22-Aug-10 17:26
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
anthony77 a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire pour le contre pouvoir dans une entreprise.
On pourrait comparé Anigo à un syndicaliste sauf qu'en général un syndicaliste à pour intérêt de défendre les intérêts de l'entreprise et de ses salariés alors que je vois plus Anigo défendre juste ses propres intérêt et tirer la couverture à lui avec toujours pour moi des soupçons de faire parti d'une branche nuisible pour l'OM venant d'un certains milieu Marseillais n'ayant pas forcément les mêmes intérêt que nous pour l'OM....
Voir topic Hilton pour pour mon nouveau statut qui me dérange bien moins que l'ancien demandé par une Benarfette devenue moins expressive sur le "fameux topic" depuis qqes temps
Sauf que là c'est un procès d'intention je vois pas trop en quoi en privilégiant une politique de transfert basée sur des joueurs plus jeunes il défend ses intérêts. A la limite tu peux lui reprocher de se planter mais de défendre ses intérêts je vois pas. C'est trop facile.
Je défendais un joueur au talent immense et d'ailleurs un trio HBA Gignac Remy ça aurait été énorme pour moi. Maintenant à partir du moment où il dépasse certaines limites je ne le défends plus.
22-Aug-10 17:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
QuébécoMarseillais a écrit :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/olympique-marseille/transferbilanz/verein_244.html
en cumulé depuis 1989 on n'a dépensé que 26M en transferts
a titre comparatif :
OM: 26 M€
Madrid :861 M€ 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Aug-10 17:27
Mahogany II a écrit :
"Karim, que se passe-t-il avec toi ? La saison passée, tu n'étais pas toi, c'était ton cousin qui jouait à ta place au Real Madrid, non ?" @ Mourinho (à Karim Benzema)
«A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir» @ Mourinho (à Karim Benzema)
Et aprés on vient nous dire que Deschamps est trop dur avec Ben Arfa et qu'il ne l'aime pas. Deschamps/Mourinho même combat! Ils veulent des pros sur le terrain, pas des starlettes.
Imagine si DD aurait osé dire ca au chouchou... j'imagine même pas la crise pour certains.
22-Aug-10 17:28
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Mahogany II a écrit :
"Karim, que se passe-t-il avec toi ? La saison passée, tu n'étais pas toi, c'était ton cousin qui jouait à ta place au Real Madrid, non ?" @ Mourinho (à Karim Benzema)
«A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir» @ Mourinho (à Karim Benzema)
Et aprés on vient nous dire que Deschamps est trop dur avec Ben Arfa et qu'il ne l'aime pas. Deschamps/Mourinho même combat! Ils veulent des pros sur le terrain, pas des starlettes.
+1000
Grande DD, Grande Mourinho.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- anthony77
- Membre
-

- Lieu: Guyane
Bonanza a écrit :
anthony77 a écrit :
J'ai pas trouvé le topic de Dassier mais je viens de voir son interview dans téléfoot( si si cela existe encore...) que j'ai trouvé plutôt bonne d'ailleurs.
Moi il m'a soulé ...faudrait lui dire qu'un bon mercato c les arrivées et les départs!!!
![]()
Ensuite cette façon arrogante et pretentieuse de dire qu'il gère et qu'on va être meilleurs ou qu'on a fait le meilleurs mercato en France bref se lancer des fleurs alors que la première recrue à un probleme de coeur et le second est bléssé ...que dire ....je ne le supporte plus ce type ..
Ouais je sais pas...
Si il la joue profil bas on dira qu'il joue petit bite et n'est pas digne d'être président du plus grand club en France et si il annonce clairement être ambitieux on dira qu'il en fait trop...
Sur le passage Fabiano son explication ma parut cohérente et logique.
Sur le sujet BA il à bien communiqué sans en rajouter.
Sur le mercato il en à pris plein la gueule( à raison surement) et qu'il soit content d'avoir fait venir 3 bons joueurs à l'OM(même si on est tous OK sur c'est surpayé) dans un marché bloqué je peux le comprendre.
Bref je suis pas Fan et bcp de choses me dérange chez lui mais sur ces points et en général dans cette interview j'ai trouvé cela positif pour l'image du club.
C'est juste mon avis et ce que je retiens c'est son aveu à demi mot qu'entre Anigo et DD c'est un peu la guerre malgré tout.
Cela m'inquiète perso.
J'ai peur que DD se sente un peu seul et lâcher voir même lyncher au premier accroc avec un marionnettiste qui tire les grosses ficelles pour arriver à ses fin encore une fois.(Gerets, Fernandez...)
Faut pas vendre la peau de l'ours...
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Mahogany II a écrit :
ça pose un gros probleme que DD ne soit pas respecté comme peut l' etre un Mourinho par exemple , y' a qu' en france qu' on peut voir ça !
ça lui complique grandement la tache .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Aug-10 17:32)
22-Aug-10 17:33
- anthony77
- Membre
-

