20-Aug-10 19:11

Massilia75
Membre

Mes légendes : Lucho, Niang, Deschamps, Barton, Drogba

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Mustang 64 a écrit :

Je trouve Deschamps trop exigeant en terme de recrutement, Rémy + Gignac c'est quand même bien devant. Je lui suis reconnaissant pour les titres, mais il faut qu'il arrête de déconner, l'objectif cette saison n'est pas de remporter directement la LDC non plus, mais déjà de passer la phase de poules pour commencer.

Si il voulait des pointures, ou qu'il ne pense pas qu'il restera assez longtemps à l'OM pour voir ces jeunes recrues évoluer rapidement et nous amener un jour au plus haut haut niveau européen, alors il n'était pas obligé de prolonger, Liverpool lui tendait les bras.

Il est l'entraîneur de l'OM et l'entraîneur français le mieux loti dans un club français de ces 5 dernières années en terme d'effectif, alors qu'il se raisonne un peu aussi. L'OM ne peut pas faire n'importe quoi financièrement sur le long terme.

Le "problème", c'est que DD pue l'ambition, et que oui, gagner la LDC (ou du moins aller loin au dela des poules) est quelque chose qu'il souhaiterait accomplir, comme à Monaco...
Bah oui il a tout gagné, et il en veut encore et encore. Comment pourrait on le lui reprocher ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-10 19:19

Mustang 64
 Exclu

Massilia75 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Je trouve Deschamps trop exigeant en terme de recrutement, Rémy + Gignac c'est quand même bien devant. Je lui suis reconnaissant pour les titres, mais il faut qu'il arrête de déconner, l'objectif cette saison n'est pas de remporter directement la LDC non plus, mais déjà de passer la phase de poules pour commencer.

Si il voulait des pointures, ou qu'il ne pense pas qu'il restera assez longtemps à l'OM pour voir ces jeunes recrues évoluer rapidement et nous amener un jour au plus haut haut niveau européen, alors il n'était pas obligé de prolonger, Liverpool lui tendait les bras.

Il est l'entraîneur de l'OM et l'entraîneur français le mieux loti dans un club français de ces 5 dernières années en terme d'effectif, alors qu'il se raisonne un peu aussi. L'OM ne peut pas faire n'importe quoi financièrement sur le long terme.

Le "problème", c'est que DD pue l'ambition, et que oui, gagner la LDC (ou du moins aller loin au dela des poules) est quelque chose qu'il souhaiterait accomplir, comme à Monaco...
Bah oui il a tout gagné, et il en veut encore et encore. Comment pourrait on le lui reprocher ?

Non justement, pas la LDC en temps qu'entraîneur, ni la CDF.  smile

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

20-Aug-10 19:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

par contre cette histoire de bernes et la déclaration du père de ben arfa, ça m'intrigue.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-10 19:30

zoltar
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

par contre cette histoire de bernes et la déclaration du père de ben arfa, ça m'intrigue.

...la schizophrénie c'est héréditaire.....
si c'était bernes qui tirait les ficelles, on aurait recruté ses joueurs non?
or , c'est loin d'être le cas, gignac et azpi c'est même 100% anigo
DD a juste repéré que les agents de bernard fa etaient des croquants et qu'ils se tiraient dans les pattes entre eux dans le désintérêt du joueur, alors il lui a conseillé un gars compétent.
évidemment hatem a refusé.

Dernière modification par zoltar (20-Aug-10 19:57)

omplanete ça pue du cul

20-Aug-10 19:39

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Pytheas83bm a écrit :

t'as vu la gueule de ses agents et de ses conseillers??? ils ne sont même pas sur la même longueur d'onde. ils se tirent tous dans les pattes. ben arfa est mal entouré et mal conseillé, c'est un fait.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

20-Aug-10 19:43

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

il est trop ambitieux pour le club ...et même pour certains supporters comptables ..
Moi je m'en fou, je veux une grosse equipe et des titres, le reste leur magouille et mensonges comme pas d'argent pour au final nous sortir 40M€ sur 3 joueurs car revendables, je m'en tape ....le club rapporte trop pour couler vous en faites pas ..

20-Aug-10 19:45

Bonanza
Membre

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

t'as vu la gueule de ses agents et de ses conseillers??? ils ne sont même pas sur la même longueur d'onde. ils se tirent tous dans les pattes. ben arfa est mal entouré et mal conseillé, c'est un fait.

déja quand tu vois comment ils conseillent BA (d'aller au clash) t'as tout compris de leur credibilité ... roll

Dernière modification par Bonanza (20-Aug-10 20:13)

20-Aug-10 19:55

Zeddicus zul Zora
Membre

Non mais laisse Bonanza ici les gens préfèrent avoir une bonne gestion à la Diouf  ( je ne suis ni pro ni contre notre ancien président) et attendre encore pendant 17 ans les titres...

Et puis c'est logique on sait très bien que les meilleurs entraînneurs du monde font toujours avec l'effectif qu'ils ont sur place . Comme le Mou au Real ou Pep au Barça (qui a fait acheté Chygrinski pour le revendre un an plus tard 10m de moins).

