24-Aug-10 20:49
- figueroa
- Membre
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
Où il sous-entend que ces sanctions veulent rien dire, ce qui est mon avis aussi.
Soit "tu vires tous ces pedés" ©WA, soit tu considères la sanction est déjà passé et on passe à l'épuration dans les instances... Ce que pense Blanc d'ailleurs, il a pas compris les sanctions et lui sait exactement ce qu'il s'est passé.Je te laisse imaginer l'accueil réservé à ces mecs ...Ca risque de durer longtemps ,la blessure est profonde..
Bof. On aligne 3 victoires et c'est bon.
Tu prends vraiment le peuple pour un imbécile,tu crois que nous modeste peuple de France allons accepter que notre maillot,notre drapeau allait être souillé,foulé au pied par des aparachiks dans ton genre!
Jamais monsieur!!!
Si après leur suspension ils sont à nouveau sélectionnés,j'encourage le public du SDF à conspuer ces révolutionnaires à 750000 plaques par mois ainsi que l'usurpateur qui les aura sélectionnés.
24-Aug-10 20:57
- Donnie Brasco
- Membre
-

figueroa a écrit :
Tu prends vraiment le peuple pour un imbécile,tu crois que nous modeste peuple de France allons accepter que notre maillot,notre drapeau allait être souillé,foulé au pied par des aparachiks dans ton genre!
Jamais monsieur!!!
Si après leur suspension ils sont à nouveau sélectionnés,j'encourage le public du SDF à conspuer ces révolutionnaires à 750000 plaques par mois ainsi que l'usurpateur qui les aura sélectionnés.
L'usurpateur en question c'est celui dont tu etais le premier supporter, c'est bien lui?
Pour le reste c'est de la science fiction pour moi, desolé. Le peuple à d'autres souçis à mon avis plus terre à terre que de se lamenter durant des annèes sur une grêve de millionnaires en crampons.
Be like water, my friend@Bruce Lee
24-Aug-10 20:59
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
figueroa a écrit :
Blanc est un entraîneur surfait qui n'a pris ce poste que pour son prestige personnel!
C'est un opportuniste de la pire espèce.
Venant du mec qui a soutenu bec et ongles cet incapable qui nous a conduit seul à la ruine...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Aug-10 21:00
- k@iser
Exclu-

Donnie Brasco a écrit :
figueroa a écrit :
Jamais monsieur!!!
Si après leur suspension ils sont à nouveau sélectionnés,j'encourage le public du SDF à conspuer ces révolutionnaires à 750000 plaques par mois ainsi que l'usurpateur qui les aura sélectionnés.L'usurpateur en question c'est celui dont tu etais le premier supporter, c'est bien lui?
Pour le reste c'est de la science fiction pour moi, desolé. Le peuple à d'autres souçis à mon avis plus terre à terre que de se lamenter durant des annèes sur une grêve de millionnaires en crampons.
C'est clair. Y'en a vraiment qui plane à 10 000... C'est que du foot.
In DD, I trust.
24-Aug-10 21:01
- kouid
- Voodoo chile
-

Qu'on annule ces sanctions, elles sont grotesques, il ne s'est rien passer de grave en Afrique du Sud. C'est juste un entraînement annulé, non pas pas fainéantise, mais par des mecs qui voulaient marquer le coup en protestant contre l'éviction de leur camarade, qui plus est, sur la seule foi de la couverture mensongère de l'Équipe. J'ai jamais compris comment cette péripétie à pu devenir un drame national.
twitter: @AVBprolongation
24-Aug-10 21:07
- k@iser
Exclu-

kouid a écrit :
Qu'on annule ces sanctions, elles sont grotesques, il ne s'est rien passer de grave en Afrique du Sud. C'est juste un entraînement annulé, non pas pas fainéantise, mais par des mecs qui voulaient marquer le coup en protestant contre l'éviction de leur camarade, qui plus est, sur la seule foi de la couverture mensongère de l'Équipe. J'ai jamais compris comment cette péripétie à pu devenir un drame national.
Si, une humiliation cuisante sur le plan sportif. Cette grève on s'en branle, c'est les raisons de l'échec sportif qui sont à analyser...
Mais les gros porcs de la fédé sont arrivés à leur fin. Ils ont détourné l'attention du public sur cet épiphénomène...
In DD, I trust.
24-Aug-10 21:11
- Donnie Brasco
- Membre
-

