30-Aug-10 10:22
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
waddle71 a écrit :
Oui frustration est bien le maitre mot pour symboliser ce que je ressens ce matin après ce nouveau nul ramené de Chaban Delmas.
Le pire c'est qu'avant l'expulsion de Cissé, on maitrisait totalement les débats et je pense qu'on aurait même pû enfoncer le clou.
Pendant la seconde mi-temps, je me suis longtemps demandé si DD avait fait le bon choix de ne pas renforcer son milieu de terrain et puis au fil des minutes comme on tenait bien la baraque, ça fait chier de prendre ce but sur une situation presque anodine où les défenseurs centraux ne sont pas sur le n° 9 bordelais.
Oui cette année, on aurait dû ramener 3 points. j'estime que sur ce match, on perd 2 points.
clairement l'arbitrage pourrit le match.
avec ce qu'a montré bdx en un quart d'heure c'est impossible de pas perdre le match à la régulière.
si tu montres à n'importe qui les premières minutes des derniers bdx-om, personne croira aux 33 ans d'invincibilité. sur les dernières années c'est juste parce que les arbitres décident de changer le contexte du match que ça foire.
Dernière modification par pedrosaez (30-Aug-10 10:24)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Aug-10 10:31
DEZ le roi du pétrol a écrit :
putain je suis encore dégouté ce matin , les joueurs se sont défoncés et Chapron les a privé de leur juste récompense
ça me saoule ces injustices qui passent inaperçues au final ...
Cela dit Ayew a fait une grosse main dans la surface sur un coup franc en première mi-temps.
Pour Cissé c'est sévère, mais ça n'en reste pas moin un tacle par derrière ... !
Le problème n'étant pas de savoir si il y avait carton rouge (le réglement dit que oui), mais surtout de savoir si Chapron aurait sortit le même contre un joueur de Bordeaux ...
Au final c'est un petit pts de prit, mais ne soyons pas trop défaitiste... des prétendants au titre nous sommes pour le moment les plus solides !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Aug-10 10:32
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Karin a écrit :
C'est clair, on s'est fait violé
Ce qui me reste en travers c'est le rouge oublié pour savic, et nous sur plein de petites fautes on se prend jaune Et la simulation grotesque de Fernando non sanctionnée, à gerber.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-Aug-10 10:49
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Putain ça passe toujours pas
Chapron je lui souhaite tout les malheurs du monde a ce mec
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Aug-10 10:56
- marseillaisallez
- Membre
Les ratsgondins, l'équipe des hold up !
Face a Paris et face a nous, il méritait 0 point !
Ils finirons dans le ventre mou cette équipe de burne .
Hier, on a eu une équipe au top ! Ils ont tous répondu present !
30-Aug-10 10:59
- Barabass
- Membre
ça commence à devenir agaçant qu'on nous laisse jamais joué à 11 VS 11 à bordeaux...
Dernière modification par Barabass (30-Aug-10 11:34)
Allez L'om!!
30-Aug-10 10:59
- mallz11
- Membre
Perfex a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
putain je suis encore dégouté ce matin , les joueurs se sont défoncés et Chapron les a privé de leur juste récompense
ça me saoule ces injustices qui passent inaperçues au final ...Cela dit Ayew a fait une grosse main dans la surface sur un coup franc en première mi-temps.
Pour Cissé c'est sévère, mais ça n'en reste pas moin un tacle par derrière ... !
Le problème n'étant pas de savoir si il y avait carton rouge (le réglement dit que oui), mais surtout de savoir si Chapron aurait sortit le même contre un joueur de Bordeaux ...
Au final c'est un petit pts de prit, mais ne soyons pas trop défaitiste... des prétendants au titre nous sommes pour le moment les plus solides !
Par derriere ?? On a pas du voir le meme tacle.
Le reglement dit rouge ?? Il lui prend a peine le deuxieme pied sans qu'il puisse lui faire mal.
Quand a savoir si il aurait fait pareil pour un bord de laid, c'est clairement non vu que savic a plaqué brandao en dernier defenseur et n'a eu qu'un jaune.
Donc il n'y a aucune mauvaise foi en disant que chapron est une femme à la vertu douteuse et qu'il nous a scoudre. (tout ca sans parler des penos des deux cotes)
Dernière modification par mallz11 (30-Aug-10 11:01)
30-Aug-10 11:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
marseillaisallez a écrit :
Les ratsgondins, l'équipe des hold up !
Face a Paris et face a nous, il méritait 0 point !
Ils finirons dans le ventre mou cette équipe de burne .
Hier, on a eu une équipe au top ! Ils ont tous répondu present !
Contre Paris ils se font violer par l'arbitre
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 11:00
- Le Flair
- Membre
Perfex a écrit :
Tu a tout dit.
Pour moi la réponse est évidemment non.
30-Aug-10 11:02
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Ce matin en me levant je repense au match et je suis un peu déçu.
