre Veyrat lui mette des bâtons dans les roues. Qui serait assez stupide pour gêner un entraîneur qui vient de ramener 3 titres ? Seulement, quand financièrement on ne peut pas, on ne peut pas ! L'entraîneur doit l'accepter. Vous croyez que Tigana, Puel ou autres Garcia font des tacles à la gorge de leurs employeurs depuis le début du mercato ? Pourtant ils ont nada !

Sans doute que sa colère est fondée et qu'il a reçu des promesses qui n'ont pas été tenues. Tout le monde respecte - à défaut de valider - ses choix de recruter des joueurs expérimentés. Mais c'est un entraîneur et il doit passer à autre chose, cad le terrain !! En espérant que le vestiaire n'ait été complètement déboussolé par ses déclas...

20-Aug-10 10:49

Milken
Argumentator

Le Flair a écrit :

Deschamps est à 2 doigts de nous faire un caprice à la Ben Arfa. Encore un ou deux résultats négatifs contre Lorient et Bordeaux, et ça peut partir en vrille !

C'est un entraîneur solide (bien que le jeu produit depuis l'année dernière ne me fait pas grimper au rideau), un homme à poigne, mais je ne le savais pas autant capricieux !

Il râle pour Gignac et Rémy, mais ca va complétement à l'encontre des intérêts du club ! Il sert sa soupe à la presse, résultat l'Équipe et autres se délectent des conflits internes au club (qu'il y a dans tous les clubs) et les étalent sur place publique.

Je ne crois pas une seconde que Labrune ou autre Veyrat lui mette des bâtons dans les roues. Qui serait assez stupide pour gêner un entraîneur qui vient de ramener 3 titres ? Seulement, quand financièrement on ne peut pas, on ne peut pas ! L'entraîneur doit l'accepter. Vous croyez que Tigana, Puel ou autres Garcia font des tacles à la gorge de leurs employeurs depuis le début du mercato ? Pourtant ils ont nada !

Sans doute que sa colère est fondée et qu'il a reçu des promesses qui n'ont pas été tenues. Tout le monde respecte - à défaut de valider - ses choix de recruter des joueurs expérimentés. Mais c'est un entraîneur et il doit passer à autre chose, cad le terrain !! En espérant que le vestiaire n'ait été complètement déboussolé par ses déclas...

+1

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

20-Aug-10 10:50

msd13
Membre

Et si tu pense que gignac n'est un cas particulier tu te trompe , va demander a Casanova ...

20-Aug-10 10:54

shnakeur
Membre

msd13 a écrit :

Nan mais c'est tout à son honneur de vouloir faire passer un palier avec des joueurs confirmés, mais aussi nul que peuvent l'être Dassier and co, je pense qu'ils ont essayé et que pour un club de Ligue 1 il est quasi-impossible de recruter ce joueur confirmé qu'il voulait. Alors après c'est possible si t'es vraiment bon négociateur ( ...), si t'arrives a convaincre le joueur et surtout si tu prends le risque de plomber les finances avec un joueur "agé" comme l'etait Fabiano par exemple (Potentiel de revente, Salaire, Amortissement tout ca ..)

Donc oui il a le droit de pas être content mais il est pas obligé de rabacher que c'est pas ses choix , qu'il faut qu'il s'adapte, etc ... à toutes les conférences de presse qu'il fait ...

Dernière modification par shnakeur (20-Aug-10 10:57)

20-Aug-10 10:56

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Alan a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Faut lui laisser le temps de digerer ce qui s'est passé. J'espere que les resultats vont suivre et cette histoire sera oubliée

J'ai lu ailleurs que DD boude  big_smile  big_smile  big_smile  ... DD quand il a un truc à dire il le dit que ça fasse plaisir ou pas ... naturellement pour les supporters on préfère que tout aille bien, qu'il y ait du sourire etc ... mais bon ... il vient de perdre son joueur clé et pris au passage pour un c... (NIANG) et on lui demande de bâtir vite pour la LDC ... Il a raison d'exprimer son mécontentement et ses doutes ... .

Oui il a raison de le faire, il a tort de le faire en public.

Il a eu raison de le faire a caen , il a eu raison de dire que pour niang on lui avait rien dit ( et encore), il a tort de le faire maintenant a ce stade avancé du mercato. A part se trouver par avace des excuses ca sert a rien.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

20-Aug-10 11:07

oGm9
Membre

on a interet a bien profiter de notre titre et  de cette année car on va droit dans le mur!!!
deschamp va se barrer en fin dannée vu le contexte et la on va se retrouver avec un gros tres grso probleme car on ne pourra pas garder nos joueurs majeurs...quelle equipe de buse c dassier veyirat  nigo et la burne!!!!

