23-Aug-10 22:07

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Pytheas83bm a écrit :

pas moi.
ce qui s'est passé à knysna est gravissime et qu'il ne serait pas normal de passer l'éponge aussi facilement.
1 match sans toulalan, 3 sans rib et 5 sans evra, on devrait pouvoir présenter une équipe sans eux et sans trembler.

Je continue à croire que cet évènement est que la conséquence de l'effondrement de l'EDF dû aux négligences des huiles de la Fédé qui se permette de s'instaurer en père la morale.

La commission qui a sanctionné les bleus n'aurait eu aucun rapport avec l'ancienne direction, j'aurais rien dit. Là, c'est du foutage de gueule complet. Et il faut pas être devin pour voir que Blanc qui connait parfaitement l'histoire est contre ces sanctions de merde.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-10 22:08

gerrard14
 Exclu

Bakar a écrit :

gerrard14 a écrit :

Parce qu'il s'en branle de l'edf ? 

Et alors c'est son droit,tu vas pas le forcer a aimer un maillot de force....

J'trouve ça honteux. Mais bon.

Je sais pas si t'as remarquer mais du milieu d'ou il vient y'en a beaucoup
qui ont le meme sentiment.(la marseillaise siffler par des francais
au sdf en est la preuve)

Apres est ce que c'est justifié ou non ça c'est une autre histoire
et un debat complexe.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

23-Aug-10 22:09

BabaOM
Membre

ratus100 a écrit :

BabaOM a écrit :

Il fallait sanctionner tout le monde ou personne puisque c'est une responsabilité collective qui est ressortie de l'enquête.

Sanctionner 4/5 joueurs, c'est simplement pour accuser arbitrairement et satisfaire le peuple. Anelka est une misérable fiente de par son comportement en EDF mais il a totalement raison en se foutant de leurs gueules. Ce sont des guignols.

le peuple n'est pas satisfait!!
on veut la démission du conseil
anelka est un joueur qui ne mérite pas l'équipe de France et son attitude mérite largement  18 match

Le peuple n'est pas apte à prendre les décisions qui s'imposent.
Des gens intelligents et compétents comme Jacquet et Hidalgo sont là pour nous montrer la voie à suivre.
De plus les gens les plus sévères sont de manière générale des personnes qui ne connaissent pas bien le foot ou des types pas très futés.

Dernière modification par BabaOM (23-Aug-10 22:10)

23-Aug-10 22:15

ratus100
l'OM dans mon coeur

BabaOM a écrit :

ratus100 a écrit :

BabaOM a écrit :

Il fallait sanctionner tout le monde ou personne puisque c'est une responsabilité collective qui est ressortie de l'enquête.

Sanctionner 4/5 joueurs, c'est simplement pour accuser arbitrairement et satisfaire le peuple. Anelka est une misérable fiente de par son comportement en EDF mais il a totalement raison en se foutant de leurs gueules. Ce sont des guignols.

le peuple n'est pas satisfait!!
on veut la démission du conseil
anelka est un joueur qui ne mérite pas l'équipe de France et son attitude mérite largement  18 match

Le peuple n'est pas apte à prendre les décisions qui s'imposent.
Des gens intelligents et compétents comme Jacquet et Hidalgo sont là pour nous montrer la voie à suivre.
De plus les gens les plus sévères sont de manière générale des personnes qui ne connaissent pas bien le foot ou des types pas très futés.

rien ne sera régler tant que les décision importante ne seront pas prise.
trop de passe droit le conseil fédéral qui ne démissionne pas c'est..... sad

Dernière modification par ratus100 (23-Aug-10 22:20)

23-Aug-10 22:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

k@iser a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas moi.
ce qui s'est passé à knysna est gravissime et qu'il ne serait pas normal de passer l'éponge aussi facilement.
1 match sans toulalan, 3 sans rib et 5 sans evra, on devrait pouvoir présenter une équipe sans eux et sans trembler.

Je continue à croire que cet évènement est que la conséquence de l'effondrement de l'EDF dû aux négligences des huiles de la Fédé qui se permette de s'instaurer en père la morale.

