30-Aug-10 22:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

je vois L' OM , Lyon , Lille , Rennes et meme Paris a coup sur devant eux .

ils ont quand meme une chatte énorme de prendre 4 pts contre nous et Paris  mad

ils ont surtout Carrasso ils peuvent lui faire une statue

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-10 23:25

said 13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

bordeaux, je les sens mal cette année.
avec tigana qui se la joue capo, il risque de se faire carrer par ses joueurs dans pas longtemps.

je suis d'accord: sur ce que montre bdx pour l'instant, il y a des lacunes et des inquiétudes.
sans compter que carasso ne leur sauvera pas toujours la mise....
bref, autant se concentrer sur nous et sortir de la poule de ldc.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

30-Aug-10 23:49

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Il y a d'abord le péno non sifflé pour cette faute de Chalmé sur Ayew. Monsieur Chapron s'est expliqué sur ce fait de jeu et le pourquoi de sa décision. Mais il faut admettre l'évidence des ralentis : il y avait bien pénalty. @ Menes

Et il s'est aplati comme une merde sur le plateau alors qu'il avait Chapron en direct devant lui.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

30-Aug-10 23:57

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match ? J'étais au stade, et j'ai la désagréable sensation qu'on s'est fait enfler.  yikes

# Team Sexy #

30-Aug-10 23:59

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

drogbastar a écrit :

Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match ? J'étais au stade, et j'ai la désagréable sensation qu'on s'est fait enfler.  yikes

j'ai juste le résumé  wink
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/20 … resume.wmv

31-Aug-10 00:00

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

Massilia 63 a écrit :

Et il s'est aplati

j'ai du mal à te croire

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

31-Aug-10 00:01

drogbastar

omclub_13 a écrit :

drogbastar a écrit :

j'ai juste le résumé  wink
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/20 … resume.wmv

Merci.

# Team Sexy #

31-Aug-10 00:01

the godfather
Membre
Lieu: Marseille

drogbastar a écrit :

Si tu estimes qu'une faute en position de dernier défenseur à la 10° minute devant entraîner penalty + expulsion logique et non sifflé car "le joueur a regardé le ballon" s'apparente à une grosse carotte dans le notre cul, oui on s'est fait enfler.

vous avez été footballeur M. Filoucelli?
j'étais talonneur et j’hésitais pas à monter au filet

31-Aug-10 00:04

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Massilia 63 a écrit :

Il y a d'abord le péno non sifflé pour cette faute de Chalmé sur Ayew. Monsieur Chapron s'est expliqué sur ce fait de jeu et le pourquoi de sa décision. Mais il faut admettre l'évidence des ralentis : il y avait bien pénalty. @ Menes

Et il s'est aplati comme une merde sur le plateau alors qu'il avait Chapron en direct devant lui.

C'était énorme le mec il dit a chaque émission que Chapron est une merde et la quand il peut lui dire , il se fait dessus et dit "je suis totalement d'accord avec monsieur chapron"  big_smile  big_smile

31-Aug-10 00:12

drogbastar

the godfather a écrit :

drogbastar a écrit :

Si tu estimes qu'une faute en position de dernier défenseur à la 10° minute devant entraîner penalty + expulsion logique et non sifflé car "le joueur a regardé le ballon" s'apparente à une grosse carotte dans le notre cul, oui on s'est fait enfler.

Ouais la faute sur Ayew c'était devant moi, pour moi c'était évident le penalty. Mais sur le reste du match, certains cartons distribués & fautes sifflées. Et la certains parlent d'une faute de Savic en position de dernier defenseur que je n'ai pas vu.

# Team Sexy #

31-Aug-10 00:16

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

drogbastar a écrit :

Ouais la faute sur Ayew c'était devant moi, pour moi c'était évident le penalty. Mais sur le reste du match, certains cartons distribués & fautes sifflées. Et la certains parlent d'une faute de Savic en position de dernier defenseur que je n'ai pas vu.

Dès le début du match, genre 2ème minute, contact sur Rémy, léger au ralenti mais à vitesse réelle...

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

31-Aug-10 00:21

drogbastar

L'italiano a écrit :

drogbastar a écrit :

Dès le début du match, genre 2ème minute, contact sur Rémy, léger au ralenti mais à vitesse réelle...

Ah ok, ça me dit qq chose, faut que j'rematte ça.

# Team Sexy #

31-Aug-10 00:56

moha95c
Membre

drogbastar a écrit :

L'italiano a écrit :

drogbastar a écrit :

Ah ok, ça me dit qq chose, faut que j'rematte ça.