20-Aug-10 11:15

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

oGm9 a écrit :

on a interet a bien profiter de notre titre et  de cette année car on va droit dans le mur!!!
deschamp va se barrer en fin dannée vu le contexte et la on va se retrouver avec un gros tres grso probleme car on ne pourra pas garder nos joueurs majeurs...quelle equipe de buse c dassier veyirat  nigo et la burne!!!!

Autant si on atteint pas les 1/4 de LDC on lui en voudra pas car il aura pas eu les joueurs qu'il voulait.
Autant si il fini pas dans les 2 premiers c est une faute pro. Remy gignac plus le reste de notre effectif c est suffisant pour cet objectif

20-Aug-10 11:22

shnakeur
Membre

Loustik a écrit :

oGm9 a écrit :

Autant si on atteint pas les 1/4 de LDC on lui en voudra pas car il aura pas eu les joueurs qu'il voulait.
Autant si il fini pas dans les 2 premiers c est une faute pro. Remy gignac plus le reste de notre effectif c est suffisant pour cet objectif

+1

20-Aug-10 11:25

L'Oppossum
 Exclu

"il n'y a pas de soucis. Déjà l'an dernier, ce n'est pas des couleuvres que j'ai dû avaler, c'est des boas, c'est le métier d'entraîneur qui est fait comme ça. J'aime mon métier, c'est ma passion, ce n'est pas un long fleuve tranquille. Un entraîneur est obligé de s'adapter de toute façon. Que ce soit à Marseille ou ailleurs, je m'adapte. Et pour ceux qui pensaient que je décidais de tout, au moins, vous aurez ce doute là en moins. Je suis bien obligé de faire en fonction de l'aspect économique aussi et de trouver des solutions alternatives."

il a pas l'air si vener que ça !

je crois qu'il a appris à mettre de l'eau dans son vin !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

20-Aug-10 11:30

sergeljl
Membre

Selon moi Gignac on est pas pret de le voir à l'OM.
L'om se sert probablement de cette piste afin de negocier en douce le pret d'une pointure qui fera retrouver le sourire à DD.
Cette pointure ,nous saurons qui le 31 aout à minuit.
Pourquoi? je vois mal l'Om mettre 30 millions dans ce mercato.
Ils contactent toulouse avec une offre sachant que sadran va refuser et sera inflexible.
Tout le monde se focalise sur Gignac,Remy a deja signé. C'est de bonne guerre
Et Dassier vient de reveler que la rumeur Gameiro etait bidon. ça sent trop le bluff.

20-Aug-10 11:32

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

deschamps, je le dis depuis qu'il est arrivé, il va nous couter tres cher!

c'est sur qu'avec lui les titres allaient arriver, sa rigeur, sa culture tactique, sa connaissance de la victoire. Ce mec, je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais trouvé exeptionnel, ni en joueur, ni en coach, mais il a tout gagné.

mais le probleme, c est que lui il voit le court terme. certain disent que les titres font prendre de la valeur a l'OM...  ben moi je me rappel d'une periode ou on a tout gagné, et puis plus rien pendant 17 ans!

je pense que la bonne methode pour notre club etais celle de diouf/anigo. il sont parti d'un club a la derive depuis des années, puis ils ont monté les marches une a une, en prenant de bon joueurs confirmés, ainsi que quelques paris (avec les succes et les echecs que l'on connait).
et chaque année on progressait. LDC tous les ans, un excelent coach avec gerets il y a 3 ans, un titre de champion soufflé par un bordeau supersonnique il y a deux ans (alors que nous aussi nous faisions une fin de saison de folie!!), puis il y a un an, le titre avec l'arrivée de deschamps, celle des lucho, diawara et m'bia (qui je le rappel sont toutes négocié par pape diouf, dassier arrivant pour faire signer les papiers qu'il a tout juste le temps de lire...)

je tiens juste a preciser que pour moi dassier n'as servi strictement a rien en cours de saison a part pavaner (aucuns dossier n'ont été préparer pour le mercato, puisque l'on sait que anigo suivait azpi depuis 3ans)
Dassier, je suis bluffé par son incompétance. il n'a rien préparé, c est hallucinant.
du coup, anigo reprend la main pour sauver notre mercato avec les remy et autres joeurs qu'il prend habituellement. les grosses stars que le president aurait du faire arriver on toute capoté...

bref...  abérant que certains ne comprennent pas que ce titre reviens a la triplette diouf-anigo-gerets/deschamps

et que le seul garant qu'il nous reste c est anigo!!  yikes

et pour ceux qui en doute... je vous laisse imaginer le club avec MLD, dassier et laburne si il n'y avait pas DD et anigo. (qui meme si il ne s'entendent pas forcement ont des objectifs louable. pour DD, des titres pour le club, pour anigo, la perrenité du club sur la durée)

20-Aug-10 11:33

kchekib10
Membre

2 choses a dire. DD a raison de se plaindre dans le sens ou l'année derniere on a fait un recrutement certes important mais qui a apporté des titres a l'OM aprés 17 ans de disette totale !!

