01-Sep-10 14:36
- phanphan
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Magic Waddle 78 a écrit :
phanphan a écrit :
ouaih enfin le meilleur AC du monde actuellement c'est quand même Drogba, donc pour la petite taille on repassera
Un Toulalan concentré sur la récupération est un excellent 6
Ce qui faisait aussi une différence énorme avec les autres cités (Maké, Deschamps), c'est que ces mecs avaient pas à se prendre la tête : "je récupère et je donne à Zizou, après il se démerde" !Ca n'empeche pas à ton idole la toule de faire des transversales en touche a
T'es débile ou quoi ?
Parce que je dis que Toulalan est un meilleur 6 que Cissé c'est mon idole... Ah sacré degré d'analyse mon cher phanphan
Y a pas de honte a avoir des posters de toulalan dans sa chambre 
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
k@iser a écrit :
Non mais Toulalan en Edf j'ai toujours trouvé que c'était une connerie (une spéciale de Raymond), surtout en temps que titu indiscutable...
Mais pour moi, LA vraie connerie c'était de le mettre à côté d'un autre joueur du même "style" : Lass, Alou, ...
Toulalan n'a jamais été aussi fort (toute proportion gardée pour la tulipe qui va croire que c'est mon idole) que quand il évolue seul devant la défense
Je suis étonné de l'efficacité de mon patch anti-toulalan.
Bref, Toulalan en L1 oui. En EDF non. C'est bien résumé.
Oui mais je tiens à atténuer ta conviction : Lolo va sans doute jouer avec un seul "6"... et le Toulalan de l'époque Lyonnais champion, en 6 devant la défense et qui te tient toute la largeur du terrain, arrivant à faire passer Cris pour un cador de DC, a sa place dans une sélection...
En 6 on est pas blindé pour l'instant... Le jeune MVila a un potentiel assez énorme, mais il est encore jeune et inexpérimenté... Flamini ce n'est pas son poste... Y'a que Lass que j'apprécie beaucoup à ce poste (A. Diarra je l'ai jamais trouvé exceptionnel, tout juste bon, mais pas du niveau titulaire en 6 en Edf)
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- phanphan
- Membre
-

phanphan a écrit :
worshippers a écrit :
TOULALAN (7,5) : Encore un match de haute volée du milieu de terrain lyonnais. Par son pressing incessant, il a permis à ses partenaires de trouver des espaces dans la défense lituanienne. A touché de nombreux ballons, et quand il les perdait, il se chargeait lui-même de les récupérer.
Rien que pour ce genre de commentaire que je ne verrai désormais plus dans l'Equipe, merci Laurent Blanc.C'est toujours plus facile de recuperer la balle à un handicapé
C'est toi qui jouait ce match contre Toulalan ?
Si c'etait moi, toulalan aurait eu la note de 10
01-Sep-10 14:40
- phanphan
- Membre
-

k@iser a écrit :
Merde, j'ai vu "Gattuso" et "technique" dans la même phrase... un quiproquo sans doute !
Merde, tu es contaminé par la propagande téléfootixienne
Vite
Vite, un antidote !
Non mais Toulalan en Edf j'ai toujours trouvé que c'était une connerie (une spéciale de Raymond), surtout en temps que titu indiscutable...
Mais pour moi, LA vraie connerie c'était de le mettre à côté d'un autre joueur du même "style" : Lass, Alou, ...
Toulalan n'a jamais été aussi fort (toute proportion gardée pour la tulipe qui va croire que c'est mon idole) que quand il évolue seul devant la défense
Oui c'est bien pour cela que je milite, pour un toulalan à l'ol et non en edf.
On voit clairement que toulalan, face a ses responsabilités, j'entend par là, le taulir lyonnais et francais, il n'amene que de la deception; aucun titre en L1 depuis 2 ans, 2 echec de suite en edf en etant titulaire.
Et effectivement, le fait de mettre Lass au cote de la toule, meme ma grand mere aurait plus de jugeotte que raymond
01-Sep-10 14:42
- phanphan
- Membre
-

k@iser a écrit :
Je suis étonné de l'efficacité de mon patch anti-toulalan.
Bref, Toulalan en L1 oui. En EDF non. C'est bien résumé.Oui mais je tiens à atténuer ta conviction : Lolo va sans doute jouer avec un seul "6"... et le Toulalan de l'époque Lyonnais champion, en 6 devant la défense et qui te tient toute la largeur du terrain, arrivant à faire passer Cris pour un cador de DC, a sa place dans une sélection...
En 6 on est pas blindé pour l'instant... Le jeune MVila a un potentiel assez énorme, mais il est encore jeune et inexpérimenté... Flamini ce n'est pas son poste... Y'a que Lass que j'apprécie beaucoup à ce poste (A. Diarra je l'ai jamais trouvé exceptionnel, tout juste bon, mais pas du niveau titulaire en 6 en Edf)
Il n'a pas tant d'experience que ca toulalan. un euro raté, un mondial raté, trois 1/8eme et une demi.
01-Sep-10 14:44
- Magic Waddle 78
Exclu-

