30-Aug-10 11:19

fab34
Membre

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

c'est deux points sont pour azpi !!!

Attention aux moutons triple A du forum

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-10 11:20

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Hier soir j'étais énervé ... la raison : CHAPRON ... comment ne pas siffler le penalty sur André !!!! juste avant l'égalisation il y a deux fautes flagrantes sur Gignac ... pour Cissé je suis plus mitigé car il ne doit pas faire ce geste mais à 10 le match n'était plus le même.

On devait lever hier soir la malédiction des 30 ans ... Bordeaux s'en sort par la petite porte avec un grand Carasso ... J'ai bien aimé le jeu de Remy et il confirme mon opinion que j'avais exprimé ici en écrivant qu'il était plus important de le recruter lui que Gignac.

Il manque un MD à cet effectif ... avec un A.Diarra on aurait eu une équipe supérieure à l'année dernière ... c'est très dommage ...

Olympique de Marseille

30-Aug-10 11:25

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

pedrosaez a écrit :

phanphan a écrit :

Marseille meritait sa victoire:
1er penalty non sifflé pourtant evidant, faute sur remy de fernando à la limite des 16m, enorme faute sur gignac pour son premier ballon. En contrepartie, la main de ayew n'a pas été sifflé, mais ca n'equilibre pas le debat au final. Le rouge est tres tres severe et mets en peril l'equipe au bout de 30min.
Ca sentait le roussi a chaque abordage bordelais, Marseille a bien resisté avec un tres grand mandanda, Enorme match de Brandao, vraiment concerné dans le jeu, remy, tres bonne surprise, grand technicien.Un deuxieme but aurait achevé les bordelais, c'est vraiment horrible de se prendre un but a 5 minute du terme, je suis degouté.
J'ai l'impression que la venue de benkhalfalah stabilise mieux le milieu bordelais qu'avec gourcuff, a voir

gourcuff etait nul depuis des mois mais j'ai quand même le sentiment qu'ils sont dans la merde.
ya clairement personne pour faire le jeu. fernandao-plasil tu les doses à l'aise avec lucho-cheyrou qui sont 8.
si en plus t'as plus chameau devant tu peux être inquiet pour bdx.

non mais moi c'est ce qui m'a le plus choqué en regardant le match, le jeu bordelais était d'une pauvreté affligeante! j'avais remarqué le même problème contre Paris, mais je me disais que vu qu'on était en début de saison, ajouté au "problème" Gourcuff, il montrerait autre chose dans la saison,mais hier techniquement et dans la maitrise collective c'était très très faible ou alors nous on était monstrueux..y'a aucune prise de risque dans leur jeu, leur jeu est essentiellement fait par les latéraux, vraiment déçu par les girondis, très très peu d'imagination et de prise de risque dans le jeu, la saison s'annonce très difficile pour eux...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

30-Aug-10 11:26

LeRital
 Exclu
Lieu: Hotel Corleone

fab34 a écrit :

Ces deux points sont pour Azpi...

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

fab34 a écrit :

Non.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

phanphan
Membre

pedrosaez a écrit :

phanphan a écrit :

1er penalty non sifflé pourtant evidant, faute sur remy de fernando à la limite des 16m, enorme faute sur gignac pour son premier ballon. En contrepartie, la main de ayew n'a pas été sifflé, mais ca n'equilibre pas le debat au final. Le rouge est tres tres severe et mets en peril l'equipe au bout de 30min.
Ca sentait le roussi a chaque abordage bordelais, Marseille a bien resisté avec un tres grand mandanda, Enorme match de Brandao, vraiment concerné dans le jeu, remy, tres bonne surprise, grand technicien.Un deuxieme but aurait achevé les bordelais, c'est vraiment horrible de se prendre un but a 5 minute du terme, je suis degouté.
J'ai l'impression que la venue de benkhalfalah stabilise mieux le milieu bordelais qu'avec gourcuff, a voir

gourcuff etait nul depuis des mois mais j'ai quand même le sentiment qu'ils sont dans la merde.
ya clairement personne pour faire le jeu. fernandao-plasil tu les doses à l'aise avec lucho-cheyrou qui sont 8.

Fernando, il a quelque chose encore, mais c'est pas son endurance, il est vieux et ne tient qu'une mitemps.
On a clairement vu que les coups francs ne sont plus la force des bordelais, une balle sur 5 arrive correctement au centre, et quand elle arrive, t'as plus chamack. La solution est ailleurs...

mallz11
Membre

fab34 a écrit :

Ce qu'il faut pas lire serieux !!!