La ou je le comprend moins c'est que certes il n'aura pas ce qu'il voudra (a part azpi), mais il n'empeche qu'aujourd'hui Rémy+Gignac+un ailier gauche ce n'est quand même pas mal du tout. Surtout qu'a part Niang il a gardé tous les joueurs majeurs du titre de l'année derniere.

Il ne peut pas reprocher aux dirigeants de vendre Niang a partir du moment ou le mec te dit que ca fait plus de 2 ans qu'il a envie de partir et qu'il ne restera pas une saison de plus a l'OM !!

Faudra peut être que tout le monde fasse des efforts et qu'il agissent tous pour le bien du club et pas pour savoir qui dirige l'OM.
Donc voila mon point de vue, DD peut se sentir trahie car il a bien remplie son contrat et donc il pensait qu'on allait lui faire encore plus confiance et lui donner tout ce qu'il voulait (ce qui est possible dans la limite du raisonable, Fabiano son acquisition était déraisonable au vue de son prix et de son salaire mais également de la conjoncture économique actuelle)

c'est dommage que ce mercato arrive avec la crise économique, je le sentais chaud comme de la braise notre DD !!

20-Aug-10 11:38

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Le Flair a écrit :

Sauf que si le recrutement demandé par DD n'est pas possible financièrement, fallait peut être s'en rendre compte au début du mercato et pas à la fin. Là il y en a qui ont merdé grave et c'est pas DD.

20-Aug-10 11:40

El niño
Membre
Lieu: dans une autre galaxie...

je crois qu il y a du rififi entre la Desche et notre vieux Anigo....
Deschamps veut a tout prix que Niang reste et Anigo negocie en douce avec les turcs !
Ils veulent fabiano a 18M, il laisse tomber pour Remy qui en vaut 15 !! et Gignac 18 !! Bon c est clair que Gignac sur le moyen terme c est mieux que fabiano qui coute la peau des trucs en salaire !! mais comme DD va pas rester 40 ans coach a l OM, il aurait voulu du Killer tout de suite pour faire une bonne LDC... Ils ne sont pas trop sur la meme longueur d ondes, mais pour nous, les bons vieux supporters c'est surement mieux remy et Gignac que Fabiano et Roque Santa Cruz...
En fait Deschamps raisonne sur une ou deux annéees maxi, Fabiano en est un super exemple, tu laches 18M€, il a 30 ans et tu le revends jamais ou alors 4M€ à Al Saad...
Donc Anigo qui n est vraiment mon pote, est légèrement remonté dans mon estime car il est clair qu il essaie d agir pour le bien du club et pas forcement sur un coup d eclats une saison en LDC, a la Bordeaux... qui ne reverrait surement jamasi les quarts de finale de LDC !!

Entraineur/joueur : ok
Supporter/directeur sportif : pas ok...

20-Aug-10 11:49

Le Flair
Membre

Nikoko a écrit :

Sauf que si le recrutement demandé par DD n'est pas possible financièrement, fallait peut être s'en rendre compte au début du mercato et pas à la fin. Là il y en a qui ont merdé grave et c'est pas DD.

Il y a plein de choses qui ont merdé. On ne sait pas tout.

Pourquoi c'est Bernès qui a négocié au début pour Fabiano ? Pourquoi les dirigeants de l'Om quand ils se sont rendus sur place ont été surpris du prix annoncé par Séville ?

20-Aug-10 11:52

zico
 Exclu

VOUS ETES HORS SUJET ! ou bien vous comprenez rien !

Deschamps n'en veut pas à sa direction pour Fabiano !

Fabiano est trop cher pour son age ! Même la Desch est d'accord !

Deschamps en veut pour UNE SEULE CHOSE !

C'est Niang ! La Desch voulait le garder sauf si la proposition dépassait les 12m€ !

Les dirigeants ne l'ont pas écouté ! Du coup il a perdu Niang et ça la Desch, il l'aura toujours dans un coin de la tête !

Dernières News FM

Pied de page du Forum