28-Aug-10 12:23
- tsubasa78
- Membre
-

- Lieu: Eastblue
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
sosoben a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
calme, expérimenté, tient le ballon, il va faire du bien au stamford
d'ailleurs je nous vois bien jouer en 442 avec cissé kabo cheyrou et lucho en meneur, et rémy en joker
On l'a fait contre le Milan AC surtout dans le but de contrer leur losange à eux, contre Chelsea ce serait du suicide 
Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov
28-Aug-10 12:39
SEFyusan a écrit :
sosoben a écrit :
Bon comportement , excellente mentalité , cependant beaucoup le surestime et risque de tomber de haut quand on va se retrouver avec pour seul 6 de metier Cissé en LDC .
j'ai jamais eu une grande estime pour cissé en 6, il fait de bonne prestation surtout grace a son expérience mais il manque d'impact et de volume de jeu.
il est bon quand les 2relayeurs sont bons mais quand un des deux est en dedans, en général cissé n'arrive pas a comblé le manque...
T'avais aussi la paire M'bia-Diawara, pour faire oublié ses moyennes ou pietres prestations surtout qu'"il commence à se faire vieux .
Cependant il semble pas coûter très cher , a une bonne mentalité , en remplaçant je le garde volontiers voir en titulaire contre bon nombres d'ecuries de L1 ça peut le faire , mais il nous en faut un de metier , qui ai au moins les caracteristiques d'un 6 y en a un paquet meilleur que Doudou à savoir tous les 3 Diarra , Capoue ( pas très physique mais très bon ) , M'vila ( jeune mais prometteur ça ferait bien avec Cissé pour lui apprendre ) , même Matuidi .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
28-Aug-10 12:43
cool il va signer 
Non mais sérieux on peut pas changer le titre du topic ?
My Every Word, a Fucking Nightmare
28-Aug-10 12:55
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Même avec mascherano on se ferait bouffer a Chelsea. Faut pas se comparer a Chelsea c'est pas encore notre level
il me semble que pour le spartak et zilina cissé, kabore c'est suffisant. On a vu aussi que l'année dernière en l1 c'était largement tenable. Dc pour moi c'est ok. Et puis bon si ça s'avère léger il restera le mercato de " correction" pour chopper un 6 de plus gros calibre. Yaura des opportunités.
Et puis n'oubliez pas moins il ya de recrues plus ce sera simple pour les Rémy azpi et gignac de s' integrer.
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
28-Aug-10 12:58
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
sosoben a écrit :
SEFyusan a écrit :
sosoben a écrit :
Bon comportement , excellente mentalité , cependant beaucoup le surestime et risque de tomber de haut quand on va se retrouver avec pour seul 6 de metier Cissé en LDC .
j'ai jamais eu une grande estime pour cissé en 6, il fait de bonne prestation surtout grace a son expérience mais il manque d'impact et de volume de jeu.
il est bon quand les 2relayeurs sont bons mais quand un des deux est en dedans, en général cissé n'arrive pas a comblé le manque...T'avais aussi la paire M'bia-Diawara, pour faire oublié ses moyennes ou pietres prestations surtout qu'"il commence à se faire vieux .
Cependant il semble pas coûter très cher , a une bonne mentalité , en remplaçant je le garde volontiers voir en titulaire contre bon nombres d'ecuries de L1 ça peut le faire , mais il nous en faut un de metier , qui ai au moins les caracteristiques d'un 6 y en a un paquet meilleur que Doudou à savoir tous les 3 Diarra , Capoue ( pas très physique mais très bon ) , M'vila ( jeune mais prometteur ça ferait bien avec Cissé pour lui apprendre ) , même Matuidi .
+1 sur tout le post.
3jours pour combler ce manque...
28-Aug-10 13:07
Edouard Cissé, si c'était lui notre six ?
28-Aug-10 13:08
non.
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
28-Aug-10 13:13
sosoben a écrit :
Soit , mais je prefere encore un joueur à la mentalité execrable qui joue bien plûtot que le contraire , en gros je prefère un M'bia qu'un Cissé , qu'il soit gentil ou mechant c'est pas franchement mon problème , c'est le terrain qui m'interesse .
en 6 prefere cissé a m'bia
pour le reste, ca tombe bien vu qu'il a fait une tres bonne saison l'année derniere
bon, bonne mentalité et pro, mais on pense encore une fois ici que tout est tellement mieux chez le voisin.
son seul probleme c'est son etiquette de chevre qu'il a recu en arrivant ici et que certains ne veulent toujours pas lui enlever malgres qu'il ai demontré le contraire
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
30-Aug-10 01:43
- moha95c
- Membre
-

Il y a personne qui s'exclame sur la prestation de doudou ce soir ??
étonnant quand meme !!!
30-Aug-10 01:52
Incroyable, comme ses actes, ont tjrs une conséquence, des qu'il perd le ballon au milieu terrain ça fait but, il foire un tacle, il mange un rouge... 
30-Aug-10 01:54
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Ronaldinho_10 a écrit :
Incroyable, comme ses actes, ont tjrs une conséquence, des qu'il perd le ballon au milieu terrain ça fait but, il foire un tacle, il mange un rouge...
Le dernier avec ce genre de phénomène propre a un joueur c'était Zubar

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Aug-10 01:55
Ronaldinho_10 a écrit :
Ça c'est le côté PSG qui revient de temps en temps.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
30-Aug-10 01:56
- moha95c
- Membre
-

le pire c'est que ce genre de tacle , c'est pas la premiere fois qu'il le fais et qu'il se loupe et emboite l'adversaire ...juste il est tombé sur chapron qui a fait la star ce soir en lui mettant un rouge ...
URGENT D'AVOIR UN VRAI 6
30-Aug-10 01:57
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
il a un début de saison compliqué.
me tarde de voir le prochain match vu que faudra choisir entre Kabore et Mbia en 6.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Aug-10 01:58
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

pedrosaez a écrit :
il a un début de saison compliqué.
me tarde de voir le prochain match vu que faudra choisir entre Kabore et Mbia en 6.
Ce sera pas M'Bia, Kaboré ou Hilton pour moi 
30-Aug-10 01:59
- pedrosaez
- Le concierge
-

moha95c a écrit :
le pire c'est que ce genre de tacle , c'est pas la premiere fois qu'il le fais et qu'il se loupe et emboite l'adversaire ...juste il est tombé sur chapron qui a fait la star ce soir en lui mettant un rouge ...
URGENT D'AVOIR UN VRAI 6
en même temps le vrai 6 que tout le monde adoooooooooooooooooore s'appelle diarra.
réputé pour sa finesse. on l'a vu à paris au sdf où il balaie par derrière Lucho, 5 minutes après que Sanet ait déjà martyrisé le même Lucho.
tu fais ça à l'om t'es mort sans t'appeler Cissé...
au passage vraiment énorme ce Diarra, il a muselé Ayew (quand il repiquait) comme pas permis.
30-Aug-10 02:01
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

pedrosaez a écrit :
moha95c a écrit :
URGENT D'AVOIR UN VRAI 6en même temps le vrai 6 que tout le monde adoooooooooooooooooore s'appelle diarra.
réputé pour sa finesse. on l'a vu à paris au sdf où il balaie par derrière Lucho, 5 minutes après que Sanet ait déjà martyrisé le même Lucho.
au passage vraiment énorme ce Diarra, il a muselé Ayew (quand il repiquait) comme pas permis.
C'est vrai, mais niveau qualité de relance vers l'avant il était juste horrible du début a la fin, entre les ballons a contre temps, ceux dans le dos et ceux directement en touche, c'était festival ce soir.
30-Aug-10 02:02
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
pedrosaez a écrit :
moha95c a écrit :
URGENT D'AVOIR UN VRAI 6en même temps le vrai 6 que tout le monde adoooooooooooooooooore s'appelle diarra.
diarra lui faut aussi un mec à coté de lui pour la relance car il sait pas faire une passe de plus de 2m
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
30-Aug-10 02:03
- pedrosaez
- Le concierge
-

ironie. Ayew s'est balladé. On te le vend comme un joueur énorme mais à chaque gros match je le vois jamais. On les humilie au milieu et lui avec.
30-Aug-10 02:06
- pedrosaez
- Le concierge
-

Kader Johnson a écrit :
diarra lui faut aussi un mec à coté de lui pour la relance car il sait pas faire une passe de plus de 2m
relancer quoi ?
sérieux tu l'as vu récupérer quoi dans les pieds des marseillais ce soir ?
à 11 on se promenait, yavait des trous de partout, il suffisait à Remy ou Brandao de décrocher, yavait Lucho qui venait plein axe et il était tout seul.
à 10 il a même pas reculé pour aider ses déf...