24-Aug-10 21:44

gerrard14
 Exclu

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Donnie Brasco a écrit :

gerrard14 a écrit :

avec la generation qu'on a vu contre la norvege faut etre un branque
pour pas se qualifié pour l'euro.

Oui, on disait aussi qu'on allait se qualifier à l'aise pour la dernière CDM, une formalité quoi...

Resultat on s'est tous fait dessus contre l'Irlande en barrages et au SDF de surcroit...

En un mot comme en 1000; Domenech  neutral

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-10 21:45

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

krovider a écrit :

k@iser a écrit :

C'est plus la forme qui est à chier, le fond est compréhensible mais ils auraient dû les envoyer chier en étant irréprochables sur le terrain.

Ca, tout le monde est d'accord. Parcequ'on nous parler de réaction orgueil et d'étalage de fierté par kilos pour au final réussir à perdre contre la redoutable Afrique du Sud, même si on était à 10, il fallait limite faire exprès. C'était le pays hôte certes, mais c'était surtout le fond du panier...

En même temps, il faut des cadres exceptionnels pour pouvoir se passer d'un staff technique compétent. "armée méxicaine" entourant l'équipe de France, coach dépassé, à la dérive et plus que jamais enfoncé dans sa paranoïa contaminante, absence de vrais leaders dans le groupe. Tout était réunie pour la débâcle sportive. Après c'est facile de pointer cette ridicule grève de 2h dans une pathétique histoire de 6 ans.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Aug-10 21:47

k@iser
 Exclu

figueroa a écrit :

Ribéry,je le trouve carrément épargné.

De quoi il est coupable ? D'avoir mangé une grand-mère ? D'avoir tapé Gourcuff ?

Putain mais arrêtez Voici. Vivement qu'on le revoit sous le maillot bleu.

In DD, I trust.

24-Aug-10 21:51

Donnie Brasco
Membre

k@iser a écrit :

Tout était réunie pour la débâcle sportive. Après c'est facile de pointer cette ridicule grève de 2h dans une pathétique histoire de 6 ans.

D'ailleurs le principal fautif de cette débacle, au fond de lui il doit bénir la bêtise des joueurs...

Pendant qu'on focalise sur eux, on oublie que pendant 6 ans il à fait que de la merde, et qu'il aurait dû probablement s'exiler au Liechtenstein dès la fin de la CDM, si tout ceci n'était pas arrivé...

Be like water, my friend@Bruce Lee

24-Aug-10 21:51

figueroa
Membre

k@iser a écrit :

figueroa a écrit :

Ribéry,je le trouve carrément épargné.

De quoi il est coupable ? D'avoir mangé une grand-mère ? D'avoir tapé Gourcuff ?

Putain mais arrêtez Voici. Vivement qu'on le revoit sous le maillot bleu.

C'est pas Voici de dire que ce type s'est toujours très mal comporté partout où il est passé.C'est la réalité!!!
Et je ne le trouve pas indispensable à l'EDF comme aucun des 4 suspendus,on peut jouer autrement sans lui,rechercher quelque chose de plus inventif.

Dernière modification par figueroa (24-Aug-10 21:51)

24-Aug-10 21:52

gerrard14
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

k@iser a écrit :

Tout était réunie pour la débâcle sportive. Après c'est facile de pointer cette ridicule grève de 2h dans une pathétique histoire de 6 ans.

D'ailleurs le principal fautif de cette débacle, au fond de lui il doit bénir la bêtise des joueurs...

Pendant qu'on focalise sur eux, on oublie que pendant 6 ans il à fait que de la merde, et qu'il aurait dû probablement s'exiler au Liechtenstein dès la fin de la CDM, si tout ceci n'était pas arrivé...

+1

Ca prouve le niveau de debilité des joueurs.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

24-Aug-10 21:56

k@iser
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

k@iser a écrit :

Et les mecs qui l'ont mis en place aussi, qui ont ternis l'EDF avec une communication déplorable qui fait qu'on est désormais sifflé dans quasi tous les stades, qu'on est au fond du trou sportivement... maintenant ils ont repris les rennes, se permettent de prendre des sanctions en se prenant pour des pères la morale.

MAIS TOUS CES BATARDS DEVRAIENT PENDRE A UNE POTENCE !

C'est le seul reproche que je fais aux joueurs, à cause de leur connerie les vrais coupables s'en sortent sans aucun accroc.

In DD, I trust.

24-Aug-10 21:58

Donnie Brasco
Membre

figueroa a écrit :

Et je ne le trouve pas indispensable à l'EDF comme aucun des 4 suspendus,on peut jouer autrement sans lui,rechercher quelque chose de plus inventif.

Oui bien sûr, vas proposer tes idées à Laurent Blanc, il sera ravi de t'écouter je pense vu comment il est en galère, miskine lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

24-Aug-10 22:00

figueroa
Membre

Donnie Brasco a écrit :

figueroa a écrit :

Oui bien sûr, vas proposer tes idées à Laurent Blanc, il sera ravi de t'écouter je pense vu comment il est en galère, miskine lol

Je commencerais tout d'abord par lui conseiller un milieu en V avec Cheyrou et Diaby en relayeur et une attaque avec de droite à gauche :Rémy,Benzema et Malouda.

