02-Sep-10 21:05
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Ronaldinho_10 a écrit :
On peut pas avoir ou mettre en place( encore) Gerets ET Anigo, chacun voudra placer ses chèvres...
L'un te ramene Koné, l'autre Akalé et Grandin...
Alors qu'avec DD sa compétence masque l'incompétence d'Anigo...
Koné c'est une vraie erreur on l'a payé trop cher c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas donner les pleins pouvoirs à Gerets en terme de recrutement et savoir lui dire non.
Akalé c'était un joueur prêté qui a bien dépanné et Grandin un pari qui a pas coûté énormément.
02-Sep-10 21:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ronaldinho_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
Gerets il ne faut pas qu'il ait les pleins pouvoirs sur le recrutement mais c'est un très bon entraineur.
On peut pas avoir ou mettre en place( encore) Gerets ET Anigo, chacun voudra placer ses chèvres...
L'un te ramene Koné, l'autre Akalé et Grandin...
Alors qu'avec DD sa compétence masque l'incompétence d'Anigo...
DD a l'avantage de part sa notoriété d'attirer peut être plus de joueurs, mais il est pas tout seul, je pense que Gerets ou Anigo connaissait Lucho avant que DD ne vienne, d'ailleurs Diouf a de suite été chaud bouillant pour Lucho, sachant que c'était un profiil recherché pour notre collectif, après c'est sur que que d'avoir DD comme coach ça facilite les choses, rien ne dit que Lucho serait venu si ça n'avait pas été DD effectivement....
Mais Anigo ça me fait bizarre de le dire parcequ'il fut un temps ou je le traitais souvent, est loin d'être un incompétent, c'est pas très juste que de dire cela ....
Dernière modification par Oumar78 (02-Sep-10 21:09)
02-Sep-10 21:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pourquoi pas emon.
après 3 ans, il a sans doute fait des progrès.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Koné si il ne se blessait pas tous les deux matchs, ça aurait été tout sauf une erreure, si il avait jouer a son poste également...
Vous oubliez que malgré son faible temps de jeu, Koné nous a apporté des points précieux...
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Footmax a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
Footmax a écrit :
S'il se barre, hors de question de regresser sportivement avec un Gourcuff, Gerets, et autres...
Hiddink ou un autre du même calibre, ça c'est biengerets a montré toutes ses compétences
c'est pas deschamps certes mais il mérite une entière considération
cette manie de lui chier sur la gueule me répugneJe vois pas en quoi je lui chie à la gueule, ces dernières années, à part Emon, on a montré une certaine progression avec les entraîneurs, je trouve normal d'attendre mieux que Gerets pour remplacer DD si jamais il venait à partir.
perso, je vois en quoi gerets est inférieur à DD...2 coachs aux philosophies différentes, mais titrés tous les 2, et quoi que vous en pensiez, si Gerets était resté, on aurait tout aussi bien pu être champions. Cela dit sans enlever le crédit à DD.
02-Sep-10 21:13
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je sais pas pourquoi vous parlez d'un départ de DD mais plus réaliste que Hiddink ya Lucescu, qui part français et qui est excellent... mais profitions encore un peu de notre légende vivante... 
Allez l'OM!!!
02-Sep-10 21:13
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
doc38 a écrit :
perso, je vois en quoi gerets est inférieur à DD...
Le recrutement 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
02-Sep-10 21:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Oumar78 a écrit :
Mais Anigo ça me fait bizarre de le dire parcequ'il fut un temps ou je le traitais souvent, est loin d'être un incompétent, c'est pas très juste que de dire cela ....
perso j'ai surtout du mal à voir ce qui te fait dire ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Sep-10 21:16
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
doc38 a écrit :
perso, je vois en quoi gerets est inférieur à DD...2 coachs aux philosophies différentes, mais titrés tous les 2, et quoi que vous en pensiez, si Gerets était resté, on aurait tout aussi bien pu être champions. Cela dit sans enlever le crédit à DD.
J'ai l'impression qu'avec DD on a mieux négocié les matchs-clé : finale de CdL, match contre Lyon, et quelques autres.
C'est peut-être dû au fait qu'on avait plus de joueurs d'expérience. Auquel cas il faudrait aussi remercier DD de les avoir choisis...
Et j'adorais Gerets, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit 
J'approuve ce message.
02-Sep-10 21:17
cedr134 a écrit :
Koné c'est une vraie erreur on l'a payé trop cher c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas donner les pleins pouvoirs à Gerets en terme de recrutement et savoir lui dire non.
Akalé c'était un joueur prêté qui a bien dépanné et Grandin un pari qui a pas coûté énormément.
