26-Aug-10 13:44
- L'Oppossum
Exclu-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
oui , oui....désolé j'avais oublié Malouda....mais c'est ultra sur qu'il sera titulaire à gauche
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
L'Oppossum a écrit :
VaLoM59 a écrit :
kanapower a écrit :
Enfin un sectionneur qui reconnait que Adibal et Toulalent sont archi surcotés et qu'ils n'ont pas leur place en équipe de France, bient^to on va voir du très beau jeu et c reparti comme en 98
A voir si la non sélection de Toulalan n'est pas due à sa suspension d'un match... [J'ai pas suivi les dires de LB, peut-être qu'il s'est expliqué.]
il a dit aussi que comme il changeait de poste, il devra prouver qu'il est incontournable en défense , ce qui pour le moment n'était pas le cas !
Grande Blanc !
J'ai l'impression que c'est pas le même métier, que l'EDF vient enfin de trouver un sélectionneur après 6 ans d'auto-géstion, c'est un truc de fou.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- ezelyn
- Membre
-

Ce qui me fait chier c'est que dans les compos postés, y'a pas de M'Villa, et si y'en a bien un qui m'a épaté en Norvège c'est lui. Il était énorme.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Aug-10 13:45
- L'Oppossum
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
L'Oppossum a écrit :
VaLoM59 a écrit :
A voir si la non sélection de Toulalan n'est pas due à sa suspension d'un match... [J'ai pas suivi les dires de LB, peut-être qu'il s'est expliqué.]il a dit aussi que comme il changeait de poste, il devra prouver qu'il est incontournable en défense , ce qui pour le moment n'était pas le cas !
Grande Blanc !J'ai l'impression que c'est pas le même métier, que l'EDF vient enfin de trouver un sélectionneur après 6 ans d'auto-géstion, c'est un truc de fou.
après je me demande quand même si il aura les bollocks de laisser Gourcuff à la maison si ces perfs dans le sanibroyeur lyonnais sont nulles à chier !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
26-Aug-10 13:46
- nOMis90
- Gaarattitude
-

- Lieu: Aix-en-Provence
L'Oppossum a écrit :
oui , oui....désolé j'avais oublié Malouda....mais c'est ultra sur qu'il sera titulaire à gauche
On est d'accord.
Le problème sera plutôt à droite.
Benzema revient bien, ça m'étonnerait que Blanc ne joue qu'avec une pointe.
Tout va dépendre des matches de ce weekend. On peut penser que si Rémy cartonne, il pourrait prétendre à une place en ailier droit dans un 4-5-1.
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
ezelyn a écrit :
Ce qui me fait chier c'est que dans les compos postés, y'a pas de M'Villa, et si y'en a bien un qui m'a épaté en Norvège c'est lui. Il était énorme.
+1.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
ToninhoOO1 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Et allez ... encore un qui merite des claquesLe mépris, c'est bien aussi.
Non mais sérieux ça me saoule ces mecs
Au pire, j'aurais pu me baisser à son niveau et me moquer du blog qu'il a en site web, mais je fais le choix du mépris. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- L'Oppossum
Exclu-

ezelyn a écrit :
il va intégrer l'équipe petit à petit.Déjà il est dans la liste , ce qui est énorme au vu de la concurrence à ce poste en équipe de France.
Mais Diaby et Diarra apporte toujours plus de garanties que lui !
26-Aug-10 13:47
L'Oppossum a écrit :
L'Oppossum a écrit :
il a dit aussi que comme il changeait de poste, il devra prouver qu'il est incontournable en défense , ce qui pour le moment n'était pas le cas !
Grande Blanc !J'ai l'impression que c'est pas le même métier, que l'EDF vient enfin de trouver un sélectionneur après 6 ans d'auto-géstion, c'est un truc de fou.
après je me demande quand même si il aura les bollocks de laisser Gourcuff à la maison si ces perfs dans le sanibroyeur lyonnais sont nulles à chier !
C'est aussi un truc que je redoute, depuis le début.
26-Aug-10 13:47
- nOMis90
- Gaarattitude
-

