30-Aug-10 15:25
- landwell-06
- Exclu
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
Moi j'ai aimé un Brandao virevoltant je sais pas si c'est sa préparation physique mais je l'ai trouvé vif et rapide. Ayew me surprend je me dis que c'est un autre joueur par rapport à la période Gerets où il avait fait quelques apparitions. Déjà à la coupe du monde je l'avais trouvé impressionnant pour son âge.
La grosse déception a été Gignac dont j'attendais l'entrée. Il a été maladroit!!!! Et emprunter des ses choix. Enfin il faudra voir à l'usage mais là j'avoue que je me suis dit s'il rentre il va nous le cloquer le second but et j'ai trouvé que c'est là qu'on a perdu le fil du match.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
30-Aug-10 15:26
- Lestanquet
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
Lestanquet a écrit :
Des tacles par derrière comme ça? Certainement pas.ce n'est aps un tacle par derrière mais bien de côté ! sublimement anticipé par plasil d'ailleurs ...
Plasil se tourne au dernier moment, mais à la base Cissé arrive lancé par derrière.
ben non de côté
plasil se tourne pour plonger encore plus loin et amplifier la faute.
30-Aug-10 15:27
- Lestanquet
- Exclu
djedje okocha a écrit :
La preuve en vidéo : http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv
Tacle par derrière Lestanquet, dire le contraire c'est de la mauvaise foi
Tacle de côté et amplifié par plasil, et dire le contraire est de la mauvaise fois
30-Aug-10 15:28
- mallz11
- Membre
Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
ce n'est aps un tacle par derrière mais bien de côté ! sublimement anticipé par plasil d'ailleurs ...Plasil se tourne au dernier moment, mais à la base Cissé arrive lancé par derrière.
ben non de côté https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai abandonné y'a un petit moment devant tant d'insistance (et/ou de mauvaise foi ??).
30-Aug-10 15:28
marsoo a écrit :
plus je regarde des bordeaux-om et plus je hais ce club de m.... ainsi que le public de chaban delmas
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 15:29
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Lestanquet a écrit :
djedje okocha a écrit :
djedje okocha a écrit :
Tacle derrière qui touche le joueur = grosse chance que ça fasse rouge. Cisse attrape le joueur sur un tacle par derrière, oui c'est un tacle par derrière Lestanquet donc le rouge est pas scandaleux. Alors oui ça aurait pu faire jaune si l'arbitre est clément et voit que le Bordelais n'a rien mais le rouge n'est pas scandaleux donc à partir de là pourquoi faire toute une polémique à propos de ça?La preuve en vidéo : http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv
J'ai mis la vidéo avant ! et je ne vois toujours pas de tacle par derrière, forcément à la fin de l'action Cissé est derrière plasil
En plus on voit complètement qu'il joue le ballon et que plasil le voit ... c'est gros !
A partir du moment où le tacle fait un angle supérieur à 90° avec la course du joueur, c'est un tacle par derrière. Qu'il veuille jouer le ballon ne change rien, il ne prend pas le ballon et touche le joueur, grosse faute qui prend 80% du temps un rouge.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
30-Aug-10 15:29
Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
ce n'est aps un tacle par derrière mais bien de côté ! sublimement anticipé par plasil d'ailleurs ...Plasil se tourne au dernier moment, mais à la base Cissé arrive lancé par derrière.
ben non de côté https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Qu'il amplifie ou pas ne change rien, la faute mérite un rouge dans les 2 cas. C'est pas comme si Cissé ne l'avait pas touché.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 15:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
De toute façon on en arrive toujours au même constat, et ce que je dis depuis hier.
Chapron applique le règlement à la lettre pour l'OM et fait preuve d'un laxisme et d'une patience hallucinante envers les Bordelais.
Du coup arbitrage pas équitable du tout, on se fait baiser la gueule grave.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Ruud Devils
- Moderator
C'est quand même marrant, si on fait un résumé des derniers Bordeaux OM:
10/11: Un péno oublié, carton rouge très sévère
09/10: But de Chamakh totalement honteux
08/09: Deux pénaltys oublié, avec notamment un sur Koné risible (tacle par derrière)
mallz11 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Plasil se tourne au dernier moment, mais à la base Cissé arrive lancé par derrière.ben non de côté https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
plasil se tourne pour plonger encore plus loin et amplifier la faute.Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai abandonné y'a un petit moment devant tant d'insistance (et/ou de mauvaise foi ??).
Mauvaise foi, bien entendu. J'ai tout interêt à nier le fait que le club que je supporte se fait enfler si c'est le cas, c'est un concept logique.
- Lestanquet
- Exclu
mallz11 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Plasil se tourne au dernier moment, mais à la base Cissé arrive lancé par derrière.ben non de côté https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
plasil se tourne pour plonger encore plus loin et amplifier la faute.Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai abandonné y'a un petit moment devant tant d'insistance (et/ou de mauvaise foi ??).
Non mais c'est bon j'arrête là ! en plus j'ai mieux à faire pour le coup
Joyeux gouter à tous !
30-Aug-10 15:31
- pandaemonium.0
- Exclu
Lestanquet a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Parce que pendant 2 minutes j'ai regardé l'action en boucle et qu'a aucun moment Cissé ne vise le ballon. Regarde mieux: quand il se met à tacler, le ballon est déja loin, en plus il vise clairement derrière le ballon, soit les jambes du bordelais. Et ça, ce n'est pas une interprétation
Bon donc t'as raison lestanquet ta gueule.
Pourquoi si on explique quelque chose c'est forcément dire "ta gueule" ? On peut se tromper dans la vie, on peut t'expliquer pourquoi.
Si ton avis était "je trouve le carton rouge trop sévère par rapport à ce qu'il se fait habituellement", je t'aurais dit "oui, je suis d'accord avec toi".
Mais la tu arrives en disant "le rouge n'y est pas", la je ne suis aucunement d'accord avec toi, et le règlement non plus
Moi même (et surtout sur la tactique et les positions des joueurs, n'aillant que très peu joué en club, plus avec des potes, donc bon, ça me passe un peu au dessus )bien souvent je donne un avis, je me trompe et acquiesce. Je ne me dis pas "merde je me suis fait dominer", je me dis "ah ben oui, cool, je n'avais pas vu ça comme ça".
30-Aug-10 15:31
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Gerard Bouchard a écrit :
De toute façon on en arrive toujours au même constat, et ce que je dis depuis hier.
Chapron applique le règlement à la lettre pour l'OM et fait preuve d'un laxisme et d'une patience hallucinante envers les Bordelais.
Du coup arbitrage pas équitable du tout, on se fait baiser la gueule grave.
+1
30-Aug-10 15:32
- Lestanquet
- Exclu
Lestanquet a écrit :
plasil se tourne pour plonger encore plus loin et amplifier la faute.Qu'il amplifie ou pas ne change rien, la faute mérite un rouge dans les 2 cas. C'est pas comme si Cissé ne l'avait pas touché.
Ben non
Mais soit ! bon gouter les mecs !
30-Aug-10 15:32
- Soz
- Membre
Ruud Devils a écrit :
08/09: Deux pénaltys oublié, avec notamment un sur Koné risible (tacle par derrière)
s'était sur ziani, mais dans le fond tu as totalement raison
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Aug-10 15:33
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Je sens qu'on va bientôt jouer comme ça :
-------Mandanda
Azpi-Souley-M'bia-Taiwo
-------Cheyrou
---Lucho-------Ayew
Rémy-----------Brandao
---------Gignac
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Aug-10 15:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Oumar78 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Du coup arbitrage pas équitable du tout, on se fait baiser la gueule grave.+1
Tu es malade?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 15:34
Fabous-du-9z a écrit :
-------Mandanda
Azpi-Souley-M'bia-Taiwo
-------Cheyrou
---Lucho-------Ayew
Rémy-----------Brandao
---------Gignac
Cheyrou MDF.
30-Aug-10 15:36
- pandaemonium.0
- Exclu
Fabous-du-9z a écrit :
-------Mandanda
Azpi-Souley-M'bia-Taiwo
-------Cheyrou
---Lucho-------Ayew
Rémy-----------Brandao
---------GignacCheyrou MDF.
Ben oui, il voulait mettre absolument ayew et les trois devant. Du coup il se dit "merde, manque une place... Bon, j'aime bien cheyrou alors vu que je peux pas faire sauter lucho, je le met en milieu def"
30-Aug-10 15:36
- Ruud Devils
- Moderator
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
08/09: Deux pénaltys oublié, avec notamment un sur Koné risible (tacle par derrière)s'était sur ziani, mais dans le fond tu as totalement raison
C'est vrai bien vu