30-Aug-10 12:43
- L'Oppossum
Exclu-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
vous l'enterrez bien vite !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
30-Aug-10 12:43
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
"Entre Valbuena et le banc de touche, c'est une longue histoire d'amour qui débute" @Riolo.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Aug-10 12:48
ronnie_10 a écrit :
"Entre Valbuena et le banc de touche, c'est une longue histoire d'amour qui débute" @Riolo.
Pour une fois, je suis d'accord avec lui... 
30-Aug-10 12:51
- John Locke
- Membre
-

- Lieu: Brasserie Orval
ronnie_10 a écrit :
Du moins pour les matchs importants. Après, on aura besoin de lui quand on jouera tous les trois jours.
PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron
30-Aug-10 12:52
- Soz
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
Sinon, il nous pas sorti ce matin dans les journaux ou son blog "peu satisfait par mon temps de jeu, je veux partir"? 
Dernière modification par Soz (30-Aug-10 12:52)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Aug-10 12:52
- Mongo Litho
- Membre
-

On le vend et on prend Gameiro.
Le poto d'Assouly
30-Aug-10 12:55
- Soz
- Membre
-

Mongo Litho a écrit :
oui mais nan, on a du monde en pointe
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Aug-10 12:57
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Franchement on s'en fou, plus on aura de bons joueurs dans l'equipe mieux ca sera. Ca fais plaisir de savoir qu'on a du banc sans trop affaiblir l'equipe titulaire.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
John Locke a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Du moins pour les matchs importants. Après, on aura besoin de lui quand on jouera tous les trois jours.
Perso, J.Ayew m'emballe carrément en doublure AILD !!!!
Valbuena peut partir tranquille.. 
- Lestanquet
Exclu-

Soz a écrit :
ronnie_10 a écrit :
![]()
Sinon, il nous pas sorti ce matin dans les journaux ou son blog "peu satisfait par mon temps de jeu, je veux partir"?
à sa place je me serais cassé cette année, en juin ! à condition que quelqu'un veuille de lui.
30-Aug-10 12:59
- Mongo Litho
- Membre
-

Soz a écrit :
Mongo Litho a écrit :
Gignac, Gameiro, Brandao, Rémy, les postes sont doublés et on a 4 attaquants au dessus du lot. On fini avec Corchia et Perez, (Monaco en espère 1.5M€: http://news.maxifoot.com/info-122360_10 … otball.php) et le titre est dans la poche.
Le poto d'Assouly
30-Aug-10 13:13
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
L'Oppossum a écrit :
vous l'enterrez bien vite !
non mais là, à la différence des autres années, il a une VRAI concurrence à droite, et on ne cesse de le répéter, mais même si c'est déjà bien ce qu'il arrive à réaliser avec son physique, ça l'empêchera de réaliser une grande carrière..pour moi il restera un bon joueur de l1, alors que Remy peut avoir une stature internationale très vite..
on s'achemine vers de nouvelles déclarations fracassante sur son blog...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
30-Aug-10 13:14
- Barthez7
- Membre
-

C'est fou de cracher sur lui comme ça pour l'unique raison qu'il y ai 2 joueurs qui lui sont supérieurs ACTUELLEMENT. La saison est longue il sera très utile comme l'année derniere.
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.
30-Aug-10 13:29
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Barthez7 a écrit :
C'est fou de cracher sur lui comme ça pour l'unique raison qu'il y ai 2 joueurs qui lui sont supérieurs ACTUELLEMENT. La saison est longue il sera très utile comme l'année derniere.
On dirait que certain n'ont toujours pas retenu la leçon de la saison dernière.
Ce mec c'est un battant, tout ce qu'on trouve si peu dans le foot moderne, a partir de la, il nous apportera un plus dans la saison.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
30-Aug-10 20:37
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
cedr134 a écrit :
Il faut faire totalement confiance en DD qui ne se trompe jamais, Valbuena dehors.
petit rectificatif : DD a dit hier qu'il avait pas utilisé valbu hier mais qu'il aurait bien des matchs où il jouerait et aurait son mot à dire...ça veut dire qu'il compte sur lui, pas "dehors" comme tu dis si bien.
30-Aug-10 22:04
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

je verrais bien remy en pointe entouré d'ayew et valbuena pour voir ce que ca donne. histoire de comparer avec des bourrins comme gignac/brandao en pointe.
30-Aug-10 22:08
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Mongo Litho a écrit :
Soz a écrit :
Mongo Litho a écrit :
Gignac, Gameiro, Brandao, Rémy, les postes sont doublés et on a 4 attaquants au dessus du lot. On fini avec Corchia et Perez, (Monaco en espère 1.5M€: http://news.maxifoot.com/info-122360_10 … otball.php) et le titre est dans la poche.
perez c'est pas une mauvaise idée, ça fera toujours de la grinta en plus et vu que nos dirigeants sont des pingres, autant prendre un joueur pas trop cher mais qui a de l'expérience
31-Aug-10 07:32
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
C'est vrai que beaucoup l'enterre bien vite. Il va y avoir pas mal de match, il va jouer. DD l'a bien précisé. Jordan Ayew a plus de talent pure mais il a 18 ans seulement, il faudra attendre deux ans avant qu'il commence un tant soit peu à être régulier.
Après c'est sûr qu'être en concurrence avec Remy ne va pas lui faciliter les choses. Valbuena c'est un bosseur, un joueur limité qui a force de travail et un gros mental est arrivé assez haut. Je pense par contre qu'il a atteint sa limite et qu'il n'ira pas plus haut comme Niang par exemple. On ne le verra pas dans un top club européen.
Et pour ceux qui disent qu'il est bon car il est en edf, Il faut voir la gueule de l'équipe. Dans l'équipe de 2000 qui était la plus forte que j'ai vu jouer au stade, il n'aurait jamais eu sa place. Un bon sélectionneur peut certainement faire mieux avec les joueurs que l'on a mais si hormis Ribery, Nasri, Malouda, il n'y a pas de joueur titulaire dans les clubs du gratin européen, c'est pas un hasard.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-10 08:16
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
chris1004 a écrit :
C'est vrai que beaucoup l'enterre bien vite. Il va y avoir pas mal de match, il va jouer. DD l'a bien précisé. Jordan Ayew a plus de talent pure mais il a 18 ans seulement, il faudra attendre deux ans avant qu'il commence un tant soit peu à être régulier.
Après c'est sûr qu'être en concurrence avec Remy ne va pas lui faciliter les choses. Valbuena c'est un bosseur, un joueur limité qui a force de travail et un gros mental est arrivé assez haut. Je pense par contre qu'il a atteint sa limite et qu'il n'ira pas plus haut comme Niang par exemple. On ne le verra pas dans un top club européen.
Et pour ceux qui disent qu'il est bon car il est en edf, Il faut voir la gueule de l'équipe. Dans l'équipe de 2000 qui était la plus forte que j'ai vu jouer au stade, il n'aurait jamais eu sa place. Un bon sélectionneur peut certainement faire mieux avec les joueurs que l'on a mais si hormis Ribery, Nasri, Malouda, il n'y a pas de joueur titulaire dans les clubs du gratin européen, c'est pas un hasard.
+1
Incroyable l'ingratitude vis à vis de ce joueur
31-Aug-10 08:22
el toniOM a écrit :
chris1004 a écrit :
Et pour ceux qui disent qu'il est bon car il est en edf, Il faut voir la gueule de l'équipe. Dans l'équipe de 2000 qui était la plus forte que j'ai vu jouer au stade, il n'aurait jamais eu sa place. Un bon sélectionneur peut certainement faire mieux avec les joueurs que l'on a mais si hormis Ribery, Nasri, Malouda, il n'y a pas de joueur titulaire dans les clubs du gratin européen, c'est pas un hasard.+1
Incroyable l'ingratitude vis à vis de ce joueur
et pourtant toutes les saisons il ferme la bouche a pas mal de monde , comme quoi certains ont la memoire courte !!
Dernière modification par foufoune (31-Aug-10 08:22)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...