- Lieu: Aix-en-Provence
ronnie_10 a écrit :
ezelyn a écrit :
+1.
A. Diarra ne sera jamais sacrifié par Blanc, surtout en ce moment alors qu'il apparait comme le sauveur de Bordeaux 
26-Aug-10 13:48
- L'Oppossum
Exclu-

nOMis90 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
On est d'accord.
Le problème sera plutôt à droite.
Benzema revient bien, ça m'étonnerait que Blanc ne joue qu'avec une pointe.
Tout va dépendre des matches de ce weekend. On peut penser que si Rémy cartonne, il pourrait prétendre à une place en ailier droit dans un 4-5-1.
ouais Rémy à droite ça peut le faire aussi !
Rémy -Benzéma-Malouda.....
c'est classe aussi ça !
26-Aug-10 13:51
- ezelyn
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
c'est classe aussi ça !
Et ca donnerait qui pour les trois postes de milieu ?
Diarra Diaby et ?
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Aug-10 13:53
- Niang69
- Membre
-

ezelyn a écrit :
L'Oppossum a écrit :
c'est classe aussi ça !Et ca donnerait qui pour les trois postes de milieu ?
Diarra Diaby et ?
Valbuena en 10
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
26-Aug-10 13:55
- L'Oppossum
Exclu-

Niang69 a écrit :
ezelyn a écrit :
L'Oppossum a écrit :
c'est classe aussi ça !Et ca donnerait qui pour les trois postes de milieu ?
Diarra Diaby et ?Valbuena en 10
non Valbuena en dix c'est mort, il ne joue pas à ce poste là en club.
dans un 4-3-3 avec deux relayeurs.
Diaby et M'Villa par exemple !
26-Aug-10 13:56
L'Oppossum a écrit :
Niang69 a écrit :
ezelyn a écrit :
C'est quand même une super nouvelle que Blanc accorde de l'importance au poste des joueurs en club. Parce que les mecs trimballés à droite à gauche d'un match à l'autre, ça va 5 minutes...
26-Aug-10 13:57
- kanapower
- Membre
-

