07-Sep-10 14:32
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [EDITO] Affaire Rémy : un imbroglio qui tourne au ridicule
TontonFlingueur a écrit :
Alucard_ a écrit :
Après qu'il se chie dessus ok, mais c'est faux de dire qu'il gueule pour une histoire de 5 jours.
Arrêtez avec votre histoire de revente ! Si Rémy pète 25 buts dans la saison, tous les clubs nous lècheront le cul pour l'avoir à 25 millions d'euros ! C'est fou comme vous vous faites abuser par le moindre truc !
Sauf si son probleme cardiaque s'aggrave d'ici la, c'est la le probleme
Quand tu vois que le Milan refuse Cissokho pour un probleme de dentition...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Sep-10 14:44
Don Limpio a écrit :
Non parce qu'ils ont vu venir l'escroquerie à 15M€....
Après ils ont voulu re négocié avec Porto et il a signé à Lyon entre temps...
07-Sep-10 14:48
- omforever130001
- Membre
Arrêtez avec votre histoire de revente ! Si Rémy pète 25 buts dans la saison, tous les clubs nous lècheront le cul pour l'avoir à 25 millions d'euros ! C'est fou comme vous vous faites abuser par le moindre truc !
je suis pas persuadé vu l'évolution du marché
à part city ou le real madrid, personne le fera vraisemblablement
remarque, au vu de ce qu'il peut montrer, et sa possible progression, il peut rester longtemps chez nous
et globalement le joueur français n'a en +, plus la cote....
Dernière modification par omforever130001 (07-Sep-10 14:49)
07-Sep-10 14:53
- Don Limpio
- Exclu
-
Ronaldinho_10 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Non parce qu'ils ont vu venir l'escroquerie à 15M€....
Après ils ont voulu re négocié avec Porto et il a signé à Lyon entre temps...
ba oui a cause du probleme de dentition
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Sep-10 14:53
- teubin
- Membre
Sur le Fond il a raison....Plus aucun club ne voudra mettre 15 M€ sur un joueur présentant une malformation cardiaque....On c'est bien fait entubé en fait !!!!!
07-Sep-10 14:55
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
pour moi c'est surtout l'om qui en fait beaucoup sur ça espérant baiser je ne sais qui.
un peu façon milan justement.
on ne sait pas grand chose sur ce "problème" qui n'a jamais empêché Remy de jouer.
et puis ça semble pas déranger l'om de l'aligner cash conter lorient (sic) et cash contre bdx.
si l'om voulait n'avoir rien à se reprocher, elle aurait du prendre son temps avant de valider le contrat, laisser remy sur le côté et discuter avec nice, au moins pour la forme.
si sur le fond on a peut-être raison (et encore...), encore et toujours sur la forme on est ridicule.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Sep-10 14:55
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
teubin a écrit :
Sur le Fond il a raison....Plus aucun club ne voudra mettre 15 M€ sur un joueur présentant une malformation cardiaque....On c'est bien fait entubé en fait !!!!!
clair ça serait balot un super joueur international qui resterait chez nous plusieurs années ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Sep-10 14:57
Si Rémy avait vraiment un réel problème, croyez-vous que les assurances laisseraient l'OM le faire jouer ? et en équipe de France, etc ... ?
07-Sep-10 15:05
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Si Rémy avait vraiment un réel problème, croyez-vous que les assurances laisseraient l'OM le faire jouer ? et en équipe de France, etc ... ?
même lui est ce qu'il accepterait de jouer en sachant qu'il a une épée de damocles au dessus de la tête. Il est pas stupide.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
07-Sep-10 15:07
- Don Limpio
- Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Don Limpio a écrit :
Quand tu vois que le Milan refuse Cissokho pour un probleme de dentition...pour moi c'est surtout l'om qui en fait beaucoup sur ça espérant baiser je ne sais qui.
on ne sait pas grand chose sur ce "problème" qui n'a jamais empêché Remy de jouer.
et puis ça semble pas déranger l'om de l'aligner cash conter lorient (sic) et cash contre bdx.
si l'om voulait n'avoir rien à se reprocher, elle aurait du prendre son temps avant de valider le contrat, laisser remy sur le côté et discuter avec nice, au moins pour la forme.
si sur le fond on a peut-être raison (et encore...), encore et toujours sur la forme on est ridicule.
ba d'apres les infos sorties ce serait un probleme au niveau de l'épaisseur de la paroi du coeur, qui ne l'empeche pas de jouer actuellement mais qui pourrait dans quelques années selon l'évolution....
en gros la position de l'OM c'est "on vous lache 15 millions pour un mec et on découvre qu'il pourrait avoir des complications plus tard, nécessitant un suivi spécifique, et pouvant jouer sur sa revente, donc vous avez essayé de nous niquer puisque vous étiez au courant et que vous nous avez rien dit"
Apres on l'a pas aligné contre Lorient justement, mais contre Bordeaux une semaine plus tard, entre temps on a deja du essayer de négocier sans résultat
07-Sep-10 15:11
- Don Limpio
- Exclu
-
Donc pour vous Rémi n'a aucun probleme, on l'a signé et apres on s'est dit "tiens on va lui trouver un truc bidon pour diminuer le montant", en lui faisant louper le match pour lequel on s'est dépéché de le faire signer ?
Faudrait etre sacrément parano
07-Sep-10 15:11
- Luigi13
- Exclu
Toute facon dès que Dassier ouvre la bouche, on crie à l'escroquerie,à l'amateurisme,..
Même si il parait mal communiquer pour le moment, tant qu'il se met pas dans les pattes de l'entraineur, pour moi c'est le principal.
Au moins lui n'impose pas à l'entraineur de titulariser des joueurs comme d'autres (adulés dailleurs) ont put le faire avant lui.
Je prefere un président qui malgrès les conneries qu'il peut sortir reste à sa place, qu'un président qui à de beaux discours parfois même amusants mais qui en revanche se permet de faire des feuilles de match.
A bon entendeur..
07-Sep-10 15:14
- OmsweetOm13
- Membre
J'ai appris pour sa blessure ca va deux semaines c'est rien il va rater deux matchs c'est pas catastrophique bien que j'aurais voulu qui soit la pour le spartak avec un valbu bu en forme ca devrait tenir la barake contre monaco
07-Sep-10 15:14
- Hellboy
- Exclu
Luigi13 a écrit :
Toute facon dès que Dassier ouvre la bouche, on crie à l'escroquerie,à l'amateurisme,..
Même si il parait mal communiquer pour le moment, tant qu'il se met pas dans les pattes de l'entraineur, pour moi c'est le principal.
Au moins lui n'impose pas à l'entraineur de titulariser des joueurs comme d'autres (adulés dailleurs) ont put le faire avant lui.
Je prefere un président qui malgrès les conneries qu'il peut sortir reste à sa place, qu'un président qui à de beaux discours parfois même amusants mais qui en revanche se permet de faire des feuilles de match.
A bon entendeur..
en même temps, un président qui ferait les feuilles de match de DD, c'est pas demain la veille....
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
07-Sep-10 15:15
Don Limpio a écrit :
pedrosaez a écrit :
Don Limpio a écrit :
Quand tu vois que le Milan refuse Cissokho pour un probleme de dentition...pour moi c'est surtout l'om qui en fait beaucoup sur ça espérant baiser je ne sais qui.
si sur le fond on a peut-être raison (et encore...), encore et toujours sur la forme on est ridicule.ba d'apres les infos sorties ce serait un probleme au niveau de l'épaisseur de la paroi du coeur, qui ne l'empeche pas de jouer actuellement mais qui pourrait dans quelques années selon l'évolution....
en gros la position de l'OM c'est "on vous lache 15 millions pour un mec et on découvre qu'il pourrait avoir des complications plus tard, nécessitant un suivi spécifique, et pouvant jouer sur sa revente, donc vous avez essayé de nous niquer puisque vous étiez au courant et que vous nous avez rien dit"
Apres on l'a pas aligné contre Lorient justement, mais contre Bordeaux une semaine plus tard, entre temps on a deja du essayer de négocier sans résultat
Si Dassier pense être dans son bon droit, pourquoi il ne les attaque pas en justice ?
07-Sep-10 15:16
Hellboy a écrit :
en même temps, un président qui ferait les feuilles de match de DD, c'est pas demain la veille....
Gerets oui ?
07-Sep-10 15:19
- Adriano13
- Membre
- Lieu: Marsella
Moi je pense que pour calmer tout ça et rester en bons termes avec Nice il faudrait leur faire un geste...
Je propose le don de Rodriguez histoire de stabiliser leur défense...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
07-Sep-10 15:20
- Hellboy
- Exclu
Hellboy a écrit :
Gerets oui ?
Non, je voulais simplement dire que le Dassier il a au moins (pour le moment) l'intelligence de se tenir loin des prérogatives de DD.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
07-Sep-10 15:21
- Don Limpio
- Exclu
-
Si Dassier pense être dans son bon droit, pourquoi il ne les attaque pas en justice ?
Il tente l'arrangement a l'amiable dans un premier temps, si ca echoue il enverra ptet le truc devant les instances, j'en sais rien
La plus grosse erreur ca reste le "on paiera pas" pour payer le lendemain, la c'est assez incompréhensible
07-Sep-10 15:24
Hellboy a écrit :
Hellboy a écrit :
Gerets oui ?
Non, je voulais simplement dire que le Dassier il a au moins (pour le moment) l'intelligence de se tenir loin des prérogatives de DD.
En même temps, il a découvert le football et Marseille il y a un an donc il n'a pas trop le choix ! Pour l'instant il est en phase d'apprentissage des noms des joueurs de l'OM !