22-Aug-10 15:06

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Rivyus a écrit :

de toute façon DD va mettre Remy à droite, ca fait aucun doute et Valbuena passera l'hiver au chaud sur le banc. Il faut espérer qu'il tape pas sa crise car ca pourrait être un bon joker.

c'est ce que j'espère aussi.

Valbuena en joker là ça va, ça c'est digne d'un OM fort!

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-10 15:07

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Bakar a écrit :

le cas Bill a écrit :

Si. Mais Bakar préfèrerait mettre Magloire que Ben Arfa sur le terrain. J'aime bien ses commentaires d'habitude, mais il n'est pas objectif sur HBA.

Je trouve juste Valbuena réellement bon.
Il a quelques lacunes (la qualité de passe !) mais il compense bien. Malgré tout ce que je lis ici, tactiquement il est au point.

Tu l'as déjà vu renverser le jeu? donner une balle en profondeur dans la course de son coéquipier entre deux défenseurs? prendre à revers une défense sur une passe? etc... je trouve son jeu stéréotypé et manquant d'imagination.

Mais il a beaucoup de peps, il est très bon dans le jeu court et les petits perimètres, ça peut être très interessant! à lui de faire ce qu'il sait faire et à Deschamps de le mettre dans les meilleures conditions (forme physique, mentale et placement sur le terrain, car ce n'est pas un ailier droit pour moi).

FEHnomenal

22-Aug-10 15:07

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

valbuena a été bien plus important pour l'OM que ba

deja a ses débuts son but à sainté qui nous envoie en ldc
son but à liverpool
sa finale de cdl etc etc

évidement qu'il a pas le talent d'un ba, mais ba ne sera jamais le quart du  pro qu'est valbuena  car ce mec est trop volatile pour réussir quoi que ce soit dans sa carrière pro

vieux de la vieille

22-Aug-10 15:08

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

Moi je pense que Valbuena a besoin de jus et d'être a 100%. Il sera en forme quand la préparation estivale sera digérée

22-Aug-10 15:08

le cas Bill
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

ah ça y est c' est reparti  lol

on lui passe decidement rien a ce joueur .

T'es ironique?

FEHnomenal

22-Aug-10 15:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Gerard Bouchard a écrit :

Des mauvais choix dans l'orientation du jeu, un repli défensif quasi inexistant qui laissait Bonnart puis maintenant Azpi dans une situation de 1 contre 2, je vois pas en quoi il est au point tactiquement.

c' est completement faux ça par contre , c' est justement une de ses qualités et c' est vrai qu' en ce début de saison il le fait moins bien , surement parce que que pas au point physiquement .

comme les autres d'ailleurs bientot ça ira mieux .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Sinon on est obligé de systématiquement parler de HBA quand on juge des presta de valvuena?

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Don Limpio a écrit :

Vous etes ultra lourds

Un peu d'humour ça a jamais tué personne.

Si ça te fait pas rire ignore wink

Ba non j'ai parfaitement le droit de dire que je trouve votre petit jeu tres lourd inutile et limite HS en plus

Si mon post te plait pas ignores le  wink   lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

22-Aug-10 15:10

le cas Bill
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

Sinon on est obligé de systématiquement parler de HBA quand on juge des presta de valvuena?

C'est là qu'on voit que les deux sont jugés sur des critères autres que sportifs.

FEHnomenal

22-Aug-10 15:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

le cas Bill a écrit :

car ce n'est pas un ailier droit pour moi.

par contre c'est là que je le trouve bon (et uniquement là d'ailleurs), au moins sur un côté sa vision raycharlesienne du jeu est moins pénalisante pour l'équipe.

Après c'est pas non plus le pur ailier de débordement même s'il est cap de s'infiltrer dans la surface, meilleur dans les 15 derniers mètres on va dire.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

22-Aug-10 15:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

le cas Bill a écrit :

T'es ironique?

pas du tout .

comme plusieurs joueurs de l' effectif il est pas au top en ce début de saison mais forcement lui c' est parce qu' il est bidon .
Il a d'ailleurs toujours eu ce niveua a part 3/4 matchs : voila là je suis ironique ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Aug-10 15:11

le cas Bill
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

le cas Bill a écrit :

car ce n'est pas un ailier droit pour moi.

par contre c'est là que je le trouve bon (et uniquement là d'ailleurs), au moins sur un côté sa vision raycharlesienne du jeu est moins pénalisante pour l'équipe.

Après c'est pas non plus le pur ailier de débordement même s'il est cap de s'infiltrer dans la surface, meilleur dans les 15 derniers mètres on va dire.

Bah, tout dépend du contexte du match. Si on râme, il peut rentrer sur ce côté et faire des différences. Si on gagne, il peut rentrer axial, conserver le ballon, se mettre dans les intervalles, proposer du jeu court, etc...

FEHnomenal

22-Aug-10 15:12

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

mekyben a écrit :

Moi je pense que Valbuena a besoin de jus et d'être a 100%. Il sera en forme quand la préparation estivale sera digérée

En fait quand il sera au top de sa forme, il retournera sur le banc. Il n'a jamais eu de chance dans la vie ce petit.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Gerard Bouchard a écrit :

Des mauvais choix dans l'orientation du jeu, un repli défensif quasi inexistant qui laissait Bonnart puis maintenant Azpi dans une situation de 1 contre 2, je vois pas en quoi il est au point tactiquement.

c' est completement faux ça par contre , c' est justement une de ses qualités et c' est vrai qu' en ce début de saison il le fait moins bien , surement parce que que pas au point physiquement .

comme les autres d'ailleurs bientot ça ira mieux .

J'ai trouvé largement plus utile A.Ayew pour Taiwo que l'a été Valbuena pour Azpi, le nombre de fois ou le pauvre Azpi est aux prises avec 2 gars sur son côté ça en devient indécent.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

le cas Bill a écrit :

azzedine25524 a écrit :

C'est là qu'on voit que les deux sont jugés sur des critères autres que sportifs.

Assez dingue de constater ça sur à peu près chaque topic de ce forum, et après c'est moi qui reçoit des mp me menaçant de ban si je change pas

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Valbuena est un joueur moyen capable d'étincelles. Des matchhs où Valbuena est décisif existent par dizaine mais on en joue une bonne cinquantaine !  :lol:
En tout cas, il n'a clairement pas le niveau EdF...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

le cas Bill a écrit :

azzedine25524 a écrit :

et puis y a le syndrome d'exclusion du groupe qui commence à frapper quand tu ne montres pas suffisamment de haine envers ben arfa, on te soupçonne, on te jauge.

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

faut pas oublier la stats de la saison dernière : 0 défaite quand valbuena est titulaire

c'est vrai que valbuena est pas bon depuis 3 matchs, mais on peut mettre ça sur le compte de la prépa, enfin moi j'oublie pas qu'au top de sa forme c'était un pion essentiel

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

22-Aug-10 15:14

le cas Bill
 Exclu

le cas Bill a écrit :

T'es ironique?

pas du tout .

comme plusieurs joueurs de l' effectif il est pas au top en ce début de saison mais forcement lui c' est parce qu' il est bidon .
Il a d'ailleurs toujours eu ce niveua a part 3/4 matchs : voila là je suis ironique ...

Je trouve qu'il est plutôt bien loti niveau critique et qu'il passe souvent entre les gouttes: une presta de 6/10 pour lui est un bon résultat, vu qu'on en attend pas énormément, alors qu'un Niang ou un BA à 6/10, c'est nul, vu qu'on en attend beaucoup.

Et puis, tu reprochais la moindre petite étourderie de BA, donc dire qu'on est méchant avec Valbuena...

FEHnomenal

22-Aug-10 15:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

petit début de saison de valbuena, mais je ne me fais pas de soucis, avec du rythme ça ira mieux!!

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum