31-Aug-10 08:40
- John Locke
- Membre
-

- Lieu: Brasserie Orval
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
pat a écrit :
Mongo Litho a écrit :
Soz a écrit :
oui mais nan, on a du monde en pointeGignac, Gameiro, Brandao, Rémy, les postes sont doublés et on a 4 attaquants au dessus du lot. On fini avec Corchia et Perez, (Monaco en espère 1.5M€: http://news.maxifoot.com/info-122360_10 … otball.php) et le titre est dans la poche.
perez c'est pas une mauvaise idée, ça fera toujours de la grinta en plus et vu que nos dirigeants sont des pingres, autant prendre un joueur pas trop cher mais qui a de l'expérience
Le Perez de Monaco? Non
Par contre le même Diego Perez qui a été énorme pendant la CdM, ce serait une bonne recrue.
PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron
31-Aug-10 09:11
mika45 a écrit :
on s'achemine vers de nouvelles déclarations fracassante sur son blog...
Toi tu es le Valbuena de la critique alors ! Laisse le avant de dire ça, oui il a de la vraie concurrence, et alors ? Justement, il bougera encore plus son cul pour garder sa place et il le fera, sinon c'est que l'on s'est trompé sur lui et je t'avoue que ça me ferait chier ! Mais jusqu'ici, à part son épisode de départ, il a eu un très bon mental, surtout la saison dernière.
Passer du National à la L1, tout ça en quatre petites années, moi je le respecte rien que pour ça.
Après, s'il démontre qu'il en a le potentiel, il sera dans l'équipe de Deschamps, quoi que l'on en dise. 
31-Aug-10 09:22
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Karin a écrit :
mika45 a écrit :
on s'achemine vers de nouvelles déclarations fracassante sur son blog...
![]()
![]()
Toi tu es le Valbuena de la critique alors ! Laisse le avant de dire ça, oui il a de la vraie concurrence, et alors ? Justement, il bougera encore plus son cul pour garder sa place et il le fera, sinon c'est que l'on s'est trompé sur lui et je t'avoue que ça me ferait chier ! Mais jusqu'ici, à part son épisode de départ, il a eu un très bon mental, surtout la saison dernière.
Passer du National à la L1, tout ça en quatre petites années, moi je le respecte rien que pour ça.
Après, s'il démontre qu'il en a le potentiel, il sera dans l'équipe de Deschamps, quoi que l'on en dise.
Moi je ne suis une groupie d'aucun joueur, Valbuena va être utile dans l'effectif comme Brandao. Mais là il faut bien avouer que sa place de titulaire indiscutable de la deuxième partie de saison est sérieusement menacé par Remy et sur la gauche André Ayew. Ce sont deux joueurs plus jeunes que lui et plus talentueux.
En plus, j'ai l'impression que contrairement à BA, ils sont bien entourés et ont les pieds sur terre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-10 09:32
- D@Ni
- Membre
-

foufoune a écrit :
el toniOM a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est vrai que beaucoup l'enterre bien vite. Il va y avoir pas mal de match, il va jouer. DD l'a bien précisé. Jordan Ayew a plus de talent pure mais il a 18 ans seulement, il faudra attendre deux ans avant qu'il commence un tant soit peu à être régulier.
Après c'est sûr qu'être en concurrence avec Remy ne va pas lui faciliter les choses. Valbuena c'est un bosseur, un joueur limité qui a force de travail et un gros mental est arrivé assez haut. Je pense par contre qu'il a atteint sa limite et qu'il n'ira pas plus haut comme Niang par exemple. On ne le verra pas dans un top club européen.
Et pour ceux qui disent qu'il est bon car il est en edf, Il faut voir la gueule de l'équipe. Dans l'équipe de 2000 qui était la plus forte que j'ai vu jouer au stade, il n'aurait jamais eu sa place. Un bon sélectionneur peut certainement faire mieux avec les joueurs que l'on a mais si hormis Ribery, Nasri, Malouda, il n'y a pas de joueur titulaire dans les clubs du gratin européen, c'est pas un hasard.+1
Incroyable l'ingratitude vis à vis de ce joueuret pourtant toutes les saisons il ferme la bouche a pas mal de monde , comme quoi certains ont la memoire courte !!
En général, c'est ceux qui on toujours soutenu Ben Arfa, le mec qui c'est jamais imposé.
Là y a Rémy et Ayew qui pete le feu, alors faut enterrer le précédent le titulaire champion de france des les premières journées.
Faudrait pas avoir trop de bon joueurs non plus, même si on joue sur 4 compétitions et que l'effectif et juste sur les cotés.
Ils oublient vite que les remplacants l'année dernière c'était Koné - Morientes.
Un gros club comme l'OM doit avoir 2 titulaires par poste en attaque. Il est pas question d'écarter Valbu et Brandao pour les vendres 1 euros a la fin de l'année.
Ayew / ??? Gignac/ Brandao Remy / Valbuena / JAyew
Si Andre se blesse, je nous vois pas avec Jordan titu et Gignac a gauche..
03-Sep-10 22:53
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
Définitivement le meilleur Francais ce soir
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
03-Sep-10 22:59
- Mustang 64
Exclu-