Le contact est tres leger ...et vu que Remy s'est fait flashé a 33km/h  ...la faute avait  l'air d'etre signalé ...mais moi ce que je reproche a chapron c'est le penalty oublié et son carton rouge...
Meme lors du débat sur CFC , meme pas il se remet en question et reste sur sa decision ...ca me degoute ces arbitres de merde

31-Aug-10 09:42

pcs>cono
 Exclu

"Si ça se faisait tout le temps, on pourrait entendre un arbitre (T. Chapron) dire a Brandao ou un autre "un coup c'est la tete, un autre les cotes, vous me cassez les c..., dégagez!"
Avec le recul, cela permettrait, par exemple, de valider les propos des joueurs valenciennois, il y a 18 mois, quand ils avaient accusé Mr Chapron de les avoir insulté et chambrés... contre les bordelaids"

La provence du jour à propos du micro sur les arbitres.

De plus, apparament DD a discuté pendant 20 minutes avec LAYEC responsable des arbitres, apparament pour lui suggérer de mettre Chapron au repos. Selon La Provence, Layec aurait acquiésé pendant toute la conversation.
Ca vaut ce que ça vaut mais c'est toujours bon à prendre.

31-Aug-10 09:42

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

bonne analyse de l'article à froid.

Après grosse frustration, entre l'arbitrage en notre défaveur sur l'ensemble, les arrêts de Carrasso, et cette égalisation de dernière minute. mad

seul chose que je ne comprends pas, pourquoi DD n'a pas joué des changements pour casser le jeu et remplacer les carbonisés dont surtout Azpi. hmm

il dit qu'il assume et qu'avec des SI, mais je pense qu'il se mord les doigts quand même. sad

Dernière modification par bobo38 (31-Aug-10 09:44)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

31-Aug-10 10:30

chris1004
Membre
Lieu: France

http://www.sofoot.com/marseille-meritai … ticle.html

Le meilleur article sur la partie contre Bordeaux et je trouve la comparaison pertinente toute proportion gardée:

Savic sort à la mi-temps et est remplacé par Henrique. Tigana est homme à soigner le mal par le mal. A part ça, scénario évident pour cette seconde période. Bordeaux se rue à l’attaque, Marseille défend. Manque de pot pour les bordelais, les joueurs de Didier Deschamps défendent bien. Dans une composition qui rappelle étrangement celle de l’Inter face au Barça lors d’une demi-finale de Champion’s League légendaire, les Phocéens sont décidés à jouer le contre. La physionomie du match donne raison à DD puisque Rémy, sur un service millimétré d’un bon Azpilicueta

Dernière modification par chris1004 (31-Aug-10 10:31)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-10 11:22

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

the godfather a écrit :

drogbastar a écrit :

Il dit que c'était dur a voir aussi.

Bref comme c'est un politicard de merde il avoue pas s'etre planté meme si il le pense.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

31-Aug-10 11:27

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

chris1004 a écrit :

http://www.sofoot.com/marseille-meritait-mieux-130942-article.html

Le meilleur article sur la partie contre Bordeaux et je trouve la comparaison pertinente toute proportion gardée:

Savic sort à la mi-temps et est remplacé par Henrique. Tigana est homme à soigner le mal par le mal. A part ça, scénario évident pour cette seconde période. Bordeaux se rue à l’attaque, Marseille défend. Manque de pot pour les bordelais, les joueurs de Didier Deschamps défendent bien. Dans une composition qui rappelle étrangement celle de l’Inter face au Barça lors d’une demi-finale de Champion’s League légendaire, les Phocéens sont décidés à jouer le contre. La physionomie du match donne raison à DD puisque Rémy, sur un service millimétré d’un bon Azpilicueta

C'est marrant je me suis dit la même chose... Sauf qu'au pressing Sneijder et Eto'o c'est autre chose que nos milieux de terrain... lol

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

31-Aug-10 14:51

chris1004
Membre
Lieu: France

http://www.laprovence.com/article/om-a- … rue-de-lom

Huard commente ce qu'il a pensé du match et aussi de nos recrues. Il pense que Remy  est la meilleure recrue de l'OM et il a été impressionné par André Ayew.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-10 15:30

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

L'OM a marqué les esprits

http://www.om-marseillais13.com/viewima … 299565.gif

Articles laprovence

Dernière modification par Beye13 (31-Aug-10 15:30)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum