03-Sep-10 23:55

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

ronnie_10 a écrit :

Merci la FFF

Tu as raison. N'oublions pas les 21 lumières du conseil fédéral qui ont creusé la tombe de l'équipe de France pendant 6 ans. Et qui depuis 2 mois rebouchent le trou joyeusement.

Dernière modification par Sat l'artificier (03-Sep-10 23:55)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-10 23:55

waddleOM
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

waddleOM a écrit :

courbis qui soutient toujours de loris

il est indéboulonnable.
il peut enchainer une série médiocre, comme en ce moment, on n'a pas le droit de douter de son talent.
steve avait dégagé plus rapidement.

il a un contrat avec l'equipe et toutes les radios roll

03-Sep-10 23:56

Sat l'artificier
 Exclu

Et les bleuets qui sont éliminés de l'Euro 2011 et des JO 2012. Y'a pas à dire, le football français est au sommet.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Sep-10 23:57

msd13
Membre

Epinéphrine a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Les portugais en difficulté face a Chypre a domicile.

Prendre 4 buts à domicile par Chypre, c'est puissant comme concept.

Menés 2/1. Et rejoins a 5 min de la fin.

Mais pâluchons nous sur B Alves. lol

Celui qui s'est enterré en russie  et qui avec son équipe est pas foutue battre auxerre ?  lol

03-Sep-10 23:58

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Bon, je reviens du stade. très déçu de ce match, surtout du jeu déployé. Le public a largement répondu présent et a soutenu l'équipe tout au long du match, et ce jusqu'au but biélorusse.

Au niveau du jeu, j'ai trouvé des tribunes que le couloir gauche avait été bon, de même que l'entrée de Valbuena. Par contre Menez catastrophique dans ses choix, Hoarau fantomatique, et un jeu globalement très latéral ...

Beau hold up en tout cas.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

03-Sep-10 23:59

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

De toute maniére on verra j'éspére juste qu'on retombera sur nos pattes et qu'on arrivera à trouver un rythme de croisière qui nous permettra de voir du football (décalage, mouvement, technique, un chouya de dribble "utile pour le spectacle" et surtout des buts)

l'Espagne quoi big_smile on a bien le droit de rêver !!!

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Faut virer ces cadavres de clichy, sagna, malouda (toujours aussi brouillon) et quitte a perdre vaut mieux remettre les nouveaux ....ecepté Hoarau, lui il sert à rien mais grave !!!     j'ai revu l'equipe de france de domenech dans cette impuissance et ce jeu brouillon sans fougue, juqu'au bout de l'ennuis....au secours !!yikes

Dernière modification par Bonanza (04-Sep-10 00:01)

Epinéphrine
Le Goont suisse

msd13 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Prendre 4 buts à domicile par Chypre, c'est puissant comme concept.

Menés 2/1. Et rejoins a 5 min de la fin.

Mais pâluchons nous sur B Alves. lol

Celui qui s'est enterré en russie  et qui avec son équipe est pas foutue battre auxerre ?  lol

Faudrait qu hurley vienne nous expliquer comment la défense de fer a pas maitriser les terreurs chypriotes.

Dernière modification par Epinéphrine (04-Sep-10 00:02)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

04-Sep-10 00:00

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

gerrard14 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Déçu, mais j'ai l'impression que vous oubliez que l'équipe est en totale reconstruction. Et avec des blessés en pagaille...

(bon, il y a des choix surprenants aussi, du style Hoareau. La faute des centres de formations de ne plus sortir d'excellents buteurs et/ou attaquants ?)

Y'a pas d'excuse.

La bielorussie c'est du niveau de lorient ou nancy....

Certes, mais avec des joueurs qui n'ont pour ainsi dire pas jouer ensemble face à une équipe regroupée derrière, je ne vois pas ce qu'on pouvait attendre plus d'eux.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Sep-10 00:00

Bonanza
Membre

soirée de merde par excellence avec L'OM, la France et Remy .... yikes

04-Sep-10 00:01

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

worshippers a écrit :

Bon, je reviens du stade. très déçu de ce match, surtout du jeu déployé. Le public a largement répondu présent et a soutenu l'équipe tout au long du match, et ce jusqu'au but biélorusse.

Au niveau du jeu, j'ai trouvé des tribunes que le couloir gauche avait été bon, de même que l'entrée de Valbuena. Par contre Menez catastrophique dans ses choix, Hoarau fantomatique, et un jeu globalement très latéral ...

Merci de tes commentaires sur le point de vu des tribunes  on a vu la même chose alors je suis rassuré :p
Valbuena dommage qu'il lui manque le truc ;p car si tous les joueurs avaient son envi et bah on en serait pas là

Dernière modification par BoBoFan (04-Sep-10 00:01)

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

04-Sep-10 00:03

Bonanza
Membre

BoBoFan a écrit :

worshippers a écrit :

Merci de tes commentaires sur le point de vu des tribunes  on a vu la même chose alors je suis rassuré :p
Valbuena dommage qu'il lui manque le truc ;p car si tous les joueurs avaient son envi et bah on en serait pas là

ça depasse le cadre de l'envie, c'est le niveau réel de nos joueurs qui posent plutot probleme ...et beaucoup n'ont pas la carrure internationale .

