22-Aug-10 14:05
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
rasta70 a écrit :
le cas Bill a écrit :
Qu'est-ce que ça peut me gonfler l'argument du "il donne tout"...
faut pourtant en tenir compte car c'est pas le cas de tout les joueurs
Recrutons Abardonado, Demont, Rool, Loïc Perrin... des guerriers, on va kiffer!
FEHnomenal
22-Aug-10 14:05
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
fabous a écrit :
azzedine25524 a écrit :
fabous a écrit :
putain raul t'es durIl a pourtant raison
c'est votre avis ça
le mien est le meme que lrosque 99% du forum voulaient le vendre l'hiver dernier,à savoir que valbubu est indispensable et qu'il foutrait hba et kone sur le banc
merci mathieu pour la cdl et le championnat![]()
DD a enfin compris qu'il doitetre titulaire ca va pas changer.D'ailleurs l'équipe disait hier que dd est allé voir valbubu pour le rassurersur l'arrivée de remy,ca ne compromet en rien sa place de titulaire
J'ai l'impression que tu sous entends qu'il en est l'artisan principal 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
22-Aug-10 14:06
rasta70 a écrit :
j'aime pas quand on le critique pour un seul mauvais match sans prendre en compte les circonstances
trois très mauvais matches.....
On a attendu le troisième pour le critiquer un peu c'est loin d'être un bouc émissaire non plus, mais je le répete c'est censé être un cadre maintenant, il a changé de statut, normal qu'on attende + de lui, c'est une marque de respect.
Quand steve fait le con on le dit, hier valbuena a pas été seulement nul il a été nuisible il m'a réellement gonflé et j'espere que s'il est titulaire à chaban il nous fournira une autre prestation....Mais je le vois sortir du 11 au moins pour ce match.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
le cas Bill a écrit :
lui il est bon quand il est pas blessé...
Allez l'OM!!!
le cas Bill a écrit :
rasta70 a écrit :
le cas Bill a écrit :
Qu'est-ce que ça peut me gonfler l'argument du "il donne tout"...
faut pourtant en tenir compte car c'est pas le cas de tout les joueurs
le raccourci quand on a plus d'argument j'adore

Textor notre héros
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Valbuena il mise tout sur sa vivacité, quand il est moins bien ça fait de lui un joueur moyen et son manque d'intelligence dans le jeu en devient frappante.
Hier il arrive à s'extirper du marquage de 2 joueurs, au lieu de lever la tête pour lancer Lucho qui partait seul côté gauche il a fait une vieille passe dans l'axe pour Cissé interceptée par un Lorientais et qui aurait pu nous couter 1 but.
Dernière modification par Gerard Bouchard (22-Aug-10 14:08)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-Aug-10 14:07
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rasta70 a écrit :
j'aime pas quand on le critique pour un seul mauvais match sans prendre en compte les circonstances
trois très mauvais matches.....
On a attendu le troisième pour le critiquer un peu c'est loin d'être un bouc émissaire non plus, mais je le répete c'est censé être un cadre maintenant, il a changé de statut, normal qu'on attende + de lui, c'est une marque de respect.
Quand steve fait le con on le dit, hier valbuena a pas été seulement nul il a été nuisible il m'a réellement gonflé et j'espere que s'il est titulaire à chaban il nous fournira une autre prestation....Mais je le vois sortir du 11 au moins pour ce match.
je compte pas les deux premier car on a tous été nul et quand le collectif est nul l'individu est nul au foot
Textor notre héros
22-Aug-10 14:09
- azzedine25524
Exclu-

-
Gerard Bouchard a écrit :
Valbuena il mise tout sur sa vivacité, quand il est moins bien ça fait de lui un joueur moyen et son manque d'intelligence dans le jeu en devient frappante.
Hier il arrive à s'extirper du marquage de 2 joueurs, au lieu de lever la tête pour lancer Lucho qui partait seul côté gauche il a fait une vieille passe dans l'axe pour Cissé interceptée par un Lorientais et qui aurait pu nous couter 1 but.
Enorme cette action
J'ai l'impression qu'il a toujours le regard sur le ballon, ça devrait pas exister au haut niveau pourtant
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
rasta70 a écrit :
je compte pas les deux premier car on a tous été nul et quand le collectif est nul l'individu est nul au foot
ouais en gros c'est jamais de sa faute quoi.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Soz
- Membre
-

moi ce qui me frappe chez lui c'est qu'il tourne souvent sur lui-même, il passe un joueur et il retourne vers l'arrière..Bizarre
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
22-Aug-10 14:10
azzedine25524 a écrit :
Hier il arrive à s'extirper du marquage de 2 joueurs, au lieu de lever la tête pour lancer Lucho qui partait seul côté gauche il a fait une vieille passe dans l'axe pour Cissé interceptée par un Lorientais et qui aurait pu nous couter 1 but.Enorme cette action
![]()
J'ai l'impression qu'il a toujours le regard sur le ballon, ça devrait pas exister au haut niveau pourtant
à vous lire on dirait un joueur de DH
Textor notre héros
22-Aug-10 14:11
- le cas Bill
Exclu-