kouid a écrit :
. J'ai jamais compris comment cette péripétie à pu devenir un drame national.
Il paraitrait qu'on serait la risée du monde, genre le monde entier n'a retenu de la CDM que cette greve grotesque...
Paul le Poulpe à plus marqué les esprits selon moi que cette greve qui n'a ridiculisé que les acteurs eux mêmes.
J'ai été à l'etranger en vacances cet été, et j'ai pas ressenti quoi que ce soit de strange, on m'a pas ri au nez à la douane lorsqu'ils ont vu mon passeport français ...
24-Aug-10 21:19
- figueroa
- Membre
k@iser a écrit :
figueroa a écrit :
Blanc est un entraîneur surfait qui n'a pris ce poste que pour son prestige personnel!
C'est un opportuniste de la pire espèce.Venant du mec qui a soutenu bec et ongles cet incapable qui nous a conduit seul à la ruine...
Et j'assume!!
Le problème c'est vouloir faire comme Blanc,comme si rien ne s'était passé.
Organiser une grève quand tu n'as aucun soucis matériel,c'est immoral.Quand en plus,tu le fais pendant la CDM,l'évènement de l'année durant lequel tu représentes ton pays,c'est humiliant et ça fait tâche.
Vous minimisez complètement les conséquences de cette affaire.C'est pour cette raison que pour les 5 meneurs,j'aurais opté pour l'exclusion à vie.
Dehors Evra,Toulalan,Anelka,Abidal, et avec un grand plaisir adieu Ribéry!
Vive Raymond,qui joue les punching ball pendant que l'on s'acharne constamment sur lui,que les joueurs à qui il avait donné sa confiance le massacrent tous les jours dans les médias!!!!
Vive Raymond!! 
24-Aug-10 21:25
- k@iser
Exclu-

Ils faisaient pas la grève pour du pouvoir d'achat ou parce qu'ils travaillaient trop... Mais parce que ces enculés de la fédé prenaient des sanctions en fonction des médias et non de ce qu'il s'est passé dans le vestiaire. La forme est malvenue, le fond de la contestation légitime.
La vie d'un groupe se règle à l'intérieur du groupe.
Que tu te serves de cette histoire pour faire passer cette merde de Raymond pour un martyr me fait gerber.
In DD, I trust.
24-Aug-10 21:29
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
k@iser a écrit :
Mais parce que ces enculés de la fédé prenaient des sanctions en fonction des médias et non de ce qu'il s'est passé dans le vestiaire.
Perso, c'est le seul truc où j'ai soutenu les joueurs dans leur connerie de cet été.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
24-Aug-10 21:32
- k@iser
Exclu-

krovider a écrit :
k@iser a écrit :
Où il sous-entend que ces sanctions veulent rien dire, ce qui est mon avis aussi.
Sauf que Evra c'est :
- "On ne va pas là-bas pour faire un safari".
- "Le problème ce n'est pas Anelka, c'est le traitre."
- L'embrouille avec Duverne.
- des performances de merde qui ne le rendent pas indispensable aux bleus
- d'après ce qui a été dit la semaine dernière, ils estiment à la fédé qu'ils ont omis (avec Ribery ?) de notifier certaines choses au reste du groupe sur la décision prise au sujet d'Anelka.
Donc faire appel, c'est bien mais surtout quand tu es sûr d'être parfaitement droit dans ses bottes. A priori, c'est ce qu'il croit. Je pense qu'il a une mémoire bien sélective quand même. Qu'il fasse appel si ça l'amuse...
Il a assumé jusqu'au bout son rôle de capitaine et défendu son groupe. Maintenant la situation était pourrie bien avant d'arriver en Af. Sud et c'est certainement pas la faute de ceux qui y était. Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on reste coller à cette grève de merde qui n'a rien à voir avec la situation sportive déplorable de l'EDF depuis des années.
In DD, I trust.
24-Aug-10 21:33
- Donnie Brasco
- Membre
-

Et puis les medias on en parle peu, mais dans leur surenchère commerciale ils sont allés loin avec cette Une gerbante dans la forme, et semblerait il mensongère dans le fond.
A l'heure de faire la chasse au sorcière ça serait bien aussi que TOUS les acteurs de cette mascarade s'expliquent un jour...
24-Aug-10 21:33
- k@iser
Exclu-

krovider a écrit :
k@iser a écrit :
Mais parce que ces enculés de la fédé prenaient des sanctions en fonction des médias et non de ce qu'il s'est passé dans le vestiaire.
Perso, c'est le seul truc où j'ai soutenu les joueurs dans leur connerie de cet été.
C'est plus la forme qui est à chier, le fond est compréhensible mais ils auraient dû les envoyer chier en étant irréprochables sur le terrain.
In DD, I trust.
24-Aug-10 21:35
- gerrard14
Exclu-

