31-Aug-10 23:15
- thecerveau12
- Exclu
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
Footmax a écrit :
piles a écrit :
se rabaisser à supporter un club, putain mais va te pendre, arrêter de parler à ce mec, va sur footmercato ou foot365 ou sur olweb, on est des passionnés ici pas des fifres, à marseille l'om c'est une identité c'est plus que du foot.
Laisse-tomber voyons, c'est juste un mec qui regarde le foot que quand une affiche l'intéresse...
oui et alors ?
Quant on est supporters on préfère regarder un arles-Om qu'un Lyon-Bordeaux, tout est dit.... (attention, je en dénigre pas votre club, car je pense qu'il fallait voir le bon match que vous avez fait contre bordeaux)
thecerveau12 a écrit :
piles a écrit :
se rabaisser à supporter un club, putain mais va te pendre, arrêter de parler à ce mec, va sur footmercato ou foot365 ou sur olweb, on est des passionnés ici pas des fifres, à marseille l'om c'est une identité c'est plus que du foot.
ta vie doit vraiment être dénuée de sens .... je te plains réellement...tu me fais penser à un smicard lensois avec qui j'avais eu la même discussion que toi, qui préférait acheter l'abonnement pour lui et ses enfants que partir en vacances....Pauvres de vous...
finalement continue tu me régales
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- Lestanquet
- Exclu
thecerveau12 a écrit :
piles a écrit :
ta vie doit vraiment être dénuée de sens .... je te plains réellement...tu me fais penser à un smicard lensois avec qui j'avais eu la même discussion que toi, qui préférait acheter l'abonnement pour lui et ses enfants que partir en vacances....Pauvres de vous...
Le sens de la vie ? la tienne part dans lequel ? moralisateur ? Qi sur développé dans la matrice d'alice au pays des merveilles ? ou simple troll ?
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
decay a écrit :
Lephoceen, fonce!!
chti om
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
+ vous lui répondez, + il se régale.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
31-Aug-10 23:16
- thecerveau12
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
thecerveau12 a écrit :
oui j'ai inversé le u et le a, mais je tape très vite...Ce n'est pas une faute de français,
[...]
vous ne connaissez pas un forum de l'OM avec de vrais connaisseurs de foot, et nons pas des geeks ou des footix ?Et la tu as fait quoi ? de la promo sur les S ?
Pour footix, définition: quelqu'un sans connaissance particulière mais qui a cette spécialité de ne suivre que l'équipe ui joue le mieux.
Il me semble que... enfin... en te lisant...
peut être que footix n'est pas le terme adéquat (quoi que beaucoup de gens supportent l'OM car ils ont gagné l'an dernier ou en 93)
aveugles ?
miros ?
- Lestanquet
- Exclu
k@iser a écrit :
et plus on a de chance de se régaler aussi
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
k@iser a écrit :
tout ca pour que pastaga vienne brutalement interrompre ce delicieux moment...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
piles a écrit :
thecerveau12 a écrit :
piles a écrit :
Ouais c'est bon les débats sur "Ayew ou Ayew?" ça va 5 minutes, on veut que ça swing un peu.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
31-Aug-10 23:17
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
decay a écrit :
Lephoceen, fonce!!
+1, très bon conseil
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
31-Aug-10 23:17
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Lestanquet a écrit :
k@iser a écrit :
et plus on a de chance de se régaler aussi
oui mais bof, vu qu'il troll a fond...
31-Aug-10 23:18
rushkoff91 a écrit :
piles a écrit :
thecerveau12 a écrit :
Ouais c'est bon les débats sur "Ayew ou Ayew?" ça va 5 minutes, on veut que ça swing un peu.
+1 d'ailleurs il a mieux reussi que toi et tes photos sur gignac
Dernière modification par piles (31-Aug-10 23:19)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
31-Aug-10 23:19
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
thecerveau12 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
thecerveau12 a écrit :
oui j'ai inversé le u et le a, mais je tape très vite...Ce n'est pas une faute de français,
[...]
vous ne connaissez pas un forum de l'OM avec de vrais connaisseurs de foot, et nons pas des geeks ou des footix ?Et la tu as fait quoi ? de la promo sur les S ?
Pour footix, définition: quelqu'un sans connaissance particulière mais qui a cette spécialité de ne suivre que l'équipe ui joue le mieux.
