26-Aug-10 12:11
- Barbare
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
ToninhoOO1 a écrit :
Une liste un peu surprenante , Saha c'est pour moi la grosse surprise , il perdra sa place quand Gignac va revenir
![]()
Valbuena je suis pas convaincu du tout , d'autant qu'il fait un debut de saison vraiment pourri
Toulalan , il avais pris un match donc il aurais pu le prendre dans sa liste , il l'a pas fait tant mieux
Tremoulinas , logique etant donné qu'Evra suspendu et Cissokho bléssé , de toute façon le titulaire sera Clichy
Gourcuff alors la pour moi c'est la grosse surprise , il etait pas suspendu et je pensais que Blanc en ferait un homme de base , meme pas dans la liste le golden boy a 22m€
Sinon content de voir Remy dans les 23 , Gameiro egalement !
Et pour finir Ben Arfa pas dans la liste , tant mieux pour lui il avait qu'a pas jouer au con !
Gourcuff est suspendu... 
- djibson
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Une liste un peu surprenante , Saha c'est pour moi la grosse surprise , il perdra sa place quand Gignac va revenir
![]()
Valbuena je suis pas convaincu du tout , d'autant qu'il fait un debut de saison vraiment pourri
Toulalan , il avais pris un match donc il aurais pu le prendre dans sa liste , il l'a pas fait tant mieux
Tremoulinas , logique etant donné qu'Evra suspendu et Cissokho bléssé , de toute façon le titulaire sera Clichy
Gourcuff alors la pour moi c'est la grosse surprise , il etait pas suspendu et je pensais que Blanc en ferait un homme de base , meme pas dans la liste le golden boy a 22m€
Et pour finir Ben Arfa pas dans la liste , tant mieux pour lui il avait qu'a pas jouer au con !
Vous suivez le foot où pas ? Gourcuff est suspendu
- Megagime
- Membre
-

- Lieu: FA
Gotrunk a écrit :
Keibo a écrit :
omkhan1 a écrit :
Les absents : Nasri, Cissokho(blessé), Planus, Gallas, Gignac (reprise), Evra, Gourcuff, Ribéry, Anelka (suspendus), Ruffier, Douchez, Fanni, Débuchy, Abidal, Réveillère, Squillacci, Toulalan, Sissoko, Cabaye, N'Zogbia, Matuidi, Ben Arfa, Briand, Cissé...
et cheyrou
Koscielny aussi !!!
![]()
Ca m'étonne que Blanc ne le prenne pas...
Il est blessé pour quelques mois lui.
26-Aug-10 12:12
- Sakkaa_Tsubasa
- Membre
-

bonne liste. saha c'est une bonne idée. mais y'a aucun taulier c'est là où tu comprend que domechec a fait de la merde.
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
il manque quand même un vrai meneur du jeu
le seul que je vois c'est...valbuena
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
Gotrunk a écrit :
Koscielny aussi !!!
![]()
il a expliqué pourquoi et difficile de lui donner tords (trop jeune, trop peu d'experience surtout pour ce post, pas sur encore d'être titu a Arsenal)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-Aug-10 12:13
- Philos.974
- Allocataire de gros derche
- Lieu: La Réunion oté !
Oumar78 a écrit :
Majimaj a écrit :
France 98 me fait chier @ Toulalan
Toulalan n'est pas incontournable à son poste@L.Blanc
le fake de Domenech a enfin pris finJe l'ai jamais entendu dire ça, il a dit qu'il y avait pas d'incontournable, mais il a pas cité de nom ....
Il l'a bien dit. Toulalan a changé de poste, il ne pourra être sélectionné qu'à son nouveau poste, soit DC. Or, j'estime qu'à ce poste, il est encore loin d'être incontournable... Et, comme Maiimai l'a fait remarquer, ses déclas sur France 98, tout le monde les avait oublié, mais çà va sans doute lui revenir en pleine figure... 
Moi aussi j'aimerais prendre la bite de Diouf dans le cul et toucher 12,5M€ @Marcel Patoulacci
26-Aug-10 12:14
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
Megagime a écrit :
Gotrunk a écrit :
Keibo a écrit :
et cheyrouKoscielny aussi !!!
![]()
Ca m'étonne que Blanc ne le prenne pas...Il est blessé pour quelques mois lui.
Non il joue avec Arsenal ! Sauf qu'il s'est pris deux jaunes lors de la premiere journée donc il était suspendu sur la 2eme..
Voila la reponse de Blanc : "Si Koscielny veut jouer avec la Pologne, qu'il y aille. On le suit mais il y a deux ans, il jouait à Tours. L'an dernier à Lorient, là il a fait un saut. S'il s'impose à Arsenal, on verra. Mais on ne pourra pas jouer avec sept ou huit axiaux. Il est intéressant, il fait partie des joueurs intéressants. On le suit et on est allé le voir jouer pour tout vous dire."
Ca fait vraiment plaisir d'avoir un selectionneur qui parle football, qui explique clairement ces choix etc !!

