01-Sep-10 11:37
- Luigi13
Exclu-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Aulas est une raclure, arrêtez de lui lécher les boules.
01-Sep-10 11:38
Maintenant qu'il y a pape diakhaté, Toulalan doit reprendre son poste de defenseur défencif@ petitbenzema, sur lequipe.fr
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
01-Sep-10 11:38
Pytheas83bm a écrit :
toulalan est forme, c'est mieux que cisse.
je persiste.
Bien evidemment.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Sep-10 11:43
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Y'en a quand même pas ici qui préfère voir Cissé titulaire en 6 chez nous que Toulalan ?
Parce que ça serait grave quand même...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
01-Sep-10 11:45
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Luigi13 a écrit :
Aulas est une raclure, arrêtez de lui lécher les boules.
Parcequ'il est opposé a nous... Le même aulas Boss de l'om je prend direct.
On peux lui reproché sa comm grossiere ou son omniprésence mais pas de ne pas aimer son club.
Tout ce qu'il fais c est dans l'interet de son club....
Je peux pas me le voir car il est contre l'om mais j'ai du respect pour ce qu'il a fais à Lyon
01-Sep-10 11:47
- phanphan
- Membre
-

Magic Waddle 78 a écrit :
Y'en a quand même pas ici qui préfère voir Cissé titulaire en 6 chez nous que Toulalan ?
Parce que ça serait grave quand même...
A choisir, j'en prendrai aucun des deux, mais s'il le faut, je prendrai cissé
01-Sep-10 11:52
- Magic Waddle 78
Exclu-

phanphan a écrit :
Parce que ça serait grave quand même...A choisir, j'en prendrai aucun des deux, mais s'il le faut, je prendrai cissé
Et bien tu n'es pas du tout objectif dans cette analyse, Toulalan devant notre défense, on sertait bien bien plus fort qu'avec Cissé... 
01-Sep-10 11:57
- phanphan
- Membre
-

phanphan a écrit :
Parce que ça serait grave quand même...A choisir, j'en prendrai aucun des deux, mais s'il le faut, je prendrai cissé
Et bien tu n'es pas du tout objectif dans cette analyse, Toulalan devant notre défense, on sertait bien bien plus fort qu'avec Cissé...
C'est toi qui n'est pas objectif,. Depuis quand le jeu de l'om se base sur une defense ultra solide à la mode lyonnaise? On joue pour gagner, pas pour ne pas perdre. Un vrai 6 moderne doit etre capable de se projeter à l'avant. Cissé a marqué plus de but dans sa carriere que Toulalan a fifa
01-Sep-10 12:01
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
phanphan a écrit :
phanphan a écrit :
A choisir, j'en prendrai aucun des deux, mais s'il le faut, je prendrai cisséEt bien tu n'es pas du tout objectif dans cette analyse, Toulalan devant notre défense, on sertait bien bien plus fort qu'avec Cissé...
C'est toi qui n'est pas objectif,. Depuis quand le jeu de l'om se base sur une defense ultra solide à la mode lyonnaise? On joue pour gagner, pas pour ne pas perdre. Un vrai 6 moderne doit etre capable de se projeter à l'avant. Cissé a marqué plus de but dans sa carriere que Toulalan a fifa
Ca c est ta vision de l'om
L'om de DD c est avant tout un om solide... Et Diarra(choix de DD) est un 6 purement défensif (3eme def central).
01-Sep-10 12:12
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Cissé est meilleur que Toulalan. Ce dernier bénéficie juste d'une bonne image.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Sep-10 12:14
k@iser a écrit :
Dans la relance oui. Mais dans la récupération, Toulalan est ce qui se fait de mieux en France. Quand il est au top. C'est quand il a le ballon dans les pieds qu'il pue.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Sep-10 12:15
- Magic Waddle 78
Exclu-

