30-Aug-10 15:56

Lestanquet
 Exclu

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Sat l'artificier a écrit :

mallz11 a écrit :

big_smile

Beh oui comme on en voit tous les we dans a peu pret tous les matchs et qui ne sont pas sanctionnées ou d'un jaune.
C'est pourtant si simple...

Non mais des tacles comme ça, sans qu'ils soient rare, on en voit pas "tout les week-end", arrête un peu. Le rouge de Cissé est logique. Si c'est un bordelais qui le prend, jamais vous jouez les vierges éffarouchées...  roll

C'est plutôt toi sur ce coup  smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-10 15:57

mallz11
Membre

mallz11 a écrit :

Non mais des tacles comme ça, sans qu'ils soient rare, on en voit pas "tout les week-end", arrête un peu. Le rouge de Cissé est logique. Si c'est un bordelais qui le prend, jamais vous jouez les vierges éffarouchées...  roll

Si si tous les we et dans TOUS les matchs.
T'as pas du beaucoup voir makelele, makoun et autres boucher made in L1

Je vois assez de matchs pour pouvoir dire que ce que tu dis est bien évidemment faux.

Je vais faire comme toi regarde :

lol

hmm  hmm

30-Aug-10 15:57

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Lestanquet a écrit :

mallz11 a écrit :

Beh oui comme on en voit tous les we dans a peu pret tous les matchs et qui ne sont pas sanctionnées ou d'un jaune.
C'est pourtant si simple...

C'est plutôt toi sur ce coup  smile

Moi? Je dis juste que le rouge est logique, rien de plus.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Aug-10 15:59

Lestanquet
 Exclu

pandaemonium.0 a écrit :

Lestanquet a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Mais... TU sais lire ou tu lis en diagonale ? A moins que tu ne lises trop vite ??? Tu répond exactement l'inverse de ce que je te dis... C'est grave la !!!

Non tu me dis que j'ai tort en fait, que c'est une certitude que j'ai tort, et que je ne sais pas l'avouer   hmm

Et tu me rapporte de propos que je n'ai pas mentionné.

Pour la seconde partie de mon post, c'était une illustration, un exemple. Aucunement une critique envers toi. Juste par rapport au fait qu'on peut se tromper, ou en tout cas avoir un avis différent parce que notre interprétation est différente. Mais quand on avance des arguments qui prouvent (et ce, même si tu n'es pas d'accord) par A+B que ton avis était dévié de la réalité par une "erreur" de jugement  (ce n'est pas le terme exact auquel je pense. J'aurais aimé un mot plus nuancé...) on peut très bien dire "oui, effectivement" ou "oui pourquoi pas" wink

mon avis n'est pas dévié de la réalité, de ma réalité vu qu'on n'a pas la même ...

Enfin bref, ça devient philosophique là, pour moi c'est une faute comme on en voit tous les dimanches.

30-Aug-10 16:00

mallz11
Membre

Lestanquet a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Non tu me dis que j'ai tort en fait, que c'est une certitude que j'ai tort, et que je ne sais pas l'avouer   hmm

Et tu me rapporte de propos que je n'ai pas mentionné.

Pour la seconde partie de mon post, c'était une illustration, un exemple. Aucunement une critique envers toi. Juste par rapport au fait qu'on peut se tromper, ou en tout cas avoir un avis différent parce que notre interprétation est différente. Mais quand on avance des arguments qui prouvent (et ce, même si tu n'es pas d'accord) par A+B que ton avis était dévié de la réalité par une "erreur" de jugement  (ce n'est pas le terme exact auquel je pense. J'aurais aimé un mot plus nuancé...) on peut très bien dire "oui, effectivement" ou "oui pourquoi pas" wink

mon avis n'est pas dévié de la réalité, de ma réalité vu qu'on n'a pas la même ...

Enfin bref, ça devient philosophique là, pour moi c'est une faute comme on en voit tous les dimanches.