Savoir lui dire et lui proposer des alternatives, l'année ou on prend Koné, y'a sur le marché des Farfan, Reyes, L.Garcia etc ...
Au final ça nous rapporte rien, Gerets demande un attaquant confirmé, on lui donne quoi deux chèvres ( même si je pense que Grandin peut devenir un très bon joueur, mais apparemment mr a d'autres priorités )...
Oumar78 a écrit :
DD a l'avantage de part sa notoriété d'attirer peut être plus de joueurs, mais il est pas tout seul, je pense que Gerets ou Anigo connaissait Lucho avant que DD ne vienne, d'ailleurs Diouf a de suite été chaud bouillant pour Lucho, sachant que c'était un profiil recherché pour notre collectif, après c'est sur que que d'avoir DD comme coach ça facilite les choses, rien ne dit que Lucho serait venu si ça n'avait pas été DD effectivement....
Je pense que Gerets aussi est capable d'attirer des grands joueurs, mais faut lui donner les moyens et faut surtout qu'il bosse avec quelqu'un de compètent a ses cotés...
02-Sep-10 21:18
pedrosaez a écrit :
perso j'ai surtout du mal à voir ce qui te fait dire ça.
Omar

02-Sep-10 21:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Oumar78 a écrit :
Koné si il ne se blessait pas tous les deux matchs, ça aurait été tout sauf une erreure, si il avait jouer a son poste également...
Vous oubliez que malgré son faible temps de jeu, Koné nous a apporté des points précieux...
c'est exact.
c'est un vrai bon joueur, dommage qu'il ait des muscles en sucre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-10 21:21
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
k@iser a écrit :
doc38 a écrit :
Le recrutement
Gerets il a fait avec ce qu'on lui autorisait, il était impensable pour lui de pouvoir recruter un joueur à plus de 12M.....c'était le max autorisé. tu crois que si on lui avait dit : "tu peux recruter" à 18M il aurait acheté koné???
02-Sep-10 21:24
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Roquevaire a écrit :
doc38 a écrit :
J'ai l'impression qu'avec DD on a mieux négocié les matchs-clé : finale de CdL, match contre Lyon, et quelques autres.
C'est peut-être dû au fait qu'on avait plus de joueurs d'expérience. Auquel cas il faudrait aussi remercier DD de les avoir choisis...
Et j'adorais Gerets, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
C'est surtout que le football ca reste le football.
Tu peux toujours passer à coté d'un match mais quand c'est une final c'est sur que ca fait tache.
Et pour le titre le parcours de Bordeaux était juste écoeurant. Et perdre contre lyon à trois journées de la fin c'est pas un déshonneur en soit mais ca nous fait perdre le titre malheureusement.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
02-Sep-10 21:29
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
doc38 a écrit :
Gerets il a fait avec ce qu'on lui autorisait, il était impensable pour lui de pouvoir recruter un joueur à plus de 12M.....c'était le max autorisé. tu crois que si on lui avait dit : "tu peux recruter" à 18M il aurait acheté koné???
bizarre ton raisonnement.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Sep-10 21:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

doc38 a écrit :
k@iser a écrit :
doc38 a écrit :
Le recrutement
c'est sur que les moyens n'étaient pas les mêmes.
et là, sur les 2 mercati, nul ne peut contester qu'on lâche plus volontiers la caillasse depuis que rld est décédé.
en plus, différence notable, à l'époque on arrivait à monnayer un peu mieux les ventes.
on a intérêt à aller loin en ldc, sinon, il faudra sans doute dégraisser.
02-Sep-10 21:34
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
N'oublions pas que Gerets avait fini avec le même nombre de points que DD 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Sep-10 21:35
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
doc38 a écrit :
k@iser a écrit :
doc38 a écrit :
Le recrutement
Pour moi, les dépenses étaient sensiblement les mêmes.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
02-Sep-10 21:36
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
k@iser a écrit :
doc38 a écrit :
k@iser a écrit :
Le recrutementGerets il a fait avec ce qu'on lui autorisait, il était impensable pour lui de pouvoir recruter un joueur à plus de 12M.....c'était le max autorisé. tu crois que si on lui avait dit : "tu peux recruter" à 18M il aurait acheté koné???
Pour moi, les dépenses étaient sensiblement les mêmes.
Oui a peu près.
Et DD a très bien dégraissé il ne faut pas l'oublier (Cana, Cissé, GIvet, ZIani, Zubar..)
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Sep-10 21:37
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
ronnie_10 a écrit :
N'oublions pas que Gerets avait fini avec le même nombre de points que DD
Ca s'est une stat importante merci ronnie !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier