20-Aug-10 11:56
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Je trouve ca assez lourd les déclas de Deschamps..
Il n'y a aucun entraineur au monde qui a tous les joueurs qu'il "souahite ou aimerait".. Faut arreter un peu !
Je suis sur que Tigana ou Puel aimerait aussi avoir un Luis Fabiano, avec Drogba en attaque...
S'il on a pas les moyens, ca sert a rien de dévoiler le noms de joueurs a part faire "marroner" les supporters Marseillais !
Vraiment je perferais que DD arrive content que Remy arrive, le mette en confiance et prepare ce puta** de match contre Lorient car pour l'instant on a deux defaites en autant de matchs... 
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
20-Aug-10 12:02
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

rastamat a écrit :
deschamps, je le dis depuis qu'il est arrivé, il va nous couter tres cher!
c'est sur qu'avec lui les titres allaient arriver, sa rigeur, sa culture tactique, sa connaissance de la victoire. Ce mec, je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais trouvé exeptionnel, ni en joueur, ni en coach, mais il a tout gagné.
tout gagner, en tant que joueur puis en tant qu'entraieneur c'est pas en soi exceptionnel?
c'est clairement un meneur d'hommes le deschamps...
mais le probleme, c est que lui il voit le court terme. certain disent que les titres font prendre de la valeur a l'OM... ben moi je me rappel d'une periode ou on a tout gagné, et puis plus rien pendant 17 ans!
ok, donc vu que c'est arrivé, et pas qu'une fois, ca se reproduira a chaque titres?
n'en gagnons plus, comme ca t'auras pas l'angoisse que ca revienne, masi plutot que cela perdure...
je pense que la bonne methode pour notre club etais celle de diouf/anigo. il sont parti d'un club a la derive depuis des années, puis ils ont monté les marches une a une, en prenant de bon joueurs confirmés, ainsi que quelques paris (avec les succes et les echecs que l'on connait).
succes ou echec, c'est aucun titre...
et chaque année on progressait. LDC tous les ans, un excelent coach avec gerets il y a 3 ans, un titre de champion soufflé par un bordeau supersonnique il y a deux ans (alors que nous aussi nous faisions une fin de saison de folie!!), puis il y a un an, le titre avec l'arrivée de deschamps, celle des lucho, diawara et m'bia (qui je le rappel sont toutes négocié par pape diouf, dassier arrivant pour faire signer les papiers qu'il a tout juste le temps de lire...)
negocié par diou f ou signés par dassier, tout ce que je vois, c'est que c'est deschamps qui les voulait, dans le but de passer un palier.
par ce que se placer dans les trois premiers c'est bien, mais DD a fait passer ce palier a l'equipe, ce que personne avait fait auparavant...
je tiens juste a preciser que pour moi dassier n'as servi strictement a rien en cours de saison a part pavaner (aucuns dossier n'ont été préparer pour le mercato, puisque l'on sait que anigo suivait azpi depuis 3ans)
tout au long de la saison? normal qu'il apvane a la fin, on est champion...
Dassier, je suis bluffé par son incompétance. il n'a rien préparé, c est hallucinant.
du coup, anigo reprend la main pour sauver notre mercato avec les remy et autres joeurs qu'il prend habituellement. les grosses stars que le president aurait du faire arriver on toute capoté...
ca c'est un probleme comme tu le soulignes si bien 
quant aux grosses star, c'est pas de la faute de dassier si fabiano est hors de prix. on verra bien si c'est une bonne operation aussi pour seville qui va le garder et le lacher libre...
bref... abérant que certains ne comprennent pas que ce titre reviens a la triplette diouf-anigo-gerets/deschamps
si diouf est responsable, alors bouchet, qui a commencé l'assainissement financier du club l'est aussi...
et que le seul garant qu'il nous reste c est anigo!!
quelle garantie, waow
et pour ceux qui en doute... je vous laisse imaginer le club avec MLD, dassier et laburne si il n'y avait pas DD et anigo. (qui meme si il ne s'entendent pas forcement ont des objectifs louable. pour DD, des titres pour le club, pour anigo, la perrenité du club sur la durée)
c'est tellement mieux de se dire que la situation pourrait etre bien pire plutot que de se dire qu'on est enfin arriver a foutre le chat noir par la fenetre...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Aug-10 12:14
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
Ceux qui crachent sur la soi-disante vision-a-court-terme-de-DD-qui-va-détruire-le-club sont bien-entendu ridicules quand on connait son amour pour l'OM.
Par contre sa communication récente me fait chier ca c'est clair, détruire hatem quand on essaie de le vendre et montrer si peu d'enthousiasme sur le recrutement pendant le mercato et alors qu'on traverse une mini-crise sportive, j'ai du mal a comprendre l'intéret, je trouve ca abbérant et pas tres futé.
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
20-Aug-10 12:20
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
Il faut arreter de cracher sur La Desch !
faut analyser !
Deschamps voulait :
- Vendre Ben Arfa (8m€) acheter Fabiano (17m€) + A . Diarra (7.5m€) et Garder Niang !
---------->Ce qui coutait moins de 25m€ !
L'OM a fait :
- Garder Ben Arfa (qui du coup ne s'entraine plus) + acheter Remy (15m€) + Gignac (18m€) + vendu Niang
-------------------> Ce qui fait 33m€
Je me demande pourquoi ?
Vous allez me répondre : Oui Fabiano c'est pas l'avenir ...
Moi je pense que si l'agent de Fabiano avait été le pote de Anigo (et meme chose Pour Diarra) les 2 joueurs seraient déjà là !
On va avoir Remy + Gignac (très bien) mais bizarrement si ces 2 joueurs avaient choisi Bernes comme agent, ces joueurs n'auraient jamais signé !
LE VRAI PROBLEME DE CE MERCATO : ce n'est pas le manque d'argent !!!!
C'est la guerre Deschamps/Bernes VS Anigo/Cano
20-Aug-10 12:37
- goldenball
- Membre
-