Beh non apparemment ces fuates sont tres rare  yikes  yikes

roro_972
Membre

mallz11 a écrit :

Beye13 a écrit :

Comme d'habitude

http://www.om-marseillais13.com/viewima … 621040.gif

Article laprovence

Rémy quelle première !

http://www.om-marseillais13.com/viewima … 585282.gif

Articles lequipe

L'encadré sur Brandao est juste parfait.
Ca fait plaisir de voir des gens censés qui savent reconnaitre a leur juste valeur les qualités de Brandao.

et Mandanda il a été juger à sa juste valeur ???? 6  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par roro_972 (30-Aug-10 16:00)

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Lestanquet a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

sinon pour changer de sujet, j'ai trouvé les joueurs très disciplinés, l'organisation était s'en faille, lucho tjr là pour les grands rdv

Ouais franchement la rigueur tactique assez énorme .... on manque d'automatismes, de fraicheur encore, mais ça risque de faire mal ....

tu trouves?
Perso j'ai été impressionné par l'impact physique

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Aug-10 16:01

mallz11
Membre

roro_972 a écrit :

mallz11 a écrit :

Beye13 a écrit :

Comme d'habitude

http://www.om-marseillais13.com/viewima … 621040.gif

Article laprovence

Rémy quelle première !

http://www.om-marseillais13.com/viewima … 585282.gif

Articles lequipe

Ca fait plaisir de voir des gens censés qui savent reconnaitre a leur juste valeur les qualités de Brandao.

et Mandanda il a été juger à sa juste valeur ???? 6  big_smile  big_smile  big_smile

Perso oui je pense.
Sur le but je trouve sa detente et sa reaction plutot mediocres meme si il a fait un tres bon match. Il est tres loin du ballon alors qu'il passe a au moins un bon metre du poteau.
Donc 6 me parait plutot logique.

Dernière modification par mallz11 (30-Aug-10 16:02)

30-Aug-10 16:02

pandaemonium.0
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Allez, disons que bienvenue dans la matrice, pilule bleue ou pilule rouge, on en a prit chacun une de couleur différente wink

Revenons plutôt sur tous les scandales oubliés !!! Pour moi il doit y avoir 1 pénalty marseillais, un pénalty bordelais et surtout 2 cartons rouge pour Bordeaux, et au bas mot 4 jaunes de plus !!!!

Parce que le vrai scandale est la !!!!

Dernière modification par pandaemonium.0 (30-Aug-10 16:03)

30-Aug-10 16:03

Bartaza
Membre

y a que dalle, la majorité des tacles comme celui là en L1 ne prennent même pas de jaune, c'est juste Chapron qui a reussi a nous niker une fois de plus

le jaune a Hilton montrait tout aussi clairement les intentions de cette chienne qui sert d'arbitre, sur-sanctionner nos fautes, sous-sanctionner ou ignorer celles des bodolais

lui et Duhamel sont sans surprises, on peut juste espérer qu'ils se pètent les genoux

Dernière modification par Bartaza (30-Aug-10 16:06)

30-Aug-10 16:04

roro_972
Membre

en tout cas Lucho aura confirmé hier qu'il est l'un voir le meilleur joueur du championnat... et de loin... wink

et je vous trouve assez hard sur azpi, pour moi il a fait un match plus que correct, avec un énorme boulot côté droit, il a cavalé partout, il était complètement cuit à la fin, n'oubliez pas que c'est lui qui fait une passe magnifique pour Rémy sur son poteaux.

pour ma part j'ai été très satisfait de son match, mais à 10 contre 11 voir 12 le physique lui a fait défaut dans les 3 dernières minutes et s'arrêter la dessus, c'est un peu dégueu pour lui.

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

30-Aug-10 16:06

mallz11
Membre

Bartaza a écrit :

y a que dalle, la majorité des tacles comme celui là en L1 ne prennent même pas de jaune, c'est juste Chapron qui a reussi a nous niker une fois de plus

le jaune a Hilton montrait tout aussi clairement les intentions de cette chienne qui sert d'arbitre, sur-sanctionner nos fautes, sous-sanctionner celles des bodolais

lui et Duhamel sont sans surprises, on peut juste espérer qu'ils se pètent les genoux

Clair.
Makelele fait ca tous les we, mais il se releve rigole avec l'arbitre et hop, ca passe.

