04-Sep-10 00:15
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
gerrard14 a écrit :
Blackfisher a écrit :
gerrard14 a écrit :
Y'a pas d'excuse.
La bielorussie c'est du niveau de lorient ou nancy....Certes, mais avec des joueurs qui n'ont pour ainsi dire pas jouer ensemble face à une équipe regroupée derrière, je ne vois pas ce qu'on pouvait attendre plus d'eux.
Ne pas perdre contre des joueurs dont j'arrive meme pas a prononcer
les noms des clubs ou ils evoluent![]()
Contre une bonne equipe l'excuse du manque d'automatisme
peut tenir la route,mais la y'a une grosse difference de niveau
individuel entre les 2 equipes.
J'arrive pas a comprendre comment on fait pour perdre contre le belarus
a domicile.
De même. Mais n'oublie pas qu'on a perdu face à Caen alors qu'il y avait un enorme fossé entre les deux equipes 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
04-Sep-10 00:17
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Sat l'artificier a écrit :
Bonanza a écrit :
Faut arrêter de délirer. Tu vas pas me faire croire que les joueurs du Bélarus sont supérieurs aux notres. Il y'a des joueurs qui manquent clairement d'envie. Des mecs qui se bougent le fion avec leur club et qui deviennent mous avec la France. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que pour certains joueurs, jouer avec les bleus n'est plus une fierté mais une corvée.mais les notres sont mauvais et en plus ils ont la tremblotte, ça se sent a 3 kms !!
serieusement à part m'vila, y'en a pas un qu'on voudrait à l'OM, c'est dire la qualité cette équipe et c'est grave !!!...
La majorité sont bons. Mais ils manquent d'envie, c'est tout. Ca manque de panache, de spontaneité, d'insousciance... Ils n'ont pas la tête à l'équipe de France.
bah non justement, et c'est bien le problème
Menez incarne bien la chose, des joueurs soi disant talentueux qui sont en réalité méchamment surcôté
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
04-Sep-10 00:18
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Bonanza a écrit :
Faut arrêter de délirer. Tu vas pas me faire croire que les joueurs du Bélarus sont supérieurs aux notres. Il y'a des joueurs qui manquent clairement d'envie. Des mecs qui se bougent le fion avec leur club et qui deviennent mous avec la France. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que pour certains joueurs, jouer avec les bleus n'est plus une fierté mais une corvée.mais les notres sont mauvais et en plus ils ont la tremblotte, ça se sent a 3 kms !!
serieusement à part m'vila, y'en a pas un qu'on voudrait à l'OM, c'est dire la qualité cette équipe et c'est grave !!!...
La majorité sont bons. Mais ils manquent d'envie, c'est tout. Ca manque de panache, de spontaneité, d'insousciance... Ils n'ont pas la tête à l'équipe de France.
le retour d'un jeu moisis correspond aux retours de certains joueurs, à ce niveau ce n'est plus une coincidence ...et je suis sur que si l'on continue avec eux, on ne va même pas se qualifier ..
04-Sep-10 00:20
- Bonanza
- Membre
-

Kader Johnson a écrit :
Bonanza a écrit :
mais les notres sont mauvais et en plus ils ont la tremblotte, ça se sent a 3 kms !!
bah non justement, et c'est bien le problème
Menez incarne bien la chose, des joueurs soi disant talentueux qui sont en réalité méchamment surcôté
excatement !!! et L. Blanc repart sur les traces de domenech avec eux ..
04-Sep-10 00:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
La seul critique que je pourrais émettre sur Laurent Blanc ce soir, c'est qu'il ait mis et insisté avec menez dans un poste de 10 ou pseudo 10.
Le mec a freiné toutes nos attaques ce qui nous a fait perdre toutes nos opportunités pendant qu'on était frais.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
04-Sep-10 00:25
- Alkamiga
- Membre
-

