26-Aug-10 12:38
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
BabaOM a écrit :
C'est quand même dingue d'entendre des trucs comme RIbéry n'a jamais été bon en EDF...alors que le type est TOUJOURS si ce n'est le meilleur, dans les 2 ou 3 meilleurs joueurs du match A CHAQUE FOIS depuis qu'il joue en EDF depuis 4 ans.
Alors oui bien sûr coupe du monde 2010 catastrophique, personne n'a été bon...mais ce gars est injustement traité en France et je trouve ça idiot et irrespectueux.
Vivement son retour. Et j'ai même pas envie de débattre là dessus, tellement ca me parait évident. La rage aveugle les gens.
C'est pas pace que t'ecris en majuscules que tout d'un coup tu vas avoir raison. Depuis ton inscription chacune de tes interventions me confirme que t'es ou un sacre footix, ou un gros gamin qui aime provoquer les gens avec des avis indefendables. Bref, merci pour ce post, encore une fois... 
Smooth pimping, suave gangsterism
26-Aug-10 12:39
- Alucard_
- Shanta Ocampos
-

- BabaOM
- Membre
-

fabous a écrit :
BabaOM a écrit :
C'est quand même dingue d'entendre des trucs comme RIbéry n'a jamais été bon en EDF...alors que le type est TOUJOURS si ce n'est le meilleur, dans les 2 ou 3 meilleurs joueurs du match A CHAQUE FOIS depuis qu'il joue en EDF depuis 4 ans.
Alors oui bien sûr coupe du monde 2010 catastrophique, personne n'a été bon...mais ce gars est injustement traité en France et je trouve ça idiot et irrespectueux.
Vivement son retour. Et j'ai même pas envie de débattre là dessus, tellement ca me parait évident. La rage aveugle les gens.le pb de ribery est que théoriquement il est la star de l'edf (à juste titre) mais à l'euro 2008 et la cdm 2010 à chaque fois il a été bidon,brillant par son individualisme,en gros une star n'assumant pas son statut
du coup dans l'esprit des gens on ne retient que ça et ses histoires extra sportives
Assez d'accord là dessus même si je te trouve très sévère sur l'euro 2008.
BabaOM a écrit :
coupe du monde 2010 mise à part
euro 2008: c'est le meilleur joueur et il est blessé lors du début de match contre l'Italie.
Qualification 2008: meilleur joueur.
Qualification 2010: meilleur joueur à mes yeux avec Anelka. Malheureusement blessé un moment, ce qui lui a fait louper 3/4 matchs de qualif. Mais il nous a sauvé sur 2 matchs d'affilé en marquant le but décisif.
J'irais pas plus loin c'est du grand nawak.
rematte les matchs de l'EDF depuis 4 ans et on en rediscuteras apres
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-Aug-10 12:42
- El Pacha
- Membre
-

Alucard_ a écrit :
Je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé cette photo ridicule 
Dernière modification par El Pacha (26-Aug-10 12:43)
26-Aug-10 12:50
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
très content pour Gameiro, je sens qu'il va faire quelque chose dans cette équipe.
26-Aug-10 12:53
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Sélection assez légère sur le papier...
Qu'est-ce que c'est faible en défense... Mexès Rami 
Ménez j'espère qu'il est là pour remplacer BA...
Saha je pige pas...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
26-Aug-10 12:54
omclub_13 a écrit :
tuvak a écrit :
3 marseillais
Ca fait plaisir, équipe la mieux représentée avec Bordeaux et Arsenal !!
1 seul LyonnaisEt il manque Cheyrou et Gignac
Edouard Cissé aussi, mais ça va venir 
26-Aug-10 12:55
- The Boulet
Exclu-

selon moi il manque surtout Squilacci.
26-Aug-10 12:58
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Saha de retour
j'aime bien ce joueur
26-Aug-10 12:58
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Gameiro 
Je voulais une attaque Hoarau gameiro à l'om finalement on l'aura peut être en edf 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Aug-10 13:00
- ezelyn
- Membre
-