Ces deux points sont evidemment pour chapron sad  sad  sad , arbitre soi-disant impartial et honnete  mad  mad  mad

Comment peut on penser autrement (et sans mauviase foi ) ?  hmm  hmm

30-Aug-10 11:29

broutille
 Exclu

fab34 a écrit :

Pas seulement, depuis une dizaine de minutes  on voyait bien qu'il était cuit, c'est à la Dech de voir ça et de le remplacer avant la faute de marquage, un homme frais ne se fait pas surprendre. yikes

30-Aug-10 11:30

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

fab34 a écrit :

apprends à écrire avant de débiter des conneries grosses comme le monde...  tongue

Allez l'OM!!!

30-Aug-10 11:32

JohnDorian
Membre

broutille a écrit :

fab34 a écrit :

Pas seulement, depuis une dizaine de minutes  on voyait bien qu'il était cuit, c'est à la Dech de voir ça et de le remplacer avant la faute de marquage, un homme frais ne se fait pas surprendre. yikes

c'est bien vrai ça, à un moment je l'ai vu après un retour vers la 85ème il se tenait les genoux tellement il avait l'air naze
j'me suis même dit que ça commençait à puer la merde ce match, surtout qu'on venait de rater une ou deux actions. Enfin bref dans l'ensemble il fait pas un mauvais match

30-Aug-10 11:37

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

c' est vrai que je comprend pas pourquoi DD n' a pas fait rentrer Kaboré a sa place , ou alors celle de Remy pour bloquer les couloirs ...

enfin bon on ne peut pas refaire le match et on sait pas si ç aurait changé quoique ce soit ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Aug-10 11:37

ANILIL21
Membre

On offre la marque,on prend un rouge,on tient bon,on coupe Bordeaux en 2 puis on craque on on fait 1-1 !!
Comme le titre le dit c'est Frustrant mais ça reste un bon match !!

Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

30-Aug-10 11:45

Soz
Membre

nan mais les gars, faut bien se rendre compte qu'a 11 on les aurait démonter, cheyrou, lucho et conssort se seraient amusés....
Et même à 10 on aurait pu gagner, c'est dire notre niveau et la faiblesse des bordelais.

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Aug-10 11:48

airsam
Membre

Bordeaux masque gentiment la pauvreté de son jeu jusqu'a présent. Car force est de constaté qu'ils gagnent à Paris et font nul contre nous à l'aide d'une chance inouie.
mais la roue tourne et Tigana n'aura pas toujours la chance derriere lui.

Dernière modification par airsam (30-Aug-10 11:50)

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

30-Aug-10 11:51

broutille
 Exclu

airsam a écrit :

Bordeaux masque gentiment la pauvreté de son jeu jusqu'a présent. Car force est de constaté qu'ils gagnent à Paris et font nul contre nous à l'aide d'une chance inouie.
mais la roue tourne et Tigana n'aura pas toujours la chance derriere lui.

Contre nous c'est Chapron la chance inouÏ ?    lol

Dernière modification par broutille (30-Aug-10 11:53)

30-Aug-10 11:52

Ruud Devils
Moderator

Ultra for ever a écrit :

fab34 a écrit :

Non.

Lui est au second poteau, c'est donc normal qu'il soit derrière Modeste...
Il a fait un match remarquable...

Moi j'en veux plus à Gignac, qui a négligé Ayew sans raison...

30-Aug-10 11:58

mallz11
Membre

Ruud Devils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

fab34 a écrit :

Non.

+10

J'etais pas du tout pour sa signature mais quand il a signé j'ai essayé de me faire une raison.

Et meme si on ne peut pas le juger sur ces 20 minutes, il aura quand meme tout fait a l'envers.
Donc ca confirme mon idée premiere.

Qu'une buse celui la. 16M€  sad  sad  sad  sad  sad

30-Aug-10 12:01

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

mallz11 a écrit :

Qu'une buse celui la. 16M€  sad  sad  sad  sad  sad

Ridicule.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

30-Aug-10 12:02

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

mika45 a écrit :

pedrosaez a écrit :

phanphan a écrit :

non mais moi c'est ce qui m'a le plus choqué en regardant le match, le jeu bordelais était d'une pauvreté affligeante! j'avais remarqué le même problème contre Paris, mais je me disais que vu qu'on était en début de saison, ajouté au "problème" Gourcuff, il montrerait autre chose dans la saison,mais hier techniquement et dans la maitrise collective c'était très très faible ou alors nous on était monstrueux..y'a aucune prise de risque dans leur jeu, leur jeu est essentiellement fait par les latéraux, vraiment déçu par les girondis, très très peu d'imagination et de prise de risque dans le jeu, la saison s'annonce très difficile pour eux...

Faut dire remplacer gourcuff chamack par Modeste et ben khalfala c'est un concept...

30-Aug-10 12:03

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Ruud Devils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

fab34 a écrit :

Non.

Ayew à fait la même quelques minutes avant  wink

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Dernières News FM

Pied de page du Forum