30-Aug-10 14:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
rouge logique ? n' importe quoi !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Aug-10 14:12
- lucas-toni26
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
lucas-toni26 a écrit :
Arrête un peu, y'a 100 fois rouge. Tu connais pas les règles du football? Tacle par derrière = rouge. Il ne touche même pas le ballon, c'est indiscutable. Ca empêche pas que Chapron nous encule hier sur diverses actions, mais le fossoyeur de notre match est incontestablement Cissé.
Tu connais pas les règles du football?
en faite j' ai un ptit probleme avec c regle (elle ne sont pas appliqué à toute les equipes ex: valbuena en mode je recoit des high kick pas de rouge bizar )
![]()
contexte de la faute (biensur une grosse faute)33 minute de jeux le gar a rien du tout, la faute au milieux du terrin un bon jaune aurrait suffit non ??????????
Mais on s'en branle du moment déja! Les règles sont éxactement les mêmes à la 1ère et à la 90 ème minute! Et que les arbitres n'aient pas la même appréciation sur certaines actions, je le sais, mais ces règles, elles éxistent, et le rouge de Cissé hier est logique. C'est tout.
Mais on s'en branle du moment déja! Les règles sont éxactement les mêmes à la 1ère et à la 90 ème minute! lol tu est sur toi de connaitre les subtilité des regle du foot car a 33 minute de jeux il a surement pas dus en faire beaucoup des fautes peut etre la premiere
donc je recapitule faute sur le coté (qui n' attrape que les jambes beinsur pas le ballon donc faute )qui ne cause pas de bléssure sur l' adversaire ,si je me rappel bien sa premiere à 33 minutes de jeux .
allez va??? ta rézon tu est le meilleur
un rouge ouais et bein a l' epoque de mozer
ils aurait crée un nouveaux carton (le rouge écarlate ) 
Dernière modification par lucas-toni26 (30-Aug-10 14:14)
30-Aug-10 14:14
lucas-toni26 a écrit :
lucas-toni26 a écrit :
Tu connais pas les règles du football?en faite j' ai un ptit probleme avec c regle (elle ne sont pas appliqué à toute les equipes ex: valbuena en mode je recoit des high kick pas de rouge bizar )
![]()
contexte de la faute (biensur une grosse faute)33 minute de jeux le gar a rien du tout, la faute au milieux du terrin un bon jaune aurrait suffit non ??????????
Mais on s'en branle du moment déja! Les règles sont éxactement les mêmes à la 1ère et à la 90 ème minute! Et que les arbitres n'aient pas la même appréciation sur certaines actions, je le sais, mais ces règles, elles éxistent, et le rouge de Cissé hier est logique. C'est tout.
Mais on s'en branle du moment déja! Les règles sont éxactement les mêmes à la 1ère et à la 90 ème minute! lol tu est sur toi de connaitre les subtilité des regle du foot car a 33 minute de jeux il a surement pas dus en faire beaucoup des fautes peut etre la premiere
donc je recapitule faute sur le coté (qui n' attrape que les jambes)qui ne cause pas de bléssure sur l' adversaire ,si je me rappel bien sa premiere à 33 minutes de jeux .
allez va??? ta rézon tu est le meilleurun rouge ouais et bein a l' epoque de mozer
Tu le fais exprès? 33 ème minute ou 80 ème, première faute ou pas, ça change strictement rien. La faute mérite un rouge. Si c'est Diarra qui avait pris un rouge tu serais pas là en train de me dire que c'est injuste.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 14:15
- Le Flair
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
The Boulet a écrit :
y'a rouge logique les gars faut arreter, si Diarra fait la meme sur Lucho vous demanderiez un rouge.
ouais mais pas évident que diarra aurait reçu le rouge ...
Surtout que sur l'action Cissé rate son contrôle et essaie de le récupérer avec un tacle plus maladroit que dangereux. C'est pas un attentat ni une tacle qui coupe une action dangereuse. En plus Plasil n'est pas blessé.
Perso je trouve le tacle de Sané en finale de la CDL bien plus dangereux.
Sinon pour le même geste Chapron n'aurait pas expulsé Diarra ou de bordelais, c'est clair.
Dernière modification par Le Flair (30-Aug-10 14:15)
30-Aug-10 14:15
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
DEZ le roi du pétrol a écrit :
On va dire qu'il est pas illogique quoi.
Mais le jaune aurait été plus approprié c'est clair.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Aug-10 14:16
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mais le jaune aurait été plus approprié c'est clair.
Ben non. Y'a rouge, c'est normal. C'est pas sur cette action que Chapron nous encule.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 14:16
- Lestanquet
Exclu-