merci d'epargner deschamps.
vous l'aimez,vous l'aimez pas mais ce gars a rendu ma foi une certaine fierte perdu depuis bien longtemps.
sur l'histoire de gignac,il a toujours aime c'est juste que deschamps quand il resigne on lui dit tu auras ta pointure internationale.
il arrive à convaincre fabiano et ça se fait pas finalement parce que c'est trop cher.
en meme temps,niang sur qui il comptait des lors qu'on etait à 3 jours de la reprise fait un micmac pas possible et part et deschamps apprend qu'on negocie son depart dans son dos.
deschamps n'a jamais nie qu'il savait qu'en cas d'offe substantielle,niang partirait cet ete mais il pensait que ça se ferait plus tot et pas au mois d'aout à la fin de la prepa ou on le met devant le fait accompli avec en plus le probleme du 9.
et pour finir ben arfa qui pete une durite.
ah et oui accessoirement deux defaites pour commencer la saison.
avec tout ça vous pouvez l'excuser d'etre un poil moins enthousiaste à l'annonce des venues conjointes de remy et gignac ou gameiro que 15 jours plus tot quand il etait à peu pres sur d'avoir un duo fabiano/niang.
et j'edulcore sur les querelles intestines,les fameux boas.
20-Aug-10 12:59
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Cracher sur DD, je n'aurais jamais cru ça possible, mais qu'est-ce-qui vous pousse à le diaboliser bordel ?
C'est une légende du club, et il se fait traiter de tous les noms par certains ! Il a peut-être trop d'ambition pour vous ? Vous préférez recruter des jeunes, pour faire des plus-values (et encore !), pour finalement ne rien gagner ? C'est pas l'OM qu'il faut supporter... ça n'a jamais été notre politique de miser tout sur les jeunes...
Il vous ramène des titres, mais ça ne suffit pas à lui faire confiance apparemment, je suis sûr que si Gerets était là à sa place, il n'y aurait pas tous ces reproches.
Quand à vos fameux jeunes, je lis certains contre-arguments "On a Azpi et Mbia" tout à fait juste, mais je n'ai pas vu de réponses là-dessus... dire que DD mise sur des pré-retraités uniquement, c'est faux !
Dernière modification par Footmax (20-Aug-10 13:04)
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
20-Aug-10 13:11
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
Et puis quand on a la chance d'avoir DESCHAMPS comme entraineur (qui fait partie à mon avis du top 10 des meilleur coach d'europe) on ferme sa gueule !
Et l'on l'écoute !
Il voulait FABIANO + A.DIARRA et on avait l'argent !!!! et ils voulaient venir !
On aurait du les prendre !!!!