Ouep. Moi aussi je reviens du stade.
Des bons Mexès, M'Vila, Diaby (ces deux derniers ont baissé le pied un peu en seconde, comme beaucoup de l'équipe). Un très bon Malouda. Heureusement qu'il est là, parce qu'on a une équipe qui manque clairement d'automatismes, et on n'a pas le choix que de se reposer sur les qualités individuelles. Une très bonne rentrée de Valbuena... disponible, il a fait les bons choix.. j'en étais surpris à ce point là!
Hoarau... bon, c'est par lui qu'on voyait que les schémas de jeu étaient complètement mécaniques et pas assimilés. Des touches dans le camp adverse? Systématiquement pour la tête de Hoarau. Et son tir moisi en 2e mi-temps alors qu'il y avait une solution à droite.
Et j'ai détesté Ménez. Il m'a fait pensé à Valbuena de la mauvaise époque : toujours à jouer en arrière, même quand des solutions existaient. Et des mauvaises passes (première mitemps, sa passe beaucoup trop appuyée pour Rémy en profondeur... m'a énervé dès le début!).
Alors... hold up? Je ne crois pas. On a une équipe avec de belles promesses, mais il manque clairement les automatismes, que la Biélorussie a : elle a eu deux occasions franches dans notre surface (après de belles séquences), qui ont échoué après tirs contrés, ou un Français qui se jette comme un fou. Nos seules occasions étaient sur des tirs éloignés. Et on a trop cherché la passe de trop devant la surface adverse quand des possibilités de tirs existaient.
Sinon, un Rami pas serein, un Clichy intéressant en première mitemps. Mais comme la plupart de ses coéquipiers, il a baissé le pied en seconde. Et on n'a vraiment pas eu de cul avec les blessures de Rémy et de Saha. Et Gameiro qui s'enflamme sur la toute dernière occasion du match... y avait moyen de cadrer. Mais bon, première sélection toussa...
Il nous manque clairement un meneur de jeu, un bon défenseur central aux côtés de Mexès (sur ce que j'ai vu ce soir) et un grand Attaquant central. Et j'espère que Rémy ne s'est pas trop blessé : il y a de la place pour lui en EDF, clairement.
Après, je suis pas convaincu par les arrières latéraux non plus...
Tout est possible pour la suite!
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
04-Sep-10 00:27
- Bonanza
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
La seul critique que je pourrais émettre sur Laurent Blanc ce soir, c'est qu'il ait mis et insisté avec menez dans un poste de 10 ou pseudo 10.
Le mec a freiné toutes nos attaques ce qui nous a fait perdre toutes nos opportunités pendant qu'on était frais.
moi c'est plutot pourquoi il n'a pas remis l'equipe de la dernière fois (pleine d'envie) avec valbu à la place Narsi au lieu de recommencer à construire sur des sables mouvant ... 
Dernière modification par Bonanza (04-Sep-10 00:28)
04-Sep-10 00:28
menez j'ai jamais aimé
un branleur personnel
une honte que blanc sélectionne ça
hoarau trop leger,remy idem,rami,lloris et qq autres idem+ sagna jamais bon, etc... dur d'obtenir un résultat
j'avais parié& sur le nul au cote et match,j'étais optimiste 
04-Sep-10 00:32
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Bonanza a écrit :
Le mec a freiné toutes nos attaques ce qui nous a fait perdre toutes nos opportunités pendant qu'on était frais.moi c'est plutot pourquoi il n'a pas remis l'equipe de la dernière fois (pleine d'envie) avec valbu à la place Narsi au lieu de recommencer à construire sur des sables mouvant ...
Non mais c'est ce qu'il fallait faire le choix des joueurs étaient juste les mauvais.
Menez et remy etaient de mauvais choix par exemple. D'ailleurs dommage pour Ben arfa parce qu'il avait l'occase de s'imposer.
Comme gameiro qui doit avoir sa chance parce que c'est une petite bombe !
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (04-Sep-10 00:34)
04-Sep-10 00:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bonanza a écrit :
Le mec a freiné toutes nos attaques ce qui nous a fait perdre toutes nos opportunités pendant qu'on était frais.moi c'est plutot pourquoi il n'a pas remis l'equipe de la dernière fois (pleine d'envie) avec valbu à la place Narsi au lieu de recommencer à construire sur des sables mouvant ...
Non mais c'est ce qu'il fallait faire le choix des joueurs étaient juste les mauvais.
Menez et remi etaient de mauvais choix par exemple. D'ailleurs dommage pour Ben arfa parce qu'il avait l'occase de s'imposer.
Comme gameiro qui doit avoir sa chance parce que c'est une petite bombe !
Tu aimes bien son décolleté
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
04-Sep-10 00:35
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Bonanza a écrit :
moi c'est plutot pourquoi il n'a pas remis l'equipe de la dernière fois (pleine d'envie) avec valbu à la place Narsi au lieu de recommencer à construire sur des sables mouvant ...Non mais c'est ce qu'il fallait faire le choix des joueurs étaient juste les mauvais.
Menez et remi etaient de mauvais choix par exemple. D'ailleurs dommage pour Ben arfa parce qu'il avait l'occase de s'imposer.
Comme gameiro qui doit avoir sa chance parce que c'est une petite bombe !Tu aimes bien son décolleté
?
Non ses petites fesses 
04-Sep-10 00:36
- waddleOM
Exclu-

Pour la bosnie on cherche cissé et ben arfa pour remplacer remy et benzema
malouda cissé valbuena
----------ben arfa
04-Sep-10 00:40
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
waddleOM a écrit :
Pour la bosnie on cherche cissé et ben arfa pour remplacer remy et benzema
malouda cissé valbuena
----------ben arfa
Cissé est blessé.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
04-Sep-10 00:41
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Gameiro titu !
Quelle erreur de pas l'avoir recruté à l'om. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (04-Sep-10 00:41)
04-Sep-10 00:50
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
J'ai jamais aimé Ménez. Je commençais à réviser mon jugement vu sa dernière saison plus régulière que les précédentes et du fait que la presse italienne soulignait qu'il avait changé. Mais c'est pas suffisant apparemment.
Gameiro, c'était vraiment le successeur idéal de Niang. Il va nous échapper. Dommage.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-Sep-10 00:50
Pourquoi parler de BA? Il n'y a pas assez de clown en EDF pour vouloir en rajouter un ?
Direction démission !
04-Sep-10 00:52
Pastaga a écrit :
Pourquoi parler de BA? Il n'y a pas assez de clown en EDF pour vouloir en rajouter un ?
Comment ça se fait que tu le détestes à ce point ?
04-Sep-10 00:53
cedr134 a écrit :
Pastaga a écrit :
Comment ça se fait que tu le détestes à ce point ?
Car j'aime les joueurs de foot
Direction démission !
04-Sep-10 00:56
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Pastaga a écrit :
Pastaga toujours aussi nuancé sur ben arfa.
Plus sérieusement t'as apprécié la perf de valbuena ??
Je pense que Remy a du soucis à se faire à l'om pour le poste à droite. 
04-Sep-10 00:56
Pastaga a écrit :
Car j'aime les joueurs de foot
Lol non mais ma question était sérieuse (et sans aucune forme de jugement) je me demandais vraiment quels sont les critères qui ont fait que tu ne l'as pas aimé et ça rapidement ?