La commission qui a sanctionné les bleus n'aurait eu aucun rapport avec l'ancienne direction, j'aurais rien dit. Là, c'est du foutage de gueule complet. Et il faut pas être devin pour voir que Blanc qui connait parfaitement l'histoire est contre ces sanctions de merde.

je ne crois pas que blanc soit opposé aux sanctions. il manifeste un désaccord pour défendre quoi ? 3 joueurs dont la france n'a pas forcément besoin pour battre 2 nations mineures du foot européen ?
non. je pense que blanc a déjà trouvé un prétexte en cas d'échec.

de plus, il y a toujours des raisons qui poussent les gens à la faute, il n'en demeure pas moins qu'au moment de les commettre, on a toujours le libre choix de faire ces fautes ou pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Aug-10 22:23

ratus100
l'OM dans mon coeur

pAuletA99 a écrit :

BabaOM a écrit :

Appel d'Evra.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … appel.html

Je soutiens les 4 en cause.
Sanction pour tout le monde ou personne...pas 4 types alors que rien ne les met clairement en cause (surtout Ribéry).

Et marre des bienpensants et de la vindicte populaire idiote au possible...

ribéry c'est l'hypocrisie dont il a fait preuve a telefoot avec ces pauvres décla de merde alors qu'il savait ce qu'il allait faire l'aprem qui a joué contre lui apparemment.

de tout façon sanction ou pas il se sont mise en porte a faux.
soit il rejoigne le groupe et montre patte blanche soit il dégage. moi ce qui m'inquiète j'ai l'impression qu'on veut faire croire que sans eux on est perdu alors que pas du tout on peut se passer d'eux.

23-Aug-10 22:24

BabaOM
Membre

pAuletA99 a écrit :

ribéry c'est l'hypocrisie dont il a fait preuve a telefoot avec ces pauvres décla de merde alors qu'il savait ce qu'il allait faire l'aprem qui a joué contre lui apparemment.

J'y crois pas du tout à ça. Ce sont des spéculations encore une fois.

Bref, de toute façon on en est plus là maintenant.

23-Aug-10 22:25

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Tu ne sanctionnes personne mais tu ne les prends plus et c reglé ...
On joue 2 pays moisis et on dirait que sans les cadres, on est mort !!!   roll
Blanc est train de baisser mais grave dans la sympathie des gens..et vaut mieux pour lui qu'il ait des resulats ..l'opinion publique tourne vite alors qu'il fasse gaffe avec sa politique du "seul le resultat compte", cela ne marche pas comme ça en France  ..

henry s'en souvient encore avec sa main ... roll

Dernière modification par Bonanza (23-Aug-10 22:26)

23-Aug-10 22:27

k@iser
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

je ne crois pas que blanc soit opposé aux sanctions. il manifeste un désaccord pour défendre quoi ? 3 joueurs dont la france n'a pas forcément besoin pour battre 2 nations mineures du foot européen ?

de plus, il y a toujours des raisons qui poussent les gens à la faute, il n'en demeure pas moins qu'au moment de les commettre, on a toujours le libre choix de faire ces fautes ou pas.

Je pense pas que Blanc se cache derrière quoi que ce soit. Il a déjà sanctionné, il a pas attendu les huiles incompétentes pour ça.

Je suis d'accord avec le reste, mais devant la justice, ça s'appelle des circonstances atténuantes. Mais qui est coupable, l'enfant qui a tiré dans la cours de récréation ou le mec qui y a posé le flingue chargé ? La comparaison est un peu grossière mais elle résume ce que je pense.

In DD, I trust.

23-Aug-10 22:30

omforever130001
Membre

mascarade, on se fout de la gueule des supp', bien, bien
à boycotter

23-Aug-10 22:32

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Y'a un truc que je capte pas, pour moi ces pedés ne devraient plus jamais porter le maillot de l'EDF et y'a des mecs qui sont contre les sanctions???
On a pas vu la même chose à la dernière coupe du monde?

T'es le meilleur@mohamed

23-Aug-10 22:34

gerrard14
 Exclu

White_Angel a écrit :

Y'a un truc que je capte pas, pour moi ces pedés ne devraient plus jamais porter le maillot de l'EDF et y'a des mecs qui sont contre les sanctions???

+1

Meneur ou pas meneur c'est la meme.

Tous dans le meme sac.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

23-Aug-10 22:35

k@iser
 Exclu

White_Angel a écrit :

Alors tu es cohérent et tu les vires TOUS.

In DD, I trust.

Kourbis
Membre

k@iser a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je pense pas que Blanc se cache derrière quoi que ce soit. Il a déjà sanctionné, il a pas attendu les huiles incompétentes pour ça.

Je suis d'accord avec le reste, mais devant la justice, ça s'appelle des circonstances atténuantes. Mais qui est coupable, l'enfant qui a tiré dans la cours de récréation ou le mec qui y a posé le flingue chargé ? La comparaison est un peu grossière mais elle résume ce que je pense.

l'enfant comme tu dis a bientôt 30 ans, et est responsable de ses actes, encore plus lorsqu'il gagne des millions à faire le métier dont tout monde rêve, qu'il représente doublement la France en tant que sélectionné mais aussi capitaine et qu'il a un devoir d'exemplarité également car des milliers d'enfants le prennent en exemple.
Je vomis ces types là.

Dernière modification par Kourbis (23-Aug-10 22:35)

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

BabaOM a écrit :

Hidalgo et Jacquet du même avis que moi tiens:

Lettre ouverte contre les sanctions.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tions.html

Enfin... stoppez la démagogie bande de larves infectes et laissez Blanc libre de sélectionner selon ses voeux et sa propre réflexion.

euh...
la démagogie, c'est quoi ?
ne prendre aucune sanction contre des joueurs qui se sont torché le fion avec notre maillot parce qu'on doit jouer contre la bielorussie et le luxembourg ?
faut pas déconner.

Des TIG et une sanction financière suffisait pour moi  wink

Les suspensions ne servent à rien, ils vont être suspendu pour quoi, 2 matchs de qualifs et des matchs amicaux tout moisis... ils en ont rien à foutre, c'est plus Blanc qui est perdant dans l'histoire.  yikes
Si suspension il y avait, il faudrait qu'elle soit de 2 ans afin que les joueurs fautifs manque une grosse compétition internationale, en l'occurence l'Euro 2012.

Mais est-ce que ce qu'il ont fait vaut 2 ans de suspension ?
Pour moi, non. 1,3,5 matchs de suspensions c'est ridicule, des TIG et une sanction financière c'est vraiment le plus approprié !!!

23-Aug-10 22:36

omforever130001
Membre

White_Angel a écrit :

bah apparemment, y en a qui kiffent se faire cracher à la gueule, pk pas, c'est un concept.
là tout bonnement, on essaie de faire oublier ce qui s'est passé, alors que normalement, un nettoyage devait être fait des instances jusqu'aux joueurs qui composent cette équipe

mais là, pcq c'est blanc, pcq il faut gagner, on est prêt à tout oublier

de tte manière, cette équipe se ramassera quand même, et ils l'auront pas volé

23-Aug-10 22:36

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

k@iser a écrit :

White_Angel a écrit :

Et ou t'as vu que je voulais pas TOUS les gerber?

T'es le meilleur@mohamed

23-Aug-10 22:38

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Ce qui me fait rire, ce sont toutes ces personnes qui pleurait sur Canal+ en direct, qui venait sur le plateau du CFC dénonçaient l'attitude des Bleus, et qui aujourd'hui se plaignent des sanctions.

A la magie de la comm..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

23-Aug-10 22:41

k@iser
 Exclu

White_Angel a écrit :

k@iser a écrit :

White_Angel a écrit :

Et ou t'as vu que je voulais pas TOUS les gerber?

Ton post était ambigüe mais alors OK, c'est cohérent.

Tu vires Gigi, Mandanda et Valbuena aussi, c'est des gros pedés aussi ?

In DD, I trust.

23-Aug-10 22:41

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Le pire c'est que la Fédé a bien initier elle-même cette commission de discipline?
Ils savaient les risques encourus pour les 23?

Manquerait plus qu'Houiller viennent s'ajouter à la liste roll

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Dernières News FM

Pied de page du Forum