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
26-Aug-10 12:14
- manofom
- Membre
-

- Lieu: KFC
ToninhoOO1 a écrit :
![]()
Si Gourcuff est suspendu après son carton rouge contre afrique de Sud
PM Etoile Rouge de Belgrade
26-Aug-10 12:15
- Philos.974
Keibo a écrit :
"y a des joueurs actuellement qui nous le prouvent que l'edf n'est pas une priorité par leurs choix et leur attitude"
ca c'est pour Ben Arfa

Moi aussi j'aimerais prendre la bite de Diouf dans le cul et toucher 12,5M€ @Marcel Patoulacci
26-Aug-10 12:16
- BabaOM
- Membre
-

Quand même assez peu de joueurs confirmés au plus haut niveau.
Ca ne va pas être aussi facile que tout le monde l'imagine contre la Biélorussie et la Bosnie. L'absence d'un joueur comme Ribéry va faire mal.
J'attends de voir. On affronte deux équipes très faibles mais notre équipe n'a pas de base très solide.
26-Aug-10 12:16
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Kader Johnson a écrit :
il manque quand même un vrai meneur du jeu
le seul que je vois c'est...valbuena
Quand nasri ne sera plus bléssé et gourcuff plus supendu, ca va etre difficile pour valbuena
26-Aug-10 12:18
- Philos.974
Gotrunk a écrit :
Keibo a écrit :
omkhan1 a écrit :
Les absents : Nasri, Cissokho(blessé), Planus, Gallas, Gignac (reprise), Evra, Gourcuff, Ribéry, Anelka (suspendus), Ruffier, Douchez, Fanni, Débuchy, Abidal, Réveillère, Squillacci, Toulalan, Sissoko, Cabaye, N'Zogbia, Matuidi, Ben Arfa, Briand, Cissé...
et cheyrou
Koscielny aussi !!!
![]()
Il en a parlé. On le suit, il vient de passer un cap. Attendons d'abord de voir s'il est titulaire à Arsenal. Et il a quand même montré un certain agacement quant à sa possible sélection polonaise, en rapport avec ses déclas sur l'importance première de l'EdF pour les jeunes joueurs.
26-Aug-10 12:18
- BabaOM
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Megagime a écrit :
Il est blessé pour quelques mois lui.
Ah ok, je savais pas, merci
![]()
Il a quoi ?
Rien du tout
Il s'est fait expulsé lors du 1er match de première ligue et a très peu joué pour l'instant, surtout au plus haut niveau.
Tout homme sensé ne l'aurait pas sélectionné. Blanc a raison.
26-Aug-10 12:19
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

BabaOM a écrit :
Ca ne va pas être aussi facile que tout le monde l'imagine contre la Biélorussie et la Bosnie. L'absence d'un joueur comme Ribéry va faire mal.
J'attends de voir. On affronte deux équipes très faibles mais notre équipe n'a pas de base très solide.
Non mais ça fait de long mois qu'il est "absent" en EDF, Ribery n'a jamais été énorme avec les bleus...
26-Aug-10 12:19
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Ca fait du bien, Marseille est le club le plus représenté 
Seul un lyonnais a survi 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
26-Aug-10 12:21
- BabaOM
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
BabaOM a écrit :
J'attends de voir. On affronte deux équipes très faibles mais notre équipe n'a pas de base très solide.Non mais ça fait de long mois qu'il est "absent" en EDF, Ribery n'a jamais été énorme avec les bleus...
Essuie la bave qui dégouline de tes lèvres, on pourrait croire que t'as la rage 
26-Aug-10 12:22
Oumar78 a écrit :
Non mais ça fait de longues années qu'il est "absent" en EDF, Ribery n'a jamais été énorme avec les bleus...
corrigé 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- Alkamiga
- Membre
-

Keibo a écrit :
omkhan1 a écrit :
et cheyrou
C'est plus une absence Cheyrou... Ca va être trop tard pour lui je pense...
Et Pedretti? 
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
- Barbare
- Membre
-

Ryuu a écrit :
Ca fait du bien, Marseille est le club le plus représenté
Seul un lyonnais a survi
toi tu n'as pas survécu au cours de français...!!