phanphan a écrit :
phanphan a écrit :
A choisir, j'en prendrai aucun des deux, mais s'il le faut, je prendrai cisséEt bien tu n'es pas du tout objectif dans cette analyse, Toulalan devant notre défense, on sertait bien bien plus fort qu'avec Cissé...
Bein pas vraiment tu fais fausse route là !
Dans le système de DEschamps, ce fameux 433 avec une sentinelle devant la défense, le 6 a un rôle primordial et majeur : soulager les 2 DC... Son PRINCIPAL objectif est de défendre, récupérer les ballons, et les distiller aux relayeurs.
C'est d'ailleurs la déf que donnait Deschamps, jamais il n'a été question d'avoir un 6 joueur et porté vers l'avant !
Et même si tu détestes Toulalan, il est LARGEMENT meilleur que Cissé au poste de 6, y'a même pas photo j'vois pas comment on peut ne pas s'en rendre compte, sauf en étant en mode "supporter marseillais primaire"
01-Sep-10 12:16
- Magic Waddle 78
Exclu-

k@iser a écrit :

01-Sep-10 12:19
- k@iser
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
k@iser a écrit :
Dans la relance oui. Mais dans la récupération, Toulalan est ce qui se fait de mieux en France. Quand il est au top. C'est quand il a le ballon dans les pieds qu'il pue.
Technique de merde (et en plus il se prend pour un cador dans ce domaine...), capacité athlétique faible (vitesse, vivacité...)... Il a carrément plus le profil d'un DC, je vois pas comment il pourrait être un bon milieu.
In DD, I trust.
01-Sep-10 12:21
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Technique de merde (et en plus il se prend pour un cador dans ce domaine...), capacité athlétique faible (vitesse, vivacité...)... Il a carrément plus le profil d'un DC, je vois pas comment il pourrait être un bon milieu.
C'est pourtant son meilleur poste. Et c'est pas une nécéssité absolue d'être rapide à ce poste. Regarde Makelele... D'ailleurs il devrait s'en inspirer, le mec a fait toute une carrière sur le même mode: Récupération -> passe simple.
01-Sep-10 12:25
- k@iser
Exclu-

C'est pourtant son meilleur poste. Et c'est pas une nécéssité absolue d'être rapide à ce poste. Regarde Makelele... D'ailleurs il devrait s'en inspirer, le mec a fait toute une carrière sur le même mode: Récupération -> passe simple.
Si on l'a fait migrer en DC, c'est pas pour rien. Il a les caractéristiques pour être meilleur à ce poste. Au milieu, il aura jamais le niveau international, trop de lacunes physiques et techniques. L'engagement ne suffit pas.
In DD, I trust.
01-Sep-10 12:27
k@iser a écrit :
Si on l'a fait migrer en DC, c'est pas pour rien. Il a les caractéristiques pour être meilleur à ce poste. Au milieu, il aura jamais le niveau international, trop de lacunes physiques et techniques. L'engagement ne suffit pas.
Rien à voir avec l'engagement. Il est vraiment très bon à la récup quand il est à 100% Et s'il est passé en DC c'est juste parce que Lyon a personne à ce poste, et aussi pour laisser pousser Gonalons. Et on voit bien que Toulalan est pas terrible derrière.
01-Sep-10 12:31
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Le problème de Toulalan c'est qu'on a longtemps cru qu'il pouvait être un récupérateur/relayeur.
Domenech a voulu nous le faire croire, Toulaln lui-même y a cru et voilà ou on en arrive.
S'il revient à ses fondamentaux, c'est à dire s'occuper juste de la récup, et placer devant lui un Diaby, alors oui c'est un bon milieux.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Sep-10 12:40
- k@iser
Exclu-

A Nantes c'était un relayeur. C'est pour cette raison qu'il a cru qu'il était bon à ce poste.
Mais même en 6 on a mieux à ce poste. Diarra, Diarra, Mvila, Flamini. 4 devant lui à ce poste déjà.
In DD, I trust.
01-Sep-10 12:42
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
k@iser a écrit :
Evidemment.
D'ailleurs comme l'a dit Dassier hier, "Cissé est le joueur le plus élégant du championnat de France". 
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune