30-Aug-10 13:18
- Soz
- Membre
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
lenounours a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
chapron...va te faire f***** putaind 'arbitre de m**** !!!
Il ne siffle pas penalty sur Ayew mais bon il oublie également sa main qui auraient donné un penalty et rouge pour ce même Ayew. Alors disons que dans ce cas ci, ça s'équilibre.
Il donne un rouge à mon sens justifié pour Cissé mais comment Bordeaux peut s'en sortir avec aussi peu de jaunes??
Obstruction, anti-jeu, coups! Tout ça à répétition!
Je ne suis pas du genre à taper sur les arbitres mais force est de constater qu'hier soir (et souvent à Bordeaux) on a joué à 12 contre 10.
Nan mais faut arrêter avec ça, il n'y a jamais rouge, tout simplement inadmissible cette décision.
Sachant que sur le fameux péno non sifflé pour ayew, chalmé doit aussi avoir un rouge...
Dernière modification par Soz (30-Aug-10 13:18)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- lenounours
- Membre
mytico a écrit :
arf, l'arbitre et surtout cissé ont pourris le match. Quel tacle de merde dans une zone inutile...
Sinon le match a été plutot bon jusqu'a l'expulsion de cissé. Et bordeaux est d'une faiblesse affligeante.
Les bons points : ayew brandao lucho notre combtaivité et notre organisation
Les points faibles: la rentrées de gignac. J'ai peur qu'il aie dans un premier envie de trop en faire, seul en mode flamby sur son euphorie de sa signature a l'OM. Ca pourrait le griller.
Je ne l'aime pas et le trouve surcôté mais je vais tenter de ne pas le saquer trop vite étant donné qu'il vient d'arriver et qu'il revient de blessure, en espérant qu'il me fasse mentir.
Mais hier Gignac c'est une frappe improbable, une passe évidente oubliée pour Ayew lancé vers le but, une touche provoquée tout seul et beaucoup d'erreur technique.
Bref j'espère que tous les détracteurs de Brandao on pu mesurer combien le brésilien est indispensable à notre équipe!
Petite note à tous ceux qui avaient coutume de dire que Toulouse c'était 10 branques et Gignac qui se démerde tout seul. Je me demande s'ils pensent toujours la même chose en voyant jouer Didot, Sissoko, Capoue (dieu qu'il est bon celui là) et leurs potes. C'est marrant j'ai pas l'impression que Gignac leur manque tant que ça pour planter...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Lestanquet
- Exclu
gerrard14 a écrit :
+1
Un grand attaquant ça selectionne ses frappes,ça tire pas de n'importe ou
n'importe comment.
Si t'es pas en bonne position de frappe donne ton ballon a quelqu'un de mieux
placer,y'a plus de chance que ça fasse but a la fin.
où t'as vu que je te dis l'inverse ...
Il prend souvent sa chance quand il est bien placé, et il est souvent, les appels de balle c'est son point fort ...
Dans les 18 faut pas réfléchir ça va vite ! d'autant plus qu'hier personne n'est là !
Faudrait déjà connaitre Gignac autrement que par les résumé jour de foot.
30-Aug-10 13:19
- lenounours
- Membre
Soz a écrit :
Nan mais faut arrêter avec ça, il n'y a jamais rouge, tout simplement inadmissible cette décision.
Sachant que sur le fameux péno non sifflé pour ayew, chalmé doit aussi avoir un rouge...
Perso je trouve le tacle hyper dangereux et loin du ballon. Le rouge est loin d'être choquant!
30-Aug-10 13:20
- Lestanquet
- Exclu
lenounours a écrit :
mytico a écrit :
arf, l'arbitre et surtout cissé ont pourris le match. Quel tacle de merde dans une zone inutile...
Sinon le match a été plutot bon jusqu'a l'expulsion de cissé. Et bordeaux est d'une faiblesse affligeante.
Les bons points : ayew brandao lucho notre combtaivité et notre organisation
Les points faibles: la rentrées de gignac. J'ai peur qu'il aie dans un premier envie de trop en faire, seul en mode flamby sur son euphorie de sa signature a l'OM. Ca pourrait le griller.Petite note à tous ceux qui avaient coutume de dire que Toulouse c'était 10 branques et Gignac qui se démerde tout seul. Je me demande s'ils pensent toujours la même chose en voyant jouer Didot, Sissoko, Capoue (dieu qu'il est bon celui là) et leurs potes. C'est marrant j'ai pas l'impression que Gignac leur manque tant que ça pour planter...
On en reparle dans 10 matchs
30-Aug-10 13:20
- pandaemonium.0
- Exclu
torco meltase a écrit :
tout à déjà été dit sur les péripéties de ce match ; une mention spéciale pour
l'analyse de Pandoménium, toutefois.
Pour moi Gignac et Ayew ont bouffé la feuille de match en la jouant "perso"
en fin de partie.Il faudrait pas d'ailleurs que ce dernier nous face une
"Benarfa" en ne levant pas la tête dans bien des cas.
30-Aug-10 13:21
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Soz a écrit :
On parle pas trop de brandao, mais il a été très bon hier, du brandao dans le texte, accrocheur, ne ménageant jamais ses efforts, je pense que le départ de niang peut lui faire encore + de bien...
Je trouve qu'il s'est énormément amélioré dans ses courses, il est bien plus rapide.
Unmendonné, il a fait un appel dans l'axe je pensais que c'était Rémy tellement ca allait vite.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Aug-10 13:21
- lenounours
- Membre
Hady a écrit :
Bah la faute de Cissé si l'arbitre est positionné de l'autre coté il donne un jaune.
http://www.france-info.com/ressources-s … 70-70.html
Mais hier soir c'était SA MISSION de l'exclure Chaud le terme employé.
Sa description du penalty sur Ayew m'a mis hors de moi hier soir.
J'accepte l'erreur mais la mauvaise foi non!
La prochaine fois on tacle à la gorge en regardant de l'autre côté on pourra dire qu'on ne visait pas le joueur...
Chalmé met clairement son pied en opposition au Ghanéen et ce n'est pas parce qu'il regarde le ballon qu'il ne cherche pas à empêcher le joueur de marquer.
30-Aug-10 13:22
- Lestanquet
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
Soz a écrit :
On parle pas trop de brandao, mais il a été très bon hier, du brandao dans le texte, accrocheur, ne ménageant jamais ses efforts, je pense que le départ de niang peut lui faire encore + de bien...
Je trouve qu'il s'est énormément amélioré dans ses courses, il est bien plus rapide.
Unmendonné, il a fait un appel dans l'axe je pensais que c'était Rémy tellement ca allait vite.
Brandao est toujours allé vite .... faut juste qu'il se lance, ce n'est pas à son âge qu'il va améliorer sa vitesse ...
Il a été énorme ! dommage pour le contrôle manqué qu'il ne doit jamais manquer ...
30-Aug-10 13:24
- lenounours
- Membre
Lestanquet a écrit :
lenounours a écrit :
Petite note à tous ceux qui avaient coutume de dire que Toulouse c'était 10 branques et Gignac qui se démerde tout seul. Je me demande s'ils pensent toujours la même chose en voyant jouer Didot, Sissoko, Capoue (dieu qu'il est bon celui là) et leurs potes. C'est marrant j'ai pas l'impression que Gignac leur manque tant que ça pour planter...
Il reste que Toulouse c'est loin d'être l'équipe 11 derrière et on balance des mines devant. le ballon circule bien mieux que ce beaucoup veulent faire croire.
