30-Aug-10 15:47
- mallz11
- Membre
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
Sat l'artificier a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Chaud...non c' est une faute totalement anodine au milieu de terrain , un mec en retard , un autre qui en rajoute des tonnes , un publics qui s' enflamme et un arbitre a 20 m de l' action !
a oui de la ou il est placé effectivement c' est par derriere
Beh oui comme on en voit tous les we dans a peu pret tous les matchs et qui ne sont pas sanctionnées ou d'un jaune.
C'est pourtant si simple...
30-Aug-10 15:48
Comme d'habitude
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 621040.gif
Article laprovence
Rémy quelle première !
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 585282.gif
Articles lequipe
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Aug-10 15:48
- Lestanquet
- Exclu
y' a presque rienChaud...
non c' est une faute totalement anodine au milieu de terrain , un mec en retard , un autre qui en rajoute des tonnes , un publics qui s' enflamme et un arbitre a 20 m de l' action !
Non ça dépend de l'angle, de l lumière et de la vitesse du son !
30-Aug-10 15:49
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Gerard Bouchard a écrit :
Tu es malade?
J'ai l'impresssion, ça m'inquiète
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Chaud...non c' est une faute totalement anodine au milieu de terrain , un mec en retard , un autre qui en rajoute des tonnes , un publics qui s' enflamme et un arbitre a 20 m de l' action !
oui des mecs en retard t' en à as tout les matchs et meme plusieurs fois par match , pourtant les rouges directs sont assez rare ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- pandaemonium.0
- Exclu
Lestanquet a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Lestanquet a écrit :
preuve que tu me prends de haut, vu que je n'ai pas plus tort que toi, et que moi je joue au foot en club, et que je n'ai jamais mis cet argument sur le tapis (inutile).
"merde je me suis fait dominer"
En plus de ça tu me lis à moitié, j'ai dis que le rouge n'était pas scandaleux, mais qu'il y en a tous les dimanches alors.
D'ailleurs tout ce que tu me dis, appliques toi le à toi d'abord
Allez bon gouter !Mais... TU sais lire ou tu lis en diagonale ? A moins que tu ne lises trop vite ??? Tu répond exactement l'inverse de ce que je te dis... C'est grave la !!!
Non tu me dis que j'ai tort en fait, que c'est une certitude que j'ai tort, et que je ne sais pas l'avouer
Et tu me rapporte de propos que je n'ai pas mentionné.
Que "a un moment" tu dises que le rouge est sévère, oui. Mais la plus part du temps, dans tes posts tu dis que le rouge n'y est pas. Entre sévère et pas, il y a une différence. Donc oui je t'ai lu et même si tu dis les deux, tu as tendance a plus défendre le "pas" que le "sévère". Les images sont largement analysables sans qu'on ne parle d'interprétation. Le joueur arrive latéralement ok, mais atterri quoi qu'il arrive sur les tendons du joueur et ne joue absolument pas le ballon. Ce n'est pas une interprétation, c'est un fait, visible, preuve par l'image.
Pour la seconde partie de mon post, c'était une illustration, un exemple. Aucunement une critique envers toi. Juste par rapport au fait qu'on peut se tromper, ou en tout cas avoir un avis différent parce que notre interprétation est différente. Mais quand on avance des arguments qui prouvent (et ce, même si tu n'es pas d'accord) par A+B que ton avis était dévié de la réalité par une "erreur" de jugement (ce n'est pas le terme exact auquel je pense. J'aurais aimé un mot plus nuancé...) on peut très bien dire "oui, effectivement" ou "oui pourquoi pas"
Mais surtout c'était la pour bien montrer qu'il n'est nullement question de t'enterrer, de dire que t'es un minable ou quoi que ce soit dans le genre, et que mes argumentations sont juste la pour te prouver que je suis le maitre !!!! (dernière phrase ironie inside bien entendu )
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
je viens de voir les notes , Mandanda 6
30-Aug-10 15:50
mallz11 a écrit :
non c' est une faute totalement anodine au milieu de terrain , un mec en retard , un autre qui en rajoute des tonnes , un publics qui s' enflamme et un arbitre a 20 m de l' action !
a oui de la ou il est placé effectivement c' est par derriereBeh oui comme on en voit tous les we dans a peu pret tous les matchs et qui ne sont pas sanctionnées ou d'un jaune.
C'est pourtant si simple...
Non mais des tacles comme ça, sans qu'ils soient rare, on en voit pas "tout les week-end", arrête un peu. Le rouge de Cissé est logique. Si c'est un bordelais qui le prend, jamais vous jouez les vierges éffarouchées...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Aug-10 15:50
- mallz11
- Membre
Beye13 a écrit :
Comme d'habitude
Article laprovence
Rémy quelle première !
Articles lequipe
L'encadré sur Brandao est juste parfait.
