22-Aug-10 13:42
- Alucard_
- Shanta Ocampos
-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
gaby pitou a écrit :
HS: quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un avatar avec cette photo svp?
http://futbolandia.ilcannocchiale.it/bl … do_017.jpg
Compte pas sur nous pour te faire un avatar de Vincent Labrune !!!
22-Aug-10 13:42
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
le cas Bill a écrit :
À moins de recruter quelqu'un, le passage à un 4-4-2 en losange, avec Lucho meneur derrière les deux attaquants va devenir impératif.
https://www.footmarseille.com/services/g … g7pk8mbwv0
J'aimerais aussi dans l'absolu, mais quand tu joues tous les w-e des équipes jouant en 4231, tu te fais à chaque fois bouffer sur les côtés
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
22-Aug-10 13:43
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Alucard_ a écrit :
gaby pitou a écrit :
http://futbolandia.ilcannocchiale.it/bl … do_017.jpgCompte pas sur nous pour te faire un avatar de Vincent Labrune !!!

22-Aug-10 13:45
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
figueroa a écrit :
le cas Bill a écrit :
C'est un joueur de coup, un joker, un mec qui va faire une série de 4-5 bons matchs et disparaître, il n'est pas régulier et n'est pas assez complet pour être titulaire dans la durée, c'est indéniable et ça fait un moment qu'on devrait le savoir.
Il ralentit surtout beaucoup le jeu,sa qualité de passe est pas super top.
Je pense comme toi,c'est un joueur qui peut rentrer en fin de matches pour arracher un résultat grâce à sa faculté à garder le ballon et de ce fait à provoquer des CF mais ce n'est pas un crack,ça se saurait et il ne serait plus chez nous depuis un moment.
À mes yeux, il n'est pas assez physique et n'a pas les qualités d'un ailier droit: repli défensif, rapidité, contrôles orientés vers l'avant, percussion, centres... il a du mal à tenir le poste de meneur de jeu, sa vision du jeu se limitant à un périmètre de 5 mètres, ses yeux étant constamment fixés sur le ballon. Il est vif, peut déborder son vis à vis en un contre un lorsqu'ils partent arrêtés, grâce à son centre de gravité très bas, capacités à obtenir des CF, se place dans les intervalles, est bon dans le jeu court mais c'est assez limité pour être titulaire à l'OM.
FEHnomenal
22-Aug-10 13:47
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Alucard_ a écrit :
gaby pitou a écrit :
http://futbolandia.ilcannocchiale.it/bl … do_017.jpgCompte pas sur nous pour te faire un avatar de Vincent Labrune !!!
please...
Allez l'OM!!!
22-Aug-10 13:48
- figueroa
- Membre
le cas Bill a écrit :
figueroa a écrit :
le cas Bill a écrit :
C'est un joueur de coup, un joker, un mec qui va faire une série de 4-5 bons matchs et disparaître, il n'est pas régulier et n'est pas assez complet pour être titulaire dans la durée, c'est indéniable et ça fait un moment qu'on devrait le savoir.
Il ralentit surtout beaucoup le jeu,sa qualité de passe est pas super top.
Je pense comme toi,c'est un joueur qui peut rentrer en fin de matches pour arracher un résultat grâce à sa faculté à garder le ballon et de ce fait à provoquer des CF mais ce n'est pas un crack,ça se saurait et il ne serait plus chez nous depuis un moment.À mes yeux, il n'est pas assez physique et n'a pas les qualités d'un ailier droit: repli défensif, rapidité, contrôles orientés vers l'avant, percussion, centres... il a du mal à tenir le poste de meneur de jeu, sa vision du jeu se limitant à un périmètre de 5 mètres, ses yeux étant constamment fixés sur le ballon. Il est vif, peut déborder son vis à vis en un contre un lorsqu'ils partent arrêtés, grâce à son centre de gravité très bas, capacités à obtenir des CF, se place dans les intervalles, est bon dans le jeu court mais c'est assez limité pour être titulaire à l'OM.
Son but contre Liverpool lui a fait beucoup de bien mais aussi beaucoup de mal.
Beaucoup de bien car ça l'a révélé aux yeux du grand public,beaucoup de mal car vu le but fantastique qu'il avait mis ce soir,en tant que supporter de l'OM,nous nous somme dit que nous tenions une pépite alors que ce n'est qu'un bon joueur de L1.
22-Aug-10 13:48
le cas Bill a écrit :
mais c'est assez limité pour être titulaire à l'OM.
dans un OM qui se prétend ambitieux en tout cas.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-10 13:52
il a prouvé toute la deuxieme partie de saison qu'il avait saplace dans notre equipe
c'est pas parcequ'il a du mal a géré la preparation et la coupe du monde qu'il est devenu nul
comme chaque saison vous lui promettez le banc et il sera titulaire
Textor notre héros
22-Aug-10 13:53
- le cas Bill
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
le cas Bill a écrit :
mais c'est assez limité pour être titulaire à l'OM.
dans un OM qui se prétend ambitieux en tout cas.
Qu'il s'estime heureux d'être au club, titulaire ou remplaçant. Si il n'est pas titulaire, qu'il rentre dans les 30 dernières minutes, qu'il apporte sa fraîcheur, sa disponibilité, sa vivacité et son culot, c'est déjà très bien pour lui, qu'il n'oublie pas d'où il vient!
Je pense qu'il fait un excellent joker, qui peut rentrer aussi bien pour tenter de débloquer un match que pour tenir un score et de maintenir la pression sur la défense adverse. Après, il peut enchaîner 4-5 matches titulaires lorsqu'il est à fond et que l'équipe râme un peu, mais il ne s'imposera pas comme un titulaire indiscutable et régulier chez nous, je n'y crois pas.
FEHnomenal
22-Aug-10 13:55
- le cas Bill
Exclu-