Pour ceux qui connaissent l'angleterre, Diaby peut jouer milieu droit dans un 442 ?
car c'est le seul joueur flanc droit capable de défendre (profil de 442). A coté de ça, on a Menez et Valbu qui ne sont pas vraiment des gages de sécurité.
Si Diaby ne peut pas occuper le couloir droit, je ne crois pas qu'on reverra la tactique de la 1ere mi temps en Norvege.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Aug-10 13:05
- The Boulet
Exclu-

ezelyn a écrit :
Pour ceux qui connaissent l'angleterre, Diaby peut jouer milieu droit dans un 442 ?
car c'est le seul joueur flanc droit capable de défendre (profil de 442). A coté de ça, on a Menez et Valbu qui ne sont pas vraiment des gages de sécurité.
Si Diaby ne peut pas occuper le couloir droit, je ne crois pas qu'on reverra la tactique de la 1ere mi temps en Norvège.
si il peut selon moi, je suis plus sceptique pour Malouda dans ce rôle là par contre. et de toutes façons il n'y pas de meneur, ça m'étonnerait qu'on joue en 442 losange, peut être un 442 à plat.
26-Aug-10 13:06
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

ToninhoOO1 a écrit :
Une liste un peu surprenante , Saha c'est pour moi la grosse surprise , il perdra sa place quand Gignac va revenir
![]()
Valbuena je suis pas convaincu du tout , d'autant qu'il fait un debut de saison vraiment pourri
Toulalan , il avais pris un match donc il aurais pu le prendre dans sa liste , il l'a pas fait tant mieux
Tremoulinas , logique etant donné qu'Evra suspendu et Cissokho bléssé , de toute façon le titulaire sera Clichy
Gourcuff alors la pour moi c'est la grosse surprise , il etait pas suspendu et je pensais que Blanc en ferait un homme de base , meme pas dans la liste le golden boy a 22m€
Sinon content de voir Remy dans les 23 , Gameiro egalement !
Et pour finir Ben Arfa pas dans la liste , tant mieux pour lui il avait qu'a pas jouer au con !
Footix detected
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
26-Aug-10 13:10
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Gourcuff est suspendu pour deux matchs encore après son carton rouge à la CDM 
26-Aug-10 13:11
- cesare maldini
- Membre
-

Ca risque d'etre difficile pour Toulalan de récuperer même une place dans les 23 à venir..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Aug-10 13:14
- The Boulet
Exclu-

cesare maldini a écrit :
Ca risque d'etre difficile pour Toulalan de récupérer même une place dans les 23 à venir..
j'viens d'entendre sa décla à son sujet, je pense pas qu'il rejoue un jour en EDF s'il reste en DC.
En gros blanc a dit "il a choisi avec son entraineur de changer de poste. Il joue maintenant en DC, je pense qu'à ce poste il n'a pas encore le niveau pour être incontournable en EDF"
26-Aug-10 13:15
- hono
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Ca risque d'etre difficile pour Toulalan de récuperer même une place dans les 23 à venir..
C'est surtout mort pour lui deja rien que ses declarations style France 98 me fait chier et le fait qu'il soit faible techniquement.
C'est bien il court partout mais si c'est pour faire des passes de moins de 3 m ou alors en retrait autant qu'il reste chez lui.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
26-Aug-10 13:15
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Pour Gourcuff aussi, Blanc a montré qu'il aimait nasri et il veut absolument Ribery quand tu rajoute à ca Diaby et malouda y'a plus de place pour le breton.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (26-Aug-10 13:16)
26-Aug-10 13:16
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Oumar78 a écrit :
fabous a écrit :
l'équipe papier d'auj
TOULALAN: l'un des futurs tauliers
Le lyonnais sera dans la liste même s'il va passer la seconde semaine de stage à préparer le second match. Toulalan est appelé à devenir l'un des tauliers de la nouvelle génération bleue. Sa pugnacité sur le terrain a valeur d'exemple. Il offre des solutions à Blanc qui devra trancher: défenseur central ou milieu défensif? La rencontre à Sarajevo pourrait lever l'alternative.
![]()
Ils changent pas ces golmons de l'équipe, ils pensent qu'ils peuvent influencer certaines décisions je croismais non non ...
L'équipe comme Menes et d 'autres peintres font souvent du lobbying, c'est tres vicieux comme procédés et ça devient limite malsain comme là sur toulalan ...abusé même ....mais trop bon la reponse de Blanc !!