26-Aug-10 11:09
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
PablOM a écrit :
L'ancien médecin des Bleus de 2004 à 2008 déballe sur Raymond Domenech. Dans L'Implosion (1), Jean-Pierre Paclet raconte comment l'ex-sélectionneur des Bleus a sombré dans une sorte de paranoïa, jusqu'au fiasco de l'Afrique du Sud. Confident de certains joueurs, Paclet a été le témoin privilégié de cette descente aux enfers et détaille la fameuse prise de bec du vestiaire, à la mi-temps du match contre le Mexique. Domenech lance à Anelka : "Tu n'es pas dedans, tu n'as pas été bon pendant les 45 premières minutes, arrête de décrocher tout le temps !" Or le joueur lui avait toujours répété qu'il ne voulait pas jouer en pointe. Le ton monte et Anelka lance : "T'as raison, va te faire enc..., toi et ton système de jeu !" On connaît la suite...
Grande Anelka
My Every Word, a Fucking Nightmare
26-Aug-10 11:11
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
PablOM a écrit :
L'ancien médecin des Bleus de 2004 à 2008 déballe sur Raymond Domenech. Dans L'Implosion (1), Jean-Pierre Paclet raconte comment l'ex-sélectionneur des Bleus a sombré dans une sorte de paranoïa, jusqu'au fiasco de l'Afrique du Sud. Confident de certains joueurs, Paclet a été le témoin privilégié de cette descente aux enfers et détaille la fameuse prise de bec du vestiaire, à la mi-temps du match contre le Mexique. Domenech lance à Anelka : "Tu n'es pas dedans, tu n'as pas été bon pendant les 45 premières minutes, arrête de décrocher tout le temps !" Or le joueur lui avait toujours répété qu'il ne voulait pas jouer en pointe. Le ton monte et Anelka lance : "T'as raison, va te faire enc..., toi et ton système de jeu !" On connaît la suite...
qu'il crève ce conard avec son livre de merde, je déteste ça les mecs à la eydilie qui viennent baver 10 après avec un pauvre bouquin qu''ils ont même pas écrit eux-mêmes parce qu'ils sont trop cons pour ça pour se faire un peu de blé. Lui c'est écrit sur sa gueule que c'est une raclure.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Aug-10 11:29
Pat O'Beur a écrit :
PablOM a écrit :
qu'il crève ce conard avec son livre de merde, je déteste ça les mecs à la eydilie qui viennent baver 10 après avec un pauvre bouquin qu''ils ont même pas écrit eux-mêmes parce qu'ils sont trop cons pour ça pour se faire un peu de blé. Lui c'est écrit sur sa gueule que c'est une raclure.
Sur le fond +1 ... pour revenir à l'EDF je pense que l'on est en plein dans l'aberration .... il faudrait que ça cesse et que l'on revienne à plus de justesse dans les faits, les mots, les actions ...
Je ne vais pas refaire l'historique de toutes les aberrations qui démarrent avec un hymne sifflé au SDF mais dernièrement on a tendance à s'auto mutiler ...
- je vois un HBA qui s'auto pénalise alors qu'il est un des rares à pouvoir accélérer et forcer une défense si il entre dans les 30 dernières minutes,
- je vois des sanctions qu'il est difficile d'expliquer, qui ne changeront rien au film mais qui plante le travail du sélectionneur,
- on tombe sur ces déclarations d'après coup qui écorchent encore une fois le passé .. .
- je ne parle pas du contrat de Raymond et du reste ...
ARRÊTONS .... il est grave de voir qu'après l'AFS le ménage n'a pas été fait en profondeur ... où sont les valeurs de ce pays !!!!!!!!!!!!!!!!! FRANCE réveille toi ....
Olympique de Marseille
26-Aug-10 11:33
- Pat O'Beur
Exclu-

-
Alan a écrit :
Sur le fond +1 ...
désolé pour la forme, mais j'ai vu une interview de lui hier, et j'ai encore envie de vomir...
26-Aug-10 11:35
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Un lien pour le direct video?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
http://www.fff.fr/individus/selections/ … election=1
Valbuena, Gameiro, Remy, Saha...
Dernière modification par omkhan1 (26-Aug-10 11:36)
Prono : Team Al Capone
- Viva Massillia
- Membre
-

Saha?
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
- shnakeur
- Membre
-

Laurent Blanc:
La liste est tombée : Carrasso, Lloris, Mandanda - Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas - Diaby, A.Diarra, L.Diarra, M'Vila, Malouda, Menèz, Valbuena - Benzema, Gameiro, Hoarau, Rémy, Saha.
26-Aug-10 11:36
Mandanda, Valbuena et Rémy

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
26-Aug-10 11:37
- Pat O'Beur
Exclu-

-
rémy!!
j'aime bien sa ptite séléction. Bon trémoulinas il abuse un peu, mais le reste ça va!
omclub_13 a écrit :
Mandanda, Valbuena et Rémy
![]()
Manque Gignac mais il revient de blessure donc logique
Dommage qu'il ait pas pris Debuchy
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
originale cette liste !
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Aug-10 11:38
omclub_13 a écrit :
Sagna n'a pas de doublure bizarre qu'il n'ai pas pris un joueur de plus
- Viva Massillia
- Membre
-

Sélection logique! Même si réserve quand même sur Valbuena, et connaît pas trop le niveau de Saha en ce moment!
Et j'ai eu un blocage aussi quand il a dit Vassiriki! 
Dernière modification par Viva Massillia (26-Aug-10 11:39)
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
- shnakeur
- Membre
-

Bon j'aurais limite préféré que Remy ne soit pas selectionné pour travailler les automatisme avec Lucho mais bon il aura d'autres semaines pour ça !
Sinon une liste pas trop mal ..
26-Aug-10 11:39
omkhan1 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sagna n'a pas de doublure bizarre qu'il n'ai pas pris un joueur de plus
Je trouve ça bizarre aussi