Enfin pour édulcoré mon exemple imaginez votre femme qui vous offre un voyage à L'île Maurice puis à 15 jours d'embarquer en fait le voyage a changé et vous partez à Lile chez maurice ... ça vous ferait pas drôle à vous ... bin DD c'est pareil avec Le 9+MDF transformé en .....Rémy+APG.... y a de quoi rester perplexe hmm

20-Aug-10 20:01

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Bonanza a écrit :

il est trop ambitieux pour le club ...et même pour certains supporters comptables ..
Moi je m'en fou, je veux une grosse equipe et des titres, le reste leur magouille et mensonges comme pas d'argent pour au final nous sortir 40M€ sur 3 joueurs car revendables, je m'en tape ....le club rapporte trop pour couler vous en faites pas ..

+100000000

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

20-Aug-10 20:12

Bonanza
Membre

Zeddicus zul Zora a écrit :

Non mais laisse Bonanza ici les gens préfèrent avoir une bonne gestion à la Diouf  ( je ne suis ni pro ni contre notre ancien président) et attendre encore pendant 17 ans les titres...

Et puis c'est logique on sait très bien que les meilleurs entraînneurs du monde font toujours avec l'effectif qu'ils ont sur place . Comme le Mou au Real ou Pep au Barça (qui a fait acheté Chygrinski pour le revendre un an plus tard 10m de moins).

Enfin pour édulcoré mon exemple imaginez votre femme qui vous offre un voyage à L'île Maurice puis à 15 jours d'embarquer en fait le voyage a changé et vous partez à Lille chez maurice ... ça vous ferait pas drôle à vous ... bin DD c'est pareil avec Le 9+MDF transformé en .....Rémy+APG.... y a de quoi rester perplexe hmm

big_smile  big_smile  bien trouvé ...

20-Aug-10 20:49

ratzboub
 Exclu

Bonanza a écrit :

Zeddicus zul Zora a écrit :

Enfin pour édulcoré mon exemple imaginez votre femme qui vous offre un voyage à L'île Maurice puis à 15 jours d'embarquer en fait le voyage a changé et vous partez à Lille chez maurice ... ça vous ferait pas drôle à vous ... bin DD c'est pareil avec Le 9+MDF transformé en .....Rémy+APG.... y a de quoi rester perplexe hmm

big_smile  big_smile  bien trouvé ...

http://www.deezer.com/listen-4629002

20-Aug-10 20:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zoltar a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

...la schizophrénie c'est héréditaire.....
si c'était bernes qui tirait les ficelles, on aurait recruté ses joueurs non?
or , c'est loin d'être le cas, gignac et azpi c'est même 100% anigo
DD a juste repéré que les agents de bernard fa etaient des croquants et qu'ils se tiraient dans les pattes entre eux dans le désintérêt du joueur, alors il lui a conseillé un gars compétent.
évidemment hatem a refusé.

bernes compétent ?
on parle bien de jean-pierre bernes, l'agent double, le sabordeur des rêves les plus fous, le fossoyeur du club ?
tapie disait de lui que la première fois qu'il l'a vu, il a été surpris de voir un secrétaire général de club accompagné d'un garde du corps.

ce gars ne devrait jamais plus s'occuper de football.

et après, on fait un procès pour délit de sale gueule à anigo. roll

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-10 21:04

Milken
Argumentator

Deschamps s'il est pas content, il peut toujours essayer de se trouver un des grands clubs qui le demandent.... lequel déjà???

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

20-Aug-10 21:13

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Milken a écrit :

Deschamps s'il est pas content, il peut toujours essayer de se trouver un des grands clubs qui le demandent.... lequel déjà???

T'as dû râté qulques épisodes cet été ?!!

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

20-Aug-10 21:15

Milken
Argumentator

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Milken a écrit :

T'as dû râté qulques épisodes cet été ?!!

???? liverpool que j 'adore mais au bord du dépot de bilan et qui quoi qu'il arrive terminera deriere chelsea, arsenal, manchester, city....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

20-Aug-10 22:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quand on aime l'om, on ne peut pas aimer bernes.

20-Aug-10 22:47

gerrard14
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Tres tres bizarre et le mot est faible que la desch soit si proche de lui....

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

20-Aug-10 22:52

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

DD est Grand !

-----------------------Geo06
Biscotte------coMpere-----Dassier----Gerrard14
-------------------Miken------Fab
----Cedr134---------Anigo--------------Hurley
-----------------------Labrune

Meme avec ce 11 il serait capable de gagner la ligue 1  lol

20-Aug-10 22:58

massiliastar
Membre

Pytheas83bm a écrit :

cool

20-Aug-10 22:59

gerrard14
 Exclu

Rivyus a écrit :

DD est Grand !

-----------------------Geo06
Biscotte------coMpere-----Dassier----Gerrard14
-------------------Miken------Fab
----Cedr134---------Anigo--------------Hurley
-----------------------Labrune

Meme avec ce 11 il serait capable de gagner la ligue 1  lol

Je suis pas arriere gauche  lol

Moi c'est numero 10 ou je demande a me faire transferer a la hba style  neutral

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Dernières News FM

Pied de page du Forum