Mais qu'ils m'ont fait plaisir sur ce match, maintenant c'est sur, on a une équipe de bonhomme et on est partis pour faire une très grosse saison.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Aug-10 11:04
- John Locke
- Membre
- Lieu: Brasserie Orval
Le carton rouge sur Cissé, ça passe à la rigueur.
Ce qui est dur à avaler c'est le penalty non sifflé et le fait que Savic ait fini le match. Quant au jaune sur Hilton, c'est encore une escroquerie. Idem pour Heinze.
A quand un arbitre marseillais pour un match de Lyon?
PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron
30-Aug-10 11:04
- acn95
- Membre
- Lieu: in da house
Je viens de revoir le résumé qui est sur le topic des videos. Chapron est vraiment une catin ! Comment il nous vole ce crane d'oeuf...! Chui dégouté y avait vraiment la place d'enfiler cette équipe en carton. M'étonnerait as qu'elle finisse dansla 2ème partie de tableau... sauf si les arbitres s'y mettent et lui offrent chaque match à domicile...
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
30-Aug-10 11:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Le Flair a écrit :
Perfex a écrit :
Tu a tout dit.
Pour moi la réponse est évidemment non.
Jaune pour Hilton et rien pour Henrique pour la même faute par exemple.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 11:05
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
le pénalty + le rouge oublié pour Chamlé (car il annule clairement une occasion de but), le rouge pas justiifé à Cissé, le jaune pas donné a Fernando pour simulation. il nous a bient niqué le Chapron!
si tu rajoute à ça un grand Carrasso, Brandao qui rate son controle qu'on se serait retrouvé avec Brandao et Rémy face a Carraso, le poteau de Rémy. on est pas passé loin de la victoire. mais vraiment pas loin... dommage mais c'est encourageant...
Allez l'OM!!!
30-Aug-10 11:07
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Ultra for ever a écrit :
Karin a écrit :
C'est clair, on s'est fait violé
Ce qui me reste en travers c'est le rouge oublié pour savic, et nous sur plein de petites fautes on se prend jaune Et la simulation grotesque de Fernando non sanctionnée, à gerber.
Sans oublier évidemment le péno+rouge pour Chalmé à 0-0 en tout début... ça change tout ça vu comment on les martyrisait à 11 vs 11
Chapron la catin
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
30-Aug-10 11:12
- phanphan
- Membre
Marseille meritait sa victoire:
1er penalty non sifflé pourtant evidant, faute sur remy de fernando à la limite des 16m, enorme faute sur gignac pour son premier ballon. En contrepartie, la main de ayew n'a pas été sifflé, mais ca n'equilibre pas le debat au final. Le rouge est tres tres severe et mets en peril l'equipe au bout de 30min.
Ca sentait le roussi a chaque abordage bordelais, Marseille a bien resisté avec un tres grand mandanda, Enorme match de Brandao, vraiment concerné dans le jeu, remy, tres bonne surprise, grand technicien.Un deuxieme but aurait achevé les bordelais, c'est vraiment horrible de se prendre un but a 5 minute du terme, je suis degouté.
J'ai l'impression que la venue de benkhalfalah stabilise mieux le milieu bordelais qu'avec gourcuff, a voir
30-Aug-10 11:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Mais on on monte en puissance, le genre de match qui peut donner de la confiance avant la trêve histoire de ne pas gamberger et également un esprit de revanche suite à l'injustice que les joueurs pensent avoir subit, DD a bien souligné ça à la fin du match et nul doute qu'il est assez malin pour utiliser ça face à Monaco.
Hier soir on a retrouvé pas mal de choses qui ont fait notre force la saison passée, rien de comparable avec nos 3 premiers matchs, c'est encourageant.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 11:14
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
phanphan a écrit :
1er penalty non sifflé pourtant evidant, faute sur remy de fernando à la limite des 16m, enorme faute sur gignac pour son premier ballon. En contrepartie, la main de ayew n'a pas été sifflé, mais ca n'equilibre pas le debat au final. Le rouge est tres tres severe et mets en peril l'equipe au bout de 30min.
Ca sentait le roussi a chaque abordage bordelais, Marseille a bien resisté avec un tres grand mandanda, Enorme match de Brandao, vraiment concerné dans le jeu, remy, tres bonne surprise, grand technicien.Un deuxieme but aurait achevé les bordelais, c'est vraiment horrible de se prendre un but a 5 minute du terme, je suis degouté.
J'ai l'impression que la venue de benkhalfalah stabilise mieux le milieu bordelais qu'avec gourcuff, a voir
gourcuff etait nul depuis des mois mais j'ai quand même le sentiment qu'ils sont dans la merde.
ya clairement personne pour faire le jeu. fernandao-plasil tu les doses à l'aise avec lucho-cheyrou qui sont 8.
si en plus t'as plus chameau devant tu peux être inquiet pour bdx.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Aug-10 11:15
- mallz11
- Membre
phanphan a écrit :
Ben kalfala c'est 1 match sur 8 au mieux.