J'aime quand il est motivé et qu'il joue sans retenue comme ce soir ! 
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
03-Sep-10 22:59
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
A lui les clés de l'EDF. C'est peut etre triste mais il est de loin le meilleur et le plus dangereux offensivement...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
03-Sep-10 23:00
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Faudrait qu'il reproduise ce genre de prestations avec l'OM, car il à été décevant en ce début de saison.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
03-Sep-10 23:00
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Ultra for ever a écrit :
Faudrait qu'il reproduise ce genre de prestations avec l'OM, car il à été décevant en ce début de saison.
comme tout le monde
un valbuena au top doit etre titu chez nous
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
03-Sep-10 23:10
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Ultra for ever a écrit :
il était pas prêt physiquement, il l'avait dit. s'il continue comme ça, avec un Rémy au top, un Ayew lancé à pleine vitesse, un Brandao prêt a tout défoncer et un Gignac qui revient a son meilleur niveau, DD va avoir plus que le choix pour composer son équipe... 
Allez l'OM!!!
03-Sep-10 23:10
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Lance Armstrong a écrit :
Ultra for ever a écrit :
comme tout le monde
![]()
La concurrence au poste c'est Rémy maintenant 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Sep-10 23:42
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Avec Valbuena ayew et brandao les recrues vont pas avoir beaucoup de place. On aurait mieux fait de mettre 30M sur un 6. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
03-Sep-10 23:42
comme je l'ai tjrs dit valbubu est magique
il enterre remy
03-Sep-10 23:43
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

bibi94 a écrit :
A lui les clés de l'EDF. C'est peut etre triste mais il est de loin le meilleur et le plus dangereux offensivement...
Gameiro a fait une belle entré aussi.
03-Sep-10 23:46
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
fabous a écrit :
il enterre remy
Pour moi Rémy c'est un AC, mais meme a droite je demande a voir
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Sep-10 23:47
Ultra for ever a écrit :
comme tout le monde
![]()
à la place de qui?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Sep-10 23:49
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
comme tout le monde
![]()
un valbuena au top doit etre titu chez nousà la place de qui?
A la place de celui qui est à droite. 
03-Sep-10 23:52
- Mustang 64
Exclu-

Je pense que Ayew, encore jeune et donc irrégulier, finira par baisser de niveau à un moment de la saison, et là DD passera peut-être Rémy à gauche et remettra Valbuena à droite.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
03-Sep-10 23:52
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
fabous a écrit :
il enterre remy
Il a des qualités que Rémy n'a pas et vice versa.
Mathieu tient mieux le ballon, joue souvent en 1ère intention, est plus précis dans ses transmissions, a du culot. Il lui manque le jeu long, un peu plus de vitesse et de puissance.
L'un des meilleurs ce soir après M'Vila
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Sep-10 23:53
fabulous fab!!!!!! a écrit :
omclub_13 a écrit :
comme tout le monde![]()
un valbuena au top doit etre titu chez nousà la place de qui?
A la place de celui qui est à droite.
Sur un match Rémy a bouffer Valbuena sur sa dernière saison
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton