30-Aug-10 14:50

Soz
Membre

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Lestanquet a écrit :

regardes à 0:19 s'il le prend par derrière, je répète depuis le début, il est pris sur l'accélération c'est tout ...

http://www.youtube.com/watch?v=5C-hwYVXqm4

mais bien sur, jamais de la vie c'est rouge ça, jamais....Mais il y a des aveugles c'est pas possible

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-10 14:50

Lestanquet
 Exclu

macken a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Lestanquet a écrit :

regardes à 0:19 s'il le prend par derrière, je répète depuis le début, il est pris sur l'accélération c'est tout ...

Ben oui, il est en retard. Et ça vaut rouge. En revoyant ces images, j'ai éxactement le même ressenti qu'hier.

+1
Et il lui tape bien les deux chevilles, d'ailleurs la deuxième touchée aurais pu faire très mal à Plasil

Non mais c'est l'hallu ... enfin bref

30-Aug-10 14:51

CT13
Membre

lenounours a écrit :

Soz a écrit :

+1
+ le rouge pour chalmé pour la faute sur ayew, où il y avait péno...
Ben quoi, dernier défenseur, s'est la règle quoi roll

yikes Heu non!
Elle n'existe pas cette règle!

Ayew a plus qu'a pousser le ballon au fond!!

"il anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation"

Carton Rouge!!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

30-Aug-10 14:51

L'Oppossum
 Exclu

lekos a écrit :

Relis mon post de la page précédente. Même légèrement de côté, ça change rien. Cette faute c'est rouge direct. Il aurait même pu le prendre par devant, ça changerait rien, il ne joue pas le ballon.

Arrête de dire des conneries franchement.

moi je suis d'accord avec lui.la faute mérite le rouge....mais après c'est vrai que Chapron aurait du être plus cohèrent !

pour moi le premier responsable de l'exclusion de Cissé, c'est Cissé.

En décollant les deux pieds, par derrière ou pas, il s'expose à l'expulsion.

Il l'a eu !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-Aug-10 14:52

Lestanquet
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

lekos a écrit :

Relis mon post de la page précédente. Même légèrement de côté, ça change rien. Cette faute c'est rouge direct. Il aurait même pu le prendre par devant, ça changerait rien, il ne joue pas le ballon.

Arrête de dire des conneries franchement.

moi je suis d'accord avec lui.la faute mérite le rouge....mais après c'est vrai que Chapron aurait du être plus cohèrent !

pour moi le premier responsable de l'exclusion de Cissé, c'est Cissé.

En décollant les deux pieds, par derrière ou pas, il s'expose à l'expulsion.

Il l'a eu !

Ben on voit pas le même match et les mêmes images alors ....

lenounours
Membre

mallz11 a écrit :

Soz a écrit :

Bon je vais me répéter mais si pour cissé ça vaut rouge, ça ça vaut quoi ???

http://www.youtube.com/watch?v=Yb2Jlz-csUE

Ben rouge aussi.  hmm

Et pour toi les deux tacles se valent ???

Non mais serieux ...

non mais sérieux. les 2 actions sont dangereuse. Celle sur Lucho plus impressionante et semble encore plus dangereuse.
Mais on a pas encore inventé le carton jaune pale, ou le jaune orangé, etc...

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Le Flair
Membre

Non mais Chapron sort le rouge sans hésiter il va même pas voir se renseigner sur l'état de Plasil, il a voulu faire sa star c'est tout.

Et puis encore une fois, regardez bien l'action, Cissé rate son contrôle il se jette, c'est loin d'être un attentat. Et on est à la demi-heure de jeu, pour expulser un joueur à ce moment là, le geste doit être violent ou alors une action de but anéantie. Les règles, ok, mais un peu de jugeotte ca ne fait pas de mal !

Sinon le mec est connu comme le loup blanc chez les arbitres, c'était évident qu'il allait vouloir se faire l'OM.

30-Aug-10 14:53

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

je suis en train de regarder le match sur OMTV, c'est tout simplement hallucinant l'arbitrage.

Ex : 46eme, corner de lucho sur brandao qui fait une talonnade, chalmé qui tacle derrière!! Chapron siffle faute sur chalmé pour une faute de brandao...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

omclub_13 a écrit :

Soz a écrit :

+1
Ben quoi, dernier défenseur, s'est la règle quoi  roll

y'a pas faute, Chalmé regarde le ballon selon Chapron  wink  roll

Arrêtons ... Y a pas faute ... c'est André qui met son pied ... Chalmé joue le ballon on le voit dans son regard ... Dixit Chapron ...  sad  sad  sad

Olympique de Marseille

mallz11
Membre

lenounours a écrit :

mallz11 a écrit :

Ben rouge aussi.  hmm

Non mais serieux ...

non mais sérieux. les 2 actions sont dangereuse. Celle sur Lucho plus impressionante et semble encore plus dangereuse.

Beh non donc Cissé jaune et Sané rouge. Et jamais l'inverse c'est tout.

