05-Jun-10 23:48
- tarasboulba 1
- Membre
Re: [Amérique du Sud] Le berceau de la Grinta
http://www.iraqgoals.net/9045-flamengo-v-goias.html
Flamengo v Goias
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
11-Aug-10 11:22
- nicolol13340
- O Santos vive no meu coração
https://www.footmarseille.com/forum/view … &p=213
nicolol13340 a écrit :
Abdoulay a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Meme au ralenti elle est surpuissante cette frappeElle fait mal au crâne cette vidéo, on dirait qu'il est gaucher
très bonne remarque ! l'image est inversé c'est assez choquant, LF est droitier bien entendu.
Je me demande si sa venue à l'OM signifie un aurevoir de la Seleção ; et ceux même en restant à Sevilla.
On signe l'ancien avant centre du Brésil !
Nous préparons déjà la coupe du monde 2014 ; pour cela la CBF demande à Mano de retrouver un jeu typiquement brésilien avec beaucoup de mobilité, de vivacité des attaquants. Ce n'est pas le profil de LF... il peut être espérer faire partie du groupe de 2011 pour la copa américa en argentine de part son profil différents des autres...(Robinho, Neymar, Pato, Nilmar).
Pour le prochain match amical, il y a Tardelli un joueur de son profil, mais présent juste pour faire le nombre. Justement je crois qu'il ne reste que ça à LF : être cet attaquant qui fera le "nombre"; il devra également faire face à un certain Adriano qui espère tant retrouver les joies de la sélection et aussi à une probable convocation d'adieu pour le grand RONALDO
Voilà pour résumer je tenais juste à dire que l'avenir de Luis Fabiano en selection ne s'annonce pas radieuse.
Suite au match de cette nuit ; j'entérine mes propos de la veille :
C'est un Brésil new look qui a battu (2-0) les Etats-Unis mardi à East Rutherford dans le New Jersey. Le nouveau sélectionneur Mano Menezes avait promis une équipe créative et très offensive. Et ce fut le cas. Emmené par un trident offensif composé de Robinho, Pato et du nouveau phénomène du football brésilien, Neymar, la sélection auriverde n'a laissé espérer la sélection américaine que cinq petites minutes. Après un rush de Landon Donovan dans la défense brésilienne (5e), les artistes brésiliens ont pris le jeu à leur compte, offrant un beau récital aux 77 000 spectateurs.
Neymar, un but et une foule d'occasions
Neymar tout d'abord, a mis le tournis à toute l'arrière garde américaine en multipliant les feintes et les échanges avec le capitaine d'un soir, Robinho. Il a été à l'origine de la première occasion brésilienne en lançant dans la profondeur Pato, qui ratait son duel face à Tim Howard (9e). L'ailier de Santos fit ensuite parler la poudre en reprenant d'une tête décroisée un centre d'André Santos, trompant le portier américain, première sélection et premier but pour le nouveau crack du Championnat brésilien (28e). Disponible, jouant juste et combinant parfaitement avec ses compères de l'attaque, le prodige à la coupe d'Iroquois se montrait encore le plus dangereux en fin de première période. Une frappe légèrement trop croisée (34e), un tir qui frôla la transversale après un une-deux avec Pato (39e) et un duel perdu après un festival dans la surface (41e).
Bocanegra laisse filer Pato
Ce fut finalement son compère Pato qui, discret jusque là, aggrava l'écart en remportant un duel face à Tim Howard après une erreur de marquage du défenseur de Saint-Etienne Carlos Bocanegra (43e). Les Américains, complètement dépassés par la vitesse de jeu brésilienne, ne virent jamais le jour. La seconde période fut un véritable festival de passes et de mouvements offensifs brésiliens, conclus par une demi douzaine d'occasions, dont une superbe frappe de l'autre prodige brésilien, Ganso, qui heurta le poteau (84e). Le 4-3-3 très offensif version Mano Menezes, dans lequel le Lyonnais Ederson a évolué quelques minutes, a séduit pour sa première sortie. Le "joga bonito" brésilien est bel et bien de retour. - Michael DA COSTA, aux Etas-Unis
Les compos
ETATS-UNIS (4-4-2) : Howard (Guzan, 46e)- Spector, Bocanegra (cap) (Goodson, 62e), Gonzalez, Bornstein- Feilhaber (Kljestan, 46e), Edu, Bradley, Bedoya (Gomez, 70e)- Donovan (Findley, 62e)- Buddle (Altidore, 46e).
BRÉSIL (4-3-3) : Victor- Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Andre Santos- Ramires (Hernanes, 60e), Ganso, Lucas Leiva- Robinho (Diego Tardelli, 80e), Neymar (Ederson, 72e puis Carlos Eduardo, 78e) et Pato (Andre, 70e).
GOOD BYE LUIS
Argentine 1978 = triches, dopage
08-Sep-10 06:06
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
Olé Olé Olé olé olé olé ola
Batistaaaaaaaaaaaaaaa.
L'armada invicibile s'est faite torpillée par les armes de destructions massives.
Messi Aguero higuain y CA RLI TOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS
A noté l'entrée d'Andres Nicolas ca fais zizir
4-1 une petite fessée au champion du monde c'est bon pour le moral surtout que bon ca joué au Monumental.
J'ai vu que la 2éme période mais Gaby égal à lui meme
Passe déc sur le but de Sergio Lionel
Che viva batista
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
08-Sep-10 06:12
- didou
A noté en outre le retour des bannis qu'étaient Capitano Zanetti moins à l'aise qu'a l'accoutumé et Cambiasso qui lui par contre toujours aussi pépére.
Fou ce que mon jugement sur ce joueur était biaisé (voir baisé complet).
Je mets la compo
Argentine: Romero; Zanetti, Demichelis, Gabriel Milito, Heinze; Banega, Mascherano, Cambiasso; Messi (D'Alessandro, 88); Higuaín (Agüero, 69) Tevez (Di María, 60).
Banega Mascherano Cambiasso ca a dla gueule ma gueule.
J'annonce champion du monde en 2014 (tu me diras j'annonce ca depuis que je suis sur la Planete ca finira bien par marcher un jour )
08-Sep-10 08:56
- King Eric
- Membre
- Lieu: Antibes
didou a écrit :
A noté en outre le retour des bannis qu'étaient Capitano Zanetti moins à l'aise qu'a l'accoutumé et Cambiasso qui lui par contre toujours aussi pépére.
Fou ce que mon jugement sur ce joueur était biaisé (voir baisé complet).
Je mets la compo
Argentine: Romero; Zanetti, Demichelis, Gabriel Milito, Heinze; Banega, Mascherano, Cambiasso; Messi (D'Alessandro, 88); Higuaín (Agüero, 69) Tevez (Di María, 60).
Banega Mascherano Cambiasso ca a dla gueule ma gueule.
J'annonce champion du monde en 2014 (tu me diras j'annonce ca depuis que je suis sur la Planete ca finira bien par marcher un jour )
adversaire en afrique et partenaire en Amsud mon Didou!!!
cette equipe est tres forte
la force de cette equipe c'est que ce milieu est tres fort physiquement mais sait aussi jouer au ballon
et puis avec le depart de diego, on a rangé les fake au placard
pour la cdm 2014 il ne faudra pas negliger l'allemagne qui continue de grandir
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
08-Sep-10 09:01
Putain didou je parlais du match sur le topic argentine et toi tu viens ici
Clair que ce milieu à trois est excellent et puis on fait enfin jouer les joueurs à leur poste.
On retrouve une certaine solidité défensive avec cette défense qui tient la route et ce milieu de terrain accrocheur. Et quand on voit les joueurs offensif qu'on peut mettre pour les 3 postes offensifs on se dit qu'on peut les laisser ce débrouiller tellement ils sont excellent.
Direction démission !
08-Sep-10 09:05
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Le gardien il vaut quoi? Maillon faible as usual?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
08-Sep-10 09:06
C'est toujours celui de la coupe du monde et il a fait un très bon match hier. De très beau arret donc une claquette sur une frappe de Cazorla qu'il a détourné sur sa barre.
Direction démission !
08-Sep-10 09:08
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Ok thx. Tant mieux parce que c'est pénible une belle sélection gâchée par un manque a ce poste.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
08-Sep-10 09:10
Epinéphrine a écrit :
Ok thx. Tant mieux parce que c'est pénible une belle sélection gâchée par un manque a ce poste.
C'est peut etre pas le meilleur gardien au monde mais il n'est pas mauvais et puis il reste jeune (23 ans) surtout pour le poste de gardien.
Direction démission !
08-Sep-10 19:30
- didou
Il faut tuer martin demichelis
lalalalalalalalalalala
il faut tuer ce pdédé démichelis
Gonzaloooooooooooooo est la solution en attendant peut etre Garay qui apporterait de la taille.
Romero a etait spectaculable (un mélange de spéctaculaire et formidable)
Le monumental etait pas plein mais l'affluence aurait rempli la bombonera.
Je crois serieusement en Sergio Batista.
Rien que le fait qu'il ait sélectionné Andres Nicolas D'alessandro ca veut tout dire pour moi ce mec il renifle le ballon (pas de mauvaise blagues sur ce que pourrait renifler Diego svp )
Peut etre le retour des artistes de River
cambiasso lucho aimar d'alessandro y Saviola ^^. Y a mascherano capitaine mais il a pas joué avec eux si je ne m'abuse
Pete oukilé le topic ARGENTINA TERA de FUTBOL ?
08-Sep-10 19:36
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
les argentins c'est des sodomites notoires
08-Sep-10 21:05
- didou
embrasse moi le bout travélo lombardo-carioca
17-Jan-11 10:33
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
http://www.youtube.com/watch?v=HR69NDVKFoY
Pas mal roberto Carlos
24-Jan-11 18:11
- Bartaza
- Membre
Le milieu offensif des Newell's Old Boys, Mauro Formica (22 ans, 17 matchs et 2 buts en championnat cette saison), va prochainement s'engager pour trois ans et demi en faveur de l'AS Monaco. L'Argentin est en effet attendu, aujourd'hui lundi, sur le Rocher pour passer la traditionnelle visite médicale. Le transfert du natif de Rosario est estimé à près de 3,5 millions d'euros.
quelqu'un le connait?
24-Jan-11 18:14
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Bartaza a écrit :
Le milieu offensif des Newell's Old Boys, Mauro Formica (22 ans, 17 matchs et 2 buts en championnat cette saison), va prochainement s'engager pour trois ans et demi en faveur de l'AS Monaco. L'Argentin est en effet attendu, aujourd'hui lundi, sur le Rocher pour passer la traditionnelle visite médicale. Le transfert du natif de Rosario est estimé à près de 3,5 millions d'euros.
quelqu'un le connait?
Je crois qu'il a un probleme au genou et qu'il va bientot passer sur la table
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Jan-11 18:15
Bartaza a écrit :
quelqu'un le connait?
c'est un joueur en plastique ce Formica
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jan-11 18:16
- Bartaza
- Membre
24-Jan-11 18:19
Bartaza a écrit :
deux vannes en une minute sur son patronyme on peut dire que je jeu est lancé
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Jan-11 00:31
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Tevez pas sélectionné pour le match amical de l'Argentine façe au Portugal le 9 Février, l'entraineur préférant Lavezzi, Gaitan, ou Manuel Martinez
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz