04-Sep-10 00:39
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
fabous a écrit :
dd a compris que valbuena était indispensable,il le dit lui meme
1 match sur le banc et c ay est valbuena n'est plus titulaire![]()
quant au salaire,valbuena est satisfait de ses conditions actuelles,d'ailleurs il est ok pour prolonger aux meme conditions,prolongation jusqu'en 2014 ou 2015,mais c'est vrai DD compte pas dessus
DD a dit une seule fois que Valbuena était indispensable ? Si oui je veux voir l'interview.
Oui le mec a tellement prouvé qu'il prolonge sans augmentation c'est tellement courant.
04-Sep-10 00:39
@cedr, qu'est ce que tu veux que j'argumente?
valbuena erst très fort,point barre
y a pas à discuter,suffit de matter
si maintenant faut argumenter pour dire que messi ou rooney sont forts,super
le vél l'adule,la france l'adule,mais pa somplanete,c'est triste 
04-Sep-10 00:42
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
fabous a écrit :
le vél l'adule,la france l'adule,omplanete l'en.cule
Je plaisante je l'aime bien.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
04-Sep-10 00:45
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
fabous a écrit :
OMFlo84 a écrit :
valbuena
il se battra toujours et cette année encore il finira titu.en fait certains le prennent pour une pleureuse qui casse les couille,mais le résultat c'est que valbuena on lui a rien donné depuis 4 ans,il est allé chercher tout tout seul
emon ce clown qui l'avait aligné 3 fois la 1ere année.....dont le dernier match à sainté où valbuena avait marqué,heureusement gerets est arrivé qq mois apres![]()
ensuite à chaque fois é&carté,à chaque fois il est revenu + fort
c'est un guerrier,tout le contraire de hba ou kone qui à la mojndre difficulté ont fuit l'om en courant
le courage,la détermination de valbuena sont des exemples pour nous tous
mais +1 quoi.
le mec arrive jeune de libourne,il apprend et se bat pour devenir titu avec gerets. puis il est écarté et finit par convaincre DD qui est un tenace quand même.
le gars a eu le droit aux excuses de DD
.
et certains disaient qu'un mec qui venait de lyon avec un salaire de ministre et ne foutait rien 3matchs sur 4 le valait 2 fois.
des choses m'échappent des fois.
dans la mentalité c'est comme brandao.il se bat toujours,ne triche jamais et mouille le maillot.
sa technique est bonne et il l'améliore chaque année comme sa qualité de passe et ses dribbles. pour sa vision de jeu elle est pas mal mais c'est pas le pont majeur qu'on demande a un ailier droit.
valbuena est un titulaire de l'om et cette année il le restera encore 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
04-Sep-10 00:46
fabous a écrit :
le vél l'adule,la france l'adule,mais pa somplanete,c'est triste
Ok argumente pas mais alors permets moi de ne pas être d'accord sachant q'u il a encore un tout petit peu de retard sur Messi et Rooney.
Par contre dans mon infini bonté et pour te prouver que je suis pas de mauvaise foi je t'accorde que messi et Rooney sont de très bons joueurs. 
04-Sep-10 00:47
OMFlo84 a écrit :
Jusqu'à ce que Remy revienne de blessure.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Sep-10 00:49
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
rackhir a écrit :
OMFlo84 a écrit :
ils le seront tous les 2 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
04-Sep-10 00:51
OMFlo84 a écrit :
rackhir a écrit :
OMFlo84 a écrit :
ils le seront tous les 2
Tu le vois à gauche toi ou Remy peut être? Mais ça va être dur de déloger A.Ayew aussi, faut pas l'oublier.
Enfin, on va pas se plaindre d'avoir beaucoup de bons joueurs.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Sep-10 00:53
Kader Johnson a écrit :
valbuena et rémy peuvent très bien jouer ensemble
valbuena c'est un joueur mobile ce soir il été parfois à gauche
finalement entre valbuena remy gignac brandao ayew² je commence à penser qu'on a une meilleure attaque que la saison dernière
on sera dépendant d'un seul joueur, donc moins en difficulté en cas d'absence d'un joueur, l'an dernier on était un peu dépendant de Niang
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Sep-10 01:01
- titom82
- Membre
omclub_13 a écrit :
Kader Johnson a écrit :
valbuena et rémy peuvent très bien jouer ensemble
valbuena c'est un joueur mobile ce soir il été parfois à gauche
finalement entre valbuena remy gignac brandao ayew² je commence à penser qu'on a une meilleure attaque que la saison dernièreon sera dépendant d'un seul joueur, donc moins en difficulté en cas d'absence d'un joueur, l'an dernier on était un peu dépendant de Niang
Non mais on était dépendant de Brandao, niang, comme chatte année à été muet pendant 3 mois et ça n'a pas empêché de gagner.
Niang c'était un salaire énorme avec 4 saisons à tirer avec quelques années au compteur, en gros un coiffeur en puissance. Ca restait une pleureuse qui n'a jamais planté 20 buts en L1 non plus hein (pénalty compris). Clairement son départ est une excellente chose et il est clair que l'attaque de cette année à plus de gueule qu'une attaque Niang Fabiano, pour un cout moindre, des ages moindres (potentiel revente ou grosse progression).
Faut arrêter avec Niang qui en terme de club "important" n'a jamais intéressé que l'OM et Fabiano qui n'ira pas au delà d'un Séville...
La signature de Gignac, j'en suis très content, celle de Remy tout autant. On a clairement fait un très bon mercato en se séparant de joueur coûteux et sur courant alternatif, par des joueurs qui ne "trichent pas" avec le maillot.
04-Sep-10 01:28
- Alkamiga
- Membre
-

titom82 a écrit :
Non mais on était dépendant de Brandao, niang, comme chatte année à été muet pendant 3 mois et ça n'a pas empêché de gagner.
Niang c'était un salaire énorme avec 4 saisons à tirer avec quelques années au compteur, en gros un coiffeur en puissance. Ca restait une pleureuse qui n'a jamais planté 20 buts en L1 non plus hein (pénalty compris). Clairement son départ est une excellente chose et il est clair que l'attaque de cette année à plus de gueule qu'une attaque Niang Fabiano, pour un cout moindre, des ages moindres (potentiel revente ou grosse progression).
T'y vas un peu fort, mais je suis d'accord sur le fond. Son départ est pas forcément une excellente chose, mais son rendement alternatif (et sa mauvaise mentalité parfois) m'énervait. Et je craignais pour les prochaines saisons avec lui à nos côtés.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
04-Sep-10 01:48
- Zooka
- Membre
-

Ce mec la a une bonne etoile, a chaque fois qu'il doit jarter de l'equipe et finir sur le banc , il beneficie de circonstance externe qui lui font reintegrer la pelouse, et des circonstance qui ne sont pas forcement du a son niveau de jeu 
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
04-Sep-10 10:55
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
circonstances "favorables" peut être....mais c'est le seul qui allait de l'avant et qui provoquait des choses hier...il aurait pu, du être décisif hier (si seulement c'était pas hoarau....). Menez par exemple a eu sa chance, il a fait plouf...MV, y'en a toujours pour l'enterrer, le mettre au placard, le trouver nul, mais au final c'est toujours le terrain qui parle, et rien à faire, n'en déplaise aux rageux, il est là, mouille le maillot, donne tout ce qu'il a, provoque, apporte un plus indéniable, des situations dangereuses et perd peu de ballons, bref un très bon joueur...les pseudos joueurs bourrés de talent qui lui sont largement supérieurs soi disant, ben pour le moment, à part sur le papier, je les ai pas vus (je parle en France)...
et si chez nous, DD alignait un trio offensif avec gignac, valbu, remy, ou brandao, je serais ravi avec ayew en relayeur gauche, lucho en relayeur droit, et un 6 à déterminer...(cheyrou peut il l'être???)
Dernière modification par doc38 (04-Sep-10 11:00)
04-Sep-10 11:02
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Heureusement que Valbuena a l'edf pour montrer que c'est un joueur qui a le niveau international et se rappeler aux bons souvenir des marseillais qui l'auraient certainement oublié sur le banc avec comme excuse l'arrivée de Remy. Il peut dire merci à lolo blanc qui va lui permettre de retrouver une place de titu à l'om !
Enfin je l'espere. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (04-Sep-10 11:04)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
04-Sep-10 11:02
rackhir a écrit :
OMFlo84 a écrit :
+ 1 
04-Sep-10 11:05
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Gotrunk a écrit :
rackhir a écrit :
OMFlo84 a écrit :
+ 1
Est ce que vous pourriez respecter un joueur qui vous a fait gagner le titre avant de vouloir le remplacer par un joueur qui a encore tout à prouvé ??
Merci.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
04-Sep-10 11:08
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Gotrunk a écrit :
rackhir a écrit :
Jusqu'à ce que Remy revienne de blessure.+ 1
Est ce que vous pourriez respecter un joueur qui vous a fait gagner le titre avant de vouloir le remplacer par un joueur qui a encore tout à prouvé ??
Merci.
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
04-Sep-10 11:09
- gerrard14
Exclu-

fabous a écrit :
cedr134 a écrit :
fabous a écrit :
mais oui c'est ça
meme DD a reconnu que valbuena a été énorme en find e saison passée et a été un élément clé dans les titre
mais bon ragez apres toutRagez contre quoi ?
Si je pensais que Valbuena était un énorme joueur ce serait avec plaisir que je le dirais et je serais content qu'il soit chez nous.c'est un énorme joueur que ca vous pl;aise ou non
tout le monde le reconnait sauf qq supps de l'om,quelle honte...........
Tellement reconnu comme un enorme joueur que monaco et le psg
n'en voulaient pas pour 4M 
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
04-Sep-10 11:09
Bon match de Valbuena hier, c'est dommage qu'ils soient à peu près au même poste avec Remy, quoi que l'on peut faire jouer Remy en pointe avec Gignac et un Valbuena en 10 mais ça changerait la composition de Deschamps et je pense pas qu'il soit d'accord ^^
04-Sep-10 11:10
gerrard14 a écrit :
fabous a écrit :
cedr134 a écrit :
Ragez contre quoi ?
Si je pensais que Valbuena était un énorme joueur ce serait avec plaisir que je le dirais et je serais content qu'il soit chez nous.c'est un énorme joueur que ca vous pl;aise ou non
tout le monde le reconnait sauf qq supps de l'om,quelle honte...........Tellement reconnu comme un enorme joueur que monaco et le psg
n'en voulaient pas pour 4M
Alain Roche lne le voulait pas ?
Encore une preuve que c'est un tout bon.
My Every Word, a Fucking Nightmare