30-Aug-10 13:30
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
lenounours a écrit :
Soz a écrit :
Nan mais faut arrêter avec ça, il n'y a jamais rouge, tout simplement inadmissible cette décision.
Sachant que sur le fameux péno non sifflé pour ayew, chalmé doit aussi avoir un rouge...Perso je trouve le tacle hyper dangereux et loin du ballon. Le rouge est loin d'être choquant!
Non mais bien sûr qu'il y'a rouge! Tacle par derrière, en plus sans jouer le ballon = rouge indiscutable! Cissé nous met dans une merde noire hier! Il n'a aucune raison de tacler comme ça!
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 13:31
- Lestanquet
- Exclu
lenounours a écrit :
Soz a écrit :
ça je le met sur le compte du " il a été surpri, ne pensant pas que le bordelais allait raté la balle"
De plus c'est loin d'être un contrôle aussi "simple"!
Une passe plus ou moins dans ton dos de 20 mètres en cloche, j'appelle pas ça un ballon facile!
Il était faisable mais bon on le connait notre Brandao
euh c'est un professionnel, le ballon est facile là, il est tourné de 3/4 et non de dos, ça lui arrive sir son pied gauche ouvert ....
Enfin bref, de toute façon il a été énorme ...
- lenounours
- Membre
Lestanquet a écrit :
lenounours a écrit :
Il reste que Toulouse c'est loin d'être l'équipe 11 derrière et on balance des mines devant. le ballon circule bien mieux que ce beaucoup veulent faire croire.
Les dernières années c'était comme ça ... là logique ils ont du changer leur style.
Pour moi ce n'est pas comme ça et ne l'a jamais été.
Toulouse c'est équipe qui joue derrière mais qui sait très bien faire remonter le ballon et le perd rarement dans son camp.
Je doute que le départ de Gignac ai changé la donne et qu'ils se soient trouvé un collectif du jour au lendemain.
Maintenant je ne te convaincrais pas et de toutes façon je ne cherche pas à le faire. Je ne fais qu'exprimer mon ressenti.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Graissor
- Membre
De toute facon la soirée avait mal commencé avec le caillassage du bus...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … taque.html
Dernière modification par Graissor (30-Aug-10 13:32)
"un seul mec à sauver : Cissé ." @ arturo pendant Chelsea-OM
- pandaemonium.0
- Exclu
comas07 a écrit :
Benoit 19 a écrit :
J'ai été impressioné par Lucho et Cheyrou hier soir, quelle intelligence ces 2 là, ils ont toujours joué ensemble en compensant tout le temps avec une grosse coordination, qu'on ne me dise pas qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble
par contre le Chey a merdé sur les corners et sur le contre en fin de match ou il nous fait une chandelle
toutefois il revient bien pour quelqu'un qui a été sevré de match pendant pas mal de temps...
30-Aug-10 13:34
- Lestanquet
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
lenounours a écrit :
Soz a écrit :
Nan mais faut arrêter avec ça, il n'y a jamais rouge, tout simplement inadmissible cette décision.
Sachant que sur le fameux péno non sifflé pour ayew, chalmé doit aussi avoir un rouge...Perso je trouve le tacle hyper dangereux et loin du ballon. Le rouge est loin d'être choquant!
Non mais bien sûr qu'il y'a rouge! Tacle par derrière, en plus sans jouer le ballon = rouge indiscutable! Cissé nous met dans une merde noire hier! Il n'a aucune raison de tacler comme ça!
pas du tout pour moi ! il est en retard et ce n'est jamais par derrière, ce qui est dangereux c'est qu'il cisaille avec sa jambe gauche, il est pris sur l'accélération ...
Après le rouge n'est pas choquant, mais à ce compte là dans la cohérence, savic doit être exclus, Ciani doit prendre 4 jaunes au moins aussi ....
J'ai vu des semelles sur Lucho dans des matchs précédents qui valaient 100 fois plus l'exclusion que ça.
30-Aug-10 13:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Le tacle de Cissé est plus plus spectaculaire qu'autre chose, mention spéciale à Plasil qui nous a fait une belle comédie dans la chute et au sol
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 13:35
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Lestanquet a écrit :
lenounours a écrit :
Perso je trouve le tacle hyper dangereux et loin du ballon. Le rouge est loin d'être choquant!Non mais bien sûr qu'il y'a rouge! Tacle par derrière, en plus sans jouer le ballon = rouge indiscutable! Cissé nous met dans une merde noire hier! Il n'a aucune raison de tacler comme ça!
pas du tout pour moi ! il est en retard et ce n'est jamais par derrière, ce qui est dangereux c'est qu'il cisaille avec sa jambe gauche, il est pris sur l'accélération ...
Après le rouge n'est pas choquant, mais à ce compte là dans la cohérence, savic doit être exclus, Ciani doit prendre 4 jaunes au moins aussi ....
J'ai vu des semelles sur Lucho dans des matchs précédents qui valaient 100 fois plus l'exclusion que ça.
+1
Bordeaux ne doit jamais terminer à 11.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Aug-10 13:37
- Lestanquet
- Exclu
lenounours a écrit :
Lestanquet a écrit :
lenounours a écrit :
Il reste que Toulouse c'est loin d'être l'équipe 11 derrière et on balance des mines devant. le ballon circule bien mieux que ce beaucoup veulent faire croire.
Les dernières années c'était comme ça ... là logique ils ont du changer leur style.
Pour moi ce n'est pas comme ça et ne l'a jamais été.
Toulouse c'est équipe qui joue derrière mais qui sait très bien faire remonter le ballon et le perd rarement dans son camp.
Je doute que le départ de Gignac ai changé la donne et qu'ils se soient trouvé un collectif du jour au lendemain.
Oui tout ça dans son camp ... pour finir sur un long ballon sur gignac ou sur un côté ... là forcément les milieux doivent prendre plus de risques.
ça réussi pour le moment, et seulement pour le moment
Didot superbe joueur, sous côté au possible ... capoue fait 300 fautes par matchs et sissoko est invisible un match sur 3.
30-Aug-10 13:39
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Gerard Bouchard a écrit :
Le tacle de Cissé est plus plus spectaculaire qu'autre chose, mention spéciale à Plasil qui nous a fait une belle comédie dans la chute et au sol
Lui on en parle pas beaucoup mais c'est aussi une belle petite femme à la vertu douteuse!!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
- gerrard14
- Exclu
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Non mais comme disait DD il y avait des coups à faire dans la profondeur avec la vitesse des Remy ou Ayew voire Brandao comparé à la lenteur de la charnière Girondine, ce qu'on a réussi à faire, mais à de nomreuses reprises les Girondins ont fait preuve d'actes d'anti jeu caractérisés quand on partait dans leur dos, en appliquant le règlement Chalmé, Savic et Ciani c'est rouge sur ce match!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Lestanquet
- Exclu
le mieux pour moi c'est la pirouette cacahuète de Wendel sur la montée de Taiwo ....
Double rotation carpet groupé ....
30-Aug-10 13:41
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Le probleme c'est que sur 100 tacles comme celui de Cissé, t'as 5 mecs qui prennent un rouge, 5 mecs qu'auront rien et 90 mecs qu'auront un jaune
Bon bah la forcément, Chapron, Bordeaux - OM on se prend le rouge
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
Lestanquet a écrit :
le mieux pour moi c'est la pirouette cacahuète de Wendel sur la montée de Taiwo ....
Double rotation carpet groupé ....
Trémoulinas.
Je hais cette équipe de merde
Je hais ses joueurs de merde
Je hais ce stade de merde
Et je hais ce championnat de merde dont certaines équipes ne jouent que pour nous pourrir la vie.
Bande de merdes.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Possible mais il ne joue que le joueur sur son tacle. Incontestablement, le ballon est a plusieurs mettre de la, et pour reprendre la conerie de Chaperon, ses yeux ne regardent pas le ballon
waouh t'es trop fort! @Mahogany
30-Aug-10 13:42
Don Limpio a écrit :
Le probleme c'est que sur 100 tacles comme celui de Cissé, t'as 5 mecs qui prennent un rouge, 5 mecs qu'auront rien et 90 mecs qu'auront un jaune
Le rouge est indiscutable.
- Graissor
- Membre
Lestanquet a écrit :
Double rotation carpet groupé ....Trémoulinas.
Je hais cette équipe de merde
Je hais ses joueurs de merde
Je hais ce stade de merde
Et je hais ce championnat de merde dont certaines équipes ne jouent que pour nous pourrir la vie.
Bande de merdes.
Oublie pas les pseudo-supporters de merde...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … taque.html
Dernière modification par Graissor (30-Aug-10 13:44)
"un seul mec à sauver : Cissé ." @ arturo pendant Chelsea-OM
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
putain ça passe pas!!
j'en ai même rêver!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Aug-10 13:44
- Lestanquet
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Je ne trouve pas le rouge injustifié ... seulement certains en parle comme de l'attentat du siècle ... souvent je vois des tacles de face certes, mais les deux pieds groupés décollés du sol, avec le joueur qui fait un saut de 3 m pour l'éviter, et la seule sanction c'est jaune, tout ça parce que le gars ne l'a pas touché
Dernière modification par Lestanquet (30-Aug-10 13:46)