20-Aug-10 13:17
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Footmax a écrit :
Cracher sur DD, je n'aurais jamais cru ça possible, mais qu'est-ce-qui vous pousse à le diaboliser bordel ?
C'est une légende du club, et il se fait traiter de tous les noms par certains ! Il a peut-être trop d'ambition pour vous ? Vous préférez recruter des jeunes, pour faire des plus-values (et encore !), pour finalement ne rien gagner ? C'est pas l'OM qu'il faut supporter... ça n'a jamais été notre politique de miser tout sur les jeunes...
Il vous ramène des titres, mais ça ne suffit pas à lui faire confiance apparemment, je suis sûr que si Gerets était là à sa place, il n'y aurait pas tous ces reproches.
Quand à vos fameux jeunes, je lis certains contre-arguments "On a Azpi et Mbia" tout à fait juste, mais je n'ai pas vu de réponses là-dessus... dire que DD mise sur des pré-retraités uniquement, c'est faux !
+1Gerets (que j'aime bien) n'a jamais pris autant dans la gueule (bien au contraire) que ce qu'a pu prendre DD la saison dernière et aujourd'hui encore...Heuresement qu'il a ramené deux titres le DD sinon il aurait été brûlé vif.
Je rajouterais aussi Kaboré et les frangins Ayew pour les jeunes.
Dernière modification par slash40 (20-Aug-10 13:17)
20-Aug-10 14:06
- scootboost
- Membre
-

deschamps fait une déprime depuis quelques jours
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
20-Aug-10 14:52
- aymeric
Exclu-

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
20-Aug-10 18:46
j'adore DD mais il commence a faire chier a faire la geule depuis qu'il a pas fabiano, tout les supps ont etait dégouté maintenant on est passé a autre chose, il compte bouder toute la saison ou quoi ?, rèmy ou gignac qui vois que leur nouveau coach tire une geule de 100 pieds de long parcque ils signent ca aide pas à motiver, bref qu'il fasse son deuil de ses recrues et qu'on se mettent au foot un peu ....
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
20-Aug-10 18:54
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
scootboost a écrit :
deschamps fait une déprime depuis quelques jours
Il voulait associer Fabiano à Niang et prendre Diarra. Résultat on lui vend Niang dans le dos on prend Gignac et Remy(alors que soit disant on avait pas de pognon je rappelle) et pas de MD, ya de quoi avoir bien les boules quand même.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
20-Aug-10 18:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mandanda, taiwo, heinze, mbia, souley, n'diaye, hilton, azpi, kaboré, cissé, cheyrou, lucho, abriel, valubuena, brandao, gignac et remy + quelques jeunes prometteurs.
ça va, il y a de quoi lutter pour un titre avec ça.
j'espère que DD va arrêter de faire la gueule. à part lyon, il n'y a pas d'autre équipe aussi bien fournie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-10 18:58
- Ultra for ever
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
j'espère que DD va arrêter de faire la gueule. à part lyon, il n'y a pas d'autre équipe aussi bien fournie.
On lui à fait des promesses, il s'est fait baiser en long en large et en travers. Maintenant il à les boules, l'ambiance dans le vestiaire est pourrie, on commence la saison comme des merdes. Merci les dirigeants 
20-Aug-10 18:59
- Heyhey
- Membre
-