Ca fait plaisir de voir des gens censés qui savent reconnaitre a leur juste valeur les qualités de Brandao.
30-Aug-10 15:52
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Menes disait quelque chose de très juste sur ce rouge justement:
"Ok je veux bien accepter qu'il y ait rouge, mais à ce moment là, il faut que toutes ces fautes là soient sanctionnées par un rouge également".
Le gros problème c'est ca en fait. En soit, le tacle est assez dangereux, parceque s'il lui fait sauter le tendon, il se relève plus. Seulement, 9 fois sur 10, ce tacle ne fais que jaune au maximum.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Aug-10 15:52
- mallz11
- Membre
mallz11 a écrit :
Beh oui comme on en voit tous les we dans a peu pret tous les matchs et qui ne sont pas sanctionnées ou d'un jaune.
C'est pourtant si simple...Non mais des tacles comme ça, sans qu'ils soient rare, on en voit pas "tout les week-end", arrête un peu. Le rouge de Cissé est logique. Si c'est un bordelais qui le prend, jamais vous jouez les vierges éffarouchées...
Si si tous les we et dans TOUS les matchs.
T'as pas du beaucoup voir makelele, makoun et autres boucher made in L1
Sinon un mec comme cana aurais pris 15 rouges dans une saison.
Dernière modification par mallz11 (30-Aug-10 15:55)
30-Aug-10 15:53
- Soz
- Membre
Beye13 a écrit :
Comme d'habitude
Article laprovence
Rémy quelle première !
Articles lequipe
nan mais ça me choque toujours autant: 1 rouge, 3 jaunes pour nous et seulement 1 jaune pour bordeaux
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
sinon pour changer de sujet, j'ai trouvé les joueurs très disciplinés, l'organisation était s'en faille, lucho tjr là pour les grands rdv
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
- Lestanquet
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Il est tellement en retard qu'avec 1/10 de sec en plus il loupait Plasil , c'est ça le problème, mais il n'y va jamais pour faire mal.
Tu vois qu'il tacle le ballon et que plasil maitrise tout, il pousse le ballon et accélère, Cissé est à la rue complet ... il joue bel et bien le ballon, mais c'est comme si lestanquet taclait messi, j'aurais beau jouer le ballon, sur l'accélération il me mettrait 3 mètres sur un mètre et si en plus il en rajoute ...
30-Aug-10 15:54
- pandaemonium.0
- Exclu
La provence a écrit :
L'arbitre: 0,1/10
Il n'a pas loupé le coup d'envoi, il ne mérite donc pas un zéro
énorme...
mallz11 a écrit :
mallz11 a écrit :
C'est pourtant si simple...Non mais des tacles comme ça, sans qu'ils soient rare, on en voit pas "tout les week-end", arrête un peu. Le rouge de Cissé est logique. Si c'est un bordelais qui le prend, jamais vous jouez les vierges éffarouchées...
Si si tous les we et dans TOUS les matchs.
T'as pas du beaucoup voir makelele, makoun et autres boucher made in L1
Je vois assez de matchs pour pouvoir dire que ce que tu dis est bien évidemment faux.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Lestanquet
- Exclu
Fabous-du-9z a écrit :
sinon pour changer de sujet, j'ai trouvé les joueurs très disciplinés, l'organisation était s'en faille, lucho tjr là pour les grands rdv
Ouais franchement la rigueur tactique assez énorme .... on manque d'automatismes, de fraicheur encore, mais ça risque de faire mal ....
30-Aug-10 15:55
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
mallz11 a écrit :
djedje okocha a écrit :
y' a presque rienAh mais personne n'a dit le contraire, sauf qu'il le touche quand même et que dans ces cas là, l'arbitre mettra très souvent un rouge. Ca reste un tacle dangereux que tu le veuilles ou non ce qui fait que le rouge n'est pas scandaleux.
Donc il y aurait un rouge dans 8 matchs sur 10.
Et ce n'est pas ce qui se passe.
Cherchez l'erreur ...
Tacle par derrière comme ça au milieu de terrain, si très souvent rouge. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête vis à vis de cette faute. Le rouge n'est pas scandaleux c'est tout. Par contre, y a tas d'autres faits qui sont plus scandaleux comme le premier péno non sifflé qui aurait fait rouge pour Chalmé... etc
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
pandaemonium.0 a écrit :
La provence a écrit :
L'arbitre: 0,1/10
Il n'a pas loupé le coup d'envoi, il ne mérite donc pas un zéro
énorme...
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
mallz11 a écrit :
Beye13 a écrit :
Comme d'habitude
Article laprovence
Rémy quelle première !
Articles lequipeL'encadré sur Brandao est juste parfait.
Ca fait plaisir de voir des gens censés qui savent reconnaitre a leur juste valeur les qualités de Brandao.
+1
"Il hurlait pour retourner au combat "
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