22-Aug-10 13:08

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

High On High a écrit :

Je pense on va avoir 1 ou 2 arrivées en prets .... 1MD et/ou un MOG/ATG

pas autant. si déjà on arrive a faire venir un 6 ce serait excellent...  yikes

Allez l'OM!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-10 13:09

High On High
 Exclu

Kourbis a écrit :

High On High a écrit :

QuébécoMarseillais a écrit :

A mon avis c'est lié au départ d'Hatem

Je pense pas ... A mon avis il y a baleine sous caillou hmm

On a trop reduit la masse salariale pour trop peu d'arrivée ...

Parce en arrivée on a : Azpi + Remy + Gignac

Avec Niveau salaire :

Azpi  =  Bonnart + Fomen
Remy = HBA
Gignac < Niang ....

Donc les salaires de morientes, koné, bocaly et rool ils sont passé ou ??? yikes

Azpi + Remy + Gignac = 40 millions.
Ils sont passés là les salaires dans le prix d'achat.

on a vendu Niang + Koné + HBA + Samassa + Bocaly pour 20 ME,donc on a depensé 17 ME ....

Ce qui est dans la continuité des autres années ( qq1a trouvé les chiffres sur transfertmarket.de hier 2007/2008 : 0€, 2008/2009 : 12 M€, 2009/2010 : 14 ME), pour moi il reste toujours de la marge ...

J'espere donc voir encore 1 ou 2 arrivées en pret yikes

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

22-Aug-10 13:12

High On High
 Exclu

gaby pitou a écrit :

High On High a écrit :

Je pense on va avoir 1 ou 2 arrivées en prets .... 1MD et/ou un MOG/ATG

pas autant. si déjà on arrive a faire venir un 6 ce serait excellent...  yikes

Pour moi il reste 450 KE net / mois en salaire dispo par rapport a l'année derniere ...

Donc prio 1 prendre un MD ....

Et selon, si il reste de la marge, il faudrait ptetre prendre un MOG remplacant ...

"Je prono tout le tps"

22-Aug-10 13:13

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

gaby pitou a écrit :

OMFlo84 a écrit :

et je pense malgré tout qu'il n'a pas oublié son idée d'un 6

j'espère bien c'est quasi impératif...  yikes

j'espère qu'ils sont en train de chercher un bon coup a faire.
cissé est pas mal mais il tiendra jamais la saison et sa nonchalence fait peur.
un prêt ce serait le top, faut voir ce qu'il y a en angleterre.

22-Aug-10 13:18

High On High
 Exclu

Dailleurs vous savez la regle sur les 25 joueurs si elle existe aussi en Espagne ??

"Je prono tout le tps"

22-Aug-10 15:59

Aixforce1
 Exclu

High On High a écrit :

Kourbis a écrit :

High On High a écrit :

Je pense pas ... A mon avis il y a baleine sous caillou hmm

On a trop reduit la masse salariale pour trop peu d'arrivée ...

Parce en arrivée on a : Azpi + Remy + Gignac

Avec Niveau salaire :

Azpi  =  Bonnart + Fomen
Remy = HBA
Gignac < Niang ....

Donc les salaires de morientes, koné, bocaly et rool ils sont passé ou ??? yikes

Azpi + Remy + Gignac = 40 millions.
Ils sont passés là les salaires dans le prix d'achat.

on a vendu Niang + Koné + HBA + Samassa + Bocaly pour 20 ME,donc on a depensé 17 ME ....

Ce qui est dans la continuité des autres années ( qq1a trouvé les chiffres sur transfertmarket.de hier 2007/2008 : 0€, 2008/2009 : 12 M€, 2009/2010 : 14 ME), pour moi il reste toujours de la marge ...

t'as vendu HBA  8 millions toi ? parce qu'aux dernières nouvelles il court au bois de  boulogne avec un contrat en court à l'OM le garçon....

Et si tu penses qu'on le vendra 8 millions, c'est que t'as pas confiance en nos dirigeants ; ils peuvent et feront bien mieux que ça : prêt gratuit avec prise en charge de 50 % du salaire par l'OM sans option d'achat, ou prêt avec option d'achat de 6 millions payable en 3 ans, dont 25 % en tickets resto

Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

22-Aug-10 16:15

slash40
Membre
Lieu: 32

High On High a écrit :

Pour l'instant il est toujours chez nous et si on arrive à en tirer 8M, ce sera un petit miracle. Donc pour l'instant on a vendu pour 13M et acheté pour 38/40M, ce qui fait 25/27M d'investissement.

