01-Sep-10 10:20

Luigi13
 Exclu

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

http://www.foot01.com/equipe-de-france/ … ance,58786
Allez faut que Mandanda lui pique sa place et finit les gros fakes qui sont là par piston! En plus je supporte pas sa tête de Sim !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-10 10:26

phanphan
Membre

k@iser a écrit :

doc38 a écrit :

si toulalan pouvait ne plus être sélectionné et ce quelque soit le poste, j'en serais personnellement ravi...y'a bien meilleur et avec plus de potentiel. j'espère que Blanc ne changera pas d'avis sous la pression du père Aulas.

Il changera pas. Quel bonheur de plus voir cette enclume footballistique en bleu.

Mvila, Diarra, L. Diarra, Flamini... Y'a un tel choix qu'on a aucune raison de revoir sa tronche.

Mes copaings! smile

Touletanlent me sort par les yeux, et en plus le pauvre il fait une depression parce qu'il n'est plus incontournable? bah qu'il regarde sa prestation de samedi un peu... clochard

01-Sep-10 10:27

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Surtout que Toulalan n'a pas sa place selon moi. Il y a mieux que lui à ce poste. Si ce con veut être titulaire en EDF en défense centrale, c'est encore mieux.

Le fait de ne plus le revoir, j'en suis ravi. Blanc ne voit pas en Toulalan un joueur incontournable comme on a voulu nous le faire croire.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

01-Sep-10 10:27

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Luigi13 a écrit :

http://www.foot01.com/equipe-de-france/lloris-toulalan-reviendra-en-equipe-de-france,58786
Allez faut que Mandanda lui pique sa place et finit les gros fakes qui sont là par piston! En plus je supporte pas sa tête de Sim !

Un gros fake élu dans les 3 meilleurs gardiens de la LDC  hmm

RIP
[Team de l'HATTRICK]

01-Sep-10 10:34

Luigi13
 Exclu

Libre à toi de le surkiffer.

01-Sep-10 10:35

phanphan
Membre

serbOM a écrit :

Surtout que Toulalan n'a pas sa place selon moi. Il y a mieux que lui à ce poste. Si ce con veut être titulaire en EDF en défense centrale, c'est encore mieux.

Le fait de ne plus le revoir, j'en suis ravi. Blanc ne voit pas en Toulalan un joueur incontournable comme on a voulu nous le faire croire.

C'est une evidence meme, le seul qui ait cru en lui, c'etait domenech, par un lien familial sans doute.
Puis le manque de concurrence de l'ere lyonnais a fait que certains joueurs ont cru que leur place en edf etait pour acquis. On a bien vu que le chateau de carte s'est ecroulé et aucun d'entre eux n'a survecu.
Les seuls outrés de cette non selection sont les lyonnais eux  meme. D'ailleurs, lors de la conference de presse, Blanc a peté un cable parce que la question toulalan est revenu mille fois dans ces oreilles.... putin de journalistes lyonnais

01-Sep-10 10:40

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

"Forcément, on se pose des questions car Jérémy est un joueur important pour l’équipe de France depuis quelques années."

sad

Faut absolument combattre ces fausses idées footixiennes qui circulent dans le milieu depuis trop de temps.

Boutons Toulalan hors de France !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

01-Sep-10 10:45

phanphan
Membre

il etait quand meme titulaire des naufrages de l'euro 2008 et celui du mondial 2010.

Il a contribué à la plus grande rouste infligé par les hollandais (4-1)

Alors qu'il arrete de se plaindre et qu'il assume sa mauvitude

01-Sep-10 10:53

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

k@iser a écrit :

"Forcément, on se pose des questions car Jérémy est un joueur important pour l’équipe de France depuis quelques années."

sad

Faut absolument combattre ces fausses idées footixiennes qui circulent dans le milieu depuis trop de temps.

Le problème c'est que Toulalan a profiter de l'habitude visuel depuis 6ans.

Même si tu es mauvais, si on te vois pendant 6 ans de suite, on est habitué à te voir jouer, forcément inconsciemment on croit que tu es important.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Sep-10 11:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

toulalan, il n'a qu'à venir à l'om.
il pourra jouer à son poste avec un vrai entraineur, pas avec un sinistre adjudant aux idées fantaisistes, un anesthésieur de talent, un tacticien de pacotille.
qu'il largue ce club de losers.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-10 11:10

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Attention, du lourd made in Aulas  big_smile

"J'ai les yeux de Chimène pour Laurent Blanc qui est à ma connaissance avec Claude Puel l'un des meilleurs entraîneurs français. Les résultats le démontrent aussi bien à Lyon que dans les clubs où est passé Blanc. C'est plus dû à une obligation de réaction rapide et au contexte" @ Aulas

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Sep-10 11:15

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Pytheas83bm a écrit :

il pourra jouer à son poste avec un vrai entraineur, pas avec un sinistre adjudant aux idées fantaisistes, un anesthésieur de talent, un tacticien de pacotille.

sad

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

01-Sep-10 11:16

Luigi13
 Exclu

big_smile. Blanc comparé à Puel ! Quelle insulte!

01-Sep-10 11:19

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Mido57915 a écrit :

Attention, du lourd made in Aulas  big_smile

"J'ai les yeux de Chimène pour Laurent Blanc qui est à ma connaissance avec Claude Puel l'un des meilleurs entraîneurs français. Les résultats le démontrent aussi bien à Lyon que dans les clubs où est passé Blanc. C'est plus dû à une obligation de réaction rapide et au contexte" @ Aulas

Non mais c'est evident que c'est de la com'  wink

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

01-Sep-10 11:24

Luigi13
 Exclu

C'est plus de la com, c'est de la lèche grossière.

01-Sep-10 11:28

phanphan
Membre

Pytheas83bm a écrit :

sad

01-Sep-10 11:29

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

k@iser a écrit :

sad

En gros, les années où le ridicule était le maitre mot qui allait avec l'EDF. big_smile

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

01-Sep-10 11:29

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

C'est juste pour montrer au monde entier qu'il soutien à fond Puel et qu'il n y'a aucun problème à Lyon, c'est tout. Même si c'est faux. Il avait déja fait le coup avec Houiller.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

01-Sep-10 11:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

toulalan est forme, c'est mieux que cisse.
je persiste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-10 11:35

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Aulas défend ses intérêts et c'est plutôt logique non ... j'aimerai parfois que JCD pense à l'intérêt de l'OM ... HBA est l'exemple type du dossier géré n'importe comment ...

Olympique de Marseille

Dernières News FM

Pied de page du Forum