22-Aug-10 14:38
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
di
le cas Bill a écrit :
fabous a écrit :
pourtant gerets disait preferait valbuena à nasri
pourtant deschamps a foutu au placard hba pour laisser la place à valbuenaGerets misait sur l'affectif avec Valbuena, Nasri n'en avait rien à branler de ça, du moment qu'il jouait. Et puis, pourquoi Wenger est venu chercher Nasri, si Valbuena était si bon?
Et HBA a été mis au placard pour son comportement et parce qu'on lui en demande plus qu'à Valbuena: HBA a un nom, un transfert autrement plus médiatisé et couteux que celui de Valbuena, il est plus attendu que "petit vélo", mais c'est "normal". Si HBA faisait les mêmes prestations que Valbuena, il serait conspué, si Valbuena faisait celle de HBA, il serait une idole ici et personne ne le contesterait. Valbuena, c'est le petit mec sympa, qui a une histoire atypique, qui a réussi à force de travail, etc... le "bon exemple", le "conte de fée"...
c'est clair vaut mieux HBA
si y a bien un joueur qui a eu le pardon des supporter c'est bien HBA
mais bon

Dernière modification par rasta70 (22-Aug-10 14:40)
Textor notre héros
22-Aug-10 14:38
le cas Bill a écrit :
Valbuena, c'est le petit mec sympa, qui a une histoire atypique, qui a réussi à force de travail, etc... le "bon exemple", le "conte de fée"...
et il aime bien se ballader en sous-vêtement.
lui+gourcuff ont trouvé la clé pour se faire sucer par TF1, l'exhibition.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-10 14:39
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Valbuena est plus un choix par défaut qu'autre chose... lorsqu'il est en confiance et en pleine possession de ses moyens, il est très bon. Mais au moindre souci moral ou physique, il ne sert plus à rien.
FEHnomenal
22-Aug-10 14:39
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
fabous a écrit :
cmment vous parlez d'un mec titulaire à l'om et international français sur qui compte didier deschamps et laurent blanc (pré sélectionné),c'est chaud
ça m'troue le cul !
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
22-Aug-10 14:40
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais il est super nul d'apres vous meme à cette place c'est trop pour lui non?Y a une nuance entre nul et limité, nan? Maintenant si t'as du mal à comprendre ce que plusieurs ici veulent dire, te sens pas obligé de travestir leur propos.
je reprends vos argument
pas de vision de jeu
pas d'intelligence
pas de frappe de balle
pas de physique
ça fait beaucoup pour un mec qui est titulaire à l'om est preselectionné par laurent blanc
et chouchou de gerets
soit vous vous trompez sur lui (ce que je pense)
soit ces trois technicien son aveugles
Mais faut reprendre ces arguments avec ce que l'on attend d'un milieu offensif titulaire à l'OM. C'est pourtant simple à comprendre, aujourd'hui, il DOIT confirmer, il va pas garder son statut d'espoir indéfiniment quand même.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
22-Aug-10 14:40
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
le cas Bill a écrit :
Valbuena, c'est le petit mec sympa, qui a une histoire atypique, qui a réussi à force de travail, etc... le "bon exemple", le "conte de fée"...
lui+gourcuff ont trouvé la clé pour se faire sucer par TF1, l'exhibition.
C'était marrant quand il arrivait sur les plateaux en slip et qu'il arrosait les gens avec du champagne, tu te rappels? on rigolait bien avec lui... il est trop mignon, en plus il s'est fait recalé de Bordeaux, il a continué à jouer et a travaillé et aujourd'hui t'as vu comment il réussit? en plus il reste humble, il répond toujours aux ITW et se défonce sur un terrain!
FEHnomenal
22-Aug-10 14:41
azzedine25524 a écrit :
Mais faut reprendre ces arguments avec ce que l'on attend d'un milieu offensif titulaire à l'OM. C'est pourtant simple à comprendre, aujourd'hui, il DOIT confirmer, il va pas garder son statut d'espoir indéfiniment quand même.
confirmer quoi???
d'apres vous il est nul
il doit confirmer qu'il est nul?????
ou il doit confirmer le fait qu'il est bon?????
Textor notre héros
22-Aug-10 14:42
le cas Bill a écrit :
le cas Bill a écrit :
lui+gourcuff ont trouvé la clé pour se faire sucer par TF1, l'exhibition.C'était marrant quand il arrivait sur les plateaux en slip et qu'il arrosait les gens avec du champagne, tu te rappels? on rigolait bien avec lui... il est trop mignon, en plus il s'est fait recalé de Bordeaux, il a continué à jouer et a travaillé et aujourd'hui t'as vu comment il réussit? en plus il reste humble, il répond toujours aux ITW et se défonce sur un terrain!
ouais j'aime bien aussi.
ça + son prix dérisoire apparemment ça lui donne le droit d'être nul sans rendre de comptes.
Pas si bête finalement.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-10 14:42
- azzedine25524
Exclu-