J'espère aussi que l'on aura une ou deux autres recrues quand le cas Ben Arfa sera enfin résolu.

22-Aug-10 16:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Vous oubliez que le paiement de Gignac est Remy se fera sur 3 saisons

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Aug-10 16:29

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

22-Aug-10 16:31

QuébécoMarseillais
Membre

http://www.transfermarkt.co.uk/en/olympique-marseille/transferbilanz/verein_244.html

en cumulé depuis 1989 on n'a dépensé que 26M en transferts  yikes

22-Aug-10 16:33

QuébécoMarseillais
Membre

ce qui veut dire qu'avant cette année on était à peu près à l'équilibre en terme de budgets transferts

22-Aug-10 16:40

Mustang 64
 Exclu

http://www.transfermarkt.co.uk/en/olympique-marseille/transferbilanz/verein_244.html

en cumulé depuis 1989 on n'a dépensé que 26M en transferts  yikes

Et depuis décembre 96, pour voir combien la famille RLD a réellement dépensé en transferts uniquement ?  lol

Dernière modification par Mustang 64 (22-Aug-10 16:42)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

22-Aug-10 16:40

jamel47
Membre
Lieu: La ciotat

Le mercato n'avait pas été aussi calme depuis longtemps  yikes

22-Aug-10 16:44

Mustang 64
 Exclu

ce qui veut dire qu'avant cette année on était à peu près à l'équilibre en terme de budgets transferts

Le budget transferts dépend de ton budget global.

Là tu ne regardes que les transferts, après il y a eu l'investissement en masse salariale, on a souvent dû plus dépenser que ce qu'on pouvait amortir en terme de salaires. Ajoute à ça les primes à la signature et les primes de licenciement aussi, comme il faut ajouter les droits tv, les primes de résultats sportifs, la recette à la billeterie et le merchandising de l'autre côté entre autres.

Bon après, je ne crois toujours pas aux 200M€ soit disant investi, ou alors, il manque la case recettes et dividendes payés à l'actionnaire dans cette somme.

Dernière modification par Mustang 64 (22-Aug-10 16:49)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

22-Aug-10 16:56

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

J'ai pas trouvé le topic de Dassier mais je viens de voir son interview dans téléfoot( si si cela existe encore...) que j'ai trouvé plutôt bonne d'ailleurs.

Par contre même si ce n'est pas un secret il a bien confirmé qu'entre DD et Anigo c'était pas les grands amours("partiraient pas en vacance ensemble") et cela reste qd même forcément un sacré handicap pour notre club quoiqu'en dise ou pense Dassier...

A un moment faudrait faire un choix et trancher clairement :  n'étant pas un grand fan d'Anigo mon choix serait vite fait perso mais on connait l'influence d'Anigo au club surement pas anodin malheureusement...

Sur le plan sportif concernant le cas Fabiano et BA il à était plutôt bon dans sa communication et avec les 3 transferts Aspy, Gignac, Remy il à pas tord de dire que vu la conjoncture c'est pas si dégueulasse que cela même si moi aussi je m'attendais à bien mieux.

DD à de quoi faire au moins sur le plan National pour poursuivre d'assoir notre suprématie...
Pour le reste ce sera surement insuffisant mais ne mettons pas les wagons avant la Loco non plus...
Rome ne s'est pas construit en un jour.  lol

Faut pas vendre la peau de l'ours...

22-Aug-10 17:05

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

anthony77 a écrit :

J'ai pas trouvé le topic de Dassier mais je viens de voir son interview dans téléfoot( si si cela existe encore...) que j'ai trouvé plutôt bonne d'ailleurs.

Par contre même si ce n'est pas un secret il a bien confirmé qu'entre DD et Anigo c'était pas les grands amours("partiraient pas en vacance ensemble") et cela reste qd même forcément un sacré handicap pour notre club quoiqu'en dise ou pense Dassier...