rasta70 a écrit :
le cas Bill a écrit :
rasta70 a écrit :
faut pourtant en tenir compte car c'est pas le cas de tout les joueursRecrutons Abardonado, Demont, Rool, Loïc Perrin... des guerriers, on va kiffer!
le raccourci quand on a plus d'argument j'adore
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas d'argument à son sujet? tu peux faire les pages de son topic, je fais que ça d'argumenter sur son manque de vision de jeu, son absence de varieté, son manque d'inventivité et d'intelligence, son déficit de puissance, l'oubli du repli défensif, ses ballons qu'il réclame uniquement dans les pieds et le manque de profondeur de son jeu, etc... bref, il trouve bien les intervalles, il a du culot, il est vif et est très utile dans les petits périmètres par ses dribbles courts et ses petites passes suivies d'un appel, mais il manque d'un tas de chose indispensable au haut niveau.
FEHnomenal
22-Aug-10 14:11
- azzedine25524
Exclu-

-
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Hier il arrive à s'extirper du marquage de 2 joueurs, au lieu de lever la tête pour lancer Lucho qui partait seul côté gauche il a fait une vieille passe dans l'axe pour Cissé interceptée par un Lorientais et qui aurait pu nous couter 1 but.Enorme cette action
![]()
J'ai l'impression qu'il a toujours le regard sur le ballon, ça devrait pas exister au haut niveau pourtantà vous lire on dirait un joueur de DH
C'est pas moi qui l'aurait dit 
22-Aug-10 14:12
rasta70 a écrit :
tous simplement que quand l'equipe est un peu coherente comme hier quand il est nul c'est de sa faute
mais quand l'equipe est nul collectivement il peut meme etre super bon ca se verra pas c'est logique
hier il a été mauvais c'est clair mais il revient de coupe du monde il digére la preparation
je demande juste laissez lui quelques matchs avant de l'enterrez comme vous le faites
Textor notre héros
22-Aug-10 14:12
- le cas Bill
Exclu-

Soz a écrit :
moi ce qui me frappe chez lui c'est qu'il tourne souvent sur lui-même, il passe un joueur et il retourne vers l'arrière..Bizarre
Quand tes yeux sont baissés, ta vision est limitée, donc il tourne jusqu'à ce qu'il aperçoive les chaussettes d'un coéquipier.
FEHnomenal
22-Aug-10 14:13
Il était très complémentaire avec Bonnart et Niang l'année dernière, il faut peut etre lui laisser le temps de se créer de nouveaux automatismes sans ces 2 joueurs ?
22-Aug-10 14:14
le cas Bill a écrit :
Soz a écrit :
Quand tes yeux sont baissés, ta vision est limitée, donc il tourne jusqu'à ce qu'il aperçoive les chaussettes d'un coéquipier.
Ouais alors que s'il levait les yeux, il pourrait au moins voir leurs genoux quoi...
22-Aug-10 14:14
le cas Bill a écrit :
rasta70 a écrit :
le cas Bill a écrit :
Recrutons Abardonado, Demont, Rool, Loïc Perrin... des guerriers, on va kiffer!le raccourci quand on a plus d'argument j'adore
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas d'argument à son sujet? tu peux faire les pages de son topic, je fais que ça d'argumenter sur son manque de vision de jeu, son absence de varieté, son manque d'inventivité et d'intelligence, son déficit de puissance, l'oubli du repli défensif, ses ballons qu'il réclame uniquement dans les pieds et le manque de profondeur de son jeu, etc... bref, il trouve bien les intervalles, il a du culot, il est vif et est très utile dans les petits périmètres par ses dribbles courts et ses petites passes suivies d'un appel, mais il manque d'un tas de chose indispensable au haut niveau.
si il est si nul comment ca se faitq u'il est tituaire chez le champion de france ???
pourtant quand est nul comme vous le dites personne ne le titulariserait????
Textor notre héros
22-Aug-10 14:15
- le cas Bill
Exclu-

rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
tous simplement que quand l'equipe est un peu coherente comme hier quand il est nul c'est de sa faute
mais quand l'equipe est nul collectivement il peut meme etre super bon ca se verra pas c'est logique
hier il a été mauvais c'est clair mais il revient de coupe du monde il digére la preparation
je demande juste laissez lui quelques matchs avant de l'enterrez comme vous le faites
Tu dirais n'importe quoi pour le défendre, c'est une connerie sans nom ce que tu racontes!
Un joueur peut très bien tirer son épingle du jeu et être bon même si son équipe joue mal, il peut même bonifier ses partenaires, comme le fait un Lucho, par exemple.
Et puis, des joueurs qui reviennent de coupe du monde et qui jouent bien, t'en as des tonnes, et pas des mecs qui se sont fait éliminés en poule et qui ont joués 1 mi-temps...
FEHnomenal
22-Aug-10 14:15
cmment vous parlez d'un mec titulaire à l'om et international français sur qui compte didier deschamps et laurent blanc (pré sélectionné),c'est chaud