- Soz
- Membre
lenounours a écrit :
Soz a écrit :
Sachant que sur le fameux péno non sifflé pour ayew, chalmé doit aussi avoir un rouge...Perso je trouve le tacle hyper dangereux et loin du ballon. Le rouge est loin d'être choquant!
pour moi c'est super sévère et" hyper dangereux" nan, sachant qu'il n'y a qu'un pied de levé et le tacle arrive sur le côté, c'est pas une semelle sur le tibia ou autre
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- gerrard14
- Exclu
Lestanquet a écrit :
gerrard14 a écrit :
+1
Un grand attaquant ça selectionne ses frappes,ça tire pas de n'importe ou
n'importe comment.
Si t'es pas en bonne position de frappe donne ton ballon a quelqu'un de mieux
placer,y'a plus de chance que ça fasse but a la fin.où t'as vu que je te dis l'inverse ...
Il prend souvent sa chance quand il est bien placé, et il est souvent, les appels de balle c'est son point fort ...
Dans les 18 faut pas réfléchir ça va vite ! d'autant plus qu'hier personne n'est là !
Faudrait déjà connaitre Gignac autrement que par les résumé jour de foot.
Je l'ai vu jouer quelques fois mais pour tout dire j'ai pas encore
d'avis definitif sauf pour son prix que je trouve exagerer.
J'ai pas aimer sa tentative de frappe,il etait mal positionné,avec 2 def sur le dos
c'etait ballon perdu a tous les coups,j'espere seulement que ce genre
de tentative il va pas en faire 10 par match.....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
30-Aug-10 13:25
- Soz
- Membre
Lestanquet a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Soz a écrit :
Unmendonné, il a fait un appel dans l'axe je pensais que c'était Rémy tellement ca allait vite.Brandao est toujours allé vite .... faut juste qu'il se lance, ce n'est pas à son âge qu'il va améliorer sa vitesse ...
Il a été énorme ! dommage pour le contrôle manqué qu'il ne doit jamais manquer ...
ça je le met sur le compte du " il a été surpri, ne pensant pas que le bordelais allait raté la balle"
Dernière modification par Soz (30-Aug-10 13:27)
30-Aug-10 13:26
- Lestanquet
- Exclu
lenounours a écrit :
Lestanquet a écrit :
lenounours a écrit :
Il reste que Toulouse c'est loin d'être l'équipe 11 derrière et on balance des mines devant. le ballon circule bien mieux que ce beaucoup veulent faire croire.
Les dernières années c'était comme ça ... là logique ils ont du changer leur style.
30-Aug-10 13:26
Lestanquet a écrit :
mika45 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Gignac frappera très souvent au but, surtout aux abords de la surface et dans la surface, comme hier quand il est contré.alors il jouera pas souvent le Gignac, on est à l'OM pas au TFC....
Et ben il ne jouera pas souvent
C'est son style de jeu ... il est aussi altruiste même si hier il a mangé ayew.
Mais visiblement vous ne connaissez pas trop le joueur pour beaucoup en fait.
Bah justement je ne le connais que trop et c est ce qui m'inquiètes.. Ce style de jeu qu'il a a tendance à faire déjouer l'attaque de son équipe. Si lui même n'est pas mauvais, il risque d'éclipser les autres attaquants de par son style de jeu stéréotypé et personnel, au contraire d'un Brandao qui lui se sacrifie pour le bien du collectif, et fait donc briller ses partenaires offensifs.
D'ailleurs Toulouse est beaucoup plus performant offensivement depuis qu'il n'est plus là, et Elie Baup avait dit sur le CFC que Gignac était un bon joueur mais qu'il avait été obligé de le mettre sur le banc et faire jouer Elmander seul en pointe pour le bien de l'équipe.. Aussi hier on prend le pion quand Brandao sort, mais bon ça c'est peut être plus anecdotique.
Attention je n'ai rien contre le joueur à la base, mais je suis juste un peu inquiet, j'espère qu'il ne va pas nous faire rentrer dans un jeu stéréotypé et j'espère qu'il ne va pas couper court à toutes les phases offensives en fonçant tête baissée et en tirant comme un bœuf.. J'espère qu'il s'adaptera au collectif, qu'il se rendra compte qu'il n'est plus à Toulouse, parce que j'aimerai qu'il réussisse.. Quoi qu'il en soit, il faut garder Brandao, parce que si mes craintes se confirment il ne faudra surtout pas s'entêter et il faudra vite remettre Brandao..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Aug-10 13:27
- Lestanquet
- Exclu
Soz a écrit :
Lestanquet a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Unmendonné, il a fait un appel dans l'axe je pensais que c'était Rémy tellement ca allait vite.Brandao est toujours allé vite .... faut juste qu'il se lance, ce n'est pas à son âge qu'il va améliorer sa vitesse ...
Il a été énorme ! dommage pour le contrôle manqué qu'il ne doit jamais manquer ...ça je le met sur le compte du " il a été surprit, ne pensant pas que le bordelais allait raté la balle"
Moi non mais bon ! s'il savait en plus être fin et marquer sur des demies occases, il est clair qu'il ne jouerait plus chez nous
30-Aug-10 13:28
- lenounours
- Membre
Soz a écrit :
ça je le met sur le compte du " il a été surpri, ne pensant pas que le bordelais allait raté la balle"
De plus c'est loin d'être un contrôle aussi "simple"!
Une passe plus ou moins dans ton dos de 20 mètres en cloche, j'appelle pas ça un ballon facile!
Il était faisable mais bon on le connait notre Brandao
- Lestanquet
- Exclu
geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
mika45 a écrit :
alors il jouera pas souvent le Gignac, on est à l'OM pas au TFC....Et ben il ne jouera pas souvent
C'est son style de jeu ... il est aussi altruiste même si hier il a mangé ayew.
Mais visiblement vous ne connaissez pas trop le joueur pour beaucoup en fait.Bah justement je ne le connais que trop et c est ce qui m'inquiètes.. Ce style de jeu qu'il a a tendance à faire déjouer l'attaque de son équipe. Si lui même n'est pas mauvais, il risque d'éclipser les autres attaquants de par son style de jeu stéréotypé et personnel, au contraire d'un Brandao qui lui se sacrifie pour le bien du collectif, et fait donc briller ses partenaires offensifs.
D'ailleurs Toulouse est beaucoup plus performant offensivement depuis qu'il n'est plus là, et Elie Baup avait dit sur le CFC que Gignac était un bon joueur mais qu'il avait été obligé de le mettre sur le banc et faire jouer Elmander seul en pointe pour le bien de l'équipe.. Aussi hier on prend le pion quand Brandao sort, mais bon ça c'est peut être plus anecdotique.
Attention je n'ai rien contre le joueur à la base, mais je suis juste un peu inquiet, j'espère qu'il ne va pas nous faire rentrer dans un jeu stéréotypé et j'espère qu'il ne va pas couper court à toutes les phases offensives en fonçant tête baissée et en tirant comme un bœuf.. J'espère qu'il s'adaptera au collectif, qu'il se rendra compte qu'il n'est plus à Toulouse, parce que j'aimerai qu'il réussisse.. Quoi qu'il en soit, il faut garder Brandao, parce que si mes craintes se confirment il ne faudra surtout pas s'entêter et il faudra vite remettre Brandao..
Ouais donc c'est bien ce que je dis tu ne connais pas gignac, mais bon soit, hier il a été nul donc je ne peux pas te répondre.
J'ai été impressioné par Lucho et Cheyrou hier soir, quelle intelligence ces 2 là, ils ont toujours joué ensemble en compensant tout le temps avec une grosse coordination, qu'on ne me dise pas qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble
30-Aug-10 13:30
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Benoit 19 a écrit :
J'ai été impressioné par Lucho et Cheyrou hier soir, quelle intelligence ces 2 là, ils ont toujours joué ensemble en compensant tout le temps avec une grosse coordination, qu'on ne me dise pas qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble
par contre le Chey a merdé sur les corners et sur le contre en fin de match ou il nous fait une chandelle