A un moment faudrait faire un choix et trancher clairement :  n'étant pas un grand fan d'Anigo mon choix serait vite fait perso mais on connait l'influence d'Anigo au club surement pas anodin malheureusement...

Sur le plan sportif concernant le cas Fabiano et BA il à était plutôt bon dans sa communication et avec les 3 transferts Aspy, Gignac, Remy il à pas tord de dire que vu la conjoncture c'est pas si dégueulasse que cela même si moi aussi je m'attendais à bien mieux.

DD à de quoi faire au moins sur le plan National pour poursuivre d'assoir notre suprématie...
Pour le reste ce sera surement insuffisant mais ne mettons pas les wagons avant la Loco non plus...
Rome ne s'est pas construit en un jour.  lol

Je ne suis pas de cet avis au contraire, déjà dans une entreprise classique deux personnes ne s'aimant pas spécialement peuvent travailler ensemble du moment qu'elles se respectent et ne se mettent pas des bâtons dans les roues.
Mais plus particulièrement dans le foot où les risques d'erreur concernant les transferts sont énormes je trouve ça bien qu'il y ait un débat au sein du club.

ps : c'est quoi ce nouveau statut ?  lol  tongue

Dernière modification par cedr134 (22-Aug-10 17:06)

22-Aug-10 17:08

slash40
Membre
Lieu: 32

Sauf que certaines années la balance ventes/achats était positive avant tout pour combler le déficit de fin de saison.

Mais je suis absolument pas inquiet pour les finances de l'OM. J'ai lu récemment un article ou Diouf disait qu'à son départ de l'OM, il y avait 35M dans les caisses du club + l'argent de la LDC.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,58146

Si on fait tous ces transferts cet été c'est qu'on en a les moyens sans se mettre en danger pour les prochaines saisons. La gestion du club est devenue sérieuse on dépenserait pas cet argent si on ne l'avait pas.

22-Aug-10 17:08

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

anthony77 a écrit :

Moi il m'a soulé ...faudrait lui dire qu'un bon mercato c les arrivées et les départs!!!  roll
Ensuite cette façon arrogante et pretentieuse de dire qu'il gère et qu'on va être meilleurs ou qu'on a fait le meilleurs mercato en France bref se lancer des fleurs alors que la première recrue à un probleme de coeur et le second est bléssé ...que dire ....je ne le supporte plus ce type .. yikes

Dernière modification par Bonanza (22-Aug-10 17:09)

22-Aug-10 17:18

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

cedr134 a écrit :

Je ne suis pas de cet avis au contraire, déjà dans une entreprise classique deux personnes ne s'aimant pas spécialement peuvent travailler ensemble du moment qu'elles se respectent et ne se mettent pas des bâtons dans les roues.
Mais plus particulièrement dans le foot où les risques d'erreur concernant les transferts sont énormes je trouve ça bien qu'il y ait un débat au sein du club.

ps : c'est quoi ce nouveau statut ?  lol  tongue

Je comprends ce que tu veux dire pour le contre pouvoir dans une entreprise.
On pourrait comparé Anigo à un syndicaliste sauf qu'en général un syndicaliste à pour intérêt de défendre les intérêts de l'entreprise et de ses salariés alors que je vois plus Anigo défendre juste ses propres intérêt et tirer la couverture à lui avec toujours pour moi des soupçons de faire parti d'une branche nuisible pour l'OM venant d'un certains milieu Marseillais n'ayant pas forcément les mêmes intérêt que nous pour l'OM....

Voir topic Hilton pour pour mon nouveau statut qui me dérange bien moins  que l'ancien demandé par une Benarfette devenue moins expressive sur le "fameux topic"  depuis qqes temps tongue

Faut pas vendre la peau de l'ours...

22-Aug-10 17:24

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"Karim, que se passe-t-il avec toi ? La saison passée, tu n'étais pas toi, c'était ton cousin qui jouait à ta place au Real Madrid, non ?" @ Mourinho (à Karim Benzema)

«A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir» @ Mourinho (à Karim Benzema)

Et aprés on vient nous dire que Deschamps est trop dur avec Ben Arfa et qu'il ne l'aime pas. Deschamps/Mourinho même combat! Ils veulent des pros sur le terrain, pas des starlettes.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Dernières News FM

Pied de page du Forum