- Lieu: Charming
VaLoM59 a écrit :
kanapower a écrit :
Enfin un sectionneur qui reconnait que Adibal et Toulalent sont archi surcotés et qu'ils n'ont pas leur place en équipe de France, bient^to on va voir du très beau jeu et c reparti comme en 98
A voir si la non sélection de Toulalan n'est pas due à sa suspension d'un match... [J'ai pas suivi les dires de LB, peut-être qu'il s'est expliqué.]
Blanc : «Toulalan, pas incontournable»
Laurent Blanc a choisi de se passer de Jérémy Toulalan pour le double rendez-vous face à la Biélorussie (auquel il était suspendu) et la Bosnie, début septembre. Il explique pourquoi le Lyonnais n'est pas dans ses petits papiers, contrairement à Mexès et Rami.
Toulalan et Abidal ne sont pas dans la liste. (Reuters)
Toulalan et Abidal ne sont pas dans la liste. (Reuters)
« Laurent Blanc, Jérémy Toulalan n'a pas été sélectionné. Pourquoi ?
Jérémy est suspendu pour le premier match. C'est un élément important, mais avec son entraîneur, il a surtout décidé de changer de poste. Ce n'est pas anodin, et je suis bien placé pour le savoir, car ça m'est arrivé avant lui. Si Jérémy doit retrouver le groupe France, ce sera à son poste actuel, c'est-à-dire défenseur central. Et, pour l'instant, il n'est pas incontournable. Il n'est pas le meilleur à son poste en France. Pour l'heure, il n'a pas l'expérience nécessaire. Il lui faut un temps d'adaptation. C'est un autre poste, un nouveau challenge qu'il s'est offert.
Gameiro est là, Saha aussi. Mais pas Gignac...
Kevin Gameiro est un joueur intéressant, on a toujours un oeil sur lui. Il est jeune et aurait eu sa chance contre la Norvège s'il n'avait pas été blessé. Il prend beaucoup les espaces, c'est bien. Là, il faudra se procurer des occasions pour marquer et il offre des solutions intéressantes. Mais l'équipe de France, c'est autre chose que le niveau L1. Louis Saha, lui, est un garçon qui m'a toujours beaucoup plu. Mais il a souvent eu des soucis avec son physique. S'il peut enchaîner une saison sans blessure, c'est le top. Il a de bons déplacements et une capacité à marquer beaucoup de buts. Par les temps qui courent, c'est très intéressant.
La paire Rami - Mexès est-elle faite pour durer ?
Je n'ai pas de temps... Une charnière prend de l'expérience en jouant ensemble, et il faudra qu'elle soit performante vite. En Norvège, même s'il y a des choses à revoir, ils ont prouvé qu'ils pouvaient être complémentaires. Dans la construction, ils offrent quelques garanties. On part comme ça, et on va essayer de faire fructifier les automatismes.
«Lassana Diarra, c'est un joueur intéressant, polyvalent, qui peut offrir des solutions en cours de match. Voilà aussi pourquoi je n'ai retenu que six défenseurs.»
Les bonnes nouvelles concernant Loïc Rémy vous ont-elles rassuré ?
Je vais me fier au staff médical, et aux examens effectués. Je ne suis pas médecin. Loïc m'a donné des signes encourageants en Norvège. Je ne me suis posé aucune question pour le sélectionner.
Avez-vous hésité à convoquer Lassana Diarra (coupable d'une erreur en Norvège) ?
Pourquoi plus lui qu'un autre ? Non, il a commis une erreur mais tout le monde en commet. C'est un joueur intéressant, polyvalent, qui peut offrir des solutions en cours de match. Voilà aussi pourquoi je n'ai retenu que six défenseurs.
Philippe Mexès était le capitaine à Oslo. Allez-vous en choisir un nouveau ?
Je n'y ai pas encore réfléchi. Porter le brassard, c'est très important. Il faut le confier à quelqu'un capable d'assumer cette responsabilité. Il faut le connaître un minimum, notamment au niveau humain. Le brassard va changer de bras au début. Cette fonction doit sublimer et non pas affaiblir la personne qui le porte. Ce n'est pas une chose facile.
Avez-vous votre onze de départ en tête et Jérémy Menez en fera-t-il partie ?
Menez a fait un très bon match le week-end dernier, mais un seul pour l'instant. J'espère surtout qu'il sera dans la lignée de la saison dernière. Sinon, oui j'ai déjà mon onze en tête. Mais ça peut changer, on n'est sûr de rien. D'ici-là, il peut arriver des choses. Il y a une journée de Championnat ce week-end. Et même après, nous ne sommes pas à l'abri d'un mauvais coup, d'une gastro, d'une rage de dents. Il faut être attentif à tout. »
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
26-Aug-10 13:59
- Niang69
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
Niang69 a écrit :
ezelyn a écrit :
Diarra
Diaby - M'villa ... ??? c'est pas possible il ne fera jamais ça , il lui faut quelqu'un qui sait garder le Ballon , et le seul dans la liste qui peut le faire à mon sens c'est Valbuena et à l'OM souvent il se retrouve au centre en jouant les une deux moi j'opterai pour :
Diarra Diaby
Valbuena
Remy - Hoarau - Malouda
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
26-Aug-10 14:03
- L'Oppossum
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
Niang69 a écrit :
Valbuena en 10non Valbuena en dix c'est mort, il ne joue pas à ce poste là en club.
Diaby et M'Villa par exemple !C'est quand même une super nouvelle que Blanc accorde de l'importance au poste des joueurs en club. Parce que les mecs trimballés à droite à gauche d'un match à l'autre, ça va 5 minutes...
c'est surtout une pique à l'intention de Domenech .....
et aussi un avertissement à Ribery " coco , va falloir que tu prouves que t'es meilleur que Malouda, va falloir te remettre à l'endroit vite fait"
26-Aug-10 14:13
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Bonne petite sélection...
Hate de savoir qui sera le numéro 1 au poste de gardien. Pour moi Lloris a plus prouvé que Mandanda en bleu. Donc je vois toujours la même hiérarchie.
Sinon pour Toulalan, explication :
Laurent Blanc, Jérémy Toulalan n'a pas été sélectionné. Pourquoi ?
Jérémy est suspendu pour le premier match. C'est un élément important, mais avec son entraîneur, il a surtout décidé de changer de poste. Ce n'est pas anodin, et je suis bien placé pour le savoir, car ça m'est arrivé avant lui. Si Jérémy doit retrouver le groupe France, ce sera à son poste actuel, c'est-à-dire défenseur central. Et, pour l'instant, il n'est pas incontournable. Il n'est pas le meilleur à son poste en France. Pour l'heure, il n'a pas l'expérience nécessaire. Il lui faut un temps d'adaptation. C'est un autre poste, un nouveau challenge qu'il s'est offert.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … nable.html
Je vois bien :
Lloris
Sagna Rami Mexès Clichy
A. Diarra/M'Vila Diaby
Ménez/Rémy Malouda
Benzema Hoarau
Je pense donc je gêne.
26-Aug-10 14:17
- waddle71
- Tapie-iste convaincu
-

- Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel
Equipe de France Jeudi 26 Août 2010 à 12:16
Blanc a sa hiérarchie des gardiens
Le sélectionneur a retenu trois gardiens pour les deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012. Parmi eux, figure l’Olympien Steve Mandanda en compagnie du Bordelais Cédric Carrasso et du Lyonnais Hugo Lloris. Cependant, pendant la conférence de presse de jeudi matin, Laurent Blanc n’a pas dévoilé qui serait titulaire. «J’ai une hiérarchie mais je ne le dirai pas. Je vais en parler aux principaux intéressés d'abord et vous verrai bien».
Partager :F.R.
Article sur le site off de l'OM ==> je ne sais pas qui c'est F.R mais l'orthographe est pas son fort. Pour un site aussi consulté, je trouve que ça craint !!!
Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.