- Lieu: Grenoble
Faut qu'il arrête aussi de faire la tête à, c'est bon on est pas au CMP hein ^^
pardon mais qui es lekos ? le joueur de monaco? @scootboost
20-Aug-10 19:05
- Mustang 64
Exclu-

Je trouve Deschamps trop exigeant en terme de recrutement, Rémy + Gignac c'est quand même bien devant. Je lui suis reconnaissant pour les titres, mais il faut qu'il arrête de déconner, l'objectif cette saison n'est pas de remporter directement la LDC non plus, mais déjà de passer la phase de poules pour commencer.
Si il voulait des pointures, ou qu'il ne pense pas qu'il restera assez longtemps à l'OM pour voir ces jeunes recrues évoluer rapidement et nous amener un jour au plus haut haut niveau européen, alors il n'était pas obligé de prolonger, Liverpool lui tendait les bras.
Il est l'entraîneur de l'OM et l'entraîneur français le mieux loti dans un club français de ces 5 dernières années en terme d'effectif, alors qu'il se raisonne un peu aussi. L'OM ne peut pas faire n'importe quoi financièrement sur le long terme.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Aug-10 19:06
- ratzboub
Exclu-

Raaaaaa Marseille Sans Rire La C4Est Encore Vilaine Ration De Zboub Pour Vous Et Pour Deschamps Entre Ben Arfa qui Vous Met Des Lapins Et Qui Court A Paris Au Bois De Boulogne Niang Qui Se Barre Manger Des Kebabs Et Remy Qui A Mal J4Espere Qu4Il Ira Mieux Car C4Est Un Super Gars Mais Serieusement Chaque Ann2e Vous Vous Tirez Balle Dans Le Pied L4An Dernier C4Etait Gerets Et Diouf Qui Vous Quittaient
En Tout Cas Vivement lOSC oM Pour Qu4On Puisse Vous Montrer Qu4On M2rite D4Ëtre Champions De France Cette Ann2e Et Gros Zob Aux Lensois Et A Santini Ciao Ciao Mes Fr7res Et Allez Lille 
20-Aug-10 19:06
- Gui06
Exclu- Lieu: heaven ghetto
Bon ben ca y est, je pars 2 semaines en vacances et c'est le bordel...
Depart de Mamad, HBA + ceux de Koné et Bonnart, 2 défaites.... toujours pas de Mdef !!! (au fait est-ce abandonné la piste du Mdef ou pas ???)
In -> Gignac et Remy... mouais on verra
Mais bon dans tout ca, quelle formation de jeu est prévue, car si je ne m'abuse, à moins de mettre Remy à la Henry qui sera notre ailier gauche ?? ayew à été à priori très juste sur les deux matchs non ???
Merci de me répondre ca fait du bien de retrouver le fofo
"Allez l'OM" @ Didier Drogba Chelsea/PSG 14/09/2004
Cana c'est un cave @zagora
20-Aug-10 19:08
- Ultra for ever
Exclu-

ratzboub a écrit :

20-Aug-10 19:08
- ratzboub
Exclu-

mytico a écrit :
Alan a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Faut lui laisser le temps de digerer ce qui s'est passé. J'espere que les resultats vont suivre et cette histoire sera oubliée
J'ai lu ailleurs que DD boude
![]()
![]()
... DD quand il a un truc à dire il le dit que ça fasse plaisir ou pas ... naturellement pour les supporters on préfère que tout aille bien, qu'il y ait du sourire etc ... mais bon ... il vient de perdre son joueur clé et pris au passage pour un c... (NIANG) et on lui demande de bâtir vite pour la LDC ... Il a raison d'exprimer son mécontentement et ses doutes ... .
Oui il a raison de le faire, il a tort de le faire en public.
Il a eu raison de le faire a caen , il a eu raison de dire que pour niang on lui avait rien dit ( et encore), il a tort de le faire maintenant a ce stade avancé du mercato. A part se trouver par avace des excuses ca sert a rien.
Salut Mon Pote Comment Tu Vas La Forme