-
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
confirmer quoi???
d'apres vous il est nul
ou il doit confirmer le fait qu'il est bon?????
T'es bidon mec, je laisse tomber le dialogue
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
22-Aug-10 14:44
azzedine25524 a écrit :
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
confirmer quoi???
d'apres vous il est nul
ou il doit confirmer le fait qu'il est bon?????T'es bidon mec, je laisse tomber le dialogue
et d'un 
Textor notre héros
22-Aug-10 14:45
- azzedine25524
Exclu-

-
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
rasta70 a écrit :
confirmer quoi???
d'apres vous il est nul
ou il doit confirmer le fait qu'il est bon?????T'es bidon mec, je laisse tomber le dialogue
et d'un
Hihi kikou
22-Aug-10 14:45
dimi3 a écrit :
Le débat est un peu plus compliqué que de savoir si Valbuena est bon ou mauvais.
Depuis qu'il est chez nous il enchaîne des matchs de très haut niveau avec une grosse activité, de la percussion, des dédoublement, et de longues voire très longues périodes avec des passes ratées, des dribbles qui ne passent pas, ni tir, ni centre.
Son problème est pas tant le niveau, quand il est à son top le voir dans le 11 me semble normal, mais quand il est pas au top il est vraiment quelconque.
Ce qui lui manque c'est de la régularité.
ça j'aime
ça c'est objectif
Textor notre héros
22-Aug-10 14:46
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Il est limité c'est tellement évident... mais quand on le critique en disant qu'il ne sera jamais qu'un bon pti joueur sans plus, t'as toujours un mec pour lire "il est nul il doit dégager"...
Il sera utile cette saison, on a la coupe de la ligue et la coupe de france à jouer...!
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
22-Aug-10 14:46
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
rasta70 a écrit :
confirmer quoi???
d'apres vous il est nul
et d'un
ben il t'a un peu dominé dans l'argumentation à tel point que tu modifies ses dires pour te donner un semblant de crédibilité.
Je réponds à sa place: qu'il confirme qu'il peut être bon sur un laps de temps + étendu que trois ou quatre matches.
22-Aug-10 14:47
- Soz
- Membre
-

Perso j'aurais préféré que ce soit valbu qui tape sa crise au lieu de HBA
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
22-Aug-10 14:48
- azzedine25524
Exclu-

-
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
T'es bidon mec, je laisse tomber le dialogueet d'un
ben il t'a un peu dominé dans l'argumentation à tel point que tu modifies ses dires pour te donner un semblant de crédibilité.
Je réponds à sa place: qu'il confirme qu'il peut être bon sur un laps de temps + étendu que trois ou quatre matches.
Non mais il en méritait pas la peine zvo
22-Aug-10 14:49
rasta70 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
T'es bidon mec, je laisse tomber le dialogue
et d'un
mais dans ce cas faites comme dimi3 parlez de regularité et pas de niveau de jeu
vous est paradoxale dans vos propos
vous dites qu'il est nul d'un coté et apres vous dites il est pas regulier dans la performance
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-10 14:50)
Textor notre héros
22-Aug-10 14:49
Soz a écrit :
oui mais un a un cerveau l'autre non apparemment
Textor notre héros
22-Aug-10 14:50
- azzedine25524
Exclu-

-
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
et d'unben il t'a un peu dominé dans l'argumentation à tel point que tu modifies ses dires pour te donner un semblant de crédibilité.
Je réponds à sa place: qu'il confirme qu'il peut être bon sur un laps de temps + étendu que trois ou quatre matches.mais dans ce cas faites comme dimi13 parlez de regularité et pas de niveau de jeu
vous est paradoxale dans vos propos
vous dites qu'il est nul d'un coté et apres vous dites il est pas regulier dans la performance
T'es un champion toi
22-Aug-10 14:51
Soz a écrit :
J'aime pas les 2, mais durant les dernières 2 années je vois pas ce que HBA a apporté de plus que Valbuena... Et me parle pas de potentiel, les 2 saisons écoulées c'est du concret.