rasta70 a écrit :
il a prouvé toute la deuxieme partie de saison qu'il avait saplace dans notre equipe
c'est pas parcequ'il a du mal a géré la preparation et la coupe du monde qu'il est devenu nul
comme chaque saison vous lui promettez le banc et il sera titulaire
Tu vas un peu vite en besogne... il n'a pas été bon toute la deuxième partie de saison, il a été titulaire, s'est montré décisif par moment, mais n'oublions pas sa 1ére moitié de saison chaotique, ses velléités de départ et il a souvent été titulaire par défaut, donc faut arrêter de le voir plus gros qu'il ne l'est, ça ne lui fait pas du bien, il prend la grosse tête et se sent mal quand il ne joue pas.
FEHnomenal
22-Aug-10 13:57
rasta70 a écrit :
"toute la deuxième partie de saison"???
le syndrome de mémoire sélective sur ce forum est avéré
Il nous a surtout sorti deux ou trois matches miraculeux dans le sprint final d'où l'impact démesuré que ça a laissé dans l'esprit de certains.
Mais j'ose espérer qu'on sera plus contraint d'en faire un titulaire cette saison, on passe aux choses sérieuses là, il n'a évidemment plus sa place.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-10 13:58
rasta70 a écrit :
le syndrome de mémoire sélective sur ce forum est avéré![]()
Il nous a surtout sorti deux ou trois matches miraculeux dans le sprint final d'où l'impact démesuré que ça a laissé dans l'esprit de certains.
Mais j'ose espérer qu'on sera plus contraint d'en faire un titulaire cette saison, on passe aux choses sérieuses là, il n'a évidemment plus sa place.
putain raul t'es dur 
22-Aug-10 13:59
- chaz01
- Membre
-

comme il m'énerve avec ses passes moisies de l'extérieur du droit en une touche (le plus souvent anticipé par l'adversaire vu qu'il fait tjs pareil) avec d'appelé le ballon, en profondeur.
Pareil Dans l'action ou il est avec ayew en contre attaque au lieu de jouer vite, il garde le ballon jusqu'a ce que la défense soit replacé...
Bref c'est pas du bon valbuena du tout qu'on à depuis le début de saison, ben arfa a montrer plus de chose que lui sur ces bouts de match...
si vous voulez
c'est vous qui avez la memoire selectives
et vous avez aussi une ingratitude enorme
mais bon chacun son avis
je pense que c'est un tres bon joueurs qui donne toujours tout et qui devient deplus en plus decisif donc j'aime pas quand on le critique pour un seul mauvais match sans prendre en compte les circonstances
Textor notre héros
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
fabous a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais j'ose espérer qu'on sera plus contraint d'en faire un titulaire cette saison, on passe aux choses sérieuses là, il n'a évidemment plus sa place.putain raul t'es dur
Il a pourtant raison
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
22-Aug-10 14:02
- le cas Bill
Exclu-

Qu'est-ce que ça peut me gonfler l'argument du "il donne tout"... 
FEHnomenal
22-Aug-10 14:02
fabous a écrit :
putain raul t'es dur
je le remercie infiniment pour tout ce qu'il a fait pour nous mais sérieux tu trouves que c'est le haut niveau valbuena?
Et je maintiens qu'il a pas été aussi exceptionnel qu'on le dit en deuxième partie de saison, certes il a été très bon sur des matches très importants (finale, saint-etienne par exemple) mais pas de quoi mesurer qu'il a franchi un cap ou autres, + une bonne période au bon moment de mon point de vue.
22-Aug-10 14:03
le cas Bill a écrit :
Qu'est-ce que ça peut me gonfler l'argument du "il donne tout"...
faut pourtant en tenir compte car c'est pas le cas de tout les joueurs
Textor notre héros
22-Aug-10 14:03
azzedine25524 a écrit :
fabous a écrit :
Mais j'ose espérer qu'on sera plus contraint d'en faire un titulaire cette saison, on passe aux choses sérieuses là, il n'a évidemment plus sa place.putain raul t'es dur
Il a pourtant raison
c'est votre avis ça
le mien est le meme que lrosque 99% du forum voulaient le vendre l'hiver dernier,à savoir que valbubu est indispensable et qu'il foutrait hba et kone sur le banc
merci mathieu pour la cdl et le championnat
DD a enfin compris qu'il doitetre titulaire ca va pas changer.D'ailleurs l'équipe disait hier que dd est allé voir valbubu pour le rassurersur l'arrivée de remy,ca ne compromet en rien sa place de titulaire
22-Aug-10 14:04
fabous a écrit :
putain raul t'es dur
je le remercie infiniment pour tout ce qu'il a fait pour nous mais sérieux tu trouves que c'est le haut niveau valbuena?
Et je maintiens qu'il a pas été aussi exceptionnel qu'on le dit en deuxième partie de saison, certes il a été très bon sur des matches très importants (finale, saint-etienne par exemple) mais pas de quoi mesurer qu'il a franchi un cap ou autres, + une bonne période au bon moment de mon point de vue.
personne ne l'a été excepté lucho et la defense centrale
Textor notre héros