06-Sep-10 20:18
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
l'absence de Rémy va lui donner l'occasion de se montrer et de s'imposer. il va se donner à fond. pas de crainte...
Allez l'OM!!!
06-Sep-10 20:22
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Tant mieux ça lui donne du temps de jeu, il pourra squatter le banc sans marronner plus longtemps par la suite 
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
07-Sep-10 10:27
- lenounours
- Membre
-

Ce que j'aime dans le bonhomme c'est qu'il ne lâche pas le morceau, joue toujours comme si c'était son dernier match et progresse d'années en années.
Bref il a la mentalité que devrait avoir n'importe quel footballeur professionnel (et ce malgré son caca nerveux de l'année dernière).
Je doute qu'il devienne un grand joueur mais un très bon joueur c'est plus que possible. Gardons le! De toutes façons on vend si mal nos joueurs qu'on a largement plus à gagner à le conserver avec nous.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
07-Sep-10 10:28
lenounours a écrit :
Ce que j'aime dans le bonhomme c'est qu'il ne lâche pas le morceau, joue toujours comme si c'était son dernier match et progresse d'années en années.
Bref il a la mentalité que devrait avoir n'importe quel footballeur professionnel (et ce malgré son caca nerveux de l'année dernière).
Je doute qu'il devienne un grand joueur mais un très bon joueur c'est plus que possible. Gardons le! De toutes façons on vend si mal nos joueurs qu'on a largement plus à gagner à le conserver avec nous.
Dit-il avec sa signature 
07-Sep-10 10:30
- lenounours
- Membre
-

Karin a écrit :
lenounours a écrit :
Je doute qu'il devienne un grand joueur mais un très bon joueur c'est plus que possible. Gardons le! De toutes façons on vend si mal nos joueurs qu'on a largement plus à gagner à le conserver avec nous.Dit-il avec sa signature

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
07-Sep-10 10:31
Non mais je suis d'accord avec Valbu', c'est vraiment un bon gars, malgré ses interventions bien pitoyable. 
07-Sep-10 10:33
Peut être pas le joueur du siècle, ni de l'année, mais en tout cas, un gars qui se donne a fond, toujours.
Y'a qu'a voir le dernier match de l'EDF, on aurait dit que c'était le seul pro sur le terrain a décaler, chercher des espaces, jouer en deux touches de balle, attendre les 1-2 ... Le tout sans jamais recevoir de ballons en retour.
Trop habitué a Lucho .. Et ça aussi, c'est bon pour nous 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Sep-10 13:20
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
moi ce qui me fait sourire c'est l'antivalbuenisme primaire qui règne sur ce forum...bizarrement, il a été acclamé dans le stade...et j'aime beaucoup les 'on est tombés bien bas pour prendre valbuena en EDF"...pourtant, c'est le terrain qui parle, pas les préjugés. 1e sélection : 1 but. 1e match sous l'ère Blanc, meilleur joueur sur le terrain. pourtant y'avait les diaby, menez, malouda etc...ben non, c'est petit velo qui a mis l'étincelle dans cette équipe. Il est moyen??? il a pourtant mieux fait que le meilleur joueur français à l'heure actuelle : malouda.
conclusion : non, il n'est pas médiocre, il est plutôt bon ce joueur. Et c'est pas nun hasard s'il finit toujours par revenir dans les equipes des différents coachs. Ils ont également certains préjugés, puis finissent par se rendre compte de ce qu'il apporte, et le font jouer. Et ça, c'est un fait.
07-Sep-10 13:57
Son interview dans le journal lequipe
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 613091.gif
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Sep-10 18:02
- antiouinouin
- Membre
-

Beye13 a écrit :
Son interview dans le journal lequipe
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 613091.gif
merci pour le lien..itv interessante 
anti fouteur de merde
07-Sep-10 20:11
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'aime bien les différences de com d'un match à l'autre. Si Valbuena fait un bon match, il est mit sur un pied d'estal, s'il fait un mauvais match le suivant, il est mit + bas que terre (et ce soir n'échappera pas à la règle si c'est le cas)...
Je pense qu'il y a un juste milieu. Ce n'est pas le cabrin que certains veulent nous vendre, ce n'est pas non plus un cador. C'est un bon joueur de L1, voire très bon mais pas +, il n'a pas le niveau LDC. Il répond toujours + ou - présent grâce à son gros coeur sur le terrain, son activité incessante et une technique dans les petits périmétres intéressante. Mais c'est pas lui qui saura nous sortir de l'ornière face à un gros, en tout cas pas pour le moment. Et c'est ce dernier palier qu'il doit passer pour prendre une autre envergure.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Sep-10 22:55
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
j'ai eu peur sur le coup...
mais bon c'était qu'un coup. 
du bon Valbuena en tout cas... 
Allez l'OM!!!
07-Sep-10 22:58
- iniesta_57
- Membre
-

un très très bon match de sa part.
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
- Niang69
- Membre
-

si on lui passait le ballon souvent on aurait eu beaucoup plus d'occasion , en tout cas du trés trés bon Valbuena il a perdu que trés peu de ballon voir aucun dommage que les autres ne voulaient pas trop jouer à droite , bravo Minot 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bon sur les deux matchs , faut qu'il garde ce niveau de jeu avec nous !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Sep-10 22:59
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Grand match !
J'espère qu'il sera frais dimanche.
07-Sep-10 22:59
- Jackalone
- Membre
-

Valbuena nous montrera la voix.Exit les Gourcuff et Ribéry, Mathieu a pris les clés de l'EDF dans leur poches et ne les rendra plus.
Loué soit Valbu.
07-Sep-10 23:00
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
le petit vélo a perdu une roulette sur le 2eme but 
07-Sep-10 23:01
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Valbu qui dedicace tout ses matchs en EDF a riolo.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez