04-Sep-10 16:33
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Bartaza a écrit :
ce mec est l'expression vivante de comment un joueur peut progresser GRACE a la concurrence et la pression du resultat, un gosse decidé devenu par le travail et l'abnegation un professionnel presque accompli (reste la finition, qui est affaire de lucidité et de travail, le plus difficile a acquerir de tous les domaines du foot)
il est en constante progression dans ce domaine
decisif toute les :
09/10 : 196 mins
08/09 : 300 mins
07/08 : 523 mins
progression fulgurante meme !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Sep-10 16:35
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Don Limpio a écrit :
dimi3 a écrit :
Il souffre aussi de la nullité crasse de Sagna avec lequel il ne peut pas combiner.
Le poste d'ARD c'est une calamité, on a le choix entre Sagna, RVR, Bonnart, Fanni, Jallet
Qu'est ce que tu veux faire avec ca franchement ?
Lass Diarra 
sinon y' a Corchia ou Konko qu' il faudrait voir .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (04-Sep-10 16:37)
04-Sep-10 16:39
C'est dingue comment les lyonnix descendent Valbubu sur lequipe et francefootball. Non mais ils pensent sérieusement que Briand est un des meilleurs attaquants français ?
Il y en a même un qui compare les stats de Briand avec celles de Valbuena (AC vs MO)
, enfin son pseudo c'est Dieu Aulas en même temps 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Sep-10 16:55
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Don Limpio a écrit :
dimi3 a écrit :
Il souffre aussi de la nullité crasse de Sagna avec lequel il ne peut pas combiner.
Le poste d'ARD c'est une calamité, on a le choix entre Sagna, RVR, Bonnart, Fanni, Jallet
Qu'est ce que tu veux faire avec ca franchement ?Lass Diarra
sinon y' a Corchia ou Konko qu' il faudrait voir .
Diarra c'est pas son poste, Corchia joue en L2 pour l'instant, Konko je connais que de nom pourquoi pas
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
04-Sep-10 17:05
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
Qu'est ce que tu veux faire avec ca franchement ?Lass Diarra
sinon y' a Corchia ou Konko qu' il faudrait voir .Diarra c'est pas son poste, Corchia joue en L2 pour l'instant, Konko je connais que de nom pourquoi pas
Diarra a deja été bon a ce post , Thuram aussi c' était pas son post
Corchia et Konko pareil je les connais aussi surtout de reputation , pour ça a voir ...
04-Sep-10 17:19
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

dimi3 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Diarra c'est pas son poste, Corchia joue en L2 pour l'instant, Konko je connais que de nom pourquoi pasDiarra a deja été bon a ce post , Thuram aussi c' était pas son post
![]()
Corchia et Konko pareil je les connais aussi surtout de reputation , pour ça a voir ...Oui mais Jacquet était allé s'assurer en club qu'il évoluerait à droite. Il y a des postes où tu peux évoluer alternativement comme AC ou attaquant excentré ou Mdf et DC, mais un latéral et un DC ont des rôles trop différents pour passer de l'un à l'autre entre le club et la sélection. C'est assez chaud.
Pour ça qu'Abidal pose problème malgré tout.
c' est surtout pour jouer en DC qu' il faut avoir des automatismes pour ça que Abidal galere en EDF car il ne joue pas a ce post en club et ce depuis un moment .
mais c' est sur que dans la mesure du possible vaut mieux faire jouer les joueurs a leur post mais Sagna est tellement pas bon ...
04-Sep-10 18:05
- Barabass
- Membre
-

bizarre
ceux qui lui chiait littéralement dessus après le match de remy à bordeaux ont disparu ou ont retourné leur veste 
Allez L'om!!
04-Sep-10 19:54
Gotrunk a écrit :
rackhir a écrit :
Personne a dit qu'il n'en voulait pas. Tant mieux qu'il y ait beaucoup de bons joueurs à l'OM.
A titre personnel, je pense que Remy lui sera préféré à droite. Et pour l'instant c'est la tendance qui se dégage.
Peut être qu'il a sa chance à gauche à la place d'Ayew ou de Brandao.
C'est consternant de penser ça?Mais + 1
![]()
Sinon, un ayew peut en cacher un autre, j'aimerais vraiment qu'on teste Jordan à gauche.
J.Ayew Gignac Rémy
Donc en bref avant de faire jouer un mec qui fait du bien en EDF et un mec qui fait du bien tout court (Brandao) tu préfère faire jouer une jeune pouce qu'à pas un match de L1 dans les jambes accompagné de deux nouveau joueur.
Sympa 
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
04-Sep-10 20:11
Mustang 64 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
premier.league a écrit :
Blanc pourrait peut-être l'essayer comme meneur face à la Bosnie, c'est son poste de formation, la ou il a été le meilleur à l'om et surtout blanc a besoin d'un 10 pour mettre en place ses systèmes de jeu preferentiels
Il a aucune vision de jeu.
Il n'a pas la vision de jeu d'un Lucho c'est sûr, mais affirmer qu'il en a aucune, c'est s'ôter toute crédibilité.
tiens j'ai envie de m'ôter toute crédibilité
il a beaucoup de qualités mais il ne voit pas le jeu c'est assez évident, dire qu'il est performant dans ce domaine c'est s'ôter toute crédibilité.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
04-Sep-10 20:55
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Il a aucune vision de jeu.Il n'a pas la vision de jeu d'un Lucho c'est sûr, mais affirmer qu'il en a aucune, c'est s'ôter toute crédibilité.
![]()
il a beaucoup de qualités mais il ne voit pas le jeu c'est assez évident, dire qu'il est performant dans ce domaine c'est s'ôter toute crédibilité.
Et sur quoi tu te base pour dire ca ?
Toujours présent entre les espaces, et pour jouer en une touche de balle faut avoir une bonne vision du jeu sinon tu joue comme menez. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
04-Sep-10 21:16
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Il n'a pas la vision de jeu d'un Lucho c'est sûr, mais affirmer qu'il en a aucune, c'est s'ôter toute crédibilité.tiens j'ai envie de m'ôter toute crédibilité
![]()
il a beaucoup de qualités mais il ne voit pas le jeu c'est assez évident, dire qu'il est performant dans ce domaine c'est s'ôter toute crédibilité.Et sur quoi tu te base pour dire ca ?
Toujours présent entre les espaces, et pour jouer en une touche de balle faut avoir une bonne vision du jeu sinon tu joue comme menez.
Ah parce que Valbuena joue en une touche de balle maintenant? Les 3/4 du temps il porte trop son ballon...
Sinon pour la vision de jeu, il a toujours les yeux scotchés sur le ballon et ne fait que trop rarement la passe juste. Suffit de regarder ses stats pour en être convaincu.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Sep-10 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bubu devrait échapper à la critique.
ses matchs sont plutôt bons, il ne fait pas son ouin-ouin, quoi demander de mieux ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Sep-10 21:23
Pytheas83bm a écrit :
ses matchs sont plutôt bons, il ne fait pas son ouin-ouin, quoi demander de mieux ?
Son match en équipe de France était très bon hier soir. A l'OM depuis le début de saison, il est plus que moyen. Personnellement si tout le monde était présent, j'alignerais Ayew, Gignac, Remy en attaque. Ayew mérite clairement sa place au vu de ses matchs.
Mais bon la question ne se pose pas pour l'instant puisque Remy est blessé, Valbuena jouera.
Mais je ne suis pas convaincu qu'il restera dans la type quand Remy reviendra.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Sep-10 21:24
Y en a encore qui se voile la face et qu'ils ne veulent pas admettre que Valbu' a progressé , c'est pas le même joueur depuis Decembre dernier , il a progressé il a toujours des défauts ( CPA ridicule , pas fait pour jouer dans l'axe ) mais quand il est en forme , donc en gros après la prepa. il fait bonne impression surtout avec l'entente qu'il a avec Lucho , bref les rageux borné adepte du delit de sale gueule ça me fera toujours gerber ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
04-Sep-10 21:24
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

rackhir a écrit :
![]()
il a beaucoup de qualités mais il ne voit pas le jeu c'est assez évident, dire qu'il est performant dans ce domaine c'est s'ôter toute crédibilité.Et sur quoi tu te base pour dire ca ?
Toujours présent entre les espaces, et pour jouer en une touche de balle faut avoir une bonne vision du jeu sinon tu joue comme menez.Ah parce que Valbuena joue en une touche de balle maintenant? Les 3/4 du temps il porte trop son ballon...
Sinon pour la vision de jeu, il a toujours les yeux scotchés sur le ballon et ne fait que trop rarement la passe juste. Suffit de regarder ses stats pour en être convaincu.
Pas du tout d'accord, mais bon c'est pas une nouveauté entre nous.
C'est pas zidane mais il vois très bien le jeu, je vois pas comment on peut dire le contraire c'est tellement évident que j'ai du mal à argumenter pour le coup. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (04-Sep-10 21:25)
04-Sep-10 21:28
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

sosoben a écrit :
Y en a encore qui se voile la face et qu'ils ne veulent pas admettre que Valbu' a progressé , c'est pas le même joueur depuis Decembre dernier , il a progressé il a toujours des défauts ( CPA ridicule , pas fait pour jouer dans l'axe ) mais quand il est en forme , donc en gros après la prepa. il fait bonne impression surtout avec l'entente qu'il a avec Lucho , bref les rageux borné adepte du delit de sale gueule ça me fera toujours gerber ...
+1 Quoique dans certains moment il peut être interessant en 10 même si il est pas capable de l'être constement.
04-Sep-10 21:29
rackhir a écrit :
Toujours présent entre les espaces, et pour jouer en une touche de balle faut avoir une bonne vision du jeu sinon tu joue comme menez.Ah parce que Valbuena joue en une touche de balle maintenant? Les 3/4 du temps il porte trop son ballon...
Sinon pour la vision de jeu, il a toujours les yeux scotchés sur le ballon et ne fait que trop rarement la passe juste. Suffit de regarder ses stats pour en être convaincu.Pas du tout d'accord, mais bon c'est pas une nouveauté entre nous.
![]()
C'est pas zidane mais il vois très bien le jeu, je vois pas comment on peut dire le contraire c'est tellement évident que j'ai du mal à argumenter pour le coup.
Arrete il est clairement pas fait pour jouer dans l'axe , il voit pas loin dans son jeu c'est pourtant flagrant , mais comme il est vif et qu'il préfère le jeu court , il lui arrive de faire de belle sequence à une touche de balle on l'a vu à l'oeuvre pas qu'une fois , mais c'est surmeent pas lui qui aura la passe de genie pour notre attaquant ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
04-Sep-10 21:31
- Donnie Brasco
- Membre
-

Barabass a écrit :
bizarre
ceux qui lui chiait littéralement dessus après le match de remy à bordeaux ont disparu ou ont retourné leur veste
La concurrence doit le sublimer, tout comme elle doit sublimer un Brandao, un Ayew ou même un Remy.
Le Valbuena d'hier soir c'est clairement pas le même que celui du mois d'Aout.
L'emulation entre les joueurs formant notre ligne d'attaque ne pourra que donner des migraines à Deschamps.
Be like water, my friend@Bruce Lee
04-Sep-10 21:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rackhir a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ses matchs sont plutôt bons, il ne fait pas son ouin-ouin, quoi demander de mieux ?Son match en équipe de France était très bon hier soir. A l'OM depuis le début de saison, il est plus que moyen. Personnellement si tout le monde était présent, j'alignerais Ayew, Gignac, Remy en attaque. Ayew mérite clairement sa place au vu de ses matchs.
Mais bon la question ne se pose pas pour l'instant puisque Remy est blessé, Valbuena jouera.
Mais je ne suis pas convaincu qu'il restera dans la type quand Remy reviendra.
si bubu a été moyen en début de saison, il n'a pas été le seul.
je pense que physiquement, nous avons 2 semaines de retard sur d'autres équipes.
ensuite, sur le temps de jeu qui lui est promis, il me semble que remy à nice était beaucoup blessé aussi.
bubu ne sera pas de trop cette année.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Sep-10 21:33
rackhir a écrit :
Sinon pour la vision de jeu, il a toujours les yeux scotchés sur le ballon et ne fait que trop rarement la passe juste. Suffit de regarder ses stats pour en être convaincu.Pas du tout d'accord, mais bon c'est pas une nouveauté entre nous.
![]()
Ah ben c'est clair, t'as l'air d'un type sympa pourtant mais je suis à peu près en désaccord avec 100% de tes posts
Quoiqu'il me semble que tu kiffes Lucho, ça nous fait déjà un point en commun!
Sinon, en essayant de rester le plus objectif possible, je reconnais beaucoup de points forts à Valbu malgré tout, sa vivacité, son jeu sans ballon dans les intervalles, sa conduite de balle, ses dribbles courts, son entente très intéressante avec Lucho et même sa frappe de balle, voire ses centres domaine sur lequel il a beaucoup progressé.
Mais quand il s'agit de construire le jeu, de délivrer une passe juste, à la bonne personne et au bon moment, je le trouve très très limité.