24-Aug-10 22:13

k@iser
 Exclu

Le côté gauche
Ribéry
Malouda
Evra

est le seul à m'avoir montré quelque chose ces dernières années. Je ferais une variante autour de ça
                 Gignac/Cissé/Benzema parmi le + performant du moment
Malouda            Ribéry                    Nasri 
                      Diaby
                                 Diarra (s'il joue cette année)
Evra/Clichy                                Sagna/Fanni
                    Mexes     Squilacci/Toulalan (s'il réussit dans ce rôle)

et pour rentrer dans la rotation, des mecs comme M'vila, Cheyrou, Rémy etc...

In DD, I trust.

24-Aug-10 23:48

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

tout ce baratin parce que blanc veut ribs dans son onze.

et apres on nous parle de grande lessive .
blanc pense a sa gueule avant autre chose

il nous fait l apologie de ce que represente le maillot bleu et il veut le filer a ces tocards .

bel exemple pour la jeunesse :

soyez des bon au foot , vous pourrez tout vous permettre , insulté craché voir frappé tant qu on y est

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

25-Aug-10 08:13

cesare maldini
Membre

Domenech convoqué aujourd'hui à la FFF.Ce n'est surement pas pour une médaille..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

25-Aug-10 08:26

rabban
Membre

http://www.leparisien.fr/sports/les-con … 042101.php

http://www.leparisien.fr/sports/je-n-ai … 042102.php

Le grand déballage commencerait enfin sur les années Domenech mais aussi sur 98 ?

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

25-Aug-10 08:30

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Mouais juste un mec qui essaye de se faire du fric sur le dos des footeux. Poubelle.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

25-Aug-10 08:36

k@iser
 Exclu

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
"J’en ai eu ras-le-bol de ce qui était dit à propos du Mondial. On met tout sur la tête des joueurs et de Domenech, rien sur celle des dirigeants."

Au fait, Ray pourrait toucher entre 1,5 et 2 millions...

In DD, I trust.

25-Aug-10 08:39

ban arfan
Membre

rabban a écrit :

http://www.leparisien.fr/sports/les-confessions-chocs-de-l-ex-medecin-des-bleus-25-08-2010-1042101.php

http://www.leparisien.fr/sports/je-n-ai … 042102.php

Le grand déballage commencerait enfin sur les années Domenech mais aussi sur 98 ?

Ca risque d'etre drole, c'est sur, mais t'inqiètes, que pour bcp, les coupables on les connait c deja, depuis tjrs, ceux sont les 5 on t'as dit surtout Anelka ribery evra abidal, et meme gallas, les racailles, des caids de banlieux.

25-Aug-10 08:50

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Blanc ne pense pas qu'à " sa gueule " mais tient à ce que l'EdF soit qualifiée pour l'Euro 2012....Le match amical contre la Norvège (perdu d'ailleurs) a montré les qualités et les défauts de certains joueurs " remplaçants " dont certains sont encore un peu tendre pour le haut niveau...Je ne sais s'il tient à avoir Ribéry à tout prix (pour ma part, c'est un mauvais choix vu sa mentalité !)...Il a aussi à faire avec la nouvelle blessure de Nasri, la suspension de Gourcuff et 2 matchs contre la Biélorussie le 03/09 et contre la Bosnie le 07/09 et il n'a pas 6 mois devant lui pour composer une équipe qui tienne la route ! C'est peut-être pour cela qu'il ne voulait pas de sanctions supplémentaires pour les joueurs car à un moment donné, sans vouloir tout pardonner,il ne faut pas non plus se tirer une balle dans le pied...Il est à noter aussi que parmi les responsables, il n'y a qu'Escalettes qui a démissionné, les membres du Conseil Fédéral qui ont prolongé Ray Do et la DTN ne sont-ils pas aussi responsables de cet immense gâchis qu'a été notre participation à la CDM 2010 ?     
Ces gens-là se sont "auto pardonnés" ! Quelle mascarade et quel " semblant de justice " !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-Aug-10 08:58)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-Aug-10 08:52

cesare maldini
Membre

k@iser a écrit :

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
"J’en ai eu ras-le-bol de ce qui était dit à propos du Mondial. On met tout sur la tête des joueurs et de Domenech, rien sur celle des dirigeants."

Au fait, Ray pourrait toucher entre 1,5 et 2 millions...

Pas étonnant . Salaire x mois restants du contrat+ premium doloris..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

25-Aug-10 08:57

ban arfan
Membre

Massilia 63 a écrit :

Mouais juste un mec qui essaye de se faire du fric sur le dos des footeux. Poubelle.

Oui et c'est donc mieux de croire qu'on a régler le fiasco des bleus  en punissant qques joueurs et en ne virant que Domenech. C'est un avis

25-Aug-10 09:17

Jackalone
Membre

Lors du Mondial 98, c'est un secret de polichinelle pour Zidane et Deschamps.Il ne fait que répéter des interrogations que le monde du foot reprend depuis 10 ans.

Dernières News FM

Pied de page du Forum