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

lekos a écrit :

La dernière fois que j'ai eu le tort de te contredire, ça m'a valu un rouge. Alors cette fois je te propose de sauter les étapes. Tu dis et pense ce que tu veux, et même si je pense que c'est toi qui raconte des conneries, je ne te quote pas pour te le signaler.

Ne réécris pas l'histoire... Tu n'as pas pris un ban parce que tu m'avais contredit, tu as pris un ban parce que tu es allé raconter des saloperies ailleurs.

hmm  MP.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Aug-10 14:54

Lestanquet
 Exclu

lenounours a écrit :

mallz11 a écrit :

Ben rouge aussi.  hmm

Non mais serieux ...

Non elle l'est !  big_smile  plasil voit très bien cissé arriver d'ailleurs il commence à tomber avant !   big_smile  je reprécise quand même que je ne trouve pas le rouge scandaleux mais sévère.

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Oumar78 a écrit :

hubby a écrit :

Oumar78 a écrit :

non mais arrêtez avec vos il se jette sur le côté ou a 48 degrés ect, y a tacle par derrière point final !

c'est bon , t'as raison sur toute la ligne , on n'a pas gagner ce match a cause de DD qui n'a pas fait un bon coatching ... ect ... chapron trés bon ... blabla et reblabla ...  https://www.footmarseille.com/images/smi … nsored.gif

mais qu'est se que tu me racontes toi, j'ai pas dis ça, mais me quote même pas je perd pas mon temps a discuter avec des energumènes comme toi, ça amène rien d'interessant...

désolé , je me suis emporté . cool

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

mallz11 a écrit :

lenounours a écrit :

mallz11 a écrit :

Non mais serieux ...

Beh non donc Cissé jaune et Sané rouge. Et jamais l'inverse c'est tout.

Non, les deux rouges. C'est pas parce que Duhamel s'est planté le 27 mars que Chapron aurait du en faire autant le 28 aoùt.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Aug-10 14:55

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Fabous-du-9z a écrit :

je suis en train de regarder le match sur OMTV, c'est tout simplement hallucinant l'arbitrage.

Ex : 46eme, corner de lucho sur brandao qui fait une talonnade, chalmé qui tacle derrière!! Chapron siffle faute sur chalmé pour une faute de brandao...

Hier j'étais fou de  mad  ... en face on avait une équipe vraiment faible c'est ce qui permet ce 1-1 ... je maintiens le rouge est mérité mais faut siffler pour tout le monde ...

Olympique de Marseille

30-Aug-10 14:56

CT13
Membre

Le Flair a écrit :

Non mais Chapron sort le rouge sans hésiter il va même pas voir se renseigner sur l'état de Plasil, il a voulu faire sa star c'est tout.

Et puis encore une fois, regardez bien l'action, Cissé rate son contrôle il se jette, c'est loin d'être un attentat. Et on est à la demi-heure de jeu, pour expulser un joueur à ce moment là, le geste doit être violent ou alors une action de but anéantie. Les règles, ok, mais un peu de jugeotte ca ne fait pas de mal !

Sinon le mec est connu comme le loup blanc chez les arbitres, c'était évident qu'il allait vouloir se faire l'OM.

Surtout que sur canal il dit "j'ai cru que Plasil était blessé"...ben vérifie avant de sortir le rouge!!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

FREEMAN42
Membre
Lieu: OMPlanete

Lestanquet a écrit :

Ben oui, il est en retard. Et ça vaut rouge. En revoyant ces images, j'ai éxactement le même ressenti qu'hier.

Autant hier, pendant le direct j'étais plutot d'accord pour le rouge...autant là en revoyant pour la 1ere fois les images je me dis que le rouge est quand meme très severe !!!
Si rouge il y a ici, tous les matches vont se finir à 8 Vs 8... Doudou n'est clairement pas derriere Plasil...

ANILIL21
Membre

Dire que presque tout le monde en France trouve que l'OM est sans arret  avantagé par les arbitres yikes  lol  sad  big_smile  !!

Dernière modification par ANILIL21 (30-Aug-10 14:56)

Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

marsoo
España
Lieu:

sané peut péter la cheville de lucho, au mieux cissé peut lui filer un gros hématome.
des tacles comme celui de Doudou on en voit tous les matchs, et jamais de rouge

lenounours
Membre

CT13 a écrit :

lenounours a écrit :

Soz a écrit :

+1
Ben quoi, dernier défenseur, s'est la règle quoi roll

yikes Heu non!
Elle n'existe pas cette règle!

Ayew a plus qu'a pousser le ballon au fond!!

"il anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation"

Carton Rouge!!

Je parlais de la règle mythique du dernier défenseur!
Pour la règle que tu annonce (la vraie), heureusement que l'on ne l'applique pas à la lettre sinon on ne finirait jamais les matchs. Par contre dans le cas d'un anti jeu manifeste (tacle, accrochage, etc...) on devrait effectivement sanctionner ça d'un rouge.
La faute de Chalmé est évidente mais le rouge je ne sais pas...
Enfin à force de parler du penalty oublié SUR ayew ou oublie le penalty (et le rouge qui aurait dû en résulter) suite à la main du même Ayew.

Dernière modification par lenounours (30-Aug-10 14:59)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum