31-Aug-10 16:11
- jules5
- Membre
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
chapron chapron comment peut on laisser c'est incapable abriter des grand match
31-Aug-10 18:01
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … andao.html
Aprés le joueur de VA, et bien evidement il sera apas sanctionné
31-Aug-10 20:29
- figueroa
- Membre
Ronaldinho_10 a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100831_164525_chapron-a-t-il-insulte-brandao.html
Aprés le joueur de VA, et bien evidement il sera apas sanctionné
En plus d'être incompétent et malhonnête,ce mec est irrespectueux et grossier.
Chapron c'est l'archétype de l'arbitre en mal de reconnaissance,plus il pèse sur le score d'un match,plus il est content!
N'oublions qu'il est le président du syndicat des arbitres...
31-Aug-10 21:11
- Otis
- Membre
Azpilicueta pour le moment c'est vraiment pas ça , en espèrant que le meilleur soit à venir , parce que 7m je comprends toujours pas !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
31-Aug-10 21:18
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Otis a écrit :
Azpilicueta pour le moment c'est vraiment pas ça , en espèrant que le meilleur soit à venir , parce que 7m je comprends toujours pas !
Il va falloir etre patient avec lui. Comme tout jeune étranger, il a besoin d'un temps d'adaptation à la l1.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
31-Aug-10 22:03
- thecerveau12
- Exclu
Massilia 63 a écrit :
Il y a d'abord le péno non sifflé pour cette faute de Chalmé sur Ayew. Monsieur Chapron s'est expliqué sur ce fait de jeu et le pourquoi de sa décision. Mais il faut admettre l'évidence des ralentis : il y avait bien pénalty. @ Menes
Et il s'est aplati comme une merde sur le plateau alors qu'il avait Chapron en direct devant lui.
pffff.il y avait aussi un peno pour bordeaux à ce moment là....
quant aux rouges c'est parce que l'OM jouait trop "rude", un joueur a payé pour le reste
Ecoute ce que je dis
31-Aug-10 22:06
en attendant on vous a bouffé et vous pouvez légitimement ambitionner une bataille pour la 4 ème place pendant qu'on s'envolera vers un ineluctable énième titre.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
31-Aug-10 22:09
- thecerveau12
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
en attendant on vous a bouffé et vous pouvez légitimement ambitionner une bataille pour la 4 ème place pendant qu'on s'envolera vers un ineluctable énième titre.
je suis pas bordelais, je suis quelqu'un d'objectif qui ne se rabaissera jamais à supporter un club mais qui aime le foot
31-Aug-10 22:09
thecerveau12 a écrit :
pffff.il y avait aussi un peno pour bordeaux à ce moment là....
Faut vous le dire en quelle langue ? Chalmé qui " obtient le cf, sur la faute, d'Ayew doit être expulsé sur sa faute dans la surface, un comble qu'on se prend un péno provoqué par un joueur qui aurait du être expulsé...
31-Aug-10 22:12
thecerveau12 a écrit :
je suis quelqu'un d'objectif qui ne se rabaissera jamais à supporter un club
on en tient un bon là
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
31-Aug-10 22:14
- renz7
- Membre
figueroa a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100831_164525_chapron-a-t-il-insulte-brandao.html
Aprés le joueur de VA, et bien evidement il sera apas sanctionnéEn plus d'être incompétent et malhonnête,ce mec est irrespectueux et grossier.
Chapron c'est l'archétype de l'arbitre en mal de reconnaissance,plus il pèse sur le score d'un match,plus il est content!
N'oublions qu'il est le président du syndicat des arbitres...
Il faut qu'il se fasse virer, en plus d'être mauvais il pose des problèmes à chaque match avec ses insultes...
31-Aug-10 22:18
- thecerveau12
- Exclu
thecerveau12 a écrit :
on en tient un bon là
Non, je suis comme mon pseudo : un être qui a appris grâce à ses parents et à notre système éducatif à réfléchir et non pas à me conduire comme un boeuf aveugle...
Les supporters à fond dedans "mon club est le meilleur, les autres sont nuls, on méritait de gagner le match, pas possible que m'on équipe puisse en perdre un...) me font penser aux lemmings....tu connais ????
Y a que la France en coupe du monde que je supporte (quoi que...)
31-Aug-10 22:19
thecerveau12 a écrit :
me font penser aux lemmings....tu connais ????
ouais quand j'étais petit y avait eu un picsou avec une aventure où ils se jettaient d'une falaise ça m'avait fait réfléchir.
31-Aug-10 22:19
- QuébécoMarseillais
- Membre
- Lieu: Montréal
thecerveau12 a écrit :
thecerveau12 a écrit :
on en tient un bon làNon, je suis comme mon pseudo : un être qui a appris grâce à ses parents et à notre système éducatif à réfléchir et non pas à me conduire comme un boeuf aveugle...
Les supporters à fond dedans "mon club est le meilleur, les autres sont nuls, on méritait de gagner le match, pas possible que m'on équipe puisse en perdre un...) me font penser aux lemmings....tu connais ????
Y a que la France en coupe du monde que je supporte (quoi que...)
oh putain Dieu est parmis nous
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
31-Aug-10 22:22
- thecerveau12
- Exclu
Alors si je comprends bien : on est obligés d'être supporter pour adorer le foot ?
Mon dieu, mon dieu, pauvre France, tu es tombée bien bas ....
31-Aug-10 22:25
thecerveau12 a écrit :
Alors si je comprends bien : on est obligés d'être supporter pour adorer le foot ?
Mon dieu, mon dieu, pauvre France, tu es tombée bien bas ....
en fait on est surtout pas obligé de parler de se "rabaisser à supporter un club" et direct les gens se trouvant sur un forum de supporters se trouvent moins méprisés dès lors, étrangement, à la surprise générale.
Tu vois picsou aussi il avait du mépris et de la condescendance pour les lemmings dans l'histoire autant que je me rappelle.
31-Aug-10 22:28
- thecerveau12
- Exclu
Oulala mais j'ai de la compassion pour ces gens déguisés en joueurs qui viennent au stade et qui mettent de l'ambiance sans laquelle le foot ne serait pas ce qu'il est...
Je peux te dire que je suis allé dans tous les stades de ligue 1 , et plusieurs d'Espagne car j'adore le ballon...Mais les tifos personnellement ça ne me touche pas, pas plus que les joueurs du moins car je réfléchis un peu et j'ai été très sportif (donc ce qui m'intéresse avant tout c'est le ballon, et non pas les chants ou la coleur du maillot que je vais acheter pour noel)
Maintenant dans le foot, j'ai beaucoup de dégoût envers les débiles (vous en aviez un beau récemment santos, je crois)
31-Aug-10 22:30
thecerveau12 a écrit :
Maintenant dans le foot, j'ai beaucoup de dégoût envers les débiles (vous en aviez un beau récemment santos, je crois)
fais toi gicler très vite pauvre type
31-Aug-10 22:33
- thecerveau12
- Exclu
thecerveau12 a écrit :
fais toi gicler très vite pauvre type
tu t'énerves facilement tu le sais ?
Tu supportes les rigolos qui tappent sur les représentants de l'ordre et sur les jeunes qui portent des maillots parisiens à Lille ?
Super le foot
un forum pour toi
31-Aug-10 22:34
y a quelqu'un qui peut le signaler svp?