04-Sep-10 00:04

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Bonanza a écrit :

et beaucoup n'ont pas la carrure internationale .

c'est clair ... Hoarau est l'un de ceux-là, il n'a absolument pas le niveau d'un titulaire en EdF.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

04-Sep-10 00:05

Sat l'artificier
 Exclu

Bonanza a écrit :

BoBoFan a écrit :

worshippers a écrit :

ça depasse le cadre de l'envie, c'est le niveau réel de nos joueurs qui posent plutot probleme ...et beaucoup n'ont pas la carrure internationale .

Faut arrêter de délirer. Tu vas pas me faire croire que les joueurs du Bélarus sont supérieurs aux notres. Il y'a des joueurs qui manquent clairement d'envie. Des mecs qui se bougent le fion avec leur club et qui deviennent mous avec la France. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que pour certains joueurs, jouer avec les bleus n'est plus une fierté mais une corvée.

Dernière modification par Sat l'artificier (04-Sep-10 00:06)

04-Sep-10 00:10

las8
Membre

Huntelaar a mis 3 buts ce soir même si c'est contre une équipe en carton, il l'a quand même fait car Gignac a joué contre des équipes pourrit en EDF et n'a jamais fait autant !

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Sep-10 00:12

Bonanza
Membre

Bonanza a écrit :

BoBoFan a écrit :

Faut arrêter de délirer. Tu vas pas me faire croire que les joueurs du Bélarus sont supérieurs aux notres. Il y'a des joueurs qui manquent clairement d'envie. Des mecs qui se bougent le fion avec leur club et qui deviennent mous avec la France. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que pour certains joueurs, jouer avec les bleus n'est plus une fierté mais une corvée.

mais les notres sont mauvais et en plus ils ont la tremblotte, ça se sent a 3 kms !!
serieusement à part m'vila, y'en a pas un qu'on voudrait à l'OM, c'est dire la qualité cette équipe et c'est grave !!!  yikes  ...

gerrard14
 Exclu

Blackfisher a écrit :

gerrard14 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Déçu, mais j'ai l'impression que vous oubliez que l'équipe est en totale reconstruction. Et avec des blessés en pagaille...

(bon, il y a des choix surprenants aussi, du style Hoareau. La faute des centres de formations de ne plus sortir d'excellents buteurs et/ou attaquants ?)

Y'a pas d'excuse.

La bielorussie c'est du niveau de lorient ou nancy....

Certes, mais avec des joueurs qui n'ont pour ainsi dire pas jouer ensemble face à une équipe regroupée derrière, je ne vois pas ce qu'on pouvait attendre plus d'eux.

Ne pas perdre contre des joueurs dont j'arrive meme pas a prononcer
les noms des clubs ou ils evoluent  lol

Contre une bonne equipe l'excuse du manque d'automatisme
peut tenir la route,mais la y'a une grosse difference de niveau
individuel entre les 2 equipes.

J'arrive pas a comprendre comment on fait pour perdre contre le belarus
a domicile.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

worshippers a écrit :

Bonanza a écrit :

et beaucoup n'ont pas la carrure internationale .

c'est clair ... Hoarau est l'un de ceux-là, il n'a absolument pas le niveau d'un titulaire en EdF.

+1, au dela même du nombre de séléctions, faudrait même s'interroger sur le nombre de matchs de LDC, voire même de matchs de L1, en parcourant seulement le 11 de départ tu as que Lloris, Sagna, Mexès, Clichy, Diaby, Malouda
dans les 6 cités, tu en as que 2 qui compte plus d'une vingtaine de sélections...

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

04-Sep-10 00:14

Sat l'artificier
 Exclu

Bonanza a écrit :

Bonanza a écrit :

mais les notres sont mauvais et en plus ils ont la tremblotte, ça se sent a 3 kms !!
serieusement à part m'vila, y'en a pas un qu'on voudrait à l'OM, c'est dire la qualité cette équipe et c'est grave !!!  yikes  ...

La majorité sont bons. Mais ils manquent d'envie, c'est tout. Ca manque de panache, de spontaneité, d'insousciance... Ils n'ont pas la tête à l'équipe de France.

04-Sep-10 00:14

Toshiro_Nara
Membre

las8 a écrit :

Huntelaar a mis 3 buts ce soir même si c'est contre une équipe en carton, il l'a quand même fait car Gignac a joué contre des équipes pourrit en EDF et n'a jamais fait autant !

big_smile  Rien à voir

Dernières News FM

Pied de page du Forum