08-Sep-10 00:22
- BrandaoDasilva
- Membre
-
- Lieu: quelque part sur terre
Re: [EDITO] Affaire Rémy : un imbroglio qui tourne au ridicule
de toute façon l'om a payé...... que dire de plus a part espérer que remy explose le plus vite possible
08-Sep-10 09:33
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
Luigi13 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Hellboy a écrit :
Non, je voulais simplement dire que le Dassier il a au moins (pour le moment) l'intelligence de se tenir loin des prérogatives de DD.Normal il connait rien au sujet.
Moi je vais pas aller voir un chirurgien pour lui dire comment operer..Donc tu cautionne ce que certains faisaient avant en "imposant" des joueurs sur les feuilles de match des entraineurs car ils "s'y connaissaient"?
Tu cautionne aussi qu'un certain président te faisait venir un "samassa" pour lui filer un salaire de ministre alors que le joueur n'avait rien prouvé au haut niveau et qu'on s'est mordut les doigts pour le jarter...Rodriguez aussi...?
Tu cautionne tout c'est ca ? Pour toi ce que Dassier "dit" est pire que ce que "faisait" d'autres Présidents?
Il na peut être pas une bonne com en ce moment, mais il à le mérite au moins de faire un petit ménage au club et d'éradiquer toute la vermine qui gravite autour pour s'en mettre plein les poches sans penser aux intérets du club.
Il est possible aussi que lorsque Dassier sera parti (dieu merci), on en apprendra de belles. Et puis Dassier s'en met sévère dans les poches. Il éradique peut-être ceux qui lui enlève du biscuit.
08-Sep-10 09:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Il me tarde de le revoir sur le terrain, il va nous manquer.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Sep-10 19:53
et déjà les premiers articles sur son départ dans 2 ans !
Sur quelle planète est on ?
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
10-Sep-10 02:22
il se barre dans deux ans dans un club anglais, selon le président niçois.
surement arsenal....wenger je te chie dessus d'avance.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
10-Sep-10 03:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
C'est parce qu’il l'a mauvaise, c'est rien faut pas prêter attention à ce genre de déclarations. Il n’en sait rien du tout.
10-Sep-10 03:31
Oumar78 a écrit :
C'est parce qu’il l'a mauvaise, c'est rien faut pas prêter attention à ce genre de déclarations. Il n’en sait rien du tout.
c'est pas grave , ça me permet de chier gratos sur wenger
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
10-Sep-10 03:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
J'ai bien compris et je cautionne
10-Sep-10 07:15
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Oumar78 a écrit :
exact, c'est carrément vicieux à mon avis: il sait très bien que ça va faire parler parceque c'est l'om, du coup, pour nous faire du mal, il utilise ce système, c'est bien joué car ça insinue le doute chez les plus simplets, et la presse se régale.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
10-Sep-10 09:49
- 6-GanjaGône-9
- Membre
-
Bah si il explose chez vous y'a peu de chance que vous arriviez à le retenir très longtemps.
10-Sep-10 09:51
6-GanjaGône-9 a écrit :
Bah si il explose chez vous y'a peu de chance que vous arriviez à le retenir très longtemps.
+1 c'est pas faux, pareil pour gignac
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
10-Sep-10 19:17
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
6-GanjaGône-9 a écrit :
C'est pas sûr du tout, ça dépendra du contexte, il peut très bien rester beaucoup plus longtemps, on est plus dans le même contexte que les années précédentes, on a une équipe complète, on est pas " obligé " de vendre nos meilleur joueurs. Si l'OM parvient à confirmer en championnat, et fait de bons parcours en LDC, et selon l'ambition de nos dirigeants, on peut très bien garder Remy et Gignac, assez longtemps....
D'autant plus que le marché n'est plus le même non plus, là où je te rejoins, c'est si demain un club pose 35M pour Remy, alors forcément les dirigeants vendront (comme Drogba à l'époque) mais c'est pas près d'arriver, a part Manchester City, très peu de club son capable de faire ça en ce moment !
Dernière modification par Oumar78 (10-Sep-10 19:38)
10-Sep-10 19:47
piles a écrit :
6-GanjaGône-9 a écrit :
+1 c'est pas faux, pareil pour gignac
Ou Gourcuff, Pjanic, M.Bastos
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Sep-10 19:48
Dark Simpson a écrit :
Oumar78 a écrit :
exact, c'est carrément vicieux à mon avis: il sait très bien que ça va faire parler parceque c'est l'om, du coup, pour nous faire du mal, il utilise ce système, c'est bien joué car ça insinue le doute chez les plus simplets, et la presse se régale.
+1 a tout les deux, c'est ce que j'ai pensé direct
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51