Tu le fais exprès? 33 ème minute ou 80 ème, première faute ou pas, ça change strictement rien. La faute mérite un rouge. Si c'est Diarra qui avait pris un rouge tu serais pas là en train de me dire que c'est injuste.
de par ton appréciation oui.
Dernière modification par Lestanquet (30-Aug-10 14:17)
30-Aug-10 14:19
Lestanquet a écrit :
Non, selon le règlement.
- lucas-toni26
- Membre
-

lucas-toni26 a écrit :
Mais on s'en branle du moment déja! Les règles sont éxactement les mêmes à la 1ère et à la 90 ème minute! Et que les arbitres n'aient pas la même appréciation sur certaines actions, je le sais, mais ces règles, elles éxistent, et le rouge de Cissé hier est logique. C'est tout.Mais on s'en branle du moment déja! Les règles sont éxactement les mêmes à la 1ère et à la 90 ème minute! lol tu est sur toi de connaitre les subtilité des regle du foot car a 33 minute de jeux il a surement pas dus en faire beaucoup des fautes peut etre la premiere
donc je recapitule faute sur le coté (qui n' attrape que les jambes)qui ne cause pas de bléssure sur l' adversaire ,si je me rappel bien sa premiere à 33 minutes de jeux .
allez va??? ta rézon tu est le meilleurun rouge ouais et bein a l' epoque de mozer
Si c'est Diarra qui avait pris un rouge tu serais pas là en train de me dire que c'est injuste
tu est un foux toi tu m' a pris pour un bordelais
Le probleme tu voix c' est que tu deteste tellement cissé qu il t' est difficil d' etre objectif tous comme moi qui est pure OMMMMMMMMMMMMM
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mais le jaune aurait été plus approprié c'est clair.Ben non. Y'a rouge, c'est normal. C'est pas sur cette action que Chapron nous encule.
Je ne remet pas le rouge en cause je dis juste que si l'arbitre avait été plus serein il aurait sortie que le jaune et aurait fait comprendre à cissé que c'était la derniere fois.
Surtout que des tacles comme ca y'en a des disaines qui prennent pas de rouge. Et ca c'est pas normal, c'est pour ca qu'avec un peu de chance on aurait pue l'éviter.
Le pire c'est qu'il l'a loupé en plus. 
Autant prendre un rouge autant lui faire bien mal il serait sortis pour quelque chose au moins. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Aug-10 14:22
lucas-toni26 a écrit :
lucas-toni26 a écrit :
Si c'est Diarra qui avait pris un rouge tu serais pas là en train de me dire que c'est injuste
tu est un foux toi tu m' a pris pour un bordelais
Le probleme tu voix c' est que tu deteste tellement cissé qu il t' est difficil d' etre objectif tous comme moi qui est pure OMMMMMMMMMMMMM
Où j'ai dis que je détéstais Cissé?
J'étais même l'un de ses défenseurs la saison dernière alors arrête d'inventer pour donner du poids à tes posts vides.
30-Aug-10 14:23
- CT13
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
De toutes façons si y'avait eu penalty et caron rouge sur Chalmé, y'aurait 3-0 à la demi heure de jeu et Cissé n'aurait pas eu à faire ce tacle (qu'il n'aurait pas du faire de toutes façons)
Et franchement j'exagère à peine!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
30-Aug-10 14:23
Mais le jaune aurait été plus approprié c'est clair.Ben non. Y'a rouge, c'est normal. C'est pas sur cette action que Chapron nous encule.
Je ne remet pas le rouge en cause je dis juste que si l'arbitre avait été plus serein il aurait sortie que le jaune et aurait fait comprendre à cissé que c'était la derniere fois.
Surtout que des tacles comme ca y'en a des disaines qui prennent pas de rouge. Et ca c'est pas normal, c'est pour ca qu'avec un peu de chance on aurait pue l'éviter.
Le pire c'est qu'il l'a loupé en plus.
Autant prendre un rouge autant lui faire bien mal il serait sortis pour quelque chose au moins.
L'erreur c'est justement ceux qui ne prennent pas de rouge sur ces tacles là, pas celui qui en prend un.
30-Aug-10 14:25
- Le Flair
- Membre
-

Pas pour moi.
Le rouge il est hors-sujet, le geste de Cissé est maladroit, revois bien l'action. Bien sûr dans les règles... Mais les règles elles ont bon dos quand il s'agit d'expulser un joueur de l'OM à Bordeaux. En revanche les tacles à la gorge des valenciennois il y a 15 jours on tolère car c'est folklorique...
En revanche, le péno après 3 minutes de jeu, même s'il est indiscutable, Chapron était peut-être pas encore dans son match, c'est pas évident, le match vient de commencer, etc...
L'avis de l'ancien arbitre international, Bruno Derrien :
Sur le péno
Mais concernant celle sur Ayew, je pense qu'il y a penalty. Il est juste devant le but donc quel intérêt aurait-il à tomber alors qu'il est en position de marquer ? Après, si Tony Chapron a raison quand il dit qu'il faut sept ou huit ralentis, dans l'esprit on voit quand même qu'il y a faute, et ça lui échappe.
Sur le rouge
Ensuite l'expulsion de Cissé me paraît logique à partir du moment où ils ont annoncé qu'ils allaient protéger le jeu et les joueurs. Ce tacle n'est pas maîtrisé, l'engagement est fort et l'exclusion ne me paraît pas scandaleuse. Mais il faut que ça soit partout pareil. Car l'arbitrage ne sera accepté et crédible que s'il est uniforme, notamment dans la protection du jeu.
30-Aug-10 14:26
- Mehdi Boss
Exclu-

ali1012 a écrit :
Vraiment pas bon ce joueur, l'an passé, il a simplement surfé sur la vague de bon résultat...
Si on veut passer un cap, il nous faut un 6
+1000 c'est tellement évident
C'est vraiment énorme de croire qu'un joueur aussi moyen puisse être indiscutable dans cette équipe!! Et c'est évident qu'il a surfé sur la bonne vague de l'équipe. Un peu comme M'bami en 2008 après la CAN... Cissé, Bonnart, Brandao n'ont rien à faire à l'OM en tant que titulaires indiscutables, je vous l'ai toujours dit. L'anomalie Bonnart est réparée. Il reste les anomalies Cissé et Brandao...
30-Aug-10 14:27
Ben oui! Faut que ce soit partout pareil! Mais c'est pas parce que d'autres se trompent que Chapron aurait du le faire aussi sur cette action! C'est peut-être la seule bonne décision qu'il a pris dans ce match, on va pas lui enlever. 
30-Aug-10 14:30
- Lestanquet
Exclu-

Ben oui! Faut que ce soit partout pareil! Mais c'est pas parce que d'autres se trompent que Chapron aurait du le faire aussi sur cette action! C'est peut-être la seule bonne décision qu'il a pris dans ce match, on va pas lui enlever.
Ben oui! Faut que ce soit partout pareil! Mais c'est pas parce que Chapron se trompe que d'autres auraient du le faire aussi sur cette action!
30-Aug-10 14:30
- CT13
- Membre
-

Mehdi Boss a écrit :
ali1012 a écrit :
Vraiment pas bon ce joueur, l'an passé, il a simplement surfé sur la vague de bon résultat...
Si on veut passer un cap, il nous faut un 6+1000 c'est tellement évident
![]()
![]()
C'est vraiment énorme de croire qu'un joueur aussi moyen puisse être indiscutable dans cette équipe!! Et c'est évident qu'il a surfé sur la bonne vague de l'équipe. Un peu comme M'bami en 2008 après la CAN... Cissé, Bonnart, Brandao n'ont rien à faire à l'OM en tant que titulaires indiscutables, je vous l'ai toujours dit. L'anomalie Bonnart est réparée. Il reste les anomalies Cissé et Brandao...
Offensivment Bonnart été une anomalie!! Défensivement il est un des meilleurs latéraux qu'on ait eu ces 10 dernières années!! Que ce soit dans le duel ou le placement!!
Et pour l'instant Azpi ne lui arrive pas à la cheville dans ce domaine (et réciproquement dans le domaine offensif)
+1 pour le reste!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
30-Aug-10 14:32
- Zooka
- Membre
-

Rouge certe illogique, mais pour ce qu'il fait depuis le début de saison, ca change pas trop de jouer a 10.5 ou 10 contre 11 !!
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
30-Aug-10 14:33
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je comprend pas comment on peut être d'accord avec ce rouge... 
Allez l'OM!!!

en faite j' ai un ptit probleme avec c regle (elle ne sont pas appliqué à toute les equipes ex: valbuena en mode je recoit des high kick pas de rouge bizar )