- Lieu: Guyane
cedr134 a écrit :
anthony77 a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire pour le contre pouvoir dans une entreprise.
On pourrait comparé Anigo à un syndicaliste sauf qu'en général un syndicaliste à pour intérêt de défendre les intérêts de l'entreprise et de ses salariés alors que je vois plus Anigo défendre juste ses propres intérêt et tirer la couverture à lui avec toujours pour moi des soupçons de faire parti d'une branche nuisible pour l'OM venant d'un certains milieu Marseillais n'ayant pas forcément les mêmes intérêt que nous pour l'OM....
Voir topic Hilton pour pour mon nouveau statut qui me dérange bien moins que l'ancien demandé par une Benarfette devenue moins expressive sur le "fameux topic" depuis qqes tempsSauf que là c'est un procès d'intention je vois pas trop en quoi en privilégiant une politique de transfert basée sur des joueurs plus jeunes il défend ses intérêts. A la limite tu peux lui reprocher de se planter mais de défendre ses intérêts je vois pas. C'est trop facile.
Je défendais un joueur au talent immense et d'ailleurs un trio HBA Gignac Remy ça aurait été énorme pour moi. Maintenant à partir du moment où il dépasse certaines limites je ne le défends plus.
Un intérêt financier dans ces transferts surpayés qu'il n'aurait peut être pas eu avec d'autres mais je te l'accorde c'est pas le sujet ici et juste des supputations mais connaissant "un peu" le milieu Marseillais je reste méfiant à son sujet.
Un manager sportif qui n'a pas tout les pouvoirs et choix sur sa team j'ai du mal avec ce principe.
Facile pour sa direction de taper dessus au moindre problème et/ou de tirer la couverture à eux en cas de succès.
Bref cela met DD dans une position par forcément idéal pour faire son taf selon moi.
Ce n'est qu'un avis perso bien sur parmi tant d'autres....
Faut pas vendre la peau de l'ours...
22-Aug-10 17:33
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Bonanza a écrit :
anthony77 a écrit :
J'ai pas trouvé le topic de Dassier mais je viens de voir son interview dans téléfoot( si si cela existe encore...) que j'ai trouvé plutôt bonne d'ailleurs.
Moi il m'a soulé ...faudrait lui dire qu'un bon mercato c les arrivées et les départs!!!
![]()
Ensuite cette façon arrogante et pretentieuse de dire qu'il gère et qu'on va être meilleurs ou qu'on a fait le meilleurs mercato en France bref se lancer des fleurs alors que la première recrue à un probleme de coeur et le second est bléssé ...que dire ....je ne le supporte plus ce type ..
Dassier m'insupporte mais le mercato n'est pas non plus complètement raté, j'aurais préféré Fabiano à Gignac car il y avait beaucoup plus de garantie et pour Loic remy pas vraiment de sa faute.
Pour les départs, il n'est pas fautif, on a bien dégraissé. BA sèche l'entrainement et ne trouve pas de club et il ne reste qu'un boulet Rodriguez. Ce n'est pas lui qui l'a prolongé aussi longtemps. D'ailleurs depuis le cas Rod, on ne prolonge plus les trentenaires avec de long contrat.
Si on réussit à refourguer BA le mercato sera plutôt positif. J'espère qu'on va avoir un bon tirage en LDC parce que cela s'annonce difficile vu le manque d'expérience du haut niveau devant. On devrait être à la hauteur pour le championnat et les coupes nationales.
Dernière modification par chris1004 (22-Aug-10 17:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Aug-10 17:34
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mahogany II a écrit :
Et aprés on vient nous dire que Deschamps est trop dur avec Ben Arfa et qu'il ne l'aime pas. Deschamps/Mourinho même combat! Ils veulent des pros sur le terrain, pas des starlettes.ça pose un gros probleme que DD ne soit pas respecté comme le peut etre un Mourinho par exemple , y' a qu' en france qu' on peut voir ça !
ça lui complique grandement la tache .
+1, en France, les comportements de petits cons comme Hatem sont tolérés, alors qu'il manque de respect à tout le monde, il est pourtant soutenu par certains !
C'est assez illogique...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
22-Aug-10 17:34
Mourinho est très fort psychologiquement il arrive à fédérer son groupe et à faire adhérer ses joueurs. Ça il le doit à personne.
22-Aug-10 17:35
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

Footmax a écrit :
Mahogany II a écrit :
Et aprés on vient nous dire que Deschamps est trop dur avec Ben Arfa et qu'il ne l'aime pas. Deschamps/Mourinho même combat! Ils veulent des pros sur le terrain, pas des starlettes.+1000
Grande DD, Grande Mourinho.
DD disait que goethals les appeler machin, truc, ou bidule...
perso je les appelerais toshiba! 
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
22-Aug-10 17:37
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Footmax a écrit :
Mahogany II a écrit :
Et aprés on vient nous dire que Deschamps est trop dur avec Ben Arfa et qu'il ne l'aime pas. Deschamps/Mourinho même combat! Ils veulent des pros sur le terrain, pas des starlettes.ça pose un gros probleme que DD ne soit pas respecté comme le peut etre un Mourinho par exemple , y' a qu' en france qu' on peut voir ça !
ça lui complique grandement la tache .+1, en France, les comportements de petits cons comme Hatem sont tolérés, alors qu'il manque de respect à tout le monde, il est pourtant soutenu par certains !
C'est assez illogique...
ça sert a rien votre comparaison, ce sont les résultats qui sont intéressant a comparer.
DD et mourinho ont chacun des joueurs immature a gérer, DD a échoué avec hba qu'adviendra t il de benzema drivé par le mou?
moi je pense en tout cas que mourinho est plus pédagogue que DD, et ce n'est pas faire injure que de dire cela. Les déclas des joueurs drivé par mourinho sont assez parlante.
Dernière modification par SEFyusan (22-Aug-10 17:41)
22-Aug-10 17:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

SEFyusan a écrit :
Footmax a écrit :
ça pose un gros probleme que DD ne soit pas respecté comme le peut etre un Mourinho par exemple , y' a qu' en france qu' on peut voir ça !
ça lui complique grandement la tache .+1, en France, les comportements de petits cons comme Hatem sont tolérés, alors qu'il manque de respect à tout le monde, il est pourtant soutenu par certains !
C'est assez illogique...ça sert a rien votre comparaison, ce sont les résultats qui sont intéressant a comparer.
DD et mourinho ont chacun des joueurs immature a géré, DD a échoué avec hba qu'adviendra t il de benzema drivé par le mou?
moi je pense en tout cas que mourinho est plus pédagogue que DD, et ce n'est pas faire injure que de dire cela. Les déclas des joueurs drivé par mourinho sont assez parlante.
comme Balotelli par exemple ? 
22-Aug-10 17:42
- SEFyusan
Exclu-

SEFyusan a écrit :
Footmax a écrit :
+1, en France, les comportements de petits cons comme Hatem sont tolérés, alors qu'il manque de respect à tout le monde, il est pourtant soutenu par certains !
C'est assez illogique...ça sert a rien votre comparaison, ce sont les résultats qui sont intéressant a comparer.
DD et mourinho ont chacun des joueurs immature a géré, DD a échoué avec hba qu'adviendra t il de benzema drivé par le mou?
moi je pense en tout cas que mourinho est plus pédagogue que DD, et ce n'est pas faire injure que de dire cela. Les déclas des joueurs drivé par mourinho sont assez parlante.comme Balotelli par exemple ?
il a dit quoi sur le mou?
et sinon balotelli c'est pire que BA niveau tête de con...
Dernière modification par SEFyusan (22-Aug-10 17:44)
22-Aug-10 17:43
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
http://www.transfermarkt.co.uk/en/olympique-marseille/transferbilanz/verein_244.html
en cumulé depuis 1989 on n'a dépensé que 26M en transferts
a titre comparatif :
OM: 26 M€
Madrid :861 M€
par contre eux il me semblent qu'il ne s'endettent pas comme le barça ou les liverpool chelsea et autres man city, le réal génère une quantité de pognon au niveau marketing et des sponsors impressionante
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
22-Aug-10 17:44
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
SEFyusan a écrit :
Footmax a écrit :
moi je pense en tout cas que mourinho est plus pédagogue que DD, et ce n'est pas faire injure que de dire cela. Les déclas des joueurs drivé par mourinho sont assez parlante.comme Balotelli par exemple ?
Balotelli, c'est un peu l'exception qui confirme la règle et je ne l'ai pas vu non plus s'épancher dans la presse!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Aug-10 17:44
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

SEFyusan a écrit :
SEFyusan a écrit :
ça sert a rien votre comparaison, ce sont les résultats qui sont intéressant a comparer.
il a dit quoi sur le mou?
22-Aug-10 17:48
- SEFyusan
Exclu-

SEFyusan a écrit :
comme Balotelli par exemple ?il a dit quoi sur le mou?
balotelli avait glandé sur le terrain alors que ces coéquipiers avait fait un match très épuisant, je me rappelle pas d'un prestation de BA aussi insipide. 
22-Aug-10 17:49
SEFyusan a écrit :
balotelli avait glandé sur le terrain alors que ces coéquipiers avait fait un match très épuisant, je me rappelle pas d'un prestation de BA aussi insipide.
Il y en a pourtant un paquet !
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
22-Aug-10 17:51
- SEFyusan
Exclu-

Bakar a écrit :
SEFyusan a écrit :
Il y en a pourtant un paquet !
sous DD? désolé je vois pas!
le match de balotelli ce jour là, c'est du jamais vu tant il en avait rien a foutre.