Il me semble que... enfin... en te lisant...peut être que footix n'est pas le terme adéquat (quoi que beaucoup de gens supportent l'OM car ils ont gagné l'an dernier ou en 93)
aveugles ?
miros ?
Ah d'accord, parce qu'en plus d'être aveugles et miros, on est des footix qui supportent l'OM pour la gloire ?
Casse-toi.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
31-Aug-10 23:19
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Lestanquet a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
thecerveau12 a écrit :
je tape trop vite et ne relis pas, mais si tu veux jouer au français avec moi, qaund tu veux
- Tu veux jouer au jeu du "ni oui ni non" ?
- Ah oui, bonne idée
- T'as perdu, tu viens de dire "oui"
- Mais non, ça n'avait pas encore commencé
- Alors t'as perdu maintenant, tu viens de dire "non"
Ce mec est énorme !!!tente un kamoulox avec lui
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-Aug-10 23:20
- thecerveau12
- Exclu
excusez moi à l'avance si je risque d'être grossier :
putain mais ça vous fait quoi si je ne supporte pas de club et que je me régalé à voir du ballon ?????
Selon votre raisonnement, vous n'avez pas regardé les finales de ligue des champions car vous n'aviez pas de préférence ou que ce n'était pas l'om ????
Et contrairement à l'autre vache plus haut, j'ai déjà vibré (france 98 et 2000), mais c'est normal, c'est mon pays...
Pas une marque...
Enfin si ca vous plait de vous acheter des maillots à 90 € pour payer la piscine de gamins comme ben arfa, chacun son truc
- pandaemonium.0
- Exclu
thecerveau12 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Pour footix, définition: quelqu'un sans connaissance particulière mais qui a cette spécialité de ne suivre que l'équipe qui joue le mieux.
Il me semble que... enfin... en te lisant...peut être que footix n'est pas le terme adéquat (quoi que beaucoup de gens supportent l'OM car ils ont gagné l'an dernier ou en 93)
aveugles ?
miros ?
oui, et alors ? Quel rapport ? A quel moment j'ai dit qu'il n'y avait pas de footix supporter de l'om ? T'es vraiment bête pour un intellectuel...
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
piles a écrit :
rushkoff91 a écrit :
piles a écrit :
finalement continue tu me régalesOuais c'est bon les débats sur "Ayew ou Ayew?" ça va 5 minutes, on veut que ça swing un peu.
+1 d'ailleurs il a mieux reussi que toi et tes photos sur gignac
Si je voulais provoquer, c'est pas avec ça que je serais aller...Nan je faisais un trait d'humour, toujours dans la finesse et la volupté.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
31-Aug-10 23:22
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
thecerveau12 a écrit :
Pas une marque...
Enfin si ca vous plait de vous acheter des maillots à 90 € pour payer la piscine de gamins comme ben arfa, chacun son truc
si personne le fait, tu peux te mettre profond ton affiche canal, quelque soit la teneur de l'equipe que tu regarderas...
donc evite de dire aux autres de ne pas acheter om, ol ou psg, c'est grace a cela que tu peux te delecter...
thecerveau12 a écrit :
excusez moi à l'avance si je risque d'être grossier :
putain mais ça vous fait quoi si je ne supporte pas de club et que je me régalé à voir du ballon ?????
Selon votre raisonnement, vous n'avez pas regardé les finales de ligue des champions car vous n'aviez pas de préférence ou que ce n'était pas l'om ????
Et contrairement à l'autre vache plus haut, j'ai déjà vibré (france 98 et 2000), mais c'est normal, c'est mon pays...
Pas une marque...
Tu supporte forcément un club. Tu dois être fan de Créteil-Lusitanos et t'ose pas le dire. Faut pas être timide, nous sommes tolérents ici.
Dernière modification par Sat l'artificier (31-Aug-10 23:23)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
rushkoff91 a écrit :
piles a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Ouais c'est bon les débats sur "Ayew ou Ayew?" ça va 5 minutes, on veut que ça swing un peu.+1 d'ailleurs il a mieux reussi que toi et tes photos sur gignac
Si je voulais provoquer, c'est pas avec ça que je serais aller...Nan je faisais un trait d'humour, toujours dans la finesse et la volupté.
non mais moi ça ma fait rigoler, c'est vrai que le mec transpirait la finesse et la volupté