30-Aug-10 16:06

Lestanquet
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

Lestanquet a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

sinon pour changer de sujet, j'ai trouvé les joueurs très disciplinés, l'organisation était s'en faille, lucho tjr là pour les grands rdv

Ouais franchement la rigueur tactique assez énorme .... on manque d'automatismes, de fraicheur encore, mais ça risque de faire mal ....

tu trouves?
Perso j'ai été impressionné par l'impact physique

Ouais je m'exprime mal ... disons qu'on a du coffre, mais tu sens qu'on sera plus explosifs dans le futur.

Bref ! cette équipe que je trouve "gentillette" sur le papier, avec des joueurs comme souley, heinze, Gignac en forme peut se transformer en équipe de guerriers aussi ...

on verra, en tout cas ça me plait !

PS ; j'ai oublié le plus grand des guerriers Brandao !

Dernière modification par Lestanquet (30-Aug-10 16:11)

30-Aug-10 16:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Arrêtez avec votre rouge indiscutable, c'est faux la preuve il y a débat  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Aug-10 16:10

Lestanquet
 Exclu

mallz11 a écrit :

roro_972 a écrit :

mallz11 a écrit :

Perso oui je pense.
Sur le but je trouve sa detente et sa reaction plutot mediocres meme si il a fait un tres bon match. Il est tres loin du ballon alors qu'il passe a au moins un bon metre du poteau.

A la vue de son potentiel, mandanda peut être encore plus grand ... il est encore timide je trouve, j'ai un exemple en tête, ben kalfallah qui l'empêche de passer, bon l'arbitre siffle faute, mais si c'est barthez, il mange le panneau publicitaire ...

La tête de modeste il peut sortir aussi ! oui je suis assez sévère et exigeant en tant que supporter avec lui, parce qu'il a un tel potentiel.

Dernière modification par Lestanquet (30-Aug-10 16:10)

30-Aug-10 16:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Gerard Bouchard a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile
le pire c'est que t'as raison

30-Aug-10 16:13

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Lestanquet a écrit :

mallz11 a écrit :

roro_972 a écrit :

Perso oui je pense.

A la vue de son potentiel, mandanda peut être encore plus grand ... il est encore timide je trouve, j'ai un exemple en tête, ben kalfallah qui l'empêche de passer, bon l'arbitre siffle faute, mais si c'est barthez, il mange le panneau publicitaire ...

La tête de modeste il peut sortir aussi ! oui je suis assez sévère et exigeant en tant que supporter avec lui, parce qu'il a un tel potentiel.

un rouge ça suffit hein lol

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Aug-10 16:15

pandaemonium.0
 Exclu

je t'ai envoyé une réponse en MP. Mon post aurait trop fait débat lol

30-Aug-10 16:15

mallz11
Membre

Lestanquet a écrit :

mallz11 a écrit :

roro_972 a écrit :

Perso oui je pense.

Je pense. Vu le niveau qu'il a affiché a ses debuts (pour envoyer carasso a toulouse) je suis toujours a remettre en cause telle ou telle parade qu'il aurait pu/du faire meme si je ne le critique quasi jamais (il nous en a sorti quand meme).
Je reste persuadé qu'il l'aurais sorti cette tete a ses debuts a l'OM.
D'ailleurs d'ou vient ce bandage qu'il avait a la cuisse gauche.
J'ai pensé que c'etait a cause de ca.

Dernière modification par mallz11 (30-Aug-10 16:16)

30-Aug-10 16:17

Lestanquet
 Exclu

ah non ! par la circulaire 17 du dossier x24 vert de chapron et de la lfp, il y a rouge indiscutable !

Quand je pense à ce tacle par derrière les deux pieds décollés de cissé, je suis encore tout retourné  yikes    lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum