30-Aug-10 13:44
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
Quand tu vois Modeste à la fin, premier truc qu'il dit à Paga: "On ne voulait surtout pas perdre, c'est important pour les supporters".
Le mec il est là depuis 10 jours, et il est déja imprégné de la haine locale. Z'ont du lui bourrer le mou toute la semaine ces clochards.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 13:45
- Lestanquet
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Le tacle de Cissé est plus plus spectaculaire qu'autre chose, mention spéciale à Plasil qui nous a fait une belle comédie dans la chute et au sol
Possible mais il ne joue que le joueur sur son tacle. Incontestablement, le ballon est a plusieurs mettre de la, et pour reprendre la conerie de Chaperon, ses yeux ne regardent pas le ballon
il est surtout très en retard ...on voit qu'il est pris sur l'accélération.
Dernière modification par Lestanquet (30-Aug-10 13:46)
30-Aug-10 13:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Fabous-du-9z a écrit :
putain ça passe pas!!
j'en ai même rêver!!
Moi je rêve d'une équipe qui dépassé par le jeu adverse multiplie les fautes d'anti jeu et aps des moindres et finit le match avec un seul jaune
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 13:47
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Sat l'artificier a écrit :
Don Limpio a écrit :
Le probleme c'est que sur 100 tacles comme celui de Cissé, t'as 5 mecs qui prennent un rouge, 5 mecs qu'auront rien et 90 mecs qu'auront un jaune
Bon bah la forcément, Chapron, Bordeaux - OM on se prend le rougeLe rouge est indiscutable.
Tu verras tout au long de la saison que sur ce style de tacle l'arbitre sort tres tres rarement le rouge direct surtout a la 30 eme minute.....a partir de la parler d'indiscutable....
Et avant de faire du zele sur un tacle appuyé au milieu de terrain, il ferait mieux d'ouvrir ses yeux quand il regarde la surface de réparation parce que le Péno sur Ayew, plus Savic qui prend qu'un jaune en dernier défenseur, la c'est indiscutable de connerie
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
30-Aug-10 13:48
- Lestanquet
- Exclu
Fabous-du-9z a écrit :
putain ça passe pas!!
j'en ai même rêver!!Moi je rêve d'une équipe qui dépassé par le jeu adverse multiplie les fautes d'anti jeu et aps des moindres et finit le match avec un seul jaune
putain à 11 contre 11 je me disais : y a vraiment tchi en face ! impossible de perdre !
- lenounours
- Membre
Moi je rêve d'une équipe qui dépassé par le jeu adverse multiplie les fautes d'anti jeu et aps des moindres et finit le match avec un seul jaune
Plus que pour les penalty (Ayew pour et contre) et le rouge de Cissé, c'est clairement sur les oublis à répétition des fautes bordelaises que Chapron a pêché.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Bartaza
- Membre
Lestanquet a écrit :
Le tacle de Cissé est plus plus spectaculaire qu'autre chose, mention spéciale à Plasil qui nous a fait une belle comédie dans la chute et au sol
le mieux pour moi c'est la pirouette cacahuète de Wendel sur la montée de Taiwo ....
Double rotation carpet groupé ....
n'oublions pas fernando dans la surface, pas faute mais pas carton non plus...
30-Aug-10 13:49
- Lestanquet
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
Le probleme c'est que sur 100 tacles comme celui de Cissé, t'as 5 mecs qui prennent un rouge, 5 mecs qu'auront rien et 90 mecs qu'auront un jaune
Bon bah la forcément, Chapron, Bordeaux - OM on se prend le rougeLe rouge est indiscutable.
Tu verras tout au long de la saison que sur ce style de tacle l'arbitre sort tres tres rarement le rouge direct surtout a la 30 eme minute.....a partir de la parler d'indiscutable....
Et avant de faire du zele sur un tacle appuyé au milieu de terrain, il ferait mieux d'ouvrir ses yeux quand il regarde la surface de réparation parce que le Péno sur Ayew, plus Savic qui prend qu'un jaune en dernier défenseur, la c'est indiscutable de connerie
Dépassé complet le jeune .... il fait une obstruction énorme aussi sur un crochet d'ayew.
30-Aug-10 13:49
Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
C'est pas parce que les autre arbitres se plantent que Chapron doit le faire aussi. Il y'a rouge, c'est incontestable. J'en veux à Cissé sur cette action, pas à Chapron. Qui nous encule sur le reste du match malgré tout.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 13:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
On vient de prendre 4 pts en 2 matchs contre les 2 équipes qui nous réussissent le moins quand même.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 13:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Fabous-du-9z a écrit :
putain ça passe pas!!
j'en ai même rêver!!Moi je rêve d'une équipe qui dépassé par le jeu adverse multiplie les fautes d'anti jeu et aps des moindres et finit le match avec un seul jaune
c'est bizarre cette façon de respecter le règlement à la lettre dans un cas, et de faire preuve de "compréhension" dans l'autre
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Aug-10 13:56
- ric972
- Membre
Je ne sais si vous avez remarqué, mais il y a eu beaucoup de fautes sur Brandao, non sifflées! Inversement, il y a eu quelques fautes imaginaires sifflées en faveur des bordelais.
30-Aug-10 13:56
- pandaemonium.0
- Exclu
C'est pas parce que les autre arbitres se plantent que Chapron doit le faire aussi. Il y'a rouge, c'est incontestable. J'en veux à Cissé sur cette action, pas à Chapron. Qui nous encule sur le reste du match malgré tout.
Absolument d'accord. Sur le règlement, le rouge est indiscutable !!!
C'est sur tout le reste du match que c'est discutable...
30-Aug-10 13:57
ric972 a écrit :
Je ne sais si vous avez remarqué, mais il y a eu beaucoup de fautes sur Brandao, non sifflées! Inversement, il y a eu quelques fautes imaginaires sifflées en faveur des bordelais.
C'est comme ça tous les ans. Marseille n'est utile à la L1 que lorsqu'il faut négocier les droits TV. Le reste du temps on fait tout pour nous pourrir la vie. Allons jouer en Série A putain...
Dernière modification par Sat l'artificier (30-Aug-10 13:57)
30-Aug-10 13:58
- pandaemonium.0
- Exclu
ric972 a écrit :
Brandao a tendance à faire du Niang ces derniers temps. un coup simulation, un coup vraie faute. Sauf que Brandao même quand ya faute, visuellement ça fait simulation...
Bref délit de sale gueule pour un joueur que l'on décrit comme un boeuf tortionnaire de défenseurs adverses !!!
30-Aug-10 13:58
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Déçu pour l'équipe, on méritait les 3 points...
Il y a une malédiction là-bas...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Aug-10 13:59
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Ce match on doit jamais le perdre. On doit normalement se retrouver à 2-0 avec une supériorité numérique au bout d'un quart d'heure de jeu, au final on fait un nul.
Arbitrage complètement lamentable et incohérent. Chapron est une grosse burne qui ne mérite pas d'arbitrer a ce niveau là.
Ca me gonfle de constater qu'à chaque fois qu'on va à Chaban on a un arbitrage aussi dégueulasse.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-Aug-10 14:01
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
slash40 a écrit :
Ce match on doit jamais le perdre. On doit normalement se retrouver à 2-0 avec une supériorité numérique au bout d'un quart d'heure de jeu, au final on fait un nul.
Arbitrage complètement lamentable et incohérent. Chapron est une grosse burne qui ne mérite pas d'arbitrer a ce niveau là.
Ca me gonfle de constater qu'à chaque fois qu'on va à Chaban on a un arbitrage aussi dégueulasse.
+1, je vois ça comme une tentative de rendre ces matchs "intéressants" avec les années d'invincibilité...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Aug-10 14:04
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
hier soir je me suis couché avec les boules , et ce matin je me leve avec les boules , de nouveau . j'arrive pas a digerer ce match .
chapron , j'espere ne jamais te revoir arbitrer un match de l'OM .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Aug-10 14:04
Footmax a écrit :
slash40 a écrit :
Ca me gonfle de constater qu'à chaque fois qu'on va à Chaban on a un arbitrage aussi dégueulasse.+1, je vois ça comme une tentative de rendre ces matchs "intéressants" avec les années d'invincibilité...
C'est surtout qu'après les 2 ans de Gourcufferie, il reste encore un peu de foutre arbitro-médiatique sur le scapulaire, et il en faut du temps pour changer les habitudes.