Allez, soyons fous, mettons Cissé en 6 de l'Edf... 
01-Sep-10 14:50
- phanphan
- Membre
-

j'prefere encore gonalons... non jdeconne 
01-Sep-10 14:52
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Oui mais je tiens à atténuer ta conviction : Lolo va sans doute jouer avec un seul "6"... et le Toulalan de l'époque Lyonnais champion, en 6 devant la défense et qui te tient toute la largeur du terrain, arrivant à faire passer Cris pour un cador de DC, a sa place dans une sélection...
L. Diarra > Mvila > Flamini > A. Diarra > Toulalan
Même en 6 devant la défense, il a pas sa place en bleu. A lyon oui. Mais demande aux Lyonnais s'ils préfèreraient pas voir revenir Essien ou M. Diarra...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Sep-10 14:53
Kaboré est désormais séléctionable.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
01-Sep-10 14:54
- phanphan
- Membre
-

k@iser a écrit :
En 6 on est pas blindé pour l'instant... Le jeune MVila a un potentiel assez énorme, mais il est encore jeune et inexpérimenté... Flamini ce n'est pas son poste... Y'a que Lass que j'apprécie beaucoup à ce poste (A. Diarra je l'ai jamais trouvé exceptionnel, tout juste bon, mais pas du niveau titulaire en 6 en Edf)L. Diarra > Mvila > Flamini > A. Diarra > Toulalan
Même en 6 devant la défense, il a pas sa place en bleu. A lyon oui. Mais demande aux Lyonnais s'ils préfèreraient pas voir revenir Essien ou M. Diarra...
* > Toulalan
01-Sep-10 14:56
pagis83 a écrit :
Kaboré est désormais séléctionable.
ben non il a déja joué avec le burkina, c'est pas parce qu'il a la double nationalité qu'il est sélectionable. Toi t'as écouté les conneries de luis fernandez hier.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
01-Sep-10 14:57
- Magic Waddle 78
Exclu-

k@iser a écrit :
L. Diarra > Mvila > Flamini > A. Diarra > Toulalan
L'Diarra ok c'est celui que je préfère aussi en 6
MVila est encore trop inexpérimenté, mais si il continue sur ce qu'il montre depuis qq temps, il prendra cette place à l'aise
Flamini n'a rien d'un 6, enfin c'est pas là qu'il s'exprimerait le mieux...
A. Diarra je le trouve carrément moins fort que Toulalan
01-Sep-10 15:02
- phanphan
- Membre
-

De quoi faire deprimer encore plus toulalan, Matuidi a été selectionné en remplacement de cabaye.
Pauvre toulalan, il va nous faire un suicide, c'est souvent ce que font ceux qui veulent se faire remarquer
01-Sep-10 15:05
lassana est beaucoup trop offensif pour être une sentinelle mais bon l'image de makelele lui colle à la peau, je le trouve bien meilleur en relayeur droit dans un losange, un peu à la karembeu en 98
01-Sep-10 15:07
- k@iser
Exclu-

Flamini n'a rien d'un 6, enfin c'est pas là qu'il s'exprimerait le mieux...
A. Diarra je le trouve carrément moins fort que Toulalan
Flamini rien d'un 6 ? Il a pourtant plus de qualités que la Toule.
Tu crois quoi alors, que Blanc fait payer à la Toule ses propos sur France 98 ?
In DD, I trust.
01-Sep-10 15:13
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
phanphan a écrit :
De quoi faire deprimer encore plus toulalan, Matuidi a été selectionné en remplacement de cabaye.
Pauvre toulalan, il va nous faire un suicide, c'est souvent ce que font ceux qui veulent se faire remarquer

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
01-Sep-10 15:13
- Magic Waddle 78
Exclu-

premier.league a écrit :
lassana est beaucoup trop offensif pour être une sentinelle mais bon l'image de makelele lui colle à la peau, je le trouve bien meilleur en relayeur droit dans un losange, un peu à la karembeu en 98
Carrément pas, Lass c'est un vrai 6 avec une caisse de malade...
@ k@yser : Non j'pense pas que ce soit les propos sur France 98, juste sur son niveau actuel qui ne fait pas de lui un titulaire indiscutable, le fait qu'il joue en DC (cf les propos de Blanc qui dit prendre les joueurs qui jouent à leur poste en club), et SURTOUT que Toulalan est suspendu pour le 1er match (cf propos de Blanc aussi)
01-Sep-10 15:14
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
premier.league a écrit :
quand j'y repense c'était un putain de joueur ce karembeu
quelle finale il nous avait sorti !
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
01-Sep-10 15:16
- k@iser
Exclu-

Non mais en plus des circonstances actuelles, il y a une génération plus talentueuse. Ca sert à rien de le sélectionner à nouveau.
In DD, I trust.
01-Sep-10 15:17
- phanphan
- Membre
-

C'etait un peu le souffre douleur des supporters à l'epoque karembeu

T'es débile ou quoi ? 
Vite