Magic Waddle 78 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Ca confirme ce que je pensais,Aime jacquet a pas de cerveau.
Il pleurnichait pendant la cdm parce que selon lui on etait la risée du monde
entier et la il est contre les sanctions ?
Faut manger du poisson Aimé,c'est bon pour la memoire....Non mais il a clairement raison faut arrêter...
Soit ils sont TOUS sanctionnés, soit que dalle, mais là c'est du grand n'importe quoi, avec leur soit-disante équipe d'experts-enquêteurs pour trouver à qui la faute !
Ils ont tous été ridicules, meneurs ou pas, et c'est anormal de ne vouloir sanctionner que 3 joueurs (je ne compte pas Anelka)
Je suis ok pour dire que sanctionné que 3 joueurs est ridicule
mais ne sanctionné personne l'est encore plus.
Dire que la non selection contre la norvege est une sanction c'est une plaisanterie,
c'est plutot un cadeau que de ne pas aller se casser les couilles en norvege
en plein mois d'aout pour un match amical.
Pour moi les 23 de l'afs banni au minimum jusqu'a 2012,
avec la generation qu'on a vu contre la norvege faut etre un branque
pour pas se qualifié pour l'euro.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
24-Aug-10 21:36
- figueroa
- Membre
k@iser a écrit :
Ils faisaient pas la grève pour du pouvoir d'achat ou parce qu'ils travaillaient trop... Mais parce que ces enculés de la fédé prenaient des sanctions en fonction des médias et non de ce qu'il s'est passé dans le vestiaire. La forme est malvenue, le fond de la contestation légitime.
Que tu te serves de cette histoire pour faire passer cette merde de Raymond pour un martyr me fait gerber.
Comme quand Ribéry s'est pointé à l'improviste à Téléfoot en sandales pour pleurer des larmes de crocodiles disant qu'il aimait l'EDF,le matin même de la grève alors que tout était dans les tuyaux....
24-Aug-10 21:36
- figueroa
- Membre
gerrard14 a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Ca confirme ce que je pensais,Aime jacquet a pas de cerveau.
Il pleurnichait pendant la cdm parce que selon lui on etait la risée du monde
entier et la il est contre les sanctions ?
Faut manger du poisson Aimé,c'est bon pour la memoire....Non mais il a clairement raison faut arrêter...
Soit ils sont TOUS sanctionnés, soit que dalle, mais là c'est du grand n'importe quoi, avec leur soit-disante équipe d'experts-enquêteurs pour trouver à qui la faute !
Ils ont tous été ridicules, meneurs ou pas, et c'est anormal de ne vouloir sanctionner que 3 joueurs (je ne compte pas Anelka)Je suis ok pour dire que sanctionné que 3 joueurs est ridicule
mais ne sanctionné personne l'est encore plus.
Dire que la non selection contre la norvege est une sanction c'est une plaisanterie,
c'est plutot un cadeau que de ne pas aller se casser les couilles en norvege
en plein mois d'aout pour un match amical.
Pour moi les 23 de l'afs banni au minimum jusqu'a 2012,
+10000
24-Aug-10 21:38
- Donnie Brasco
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
Oui, on disait aussi qu'on allait se qualifier à l'aise pour la dernière CDM, une formalité quoi...
Resultat on s'est tous fait dessus contre l'Irlande en barrages et au SDF de surcroit...
24-Aug-10 21:40
- k@iser
Exclu-

figueroa a écrit :
k@iser a écrit :
Que tu te serves de cette histoire pour faire passer cette merde de Raymond pour un martyr me fait gerber.Comme quand Ribéry s'est pointé à l'improviste à Téléfoot en sandales pour pleurer des larmes de crocodiles disant qu'il aimait l'EDF,le matin même de la grève alors que tout était dans les tuyaux....
Ah qu'elle est pratique cette grève pour masquer les défaillances de Raymond, de la fédé... Ca fait une belle cible médiatique qui occulte la réalité de la situation pourrie de cette fédé de merde.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" Comme on dit...
In DD, I trust.
24-Aug-10 21:42
- figueroa
- Membre
k@iser a écrit :
figueroa a écrit :
k@iser a écrit :
Que tu te serves de cette histoire pour faire passer cette merde de Raymond pour un martyr me fait gerber.Comme quand Ribéry s'est pointé à l'improviste à Téléfoot en sandales pour pleurer des larmes de crocodiles disant qu'il aimait l'EDF,le matin même de la grève alors que tout était dans les tuyaux....
Ah qu'elle est pratique cette grève pour masquer les défaillances de Raymond, de la fédé... Ca fait une belle cible médiatique qui occulte la réalité de la situation pourrie de cette fédé de merde.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" Comme on dit...
Ribéry,je le trouve carrément épargné.
24-Aug-10 21:43
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
k@iser a écrit :
C'est plus la forme qui est à chier, le fond est compréhensible mais ils auraient dû les envoyer chier en étant irréprochables sur le terrain.
Ca, tout le monde est d'accord. Parcequ'on nous parler de réaction orgueil et d'étalage de fierté par kilos pour au final réussir à perdre contre la redoutable Afrique du Sud, même si on était à 10, il fallait limite faire exprès. C'était le pays hôte certes, mais c'était surtout le fond du panier...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas